Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY galinette83
l y a plus d un an 1/2 j'ai rencontrer un homme exceptionnelle rien à lui reprocher,j'ai tout détruit notre avenir , nos projets
je ne sais plus quoi penser dans ma tête je suis malheureuse et j'ai envie de le crier à haute voix ma détresse des que je le voie dans ma tête son visage je pleure même ces amis mon tourner le dos. Je suis descendu dans le sud pour lui.
Je lui et menti mais c'était pas pour le blesser et pas envers lui, j avais honte d avouer...
Il est triste à cause de moi j aimerais tellement repérer mes fautes et lui prouver que je peu changer et que je suis pas une menteuse née...c'est l'homme de ma vie et rien et personne pourra me faire changer d'avis...
BY admin

Salut galinette83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY galinette83
Nous avons parler avant la séparation,il était en colère il comprend pas ce mensonge .
Justement je suis inscrite au permis mon dossier et en cours de préfecture il faut attendre 3 semaines
BY petitefleur88
Laisse le dans son coin il se calmera bien a un moment

bien maintenant en attendant ces 3 semaines occuppe toi sort va voir tes amis et reste en sr et si ta envie de parler nous on est la !
BY clover
??????

Il te quitte parce-que tu lui as dit que tu avais le permis, alors que tu ne l'as pas ?

J'ai envie de dire LOL. C'est sûr : y a pas pire comme mensonge mdr
BY petitefleur88
Tu es enceinte?et ben encore plus une raison de faire attention a toi
Faut pas que tu mette dans des etats de stress!! respire un bon coup et occupe toi de ta puce prend soin de toi cest le plus important pour le moment
BY Oops86
Est-ce que l'homme ou la femme de sa vie... toutes ces expressions qu'on nous met dans la tête, existent réellement ? S'il est parti, c'est qu'il n'est pas celui que tu crois. Je ne sais pas si c'est ma propre expérience qui m'a rendu méfiante mais s'il y a bien une chose que m'a appris mon ex, c'est que dans la vie rien n'est acquis. Je suis d'avis qu'il faut avoir certaines convictions et se battre pour ce qui est important. Mais si c'est pour sauver un couple, il faut que vous ayez tous les deux la même vision et que vous vous projetiez dans l'avenir ensemble. C'est ce qui permet à un homme et une femme de revivre quelque chose ensemble.

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais en résumé: n'appelle pas "homme de ta vie" quelqu'un qui ne veut pas être avec toi. Comment appelleras-tu celui qui acceptera ?
BY galinette83
Oui au plus profond de moi je sais que c 'est l homme de ma vie car c'est un sentiment que je n'es jamais ressenti
même si avant lui j'ai de longue histoire la 1ere 12 ans et la 2 emes 7 ans et je n'es pas ressenti cela avec eux...
La c'est différent personne m'en fera changer d avis c'est lui et personne d autre.
BY Kakahuet
Euh, c'est un fake ou bien ?
Si vraiment c'est la vérité , encore que l'on ne sait pas grand chose de l'histoire, c'est pathétique des deux côtés

D'abord du sien (bon, on a que ta version de l'histoire) si c'est lié au fait que tu ais menti, pour le permis ou pour l'enfant .. déjà ça note quand même un sacré manque de communication et de confiance entre vous..
De ton côté, non, il n'existe pas "d'homme (ou de femme) de sa vie" , juste des personnes qui nous correspondent et qui font avec nous un bout de route...
D'ailleurs c'est quand même un peu bêta de penser ce genre de chose, voire carrément égoïste , bah oui il est "l'homme de ta vie" mais lui ne semble pas penser que tu es "la femme de sa vie" puisque, je te rappelle, vous n'êtes plus ensemble...

bref quand tu auras vécu des années avec une personne et que les sentiments réels seront partagés, sur ton lit de mort, tu pourras dire, à la limite, que tu as connu "la personne de ta vie"...
Tant que tu resteras dans ce schéma là...bah tu n'avancera point.

NB: le concept de "personne de sa vie" ne se limite pas aux ressentis et aux sentiments... encore heureux !
BY Alice0202
Je suis triste de lire que celui que tu appelles "l'homme de ta vie " te quitte enceinte juste parce que tu lui as menti au sujet d'un permis de conduire.
Tu es sûre qu'il n'y a que ça ? Peut être qu'il y avait d'autres problèmes entre vous non ?
"L'homme de ta vie " c'est quelque chose que tu peux dire de quelqu'un qui prend soin de toi et avec qui tu entretiens une belle relation
@kakahuet c'est peut être un titre affectueux qu'elle lui donne toit simplement sans forcément mesurer l'ampleur de ses propos
BY galinette83
Il mal pris la grossesse je l'es averti que j'étais enceinte et ensuite nous étions mis d'accord pour une IVG
mais le problème c'était trop tard et j ai eu peur de lui dire.( j'étais sous contraception micro doser continue )
Il m'avait dit pour l'instant tombe pas enceinte je fais des projets avec toi et j ai mes sentiments pour toi ... et j ai eu peur de lui dire
BY Oops86
galinette83 a écrit :Oui au plus profond de moi je sais que c 'est l homme de ma vie car c'est un sentiment que je n'es jamais ressenti
même si avant lui j'ai de longue histoire la 1ère 12 ans et la 2ème 7 ans et je n'es pas ressenti cela avec eux...
La c'est différent personne m'en fera changer d avis c'est lui et personne d autre.
Oui mais c'est ça le problème: tu ne peux pas décréter toute seule dans ton coin que c'est l'homme de ta vie si lui ne se voit pas comme tel. Nos sentiments s'ils ne sont pas réciproques, ne concernent que nous. C'est comme voir un mec qui ne te plaît pas venir te draguer. Tu seras désolée pour lui mais il va devoir rebrousser chemin la queue entre les jambes. Et s'il persiste, son affection ou son obstination ne concernera que lui.

On vient tous ici parce qu'on a l'impression que la force de NOS sentiments suffit à faire tenir une relation alors qu'en réalité non. Si nos sentiments ne sont pas partagés, il n'y a pas de relation possible. D'où la définition du fameux "homme de ta vie": c'est celui pour qui tu as ressenti les sentiments les plus forts OU celui qui accepte de passer le plus de temps possible avec toi, voire de rester avec toi jusqu'à la fin ?
BY Kakahuet
"Mais un homme vraiment amoureux ne quitte pas pour ça ? Si ?"
Non :)
une relation harmonieuse, c'est une évidence, des choses qui n'ont pas besoin d'explication, tout ça basé sur une communication bilatérale, une entente...
Avoir des différents point de vue, c'est normal mais il faut toujours respecter l'autre et se respecter soi même.
Etre amoureux c'est aussi (et surtout) accepter l'autre comme il est ...

Là, mais il est vrai que l'on a que peu d'informations au final, je ne vois pas vraiment de l'amour ...