- 07 oct. 2015, 14:37
Bonjour, cela fait 11 ans que je suis en couple, nous avons 2 enfants de 3 et 4 ans et je vis un cauchemar en ce moment. Pour résumer la situation, ma femme a passé 3 ans en congés maternité et elle s'est isolé socialement pour éduquer nos enfants qui nous sollicite énormément. Nous sommes devenu des parents avant d'être un couple. En 4 ans nous avons fait 6 resto et 4 ciné. Nous n'avons personne pour garder nos enfants. En juin , elle a trouvé un travail le samedi matin dans un marché et son patron qui était en plein divorce l'a séduite. Mr roule en porche 911 et a 2 maisons. Elle a eu des sentiments pour lui qu'elle n'éprouve plus maintenant car il a decidé d'arrêter les dégâts car nos enfants sont trop jeune pour vivre une séparation. Mais cela l'a éloigné de moi et depuis elle ne sait plus où elle en est. Elle pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi alors que fin juillet elle me demandait en mariage. Depuis, le début de la semaine elle a emménagé avec une copine. Pour faire le point et décider du sort de notre famille. J'ai la garde des enfants et ils réclament tout le temps leur mère. Pour le moment elle dit qu'elle veut penser 50% a elle et 50% les enfants. Quand on a des enfants aussi petit, c'est égoïste. Elle dit qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a besoin de réfléchir. Comment puis-je sauver mon couple? C'est dur de passer d'une demande en mariage à une séparation si radicale.