Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vais vous raconter mon histoire le plus sincèrement possible...

J'étais avec ma copine depuis 3 ans et malhreureusement ça s'est terminé depuis fin juillet.
La réponse est que: Ma copine me soupconnait de lui mentir sur certaines choses, elle m'a demandé des preuves que je n'ai pas voulu lui fournir par fierté et au bout d'un moment elle est parti. Quand je me suis décidé a lui donner ce qu'elle voulait (deux mois apres l'embrouille) elle m' dit que c'etait trop amere dans son esprit et qu'elle se voyait plus se remettre avec moi a cause de ca. Qu'elle netait plus amoureuse, qu'elle ressentait toujours une connexion etc mais que la deception avait pris le dessus. je suis vraiment dans le mal a cause de ca. je la considerais vraiment "acquise" invonlontairement et maintenant je veux la recuperer. le problème c'est qu'on se parle plus et qu'après la rupture j'ai commis tous les interdit possible et inimaginables.

Mais je veux la recuperer! encore quelques jours avant l'embrouille initiale on parlait d'appartement, d'enfants etc... ca peut pas se terminer sur un tel gachis.
BY admin

Salut realnamenogimmicks1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mylona
Bonsoir,

J'imagine que tu as dû retenir la leçon, mais je le dirai quand même
En amour, ça ne sert à rien d'être orgueilleux
Sinon, tu as le coeur assez dur pour encaisser ce qui va suivre
En général, une fille est tout ce qu'il y'a de plus sensible
Et si elle besoin d'être rassurée, il faut que tu la rassures
Malheurement tu t'y es pris trop tard
Comme tu l'as toi même dit, tu l'as prise pour acquise
Si tu veux vraiment la réconquérir, je te conseille d'agir
Les actes que tu poseras, seront les avocats de ta défense
Tu es mieux placé, tu la connais
Tu sais ce qu'elle aime, ce dont elle rêve...
Si elle t'aime encore, tu pourras la réconquérir
Mais si elle est vraiment passée à autre chose, tu auras beau lui donner la lune, ça ne changera rien

Alors j'espère pour toi que ce n'est pas le cas
Bon courage
Mylona
Mylona a écrit :Bonsoir,

J'imagine que tu as dû retenir la leçon, mais je le dirai quand même
En amour, ça ne sert à rien d'être orgueilleux
Sinon, tu as le coeur assez dur pour encaisser ce qui va suivre
En général, une fille est tout ce qu'il y'a de plus sensible
Et si elle besoin d'être rassurée, il faut que tu la rassures
Malheurement tu t'y es pris trop tard
Comme tu l'as toi même dit, tu l'as prise pour acquise
Si tu veux vraiment la réconquérir, je te conseille d'agir
Les actes que tu poseras, seront les avocats de ta défense
Tu es mieux placé, tu la connais
Tu sais ce qu'elle aime, ce dont elle rêve...
Si elle t'aime encore, tu pourras la réconquérir
Mais si elle est vraiment passée à autre chose, tu auras beau lui donner la lune, ça ne changera rien

Alors j'espère pour toi que ce n'est pas le cas
Bon courage
Mylona
Elle dit qu'elle est passé a autre chose et qu'elle n'est plus amoureuse justement mais...

Je lui ai envoyé la fameuse lettre manuscrite et elle a était très réceptive a ma démarche. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle s'y attendait vraiment pas, que ca l'avait surprise, et que ça l'avait vraiment touchée.

Après cela on s'est échangé quelques formalités ou elle me parlait principalement de ces projets professionnel et de ces futurs vacances. Elle m'a même promis une carte postale.

Donc on peut dire qu'on est plutôt en bons termes...

Depuis qu'elle m'a répondu a propos de la lettre, je me suis mis en SR. Ça fait déjà 2 semaines. Je compte revenir vers elle a son retour de vacances, c'est a dire dans un peu plus de 2 semaines.

Je pense l'inviter a un spectacle de comédie, mais je le ferai subtilement.

J'ai vraiment envie de la récupérer et je vais m'en donner les moyens. Ma philosophie c'est "Quand on veut, on peut". Rien n'est irréversible surtout quand on s'y donne a fond.

Motivé... :)
BY Mylona
Alors dans ce cas, je crois que tu as tes chances :-)
Mais surtout vas y doucement, sans rien brusquer.

En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles pour toi
Bonne journée
Mylona
salut,

j'ai vécu un peut la même chose, séparé depuis janvier, et depuis plus aucun contact, sr total des deux cotés...
aujourd'hui je pense que ça m'a aidé le SR...
je voudrais pas te donner des conseils qui ont marchés pour moi mais qui ne marcheraient pas forcément pour toi mais je peux te dire qu'un SR te permettra de voir si vraiment elle veux revenir et ça te permettra aussi d'aller mieux....
surtout fais pas trop d'interdits, ça ne fera que l'éloigner encore plus..
canardouze a écrit :salut,

j'ai vécu un peut la même chose, séparé depuis janvier, et depuis plus aucun contact, sr total des deux cotés...
aujourd'hui je pense que ça m'a aidé le SR...
je voudrais pas te donner des conseils qui ont marchés pour moi mais qui ne marcheraient pas forcément pour toi mais je peux te dire qu'un SR te permettra de voir si vraiment elle veux revenir et ça te permettra aussi d'aller mieux....
surtout fais pas trop d'interdits, ça ne fera que l'éloigner encore plus..
SR depuis janvier pour ta part? et t'es resté combien de temps avec elle?

Ben la connaissant, par fierté, surtout après toutes les paroles qu'on sest echangés post rupture, elle reviendra pas. C'est à moi de faire mon travail de reconquete, en esperant qu'elle sera receptive. Je pense pas que objectivement une personne puisse passer a autre chose au bout de 3-4 mois sur 3 ans de relation. Donc je reste optimiste.
Je ne ferai plus d'interdit en tout cas, tout dans la subtilité et je prendrais mon temps.
Mylona a écrit :Alors dans ce cas, je crois que tu as tes chances :-)
Mais surtout vas y doucement, sans rien brusquer.

En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles pour toi
Bonne journée
Mylona
J'ai finalement contacté mon ex vendredi dernier (via FB, j'ai plus son numéro de telephone) J'ai trouvé une excuse bidon qui est tombé a pic (un concert d'une de nos artistes préférés) pour reprendre contact avec elle et ça etait. On a discuté quasiment tout le week de choses et autres et c'etait beaucoup dans la blague. Dans le fous rires. J'ai pas reussi à forcement couper la conversation mais elle non plus apparement. Du coup on est vraiment en bons termes.
non, je crois pas vouloir la récupérer, a mon avis trop tard, et puis je sais pas si ça serait une si bonne idée....
je sais que je la reverrais un jour, mais pour l'instant je suis pas pressé, je sais pas comment je réagirais , quel sentiments ça provoquerai en moi...
alors je continue ma vie sans trop me poser de questions, l'avenir nous le dira..
c'est ma méthode perso, a toi de trouver la méthode qui te conviendra la mieux...
BY Mylona
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles
A mon avis, tu es sur la bonne voie
Plus qu'une question de temps et de patience
Vivement que les choses reprennent entre vous
Il y'a encore de l'amour faut pas le gâcher
:-)
Mylona a écrit :Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles
J'espère bien en tout cas :)
En attendant on se parle et j'essaie de la jouer léger, comique. C'est qqch qu'elle aime beaucoup. Pas plus tard que ce matin, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait m'envoyer une carte postale. Je force rien, on verra bien ce que ça donne. Je veux rien gâcher cette fois-ci ;)
Mylona a écrit :Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles
Chose promis, chose due :)

J'ai revu mon ex deux fois de suite..
La première fois je l'ai invité au cinéma. Elle a accepté. La seconde fois on est allé au restau.
Ça s'est très bien passé les deux fois, elle m'a dit que j'avais changé et qu'elle avait l'impression d'être avec une personne complètement différente.
J'ai eu droit aux bisous et a des actes affectifs et même quelques signes de jalousie sur nos mois de rupture.. En gros, quand on se voit c'est parfait.

Le hic c'est par message etc.. Je la sens encore très distante. Sur ces gardes. Pas forcément a l'aise.
Je la presse pas bien évidemment mais y'a encore du boulot lol mais j'ai déjà franchi une étape et c'est grâce a vos conseils...

Notamment toi Mylona. Thanks :)
BY Mylona
Coucou
Bah ça me fait plaisir pour toi :P
C'est ta volonté qui a tout fait et ça prouve bien que tu tiens à elle
Vu comme elle réagit c'est bien parti
Oui tu as raison, toujours y aller doucement sans la brusquer
peut être qu''elle a juste du mal à être expressive en sms

Reviens nous voir pour la demande en mariage ;)