Une autre forme de Happy end...
BY iyou
J'ai était bête et naïve de croire qu'un jour il reviendrais par ce qu'au final il ne doit pas revenir , il m'a menti , trahi , insulter , dévaloriser et c'est pour cela que je l'ai quittée pensant bêtement qu'il allait changer par amour ! Mais l'amour existe t'il encore ?! Je me le demande .. Après avoir repris ses habitude a parler a 20 nana en même temps et après avoir était monter la tête mr ne veut plus faire d'effort a part quand il a besoins de son activités sexuelle , la il c'est m'appeler , mais pour demander si je vais bien il y a personne !
Il y a deux semaines pensant que de l'eau avait couler sous les ponts après 8 mois de séparation j'ai décider d'arrêter de me cacher et a moi également et je lui avouer l'aimer encore et qu'il me manquer ( j'était arriver à un mois de sr et il m'a rappeler savoir si je voulais récupérer notre chien et pour m'avoir dans son lit :) j'ai accepter bien sur et je le sentais tellement bien avec moi que je me suis lancer et grosse erreur la plus grosse que j'ai pu faire .. Il m'a envoyer chier et il m'a traiter ( pour quel raison je ne sais pas )
Alors depuis deux semaine je suis en sr mais définitif , je n'en veux plus , nous sommes pas des jouer ils se prennent pour qui à nous prendre comme acquise et nous blesser par amusement .. Nous sommes en 2015 nous sommes forte et indépendante c'est fini je me laisserai plus marcher dessus par ce garçon qui n'a rien compris a la vie .. Après deux ans de relation il me voit comme un simple plan cul , alors qu'on a vécu ensemble et qu'on sait aimer ! Fini je l'ai bloquer de partout , réseau sociaux et numéro ..
Bon je vais pas vous mentir des fois j'ai mal je pense encore beaucoup à notre relation et pk il nous a infliger tout ça ?! Des fois je me dis que j'aimerai bien qu'il revienne juste pour une question d'ego mais a quoi sa va servir !? A rien .. Alors maintenant il n'est question que de moi et mon avenir !
Je m'interdit pas de penser a lui ou à notre ancienne relation des fois ça fait du bien , et je sais que c'est qu'une question de temps pour guérir définitivement de cette histoire !
Franchement si vous êtes à peu près dans la même situation , que votre ex joue avec vous , laisser tomber vraiment contrôler le sr vous sentirais mieux , bloquer au moins des réseau sociaux et réfléchissez à quoi serait votre vie si vous ex revient car vous le supplier ou lui montrer que la porte est ouverte ? Vous allez vous remettre ensemble et il va vous savoir acquise donc il fera ce qu'il veut et si vous êtes pas d'accord il menacera avec une nouvelle rupture , il aura le dessus et c'est pas le but , le but c'est d'être vous et d'avoir le droit à être traitée a votre juste valeur et pas comme une merde !

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Excuse-moi mais je ne te comprend pas trop. Tu l'as quitté ? Et c'est toi qui est en SR ? Du coup si lui il se dit qu'il vaut mieux faire gaffe que tu as joué avec lui à le quitter et te mettre en SR puis s'il pense que tu veux le récupérer pour le rejeter ensuite ? Franchement en tant qu'homme j'ai du mal à te suivre la.
Oui c'est moi qui l'ai quittée car je l'ai suivis dans la région ou a il avait était mutée et la première année était super mais la deuxième il a commencer a me mentir , m'insulter pour un oui et un non , il commencer a me cacher des choses , et les dispute était codidienne et quand je lui en parler , quand je lui parler d'une séparation il pleurer me suppliant que non qu'il aller changer ect et comme on vivais loin de notre famille et qu'on était h24 ensemble il a décider de ce faire muté dans régions natale , mais deux semaine avant le déménagement nous avons une rude dispute , insulte , et nous en sommes venu presqu'au main donc j'ai voulu une fois de plus partir mais lui n'accepter pas et deux jour avant le départ j'ai appris qu'il reparler à son ex et deux autre filles et qu'il avait envoyer une photo de lui sexy , la j'ai pas pu c'était de trop , il m'avais une fois de plus humilier donc je suis partit le lendemain , pensant faire un breaks mais au fond de moi j'en avais tellement marre que je penser ne plus l'aimer , donc on a u une discution par trigone du coup et on a décider de ce quittée fin je lui en est parler et pour une fois il n'était pas contre , donc les première semaines j'ai fait ma forte , ensuite j'ai appris qu'il s'en voyais en l'air avec pas mal de fille bref j'ai commencer a ressentir le manque mais comme je suis fier et que je me protège n'essayer de me le cacher et ensuite j'ai mis un point sur nos défaut et j'ai essayer de comprendre pourquoi on en est arriver à une triste histoire alors qu'on d'aimer tellement , c'était veaument un coup de foudre lui et moi .
On continuer à ce voir sexuellement et au début j'accepterai mais on des fois ça devenait complexe car on on se retrouver comme avant a dormir ensemble partager des choses ect et le lendemain je me retrouver seule sans lui , mais comme je savais ce qu'il faisait a cotés je rester méfiante et un jour il m'a avouer m'aimais encore ect et le lendemain quand je lui est demander si il étai sincère il m'a répondu oui mais oublie tout ce que je t'ai dit .. Donc je suis revenu en sr en voulant toujours le récupérer 1 moi après on s'est revu et j'avais l'impression qu'il voulais me dire qu'il m'aimer de la façon ou il ma demander de le regarder et on est rester les yeux dans les yeux 30 Sexodne , bref il est parti et la nuit pas porter conseil je me suis dis et si tu arrêter de te mentir et si tu lui avouer mais aussi à toi même que tu l'aimer encore donc j'ai ouvert mon cœur et la sa réponse à était ( tu es une malade même au bout de 8 mois tu es encore amoureuse t'es grave , façon je me voit pas avec toi , tu es une feignante tu vis encore chez ta mère , et tu n'est qu'une simple caissière tu n'a aucun avenir , entre nous c'est qu'un jeu sexuelle va y salut "
Pour te dire que je suis tomber des nue car si je vis chez ma mère c'est que je préfère pour l'instant puis j'ai que 22 ans bref et me traiter de feignante alors que j'avais quitté un cdi pour vivre avec lui sur Paris et j'avais retrouvée la bas dans une bijouterie mais comme mr voulais ce rapprocher de la famille j'ai du à nouveau quittée mon emploi et si je suis caissière c'est que je voulais tout de suite rebondir quand je suis retournée chez ma mère puis je n'ai pas a me justifier , mais il a était méchant dans ses parole , je ne l'ai jamais harceler ni quoi que ce soit , j'ai laisser le temps faire les choses et voilà le résultat !!!!!!!
A mon avis quitter quelqu'un est la pire des idée. Certes sont comportement n'était pas vivable mais le quitter lui a permis de faire comme toute personne qui c'est fait larguer. Faire le point sur votre relation durant le SR que tu lui imposé ce rendre compte que tout n'était pas rose se détacher de toi et t'oublier.
Il profite du coup désormais de toi car c'est toi qui est en position de faiblesse et qui veut le récupérer. Il a tout gagner et il le sait.
Tu l'as quitté va au bout de ton idée et oublie le. On ne casse pas une relation en pensant changer quelqu'un pour soit ça ne marche pas comme ça et pour rétablir un "couple" après une rupture bonne chance.
Oui mais avant la rupture j'ai essayée de parler , de comprendre , de trouver des solutions mais il ne faisait l'effort qu'une semaine ou deux ou m'acheter des kdo pour ce faire pardonner de son comportement ce n'est pas une vie pour moi , pourtant je l'aimais tellement fort on avait cette complicité que je n'avais jamai u au paravant , j'avais l'impression de le connaître depuis des année , j'ai l'impression qu'on c'est laisser ce détruire et je pense que ne le voulait pas , tout le monde autour de moi fin la famille me disait , quand il te regarde on voit qu'il t'aime , et dans son comportement aussi mais alors pourquoi avoir était aussi volage , insultant ect pourtant il regretter toujours son comportement mais il finissez par y revenir , j'avais plus de solution moi ..
Oui maintenant je dois l'oublier , il y a plus rien entre nous , on est pas fait pour être d'ensemble apparement !
J'ai des défauts , je sais que tout n'est pas sa faute mai je lui en veut tellement de nous avoir fait autant de mal ( il a était comme ça avec ses 3 ex précédente , mais de làfacon ou avec moi il était je penser qu'il avait changer et qu'il m'aimer assez pour ne pas reproduire la même histoire )
IncredibleThing a écrit :A mon avis quitter quelqu'un est la pire des idée. Certes sont comportement n'était pas vivable mais le quitter lui a permis de faire comme toute personne qui c'est fait larguer. Faire le point sur votre relation durant le SR que tu lui imposé ce rendre compte que tout n'était pas rose se détacher de toi et t'oublier.
Il profite du coup désormais de toi car c'est toi qui est en position de faiblesse et qui veut le récupérer. Il a tout gagner et il le sait.
Tu l'as quitté va au bout de ton idée et oublie le. On ne casse pas une relation en pensant changer quelqu'un pour soit ça ne marche pas comme ça et pour rétablir un "couple" après une rupture bonne chance.
Tu a totalement raison et tu résume tout .. J'espère l'oublier très vite car j'ai besoins d'avancer , de toute manière je ne veux plus le récupérer ça serais une belle erreur
Merci beaucoup
Si seulement mon ex pouvais revenir comme tu l'as fait , avant que l'on ce sépare je l'ai traitais deja bien , aujourdhui si elle revient je la traiterai tel une princesse ... Des salauds partout je ne comprendrai pas ce monde
Oui c'est exactement ça , moi je vais finir par plus rien donner du tout sa c'est clair :/
Demain je suis à deux semaines de sr et j'ai toujours cette question qui me perturbe , pense t'il toujours a moi ? Est ce qu'il est toujours aussi négatif envers moi ?!
Bref je ne craquera pas ça c'est sur mais vivement que je l'oublie une bonne fois pour toute , je me sens tellement seule et j'ai peur de pas réussir s retrouver l'amour , ça me fait paniquer
Ecoute j'ai 19 ans je suis jeune , c'était ma première relation mais j'ai discuter avec une gens plus agé , mon père , des amis , et chacun m'a donner son avis , reviendra , reviendra pas , dans tout les cas , ce qui faut que tu te demandes , si il revient penses-tu vraiment que cela soit si bien ? Moi il y a encore 10 jours me disais que si elle revenait ce serai parfait .... aujourd'hui je me dis qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle a perdu enfin j'espère x) , mais si elle revient je l'aurai peut etre bailler , j'aurai des regrets de ne pas avoir pu continuer ma relation mais le destin à fait qu'elle n'était pas prête pour cela ... Le temps de te fera réfléchir , des fois tu le traitera de connard , des fois tu sera folle de lui dans tout les cas , il pense à toi de temps en temps , mais ne l'attends pas ! change , bouge toi et tu te sera contente pour toi , de plus il verra surement ce qu'il a perdu avec toi et le regrettera , peut etre qu'il reviendra , et à ce moment c'est toi qui décidera si oui ou non cela vaut le coup , si oui ou non tu l'aime encore , si oui ou non tu ne mérite pas mieux . Moi ma principale question c'est que va-t-il ce passer dans ma vie ?? tu verra c'est assez difficile mais analyse la question avec des gens plus agé . J'espère t'avoir aidé malgré mon jeune age .
Eh bien malgré ton jeune âge , fin je suis pas plus vielle ^^ tu ma fait beaucoup réfléchir tout ce que tu dit est vrai et réfléchi tu n'a pas tord , je vais analyser les choses comme ça .. Tu a vraiment réussi à travers ce message , réussi à me donner confiance et a me booster pour moi et le meilleur de mon avenir !
Je sais des fois que les conseils sont plu facile à donner aux autres cas sois même , mais tu a raison nous sommes jeune la vie n'est pas fini , nous savons ce que nous valons et tant pis pour eux après tout :)
Moi , je te le dis parce que je le vie , j'ai trouver un boulot en attendant mes concours de police , je fais du sport , je bosse mon code pour le permis , j'économise pour la voiture , quand je suis au boulot j'ai des souvenirs qui tourne et retourne , j'essaye de me calmer mais on y arrive pas , des fois je crois au miracle et des fois j'imagine le pire , que je reste bloquer à vie sur elle tandis qu'elle aura refait ça vie , mais je me dis que si des gens ont réussi à tourner la page pourquoi moi , je n'y arriverai pas ... Inscrit toi sur des sites de rencontre juste pour discuter avec des gars rigoler un coup , et sur le moment tu pensera même pas à lui , mais lâche pas , des fois pleure un bon coup , frappe dans un arbre ou un mur , marche un coup , écoute de la musique et tu ira mieux après , tu as des haut et des bas , cette relation te permettra de corriger tes erreurs ( trop bon trop con ) , motive toi , essaye de te dire qu'il a rater un truc et peut être j'ai bien dit peut être il reviendra . Ne lui parle pas mal ou ne soit pas trop froide si il te parle , fait ce qui te semble juste envers lui et les autres et ne fait pas ce qu'on te dit de faire écoutes les conseils mais fait ce qui te plait toi ! C'est comme ça qu'on avance ! Moi je me dis que ds 4-5 Jaurai ma voiture , la salle de sport , mes
Concours et que la bas je recontrerai du monde et peut être j'ai bien dit peut être qu'il y aura une fille qui me plaira et me fera oublier mon ex ... Range les souvenirs que tu as ( parfum , photos , habits etc ) et tu les
Ressors quand tu es pret , accorde toi le
Temps de pleurer et te calmer repense au truc dans ta vie que tu ne pensais pas surmonter mais tu as réussi bah la c'est la même chose tu peux y arriver ! Courage on est dans la même galère , désoler pour les quelques fautes la je suis sur mon téléphone