Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY YOUYOU
Bonjour,

voilà, avec mon ex s'est terminé depuis le mois de juin. 6 ans de haut et de bas mais jamais nous n'avions reussi a tourner la page... y en avait toujours un qui revenait vers l'autre...

Moi, quand je craquais, c'est parce que j'en avais marre d'avoir un mec distant, pas me sentir comme un couple, avec de gros doute, plus de confiance, etc... je n'avais pas de preuve mais malgré ça, j'avais l'esprit torturé, bref j'etais amoureuse et tres malheureuse...

Lui, jamais ne me disait jamais, c'est fini ! il etait là dans ma vie sans vraiement y etre... on se voyait qd lui le decidait (soit disant occupé, boulot, famille, etc...). trop distant. quand je le prenais entre 4 yeux, il repondait a mes questions et me jurait que je me faisais des films...

je ne savais plus si j'etais parano (car pas de preuve) ou dans le vrai (instinct)...

il savait que s'il me quittait je ne le retiendrais pas, que s'il me trompait, me mentait, je ne pardonnerais pas, bref, je l'aimais... trop mais impossible d'accepter le vice...

en juin dernier donc, j'ai fini par faire un truc a pas faire... JE LUI AI VOLE SON TEL ! J'etais malheureuse, fallait que je saches, c'etait QUITTE OU DOUBLE !!

Sans surprise et paradoxalement, tres choquée, je suis tombée sur ses tromperies... pffffffff
j'ai pas voulu me rabaisser plus que ca, meme pas j'ai cassé le tel... ca n'en valait pas la peine... je suis partie en oubliant ma tete et quelques d'affaires (nous ne vivions pas ensemble). Et lui a osé, sans scrupule, me dire, genre enervé, Javais confiance en toi ! t'as trahi ma confiance !! là, il m'a mis OK ! oser me parler de trahison et confiance !!? 0_O JE REVE !

plus tard, qd jai ete reccup les affaires oubliée , j'ai vu qu'il me manquait une boucle d'oreille (je les enleve avant de dormir donc elle ne pouvait etre que sous le lit). j'ai regardé, y avait rien ! tant pis ! je suis partie et fin de l'histoire.

mercredi dernier, je recois un message de lui 0_o me disant comme quoi il aurait retrouvé ma boucle d'oreille ! 3 mois plus tard ! 2 min apres il me precise que c'est la voisine qu'il l'a retrouvée...

JE REVE OU QUOI ?

La boucle d'oreille n'est que pretexte ! mais la voisine, c'est quoi ?

Au lieu de se faire tout petit et disparaitre (car je suis encore effectée par cette histoire), le revoilà avec ça... iL SE MOQUE DE MOI ?

bref, j'aime pas ca, et je garde tout en moi... je ne sais pas si c une provocation mais je le vis tout comme... je ne veux pas lui parler et je ne peux en parler a personne alors je me tourne vers vous...merci d'avance

Salut YOUYOU!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut BJM ! et merci pour ta reponse :)

j'ai tellement plus confiance en moi que je ne sais meme plus pourquoi je ressens certaines choses et si eles sont bien fondées... peue tre parce que je reflechis tro, du coups ca m'embrouille... bref, je pense que c normal, ca passera :)

le stp à la fin de ta phrase etait mignon ! lol ! touchant ! :)

comme dit ca faisait 6 ans que c'etait une relation bizarre entre nous, ca m'epuisait... ce que j'ai decouvert dans son tel etait peu de temps apres mon anniversaire, jour ou il etait tout attentionné et amoureux ! lol ! c'etait aussi le jour ou il avait envoyé un message, une belle declaration d'amour ! à une fille qu'il connaissait et avait revue à une soirée peu de temps avant... PATHETIQUE ! VOIR DEGUEULASSE !! Sans parler d'autres echange de sms de pseudo amie, plutot sexfriend en realité !

3 filles dans les pattes ! bref, c plus que trop ! je suis KO ! je peux pas oublié tout ce qui c'est fait dans mon dos meme si je le voulais...

donc non, tkt, je merite mieux, c certain ! :) Merci !
Coucou du matin,
La trahison est terrible, ce type ne sait pas ce qu'il veut, enfin si, il veut tout, le beurre. L'argent du beurre et le c... De la crémière. Etre trompé(e) ainsi est effroyable, tu risques de te demander pendant longtemps comment c'est possible d'avoir cru en ce mec. Les victimes culpabilisent d'avoir été aussi stupides.. Ton mec était un con et tu n'y peux rien de t'être fait bernée, c'est lui l'abruti, toi tu es sincère alors ne t'en veux pas, ignore le, il n'y rien de plus à apprendre sur lui et il te mentira toujours. Reprends confiance en toi et trouve un homme, un vrai ! Pas un petit merdeux..
Stp :twisted: trouve mieux que ça.
Bonjour Clemson et BJM ! :)

Oui mon projet est d'en trouver un autre, bien mieux :) mais là, vous avez tout compris, j'ai besoin de me reconstruire, pas facile... on recolte ce qu'on seme, alors qd je vois ce que j'ai recolté apres 6 ans... bref, d'abord je dois soigner mon coeur et regagner confiance... oublier ce qu'il m'a fait, la falaise dont je suis tombee pour m'eclater vulgairement au sol !

j'ai encore la tete qui tourne quand j'y repense...

j'essaie d'etre adulte et responsable, j'aurais pu partir bien avant, personne ne m'avait forcée, ecouter mon instinct, bref, j'ai aussi ma part de responsabilité, pour ca que je n'ai pas voulu m'embrouiller avec lui... et puis, c'est lui donner plus d'importance qu'il ne merite...

ce que je vois, c'est que je ne suis pas parano, ce n'est pas un message anodin qu'il m'a envoyé... y a bien du sadisme là dedans... decidement il n'arretera pas... et la voisine ... Moi je ne voyais que des femmes mures avec mari et enfants, et petit enfants... bref, je ne c pas quel est son but mais j'espere qu'il va en rester la.
BONJOUR :)

apres 6 ans de frequentation casi quotidienne, oui je connais de vue ses voisins... rien de spécial, des couples agés, murs, avec enfants et petit-enfants pour certain, pour ca que je ne comprends pas pourquoi il me precise que c'est sa voisine qui l'a retrouvee...0_o ???

Je sais tres bien ou j'avais posé mes boucles d'oreilles,sous le lit... donc si cette "voisine' l'a retrouvée, elle devait se trouvée dans dans appartement, voir dans sa chambre...mieux encore, sous le lit (lol)

Si il l'avait faite tomber en me les rendant sur le parking (supposition)... je vois pas comment une voisine aurait pensé à la lui rendre à LUI etant donné qu'il est celibataire, vit seul... elle aurait pensé à d'autres voisines... et tout ça, 3 mois plus tard...c pas clair...

bref, je trouve ça vraiment bizarre pour ca que je ne comprends pas... :-/
Effectivement c le motif ! Bizarre ! Incompréhension !

Soit c une façon maladroite de refaire surface...
Soit une facon de te dire qu'il a quelqu'un dans sa vie qui peut être vrai mais du coups, il est minable car qu'est ce que ça peut bien te faire ! Ou alors c faux mais alors toujours aussi minable car son but serait de te faire réagir afin d'avoir k'ilpreddion que ce soit toi qui revient a lui !! MDR ! Tordu j'avoue mais possible !! Hahaha ! Le looser !!!

Perso j'y crois pas a la voisine qui trouve la boucle d'oreille...
Il a gardé ton nul alors que tu l'as attrapé la main dans le sac !!! Il savait que tu ne pardonnerais pas et que tu ne reviendrais pas. Alors pourquoi garder ton num ? On se demande bien pourquoi... ^-^
Et pourquoi te parler de ta boucle d'oreille comme s'il etait gentil et serviable alirs qu'il a fait le co**** avec moi ?

Il est pas net !! Je pense que t'as deja un debut de reponse !!

Sois forte !!!,
salut !

oui c vrai, j'avais aussi remarqué qu'il n'avait pas suppr mon num, chose que j'avais imposé lors de notre rupture... mais bon, j'essaie de ne pas me faire des films... peut etre l'a t'il simplement oublié...
Oulah, souvent les ex sont des véritables démons. le mien par exemple à mis en photo de couverture sur son profil facebook une photo avec un texte qui m'était destiné m'voyez. Il y a deux semaines de cela après une conversation assez mouvementée, je lui ai demander d'enlever cette photo, de supprimer mon numéro déjà ça m'aidera a faire mon deuil et passer à autre chose. il n'a pas répondu et il ne l'a pas fais.

C'est des sadiques en y pensant, ils ont le contrôle et peuvent nous faire du mal rien qu'avec des souvenirs mais faut inverser la donne et faire basculer la balance vers nous.
Anxcietite a écrit :Oulah, souvent les ex sont des véritables démons. le mien par exemple à mis en photo de couverture sur son profil facebook une photo avec un texte qui m'était destiné m'voyez. Il y a deux semaines de cela après une conversation assez mouvementée, je lui ai demander d'enlever cette photo, de supprimer mon numéro déjà ça m'aidera a faire mon deuil et passer à autre chose. il n'a pas répondu et il ne l'a pas fais.

C'est des sadiques en y pensant, ils ont le contrôle et peuvent nous faire du mal rien qu'avec des souvenirs mais faut inverser la donne et faire basculer la balance vers nous.

Ils nous font du mal seulement si on le veut bien. Lui demander de supprimer cette photo LUI DONNE ce pouvoir, tu lui dis exactement où et comment te faire mal.

Le silence, est la meilleure des armes.
Les ex, sans les largués, n'ont aucune arme de rien. ils ne sont rien d'autres qu'eux-mêmes, ils n'ont que le pouvoir qu'on LEUR donne.

et il faut arrêter de penser que "faire du mal aux largués" est la 1ère préoccupation des ex, la vérité brutale et terrible c'est que les ex n'ont en rien à cirer de leurs largués, ils n'y pensent jamais et ce n'est pas par "sadisme" qu'ils leur font du mal, c'est bien pire: c'est par pure indifférence.
lol !! laurapons !! c 'est la seule explication !! :p

paige, tu as raison, ils ont le pouvoir qu'on leur donne !! donc l'indiference et la meiilleure des choses a faire !! n'est ce pas Anxcietite ?! ;) lol!

bien que je sois d'accord avec toi (Paige), le cas de mon ex n'est pas de l'indifference, car si c'etait le cas, apres 3 mois, il aurait tout simplement jetee la boucle d'oreille ou s'il avait ete grand seigneur, il aurait fait comme lors de nos disputes précédentes, il l'aurait mise dans ma boite aux lettres, tu vois ce que je veux dire ?! il le sait ! combien de disputes ou j'avais plus envie de le voir alors il venait deposer les choses oubliées de petites tailles dans ma boite (vue qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre)...

- donc me texter pour une boucle d'oreille oubliée et perdue y a maintenant 4 mois, c un pretexte, juste pour dire : coucou je suis toujours là !! mdr -> c flagrant !

par contre, la "voisine" ca je capte pas... pourquoi se justifier ? en retournant la situation dans tous les sens, ben justement, ca n'a pas de sens... j'opte pour l'hypothèse : Au fait, j'ai une meuf !

apres 6 ans, il me connait un minimum mais apres ce que j'ai decouvert, c la premiere fois que ou j'ai compris (mieux vaut tard que jamais) qu'il n'etait pas le bon... plutot que de me jeter sur mon tel pour repondre, j'ai preferé venir ici.

ce qui est drole, c'est qu'il ne sait pas que lhameçon a mordu !! oui il a piqué ma curiosité ! mais en parlant ici, ça m'evite de lui donner ce qu'il attend, cad une reaction !

je maintiens l'indifference a son egard ! ca lui fera les pieds à ce Don Juan !!
Je pense que je vais faire cela, si mon ex reviens vers moi je vais venir discuter avec vous de ce qu'il m'a dit et tout.
Le laisser mariné dans son jus quelques temps voir toujours et ne jamais lui répondre. Ca lui fera les pieds comme tu dis.

Le connaissant et poussé par la curiosité il va revenir dans quelques jours comme une fleur: "coucou comment tu vas?" ça va être un moyen pour lui de me dire: "hello je suis là"
re !!

ah toi aussi il laisse passer le temps et reviens avec un : coucou, comment tu vas ? MDR !!
je pensais qu'il etait fou mais en fai c commun !! lol

oui viens ici, ca t'aidera a ne pas ceder sous l'impulsivité :) c mieux !!

et s'il revient a nouveau, ben t'auras compris : suis moi, je te fuis !

toutefois, je t'emballe pas s'il te reparle, garde tes distances ;)
Oui bien sur, à dire ça fais depuis juin que l'on se tourne autour. Il revient, je m'en vais. Il s'en va je reviens vers lui fin c'est très complexe comme situation. C'est toujours quand on arrive à aller bien qu'il revient à la charge. Un jour, je m'avais promis de faire un gros silence radio.

Un samedi après midi entres amis, resto, sortis fin tout pour que je passe à autre chose sans penser à lui, il a fallut que monsieur m'envois un sms en disant: "tiens mon nouveau numéro" en guise de réponse j'ai dis: "ok". Il n'a pas accepter cette réponse assez franche et m'a lancer: "bah quoi? tu n'es pas content?" J'ai super mal pris, j'en ai discuter avec sa cousine et trois jours plus tard monsieur reviens avec des excuses. Après un échange de sms assez froid et violents, je lui ai dis ok bah supprime mon numéro, tout ce que tu as de moi... Il a répondu par un smiley à la con. J'ai donc répondu: "fais cela, allez ciao" en guise de réponse: "bisous"

Mais quel connard quoi. Il revient comme une fleur a faire n'importe quoi et tout c'est chiant. Il veut me pousser à bout mais je m'en tape franchement. Maintenant si il m’envoie un sms je fonce directement ici pour discuter et vous demander quoi répondre :')
lol ! la reponse est simple : RIEN !! si tu reponds quelque soit le contenu, t'auras repondu, il aura eu ce qu'il veut cad confirmation que tu es previsible et acquise, tres simplement... pourquoi je dis ça ? parce que lorsqu'il te repond avec des smileys et bisous, ben ca demontre bien que tu n'as pas de credibilité dans ta pseudo colere à ses yeux... il sait que tu reviendras meme si tu abboies...

viens discuter, c cool mais perso, SR le temps de savoir ce que tu veux reellement, car la vous jouez, c chien et chat, mais combien ca va durer ? Poses toi les bonnes questions :)
Je me pose les questions tout les jours, un jour me me dis ok, oublie le, le lendemain non fin c'est complexe. Je l'aime car il m'a appris pas mal de choses comme j'ai pue lui apprendre. Je me dis aussi que la distance lui a fais du mal à cause de mes saut d'humeur et ma "maladie". Là il revient pour voir si je vais bien dans le sens mental je pense. je crois que ne pas lui répondre serait un signe comme quoi il m'a tellement fait du mal que j'attend plus rien de lui. C'est ainsi. Je ne vais pas répondre à moins qu'il me harcèle et si je répond, c'est par un "trouve toi un autre bouche trou!"
salut Miss !

oui t'as tout a fait raison, le temps aide et donne les reponses a nos questions.

depuis ses textos, y a quelques semaines, je n'ai plus eu de news, rien... meme pas il a mis ma boucle d'oreille dans ma boite (technique qu'on employait pour se rendre des petites choses oubliées pour eviter de se voir)...

il a donc dû la jeter, l'affaire est close ! alors a ma question pourquoi ? Je qu'il n'y avait rien derriere tout ca ou sinon il se serait a nouveau manifester d'une quelconque façon... moi je continue a avancer de mon coté, silence et reconstruction.
bonjour !

ca fait un moment que je ne suis pas revenue vers vous... je m'etais concentrée sur mon travail et ma reconstruction...

bref, si je reviens vers vous c parce que le moral n'est pas au top... je ne me sens pas respetée...

j'ai reçu un message de lui la semaine de lui, me disant comme quooi il n'avait pas jetée ma boucle d'oreille soit disant ne pouvant pas s'y résoudre... dans la meme semaine, il me proposait de se voir pour me la rendre... bien sur que cette proposition a ete rejetée ! s'il veut me la rendre il n'a qu'à la mettre dans ma boite au lettre...

je ne me sens pas respectée, car il fait genre que je lui manque alors qu'il 'avait ouvertement trompée... (chose que j'ai decouvert en fouillant dans son tel en juin).

j'ai eu le droit a des "tu me manques", j'aimerais te parler, tu ne sais pas tout ! tu m'accuses sans savoir, etc...

en ce qui me concerne le mal est fait, aucune explication ne pourra effacer ce que j'ai lu, nii justifier ses actes...

mais j'ai voulu avoir sa version ! juste pour voir ce qu'il allait encore trouver comme excuses (tout ca par textos car pas envie de le voir!) a quoi bon ?!

là ou je ne me sens pas respectée, c qu'il revient vers moi apres 5-6 mois... me parle d'une fille qui en fait n'est rien pour lui si ce n'est un fantasme !? JE REVE ! Un fantasme !!! il ose me dire ça !!! si elle est un fantasme, moi je suis quoi en fin de compte ?! dans leurs echanges de messages, je comprenais que Monsieur avait eu une panne, et qu'elle etait deçue qu'il n'est pas ete plus loin avec elle... -> a ca, il me sort comme quoi, justement, j'etais dans ca tete, et donc il n'a pas pu aller plus loin !

je lui ai dit, pour avoir une panne, il faut avoir ete suffisamment loin avec elle, voir dans le lit, nu... il me dit que non, c'etait au tout debut du rapprochement... bref, j'y crois pas et j'hallucine de voir ce qu'il est capable de me sortir.... il a son fantasme qui ne desire que lui et lui genre, il n'y arrive pas !!

je lui ai dit, si tu m'aimais vraiment comme tu le pretends, tu n'avais rien a faire chez elle, il n'aurait pas du y avoir de panne ou je ne sais quoi ! elle ne devrait meme pas exister dans ta vie ni dans ta tete !!!

en juin, j'avais aussi trouvé un message brouillon, c'etait une explication a une fille dans lequel il disait qu'elle representait son ideal feminin, etc, etc... que ca lui avait fait plaisir de la revoir mais que ça s'arretait là !

a ce message, il m'explique que que si j'avais lu jusqu'au bout, il lui expliquait qu'elle est son belle, etc... mais que ça n'ira pas plus loin... je ne sais plus si c'etait elle ou lui qui ne voulait pas aller plus loin ! lui, me dit que c'est lui qui ne voulait pas aller plus loin car comme par hasard, j'etais là ! lol ! sit disant dans sa tete et son coeur !!

bien sur je n'y crois pas à tout ce tralala !

ce qui me fait mal c que meme lorsqu'il revient vers moi, il ose me parler de fantasme et d'ideal feminin... ca fait mal ! quand j'entends autant d'eloges sur d'autres femmes, je me sens minable ! nulle !!

je suis enervée car je savais des le depart qu'il a allait amoindrir ses fautes mais je ne pensais pas qu'il maintiendrait les qualités de ses dernieres...

apres ca, je me suis enervée ! je l'avais en travers de la gorge !! je me leve et m'endors avec ca "ideal femin et fantasme!" quel con****

apres ça, j'ai trouvé dans ma boite au lettre ma boucle d'oreille ainsi que d'autres cadeaux qu'il m'avait offert auparavant mais que je lui avait rendu en juin (j'en voulait pas!!). le toout dans une enveloppe avec un mot !!

meme le mot m'a achevée !!

il avait ecrit : je ne m'excuserais pas de tout mais je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait.

-> c du non sens ! ce ne sont pas de vraies excuses !!

il s'attendait a ce que je sois heureuse de lire ça !!! erreur !!! bien au contraire, je me suis sentie encore plus mal a la lecture !

Bref voilà... avec tout ca, j'essaie de garder la tete haute meme si je me suis sentie comme une merde à coté de ses fantasmes et ideaux féminins....

je recois par moment des messages, comme cette nuit ou il ecrit : j'espere rever de toi a defaut de te voir en vrai !

pffffff ! je ne le comprendrais jamais ! il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c**** ! maintenant, je me sens nulle, moche, sans valeurs car meme de vraies excuses j'en ai pas eu en fin de compte ! bref, je suis deçue....
Je comprends que tu sois enervée Youyou, mais tu devrais l'être contre toi, pas contre lui...

L'écouter, lui a donné l'occasion, et oui, de fournir SA version, et c'est à lui que ça a fait du bien, pas à toi, toi tu dois maintenant te dépatouiller avec sa version de merde

tu l'as écouté en espérant (si si ) une "bonne" réponse, il ne faut jamais faire ça, car on n'a JAMAIS la réponse escomptée

il ne voulait pas du tout te rendre heureuse, il en a rien à cirer, il voulait LUI, se débarasser de sa propre culpabilité et la foutre dans ton jardin, ce qu'il vient de faire.

Tu peux être tranquille que lui, va aller bien mieux maintenant que tu lui portes sa merde

il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c****
Non, TU aurais mieux fait de LUI fermer la porte et de LUI laisser trainer ses merdes..

encore une fois, profite de ta colère pour réfléchir sur toi et ton comportement, tu as "permis" que tout ça arrive, c'est là dessus que tu dois travailler (à mon avis)

courage!
salut !

oui je suis enervee contre moi c clair !

je voulais savoir c quoi ces choses que je ne savais pas et que je davais savoir avant de juger (lol)... en fin de compte, ce n'est que mitho sur mitho et en plus, je lis fantasme en parlant de l'une et ideal femininn en parlant de l'autre !! je reve !!!

il croit me reccup avec ça ! il delire !

au final, je vois qu'il n'y a aucune remise en question, aucune empathie envers moi, il croit que c la fete ! ben non, maintenant je sais qu'en plus de m'avoir trompée, je n'ai jamais ete son fantasme, ni son ideal (alors que pour moi quand on aime une personne, on represente a ses yeux toutes ces choses), donc je suis quoi ?

C DU NON SENS ! je suis rien alors casse toi ! apres 6 ans, voilà, la realité !
il croit me reccup avec ça ! il delire !
D'où tu as vu qu'il voulait te récupérer??? s'il voulait te récupérer, ben, précisément il te dirait pas tout ça !!

c'est TOI qui espérais qu'il voulait te récupérer, lui il voulait juste vider son sac, c'est fait, très bien, il va pouvoir passer à autre chose!
je te remercie de tes interventions ! mais si je dis ca c parce que ca fait 2 semaines que j'ai le droit a ses cérénades ! qu'il est meme venu a mon taf, heurusement je n'etais pas là, donc stp, calme toi car si t'es la pour me rentrer dedans c pas la peine !

et si comme tu dis, il va pouvoir passer a autre chose, tant mieux !! car apres 6 ans de sa merde, apres 6 ans a tomber dans mon estime et celui de mon entourage, je ne peux nier ni oublier son coté maléfique !

d'aileurs depuis ce matin mon tel sonne... messages vocaux, ou il parle de cicatrice impossible a refermer et je ne sais quoi...

donc voilà ce qui me fait dire ca !!!

en ce qui me concerne, j'esperais qu'il reconnaisse le mal qu'il m'a fait, qu'il s'en veut, etc... mais non, rien de ce quil m'avait dit n'avait l'air sincere... d'ou ma deception, d'ou le fait de ne pas me sentir respectée meme dans ma douleur... et en prime, j'ai ces mots : fantasme et ideal qui tournent en boucle dans ma tete... et t'as raison, j'aurais ps du le laisser parler mais je ne pansais pas qu'il me balancerait des immondices pareils !
je suis désolée que tu considères que je te rentre dedans, j'essaie juste d'éclairer ta lanterne pour te faire avancer, mais, pour parler sur le même ton que toi, si tu préfères ne rien comprendre et oublier toute dignité, fais donc :lol:

si tu écoutais (au lieu de te sentir agressée) tu comprendrais que les sérénades comme tu dis, les plaintes, les gérémiades ne sont QUE des mots et ça n'engage que ceux (naifs/naives) qui les croient

ce qui compte ce sont les actes, et dans les actes, ben moi je vois rien

sur ce, je te souhaite une excellente continuation, je vois que tu as les choses bien en main et que tu sais exactement ce que tu fais, y'à qu'à voir comme ça te réussit :D
LaSolaire a écrit :Quels genres d'actes puisqu'ils ne se voient pas? Je comprends pas la remarque
Un mec qui a merdé et qui se rend compte qu'il a merdé et qu'il n'a plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement.

Il demande posément, à la femme qu'il aime, si elle a un moment pour le voir, si elle accepte de le voir et dans quelles conditions elle accepte de le voir.

Là, on a plutôt l'impression d'un gosse qui ne veut surtout pas perdre son jouet (ben oui, 6 ans, on ne le balance pas comme ça) et garder son pouvoir sur mademoiselle. Et comme il la connaît (ben oui, 6 ans), il sait où appuyer, comment appuyer et quoi dire. Ce ne sont que des mots, des mots et des mots.

"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".
LaSolaire a écrit :Pourquoi les ex sont toujours des connards manipulateurs?
Pourquoi vouloir retourner avec alors? :D

Et non, ce ne sont pas TOUS des connards manipulateurs. N'oublions pas que nous sommes toutes et tous les ex de quelqu'un...

LaSolaire a écrit : Je pense pas que le monde soit noir ou blanc, les gentils et les méchants. Je pense pas que ces hommes VEULENT faire souffrir. Ils sont peut etre perdu à un moment T de leur vie.
Je suis d'accord sur la première partie. Pas la deuxième. S'ils sont "perdus", ils n'ont qu'à s'acheter un GPS!
LaSolaire a écrit :Mais pour moi, il est mûr pour faire son mea culpa.
Pour moi, non. Mais j'espère que tu as raison! :)
bonjour !! :)

oui SOLAIRE je pense aussi qu'il est perdu... et comme là souligné CARRIE007, qd on a merdé et qu'il n'e lui reste plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement. il ne revient pas avec des excuses bidons, qui n'en sont pas en fin de compte... et ne maintient pas qu'une est son fantasme et l'autre un ideal feminin...

serieux, il n'a pas conscience de ce qu'il me balance en pleine tete ! mais comme me l'avait dit PAIGE hier, je ne peux m'en prendre quà moi car j'aurais pas dû le laisser me raconter tout ça...

face a ces 2 femmes, qu'elle position je peux bien avoir a ses yeux ? il s'attendait peut etre que je saute au plafond ! que j'accepte de le voir ! c hallucinant ! je comprends pas ce qu'il esperait en revenant vers moi avec de telles explications...

effectivement, il me connait, il sait quoi faire et quoi dire... mais je le connais aussi pour savoir qu'il n'a pris aucun recul face a tout le mal qu'il m'a fait et aux consequences...

hier tout au long de la journée, j'ai bien vu qu'i cherchait a faire la conversation, du genre tu bosses ? ca te dit un tour au marché de noel (car il sait que j'aime la féerie de Noel!), si je vais bien ? si j'ai quelqu'un, etc... bref, je n'ai pas repondu car s'il avait ete un homme, il n'y aurait pas cette rupture entre nous et aurait eu les reponses a ses questions en restant aupres de moi... dans ma tete, je me disais : T PARTI ! DONC TU NE SAURAS RIEN ! TANT PIS !

dans la soirée, il a developpé ses explications concernant ces femmes... ca aait enfin l'air sincere meme si ca m'a fait mal...

il me reprochait de ne pas etre assez active, c'est a dire, qu'à ses yeux, je n'avais pas de passion, pas d'activités au delà de la vie quotidienne... mais je suis comme ça... tant pis si ca ne plait pas ! je bosse, je m'occupe de mes courses, papiers, je rends des services à mon beau frere quand il a besoin de renfort dans ton travail, je sors avec mes neveux, et passe du temps avec ma mere... je me trouve assez active pas besoin de plus !

de temps en temps, je vois des amis, je sors, mais je suis pas une fetarde, plutot casaniere, j'aime le calme, mon chez moi et j'embete personne... mais lui trouve ca morose...

bref, si je vous raconte ca c parce qu'il m'expliquait que la fille qu'il qualifiait de fantasme, ne l'etait pas au niveau de la beauté car je n'ai rien a lui envier mais par rapoort au fait qu'elle fait beaucoup de choses, activités...

bref, je l'ai laissé parler seul mais ca me faisait qd meme mal de lire tout ca... apres ces messages, il a cessé d'ecrire...

je comprends pas... j'aurais aimé qu'il m'accepte comme je suis ou qu'il aille voir ailleurs... mais pas rester dans l'entre 2 et juger mon monde de fonctionnement :-/... si je dois faire plus d'activités pour etre meilleure, j'ai envie de dire, LOOOOL ! non, je suis tres bien comme je suis ! et si ca ne plait, au revoir !

bref, voilà, je suis pas son ideal, ni son fantasme et il me renvoit en pleine tete que ma vie est inintéressante, plate !! merci co**** !
Tu as raison, tu n'as pas à changer pour une personne qui a juger bon de partir et te laisser en plan. Ta réaction est normale, retourne en SR et surement qu'il reviendra vers toi! Courage tout de même ;)
À part les messages que tu as pu trouver sur son téléphone est-ce qu'il a commis des actions?

Il veut très certainement refaire surface il n'y a aucun doute là-dessus... l'histoire de la voisine n'est pas importante...

Il faut se poser les bonnes questions si on veut les bonnes réponses...

Qu'est-ce qu'il représente pour toi aujourd'hui?
salut Anxcietite ! non c clair, meme si je le voulais on ne change pas sa nature et l'essentiel est que ma vie me convienne a moi avant tout... ca me fait rire des fois, car souvent je trouve que je n'arrete pas de courir et que les moment ou j'arrive a me poser tranquillement et m'occuper de moi sont rares donc precieux ! lol ! bref, pour moi ce n'est pas un critere essentiel pour etre en couple ! probablement une excuse facile pour justifier qu'il aille voir ailleurs...
salut What's up ! oui c vrai, la voisine n'est pas importante... pour ce qui est des actions, je n'etais pas presente... mais dire les echanges n'avaient rien d'amicaux... la fille qui est deçue qu'il est eu une panne... 0_o ???? une autre à qui il explique pourquoi il l'aime -> l'idéal feminin ! alors que lors des ses echanges nous etions ensemble... je me souviens meme du jour ou il faisait sa declaration, c'etait mon anniversaire... il l'avait ecrit vers 15h ! et du mon reveil jusque tard dans la nuit, on etait au telephone... il voulait venir me voir mais je faisais la gueule, donc je preferais le feter avec mes amis !

ca m'a fait halluciner de voir ca ! j'ai pas tropp compris c quoi son delire sachant que ce week end (fete annuel d'anciens potes) il se trouvait au meme endroit que cette fille "ideal feminin"...0_o ??? il etait avec elle, lui declarait sa flamme vers 15h mais en meme temps on etait du matin au soir au tel... TROP BIZARD !!! je comprendrais jamais !

ce qu'il represente pour moi... la mefiance, une personne sur qui je ne peux pas compter, en qui je ne peux croire... meme si je me berce d'illusions, la confiance n'est plus là ! le vase est brisé... possessive que je suis, etre avec un homme dont je n'ai plus aucune confiance, serait une torture...

en gros, c un traite mythomane et manipulateur !
Je comprends mieux...

Rappelle-toi bien de ça, et répètes toi le souvent...

Nous sommes éphémères nous ne sommes pas immortels, le temps qu'on a dans cette vie est précieux...

Tu sais pourquoi il ne faut pas perdre son temps avec des mauvaises personnes...?

Car il y a des bonnes personnes qui aimerait bien avoir un peu de ce temps, des personnes qui mérite ce temps.

Dis-toi bien qu'il y a une bonne personne quelque part une personne sur laquelle tu pourras compter et faire totalement confiance, avec laquelle tu pourra avoir une relation épanouie et heureuse!

Elle est la... quelque part... elle attend.... elle attend que tu la trouve...

Quand tu penseras à ton ex, pense aussi à cette bonne personne qui t'attend... n'abandonne pas les bonnes personnes pour les mauvaises...

Travail sur toi, améliore toi, vise plus haut de jour en jour, rencontre des nouvelles personnes parler avec des nouvelles personnes...

Et tu verras un jour vous allez vous retrouver, toi est cette bonne personne! :)
salut what's up !!

merci pour ton message !! il est reconfrtant et c vrai ! queleque soit ces motivations... soit elles sont mal intentionné, et donc c mauvais !! soit il n'a pas trouvé la bonne et continue de cherche sa perle rare, celle qui lui fera oublier toutes les autres (ce qui est normal en soi) et par consequent je dois accepter de ne pas etre LA FEMME qu'il lui faut est aller recher l'Homme qu'il me faut ! comme tu dis cette bonne personne !! ;)

j'espere la trouvée car cet ex m'a bcp deçue... j'ai un peu perdu confiance en mon estime, mon feeling, etc...

il etait vraiment attention et present dans mam vie meme s'il y avait des hauts et des bas... dans le fond il prenait qd meme bien de soin de moi... il y avait entre nous ce magnetisme, cette attraction... on rigolait bien que l'on reste a la maison ou que l'on sorte, c'etait vraiment cool !!

je suis triste car je pensais qu'on avait tous les inngredients pour former un beau couple qui S'AIME !

on savait delirer comme 2 potes, a table on parlait de tout et de rien. on aimait aussi debattre sur des sujet plus serieux, y avait un vrai echange... chacun degainait ses arguments, j'appreciais bcp !! y avait bcp de respect entre nous, pas de familiarité deplacée...
bref, etc...

mais voilà, il y avat d'autres dans sa vie... je ne sais pas pourquoi elles etaient là... ce qu'il recherchait chez elle que moi je n'ai pas su lui donner...

aujourd'hui, qd je pense a tout ca, ca me fait peur, car j'ai peur d'avoir tous les signaux d'une belle relation et retomber de haut comme avec lui...

ca donne le vertige tout ca qd j'y pense ! on ne connait jamais une personne veritablement !

depuis que j'ai posté mon dernier post, il n'arrete pas... il est redevenu l'homme que j'aimais par son comportement et attitude.... mais j'ai pus confiance ! car il etait deja comme ça avant que je decouvre ses tromperies... j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience des consequences de sa traitrise...
il sait quoi dire et faire pour me toucher... ca a tjs marché car je l'aimais et je croyais en lui... là, il recommence mais je sais que cete fois c different car j'ai toujours ses messages echangés, ces mots qu'il a ecrit a d'autres que moi... je êux pas faire comme si de rien etait... ma tete travail en permanence, a chaque message de sa part, j'ai des flashback ! je ne pourrais pas oublier, c trop grave ! et j ne lui pardonne pas de ne m'avoir rien dit, d'avoir ete lache, d'avoir fait le serpent avec moi... bcp de choses se passait derriere mon dos et moi, j'etais loin de le savoir avant de lui PIQUER son tel !!!

j'ai du le lui voler (bon, je ne l'ai pas casser !lol! je les rendu au bout de quelques heures !!). bien sur, ce jour là, au lieu de faire son mea culpa et fermer sa g***le ! il etait plus enervé que je sois parti avec son tel ! il osait meme me parler de confiance !! 0_o ??? j'ahlucinais !! me parlait de confiance (car j'avais pris son tel) alors que moi j'avais decouvrir l'impensable !!! MDR !! c l'hopital qui se fout de la charité !!! ca non plus je peux pas oublier !! il etait vraiment pett et minable dans sa reaction ! maintenant j'ai un chaton qui vient miauler devant ma porte !! il doit vraiment croire que j'ai une memoire de poisson ou que je suis trop aveuglée par sa personne pour lui resister plus longtemps !! lol !!

bref, il finira bien par se lasser ! mais regrettera et s'en mordra les doigts d'avoir jouer avec mes sentiments ! qu'il retourne vers elleS ! je vaux amplement mieux !!
Salut,

j'ai lu ton histoire et franchement oublie complètement ce mec!! Il en vaut pas la peine. J'ai rencontré un mec quasimment pareil et j'ai beaucoup souffert avec lui. On se voyait presque jamais, il avait toujours des excuses sauf que moi j'étais très amoureuse donc j'ai pas vut tout le mal qu'il me fesait ... :'( je regrette vraiment ma relation avec lui. Dis toi que c'est un connard pck mentir comme sa je trouve sa pas cool du tout... ( dis toi que si il ta trompé c'est qu'il le referra ). Moi aussi j'ai été trompé et j'ai pas vut venir le truc mais je comprend totalement ta douleur en tout cas...

Bon courage à toi et je te n'hésite pas à le bloquer complètement et le faire comprendre surtout que tu as eu mal en lui donnant plus de nouvelle. Si il t'aime il reviendra mais toi je suis pas sur de ton coté que tu veux aller avec un mec comme sa ... sa vas te rendre malheureuse au final :/

Moi mon ex je pensais c'était le mec parfait et je me suis rendu compte qu'il me mentait à chaque seconde... Sa fait mal en tout cas je connais :cry: :cry:
salut Ileana !

c cool de se sentir comprise ! :) oui c pas ce genre d'homme que je souhaite ! je viens ici ecrire car j'ai besoin d'en parler, exterioriser ce qui se passe en moi... il est deja depuis longtemps, bloqué sur mes reseaux...je le laisse aboyer... c'est juste que le fait qu'il soit reapparu dans ma vie et de cette façon, remue tout ce que j'essayais d'oublier... du coups, mon cerveau c mis mode repeat ! psychologiquement, c pas facile... depuisqu'il est revenu, un me parle de tout ce qui faisait que notre histoire etait belle... mais y a un hic !! j'ai conscience qu'il fait ça pour que je me rememore le bon vieux temps, que la nostalgie m'envahisse, etc... afin que je revienne vers lui !! je le vois bien !!

mais là ou ca cloche, c'est pourquoi me faire la cour alors que ces moments qu'il me rappelle, sont devenu des souvenirs a cause de ses betises ! pourquoi vouloir "soi disant" me reccuperer alors que tu m'a jetée et abndonné ! me dire qu'il n'a jamais reussi a m'oublier !! 0_o ????

-> mais pourquoi vouloir m'oublier ??? La derniere chse que je voulais c qu'il m'oublie ! j'etais là, presente dans sa vie, et je comptais bien y rester ! j'avais aucune raison de partir ! donc pourquoi essayer de m'oublier ?

le fait de dire ca, cest censé me faire craquer en me disant danss ma tete) : Olala ! il arrive pas à m'oublier !! c est trop mignon ! je craque !!" lol

en fait, ca me fait l'effet iinverse ! loupé !! il a voulu m'oublier, et bien qu'il continue sur sa lancée !

il revient vers moi et j'ai l'impression par moment que c moi qui l'ai jeté de ma vie alors qu'en realité c lui qui m'a fichu hors de sa vie par ses actes !! du coups, ca me perturbe une telle attitude !! je bugg qd j'essaie de comprendre !

il a mal et je lui manque ! lol ! ca c pas de ma faute ! s'il a mal c parce que je ne suis plus là, c'est parce que je ne lui suffisais pas, c parce qu'il m'a tourné le dos ! c dingue !

je lui manque !! lol ! s'il m'aimait tant que ça, et tenait à moi autant, il n'aurait jamais eu ses filles, ni cette rupture, on continuerait a avancer dans notre histoire qui pour moi etait magnifique !!! je ne voyais quue lui ! aucun homme en 6 ans n'a reussi a détourner mon regard ! il etait au top à mes yeux !!! c'etait mon CHERI !

tu sais, cette phrase : S IL T AIME IL REVIENDRA ! je ne l'ai jamais aimé !! :p
-> POURQUOI ? car tout simplement s'il m'aime, il reste ! il ne part pas ! mon coeur n'est pas un jouet ! j'accepte pas qu'on fasse battre mon coeur pour ensuite le briser, pour à nouveau e faire battre, etc...

il est parti ! malgré ma volonté et ca me fait bien mal car bcp reves et de projets sont partis avec lui... il est parti :( il avait des raisons de le faire... je ne les connais pas exactement mais une chose est sur c'est que je ne lui suffisais pas... et par consequent, jamais je lui suffirait... donc inutil... s'il ne peut pas faire de moi sa reine, son ame soeur, sa moitié, son tout... ben a quoi bon au final... je vais encore souffrir et etre malheureuse...
Coucou, oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit !

J'ai connut aussi cette période où sa fait longtemps tu las oublié ( et tu as fait un effort de fou ) et d'un coup il réapparait de nul part :-Blue ( tu me manques et tout ... euh ... ok :( )

Oui il te fait sa pour te culpabilisé surrement et qu'il se sent seul, mais moi si je sais après tout ce qu'il m'a fait mon ex, j'ai compris que je devrais jamais retourner dans ses bras :/

Oui pour moi il te dit sa pour te récuperer mais il a compris que lui a fait l'imbécile et qu'il avait du réfléchir avant.. C'est pas de ta faute, mais si il t'aimait il aurait pas aller voir une autre ( enfin moi je comprend pas )

Mon ex est avec une nouvelle copine alors que sa fait 1 mois qu'on est plus ensemble et franchement je lui souhaite tout le bonheur du monde.. un crétin qui vas avec quelqu'un d'autre m'intéresse pas.

Je comprend pas non plus pourquoi il voulait essayer de t'oublier, quand tu aimes quelqu'un tu l'oublies jamais je pense.. Donc raison de plus de te dire que c'est pas une personne pour toi ( après c'est mon avis je le connais pas, mais c'est par rapport à ce que tu as dit ). Moi je comprend pas comment on peut lacher quelqu'un si on aime la personne ( sa me viendrais jamais à l'esprit mais je suis peut être trop sentimentale :/ )

Je pense c'est quand on est plus avec la personne qu'on se rend compte que enfaite la fille qu'on a trompé était mieux qu'on le pensais et qu'elle avait de vrai valeur au moins. ( tu as raison de pas accepter le fait qu'il t'a trompé ) Avant mon ex me disait la même chose pour me faire culpabiliser et me rendre un peu conne comme si c'était de ma faute ( mais toi aurait pas du , c'est pour sa ... euh ... c'est qui as fait des bétises ? :roll: ) mais après je le voyais bien s'amuser.. donc je sais pas trop ce qu'il avait dans sa tête quand il m'écrivait ...
il n'aurait jamais eu ses filles, ni cette rupture, on continuerait a avancer dans notre histoire qui pour moi etait magnifique !!!
Au moins ses filles t'ont appris quel genre de garçon s'était.. et je suis sur qu'il est plus avec elles pck sa du être des histoires pas sérieux sauf que toi c'était pas la même chose, tu l'aimais vraiment.
POURQUOI ? car tout simplement s'il m'aime, il reste ! il ne part pas ! mon coeur n'est pas un jouet ! j'accepte pas qu'on fasse battre mon coeur pour ensuite le briser, pour à nouveau e faire battre, etc...
Je suis tout à fait d'accord !!!!!! Mon ex était justement comme sa, il faisait plein de bétises et après il revenait comme si de rien n'était, il y avait toujours un truc qu'il fesait pour tout gacher !!!!! et au final j'ai plus pleurer que passer de bons moments avec lui... :cry: :cry:

Oui je comprend, j'avais aussi plein de projet dans la tête sauf que lui était plus là pour s'amuser et j'avais l'impression d'être son objet et que je serais là quoiqu'il arrive même avec tout le mal qu'il me fait. Mais je me rend compte que c'est fou de vouloir être avec quelqu'un comme sa ...

Courage en tout cas !!! Je sais que c'est très dur et moi je passe ma journée à pleurer defois en me disant comment j'ai pu être avec quelqu'un comme sa et de me dire comment il a pu faire sa alors que je l'aimais de tout mon coeur... :( et il arrétais pas de me briser à chaque fois :'( et moi j'acceptais par amour. Mais je crois j'ai fermer les yeux sur plein de truc au final. Quand je fais un récapitulatif de ma relation avec lui, j'en tire rien de positif...

Peut être tu t'accroches sur des bons souvenirs que vous avez eu ... Essaie de faire une liste de tout ses défaults et ses qualités sur un papier, moi pour ma part la case défault était très rempli !!

Je te conseille d'écouter de la musique , regarde cette article http://www.jerecuperemonex.com/oublier- ... -playlist/, moi sa m'a beaucoup aider. J'avais l'impression d'être comprise quand j'écoutais les paroles !!

Voilà voilà bon courage en tout cas :( je sais que c'est pas facile.. ne pense plus à lui essaie de faire de nouvelle rencontre, peut être tu es déja avec quelqu'un d'autre ?
Ileana et YOUYOU vous êtes mes modèles. Surtout ne faites pas mon erreur et retomber vers lui. C'est très juste ce que vous dites… quand on aime on ne part pas ! Mais mon problème c'est que j'arrive pas à regarder d'autres garçons je suis toujours focaliser sur lui :/

En tout cas continuez comme ça vous êtes des reines!!!
mybern11 a écrit :Ileana et YOUYOU vous êtes mes modèles. Surtout ne faites pas mon erreur et retomber vers lui. C'est très juste ce que vous dites… quand on aime on ne part pas ! Mais mon problème c'est que j'arrive pas à regarder d'autres garçons je suis toujours focaliser sur lui :/

En tout cas continuez comme ça vous êtes des reines!!!
C'est la première fois qu'on me dit que je suis une reine xD :P merci lol

Mais pourtant avant, j'ai fait l'erreur justement de retomber vers lui et c'est maintenant que je comprend mon erreur, je me demande ce que j'ai fait avec un pauvre type pareil !! je me deteste parfois à vouloir aller avec un mec qui me fait souffrir..... :cry: :cry: :cry:

Je ne connais pas trop ton histoire mais si il t'a fait du mal et qu'il a enchaîné les bétises, je pense qu'il faudrait que tu fasses une croix sur lui. Je te donne les mêmes conseils que pour YOUYOU, essaie d'écrire tout ses défaults sur un papier et tu verra qu'il est pas aussi parfait et là tu pourra ensuite te focaliser sur quelqu'un d'autre.

On peut aussi s'inscrire aussi sur des sites de rencontres pour juste discuter avec des garçons ( sa permet de pas faire de son ex le centre du monde :p )

Voilà voilà :)
Bonjour Ileana et Mybern11 !

tout d'abord Mybern, merci pour ce complimennt, je ne savais que je pouvais incarner un modele ! voir une reine !! lol ! en tout cas, c trop gentil ! Je me sens grave paumée avec le delire de Monsieur, donc si tu trouves que ma conduite est exemplaire, c cool et ca me rassure !! ;)

t'es retombé dans les bras de ton ex a ce que je lis ! effectivement ca arrive tres souvent ! moi la premiere avec cet ex dont je parle car en 6 ans, on en a eu des hauts et des bas avec ruptures, etc... pour ca aussi qu'aujourd'hui, c bon, j'en ai assez !

Chere Ileana ! je vois que toi aussi tu traverses un peu les memes choses et tout comme moi, tu ne comprends pas trop le delire de mon ex... je crois que pour le comprendre, il faut raisonner comme lui ! tout ceci n'a de sens que pour lui ! pour moi c du chinois, incomprehensible ! enfin bref, je le laisse dans ses explications qui ne convainquent personne! il n'est meme pas capable de repondre a une de mes reponses clairement ! toujours dans l'entre 2 ! c ni oui ni non ! c toujours environ, approximatif avec lui ! bref rien de clair mais cette fois, je ne laisserais pas de place à mes deductions ! en general quand j'essaie de comprendre, j'ai tendances a interpreter (à mon avantage!) exemple ! il part, mais au final il revient !! -> donc il m'aime ou sinon il ne reviendrait pas !!! -> ERROR !

maintenant, je ne deduis plus, en meme temps l'experience m'a appris ! il est parti et au final il revient ! -> il n'a pas trouver chaussures à son pied et revient vers moi pour me garder sous le coude ! c la seule explication plausible !!

j'ai parlé avec lui y a pas longtemps ! je voulais le pousser dans ses retranchements pour lui faire prendre conscience du petit jeu auquel il joue ! bref, pas facile avec lui !! mais j'ai fini par al'identité d'une fameuse conquete !! j'en avais deja entendu parler y a longtemps ! je l'ai laissé parlé puis je lui allée sur fb pour lui parler ! je veux avoir sa version de l'histoire, d'une part car je ne le crois pas et d'autre part pour le mettre face au fait accompli !

bon, avec fb c compliqué car maintenant, on ne sait pas si la personne a vu mon message et si elle me repondra un jour ! je n'espere pas trop de ce coté mais si elle degnait repondre ca eclairer bcp de point !

bref, il me saoule et ca me saoule ! donc en attendant la fameuse... je vais le seul parler seul !
Oui je comprend, ce genre de mec restera un mystère également pour moi...

Au final je me rend compte qu'on avait une relation très bizarre avec mon ex..
J'aimerais juste lui parler enfaite pour comprendre pourquoi il m'as fait autant de mal.. Je suis super triste en ce moment pck du coup je comprend pas comment il peut m'oublier comme sa... mais au final j'essaie de me dire que c'est un connard et qu'on était pas fait pour être ensemble.. sa me passera j'espère ^^

Bon courage à toi sinon

défois j'ai l'impression il revienne juste pour s'assurer qu'on est toujours amoureuse et qu'on l'oubliera pas mais il nous prenne pour des gens jetables aussi :cry: :cry:

Bon faut pas que je pense à lui !!!!!!!!!! :(

Bonne soirée :) bisous
salut !

oui c ce que je pense aussi ! comme tu dis, s'assurer qu'on est tjs là a les attendre... peut etre pour leur ego, leur confiance... bref, tout ca montre bien qu'ils ont une faille, un vide, un manque qu'ils n'arrivent pas a assouvir... j'espere comme toi que tout ca deviendra un lointain souvienir car meme si je fais la fille distante et indifferente, j'y pense bcp.... tout plein de pourquoi auxquels je n'arrive pas a repondre... j'ai deja essayer a maintes reprises d'y repondra mais ca n'a pas de sens (avec ma logique!) peut etre que pour lui tout est clair et limpide (d'apres son mode de fonctionnement)...

bref, je dois cesser de me prendre la tete et voir seulement ce que cette relation a provoquer en moi -> de la tristesse et un gout amer ! voilà, je dois me focaliser que sur moi ! le reste n'est que pretexte et excuses à 2 balles ! tente d'en faire de meme, meme si je c que c loin d'etre aussi facile !

au plaisir !! ;)
Coucou,

je suis d'accord on fait parfois la fille forte mais au final on est là à penser à lui mais bon heureusement ce n'est pas toutes les heures non plus ^^

Moi aussi j'ai trop de questions que je me pose, je me demande juste si il pense à moi :cry: et si il se rappelle qu'un jour je faisait partit de sa vie... ( j'ai l'impression il m'a zappé complètement et qu'on a été jamais ensemble ..

Parfois je me dit je ne suis jamais sortit avec lui c'est très bizarre.. C'est que quelque part cette relation n'était pas épanouissante pour moi..

Oui faut qu'on arrête de se prendre la tête pour eux, ils en valent pas la peine.. ( il s'en foute de nous )

Bon bah bon courage en tout cas et j'essaierais de prendre de tes nouvelles, en espérant que chacune de nous soit passé complètement à autre chose dans quelque temps ! :)
bonjour !

je reviens vers vous le coeur lourd car pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire... et qui n'ont rien compris au raisonnement de mon ex... et bien vous n'allez pas etre déçue de la suite...

depuis que je vous ecris, j'avais en simultané on ex qui pleurnichait !ok ! ca c un fait !!!
a chaque fois que je rentrais chez moi, je regardais s'il n'y avait pas sa voiture car peur qu'il s'impose sans invitation ! a chaque sonnerie de mon interphone ou de ma porte, mon coeur se soulevait, et aussitot je me figeais de peur de faire du buit ! oui car les 2 sonnettes sont identiques ! lol ! aussitot, je coupais la sonnerie de mon tel pour faire comme si je n'etais pas là ! bref, le connaissant, j'avais toujours une boule au ventre qu'il debarque...

samedi, j'en ai eu marre ! fallait que ca cesse ! j'ai repondu a l'un de ses messages lui demandant qu'il devait arrête son delire, petit jeu car je n'etais pas aveugle !
j'avais comme plan de le prendre a son propre jeu ! -> je n'ai pas ete déçue !!!

je lui demande qui est cette fille avec laquelle il a eu une panne en mai dernier ! il ne voulait rien lacher mais moi non plus ! je lui ai aussi demandé qui etait l'autre son ideal feminin ! j'ai fini par avoir leurs prenoms !

oui un prenom, c juste un prenom ! que faire avec vu que je ne les connais pas !

bref, apres avoir eu ses infos, j'ai expédié l'affaire et me suis connectée a fb ! j'ai recherché dans ses contact et suis tombée sur ces 2 fameux prenoms. je leurs ai ecrit demandant a connaitre la veritable relation qu'ils avaient ensemble ! car je me doute bien qu'il m'a dit que ce que je voulais entendre !

dimanche aprem, l'une d'elle me repond !

va devient interessant !!!

bref, je vous epargne les details ! ils ont ete en couple 1 an ! c etait tres serieux et elle a meme ete presenté a sa famille (sachant qu'il ne presente pas toutes ses conquetes !)

bien sur, j'etais dans sa vie !! je n'ai rien vu ! elle me dit qu'il ne pouvait etre avec moi car il etait souvent avec elle ! NON madame je ne crois pas !!! il etait là au garde a vous ! et comme elle habite à 75km, meme s'il faisait son possible poue la voir, il ne pouvait deserter aussi longtemps sans que je ne m'en rende compte ! en fait il l'a voyait certes, mais que quelques heures pour revenir ici, dans notre ville commune ! à mes peids !

bref, j'etais sous le choc ! elle n'etait pas qu'une passade ou autre ! elle etait une ex qu'il continuait de voir et par n'importe laquelle car elle avait ete presentée ! officalisée (sans que j'en saches quoique ce soit!!!)

c bon, pas besoin de rechercher a en savoir plus ! fin de conversation !
cette demarche etait personnelle donc je n'ai rien dit a l'interessé ! mais apparemment lui a ete informée par Madame ! pas de probleme, je m'y attendais ! et ca m'arrange ! ca m'evite de déverser toute ma haine au tel !

lundi, Monsieur avait disparu de l'univers alors que ca faisait un moment qu'il m'harcelait 24h/24, 7j/7! il a fini par me dire hier, que j'avais violé son intimité et m'ordonnait de la laisser tranquille !!! -> NON MAIS ALLO ! je reve !!

bref, reaction de merde ! je l'ai enchainé en lui disant avant de me demander de la laisser trankil faut commencer par me laisser TRANKIL ! Grrrrrrrrrrrrr !!! et que maintenant que son petit jeu est devoilé, le seul responsable a tout ca se trouve dans sa glace !

bref, voilà !

ca m'a fait mal tout ca !! et voir qu'il continue a se foutre de ma gueule et defendant sa miss alors qu'il n'a cessé de me relancer, fait des sérénades, dit qu'il m'aimait, etc... et ce depuis 6 ans... malgré tout, ca me touche ! ca me fait meme flipper de voir que des gens n'ont aucune considération, aucun respect ni conscience ! comment faire confiance quand on vit ce genre de chose ?

Bref, je pense etre debarassée ! et vue comment il l'a defendue (l'autre ex) comme si je l'avais agressée ou harcelée (lol), alors que l'echange etait cordial et respectueux ! elle comprenait meme ma demarche car dixit : elle en aurait fait autant !! donc c bon qu'il aille se faire fou*** !!
Bonjour à toi,

J'ai lu ton message et je trouve qu'il vient de te prouver que cest un vrai connard !! Sa me dégoûte les mecs comme sa beurkkkk!! Ils assument rien. Quand ils ont besoin de nous ils se rappellent de nous et quand il a tort bah il se sens visé comme si c'était nous le fautif !!!!

Je suis presque sur que mon ex était pareil et qu'il avait une histoire à côté mais je voulais pas l'admettre je pense... Defois on veut pas s'avouer que le mec peut aller quelque part. Moi je comprend pas en tout cas

Bon courage à toi sinon :( et surtout ne lui parle plus et raye le de ta vie... Ou sinon parle lui une dernière fois pour mettre les choses au clairs ou envoie lui un message sa te soulagera je pense...

Mon ex m'as envoyé un message hier ( messagerie : vut que je l'ai bloque ) et il avait l'air limite content et il me dit pourquoi je l'ai bloque et si je voulais je pouvais le débloquer ( mais il revient comme si il s'était rien passé pendant 1 mois et demie ) enfin j'essaie de ne plus comprendre..

Courage en tout cas et raye le !!:/
YOUYOU a écrit :j'ai relu mon titre : IL SE MOQUE DE MOI ??? DITES MOI SVP !

LOL !

c bon, j'ai ma réponse : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Defois l'évidence ne nous vient pas au début malheureusement Snif .. :(
Ileana a écrit :
YOUYOU a écrit :j'ai relu mon titre : IL SE MOQUE DE MOI ??? DITES MOI SVP !

LOL !

c bon, j'ai ma réponse : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Defois l'évidence ne nous vient pas au début malheureusement Snif .. :(
En effet, parce que ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'expliquer à YOUYOU ;-) mais comme tu dis, il faut que la vue nous revienne GRACE A NOUS, ce que disent les autres, tant que nous on n'est pas prêt à le voir, on n'arrive pas à l'entendre.

Courage YOUYOU !
merci !

non, y a plus aucun de doute ! l'evidence est là ! maintenant je dois juste l'accepter pour avancer ! il me faut juste le temps de diréger tout ca car c encore frais :) en mm temps si j'etais ici c parce que deja ca n'allait pas du tout ! donc c pas comme si l'homme parfait me faisait un crasse !

merci a toutes pour votre soutien ! bonne journée :)
re ! depuis mon dernier post, les messages de Monsieur avait cessé ! bien sur avant, il m' avait sommée de laisser sa chere et tendre trankil ! lol !

bref, si vous voulez haluciner un peu plus, en rentrant du taf cette nuit, j'ai vu un message de Monsieur !

looooooooooooooool !

voilà ce qu'il m'a ecrit texto à 1h du mat :

-> " je ne comprendrais jamais pourquoi tu fais des choses comme ca alors que tu sais comment je vais reagir !"

Je pensais avoir tout vu et tout entendu avec lui !! MDR ! ben non !!! il continue encore de me surprendre !!! des barres serieux !!!
salut ! :)

si ca a duré 6 ans entre nous avec des bas et des hauts c parce que je pensais aussi la meme chose... mais voilà, il a eu une histoire serieuse entre temps de 1 an (j'ai vu la fille en photo, elle est tres jolie je le rreconnais) sans que j'en sache rien... presentation a la famille, etc... donc non j'y crois plus... il doit avoir une raison pour etre comme ça avec moi, mais je ne pense plus que ce soit lié a de l'amour ou sinon il ne ferait pas tout ce qu'il faut pour me perdre...

il est pas net en fait!

je partage avec vous un peu de ce que je vis avec ! c du non sens ! pour savoir ce que je sais j'ai du lui voler son tel et aller frapper à la porte d’une de ces ex... en gros, j'ai fait ce que j'aurais aimé ne jamais faire car je trouve ca petit mais c le seul moyen pour savoir qui j'avais en face de moi... c pathetique !

ce qui m'a fait "rire" car mieux vaut en rire qu'en pleurer ! c le fait qu'il me parle de sa soi-disante reaction ! comme si j'allais le craindre ! faire ce que Monsieur desirait et aimerait afin qu'il me garde a ses cotés ! ! lol

il ne me connait pas si bien que ca car quand j'ai envie de dire merde, je le dis que ca plaise ou non !

en gros c comme s'il disait "pourquoi t'as ete parlé a mon ex alors que tu sais que je vais mal reagir !" "que s'il me tourne le dos c parce que j'ai commis THE ERROR !"

mais c dingue ! il peut reagir comme il veut, il peut monter et redescendre, je m'en cogne de sa reaction, ce qui compte pour moi, c moi ! le reste je m'en fous ! il n'est pas content, tant mieux car moi non plus j'ai pas du tout aimé ce que j'apprenais au fur et a mesure de mon "enquete" ! je suis devenue une vraie fliquette du FBI, CIA voir meme KGB ! lol ! :p limite comme si c'etait moi qui avais foutu tout en l'air entre nous ! c vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

c mon droit le plus absolu de savoir la verité quelque soit les moyens employés ! apres 6 ans et 1/2 precisément, j'en avais tous les droits !

serieux j'ai jamais vu ce genre de comportement ! pourtant on est des adultes, il en a 34 !! comme quoi l'age ne fait pas la maturité ! ni la sagesse d'esprit !
Salut, oui c'est pas facile de comprendre son résonnement..

Je crois au fond il voudrait que tu sois à sa merci quoiqu'il fasse et que tu sois amoureuse de lui tout le temps et ce n'est pas cool de penser comme sa..

Non mais il veut te faire passer pour la méchante maintenant mais c'est lui qui est débile de réagir comme sa, c'est lui le fautif, c'est lui qui ta trompé pas toi t'inquiète pas !

Concentre sur toi oui !!!! Je suis sûr qu'il vas revenir vers pour toi pour savoir ce que tu deviens après..

Oui l'age ne fait pas la maturité, ou plutôt le respect je dirais c'est sur ... j'ai connut un garçon de 20 ans beaucoup plus mature qu'un mec de 26 .. -_- sa veut rien dire effectivement..

Bon courage en tout cas.. Je sais que sa soit être dur d'oublié un mec comme sa et de savoir qu'il nous a fait du mal comme sa... :'(
c clair ! c pas facile ! je l'avais idealisé au point de ne voir que c bons cotés... quand j'etais avec lui, il prenait soin de moi, me traitait comme une princesse... le feeling etait toujours au rdv, bon delire, etc... on n'avait pas besoin de prevoir ou d'organiser quoique ce soit c'etait toujours bien, on ne s'ennuyait jamais...

j'aimais cette relation, on ne se disputait jamais qd on etait ensemble, les disputes arrivaient quand on ne se voyait pas et ca venait toujours de moi car j'aimais pas me sentir subitement delaissée (appels,, messages, rdv,, etc)...

je dois comprendre que tout ca n'etait qu'une facade, une arnaque ! c triste de voir que tout ce que je vivais n'etait pas reel... ca me fait mal... meme si je sais que je peux tourner le dos a tout ca, je continue a y repenser...

lui, n'a toujours pas compris le message, je sais qu'il se croit a la pêche, il lance son hameçon attendant que je morde... il peut courir...

j'ai eu le droit a 2 sms le 24. un peu les memes, bonnes fetes (17h) et joyeux noel (minuit) !

je n'ai pas rep ! je n'ai qu'une envie c de l'insulter...ce sont des voeux hypocrites, il n'en pense rien, il est malsain ! s'il me voulait reellement du bien, il aurait commencé par ne pas me faire de mal en se moquant de moi derriere mon dos...

je pense souvent au jour il a fait monté sa petite amie de l'epoque (2011-2012) dans sa voiture pour la presenter a sa famille... a t'il pensé à moi a ce moment là etant donné que depuis 2009, on est en contact permanent... bien sur que je ne devais pas etre bien loin dans ses pensées vu qu'on continuait de se voir, de se parler, et bien sur, il me rassurait sur ses sentiments... est ce que ce jour la, on s'etait vu, parlé... le vice dans toute sa grandeur !

malgré tout ca, il fait l'innocent, le gentil ! comme si de rien etait ! il n'a pas de visage ni de dignité ! "joyeux Noel!!" -> mais vas te faire fou**** !!! conn*** !!
bonjour,

je me sers de ce topic pour me confier... meme si je parle seule ! lol ! normal je pense que je deviens folle !!
j'aime un homme qui ne me merite pas, qui me fait du mal... ca fait 6 ans que je n'arrive pas a trouver quelquu'un qui fasse battre mon coeur... de plus, le mal qu'il me fait, me fait perdre en confiance, du coups, je me renferme, je n'ai meme plus la force de sortir, ca fait un mment deja... boulot, maison, famille...

quand on m'approche, d'une part, je n'arrive pas a m'interesser a la personne en question mais aussi je me sens tellement nulle (a cause de tout ce que mon ex m'a fait, ca releve du manque de respect)...que je ne me sens pas la force de faire confiance a nouveau... j'ai trop ete trahi pour reussir a m'epanouir et aimer quelqu'un d'autre (meme si j'en ai envie)... je ne veux pas qu'on me remanque de respect... qu'on se serve de moi, qu'on me manipule...

j'essaie d'oublier, de ne pas dramatiser, mais je realise que si j'en suis là aujourd'hui, c pareil je me renferme, je ne vois casiment plus personne, je me laisse meme aller, fini les talons, les jupes, plus envie... c peut etre une façon de me proteger, eloigner toute personne qui pourrait abuser de ma confiance et naiveté...

depuis que j'ecris, mon ex me texte... plus particulierement hier... ma boite mail etait pleine, il avait une insomnie donc m'a raconté tout plein de choses, son passe temps du moment, des photos de ce qu'il a recu pour noel, que je lui manque, bref, je capte pas trop... alor je l'ai laissé parlé seul...

y a pas longtemps, quand nous nous etions pris la tete pour une ex avec qui il etait (j'en ai parlé precedement) je lui avais dit que de mon point de vue, j'avais ete trompée... mais qu'en fin de compte ce son plutot ses ex qui avaient ete trompées, car moi, je n'ai jamais été considérée comme sa femme, mais plutot comme un passe temps...

je veux dire par là qu'avec lui, je vivais une histoire de couple mais a voir son comportement avec certaines ex (qui a eu durant notre relation), je realise qu'il etait bien avec elle, en couple avec presentation a la famille, sorties, etc...
donc non, il ne m'a pas trompée, mais utilisée (en me faisant croire monts et merveilles... j'y croyais car pour moi... etre aussi longtemps avec une personne demontre bien qu'il y a de l'amour ou sinon il se serait lassé de moi depuis longtemps...).

hier dans la nuit, il rebondit enfin sur nous et non sa vie... il me dit : les autres c etait pour t'oublier... mais que c plus fort que moi... je t'aime trop...

au bout d'un moment il me réécrit : pourquoi je suis comme ca, je sais pas... bonne nuit !

Sincerement je pige rien... je l'aime mais il me fait du mal... je dois donc tourner la page, je resiste mais c tres dur... au fond de moi, je sais qu'il recommencera ses betises avec moi à la minute ou je cederais... donc non... parallèlement, je constate que j'arrive pas à l'oublier, il est toujours dans ma tete et mes pensées... je ne vois toujours que lui, personne ne brille a mes yeux

je ne pensais pas que ca pouvait exister un tel comportement... pour moi, le temps arrange les choses, soit il realise l'importance que j'ai dans sa vie, soit il se lasse et part... mais non, rien y fait... je le laisse parler, faire un monologue, je ne fais que lire, sans repondre... puis silence... moi pendant ce temps, je cogite, j'essaie de comprendre, je pense a lui, j'attends son prochain sms, mail, etc... je fais la fille qui a tourne la page, silence mais dans mon coin, je ne peux pas me mentir, il m'obsede tjs... g honte d'etre comme ca... je joue la fille forte de caractere mais il n'en est rien, je ne fais que resister pour ne pas ceder et penser a lui... je ne veux qu'une chose qu'il soit l'homme que j'aime, bon... mais ca c utopique...

il veut m'oublier... pourquoi ?
Je ne lui conviens pas... qu'il s'en aille... il trouvera surement mieux...
il m'aime... alors reste...
il ne m'aime pas... alors part ! laisse moi...

je capte rien... il me torture, les choses pourrait etre si simples mais non, faut tout compliquer...
Non tu ne parles pas seule je te lis toujours attentivement :P

Je ne sais pas trop quoi te conseiller car je trouve deja tres bien que tu ne repondes pas a toutes ces prises de contact.
je me reconnais dans ce que tu dis et je t avoue que je te trouve tres forte pour ne pas craquer meme si tu te penses faible car tu craques sans lui montrer. Je trouve que c'est genial ce que tu fais.

Ensuite tu sais, c'est normal de ne pas trouver qqn tout de suite. Cette histoire est longue tu ne peux pas zapper comme ca car tu l aimes reellement. Prends ton temps. Ca serait pas normal que tu aies un coup de coeur pour un gars different chaque 30 minutes... la perle rare faut etre patiente pour la denicher...

Tu sais c est un sacre beau parleur je trouve et ne te laisse pas avoir... moi j ai ete assez stupide pour tomber dans le meme genre de panneau plusieurs fois et c est vraiment s auto detruire. Si il t aimait vraiment il serait avec toi et il te le prouverai par les actes et pas juste avec des mots....

Tu dis je ne veux qu une chose qu il soit l homme que j aime... J ai tres bien vu que toi tu l aimes et c est magnifique de voir a quel point ton amour est pur.... je pense plutot que tu voudrais que ce soit lui qui t aime mais ca on ne peut pas savoir faut qu il en prenne conscience.

il veut m'oublier... pourquoi ?
Je ne lui conviens pas... qu'il s'en aille... il trouvera surement mieux...
il m'aime... alors reste...
il ne m'aime pas... alors part ! laisse moi...

Tu devrais lui dire exactement ca et attendre qu il prouve sa reponse si il t aime ;)

Continue a prendre soin de toi tu retrouveras de la confiance en toi et c est toujours bon pour le moral de voir que tu plais et penser que ton ex a fait la plus grosse erreur de sa vie!!

Courage et avance
Salut Mybern1 ! :)

tout d'abord merci pour ton soutien et tes encouragements, je reconnais en avoir besoin à l'heure actuelle.
je suis contente de voir que tu comprends ce que je dis, car tout est paradoxal, confus, c du non sens et pourtant c ce que je vis, alors je bugg, je me sens dans un flou total...

pour ce qui est de sa ou ses reponses... j'ai deja essayé, mais meme elles (les reponses) etaient vagues !

du genre, si c etait aussi facile ! ou tout n'est pas noir ou gris ! etc...

pour ca que je n'essaie meme plus car a chacune de ses phrases, y a de l'ambiguité, rien n'est clair et precis, du coups, j'interprete et voilà ce que ca donne au final, une fille qui s'est fait des films d'une vie de couple qui n'existe pas... avec un homme qui n'existait que dans mon imaginaire (je parle de cet homme qui a su toucher mon coeur) c du vent...

j'essaie de prendre soin de moi, mais je vois bien que j'ai cessé bcp de choses, ciné, sortie, soirée, etc... c plus trop mon delire mais en meme temps, ce n'est pas en restant chez moi que je risque de rencontrer quelqu'un et me changer les idées... je me sens paralysée, bcp de peurs et d’appréhensions sur un peu tout... la securité pour moi c a la maison... j'ai plus confiance meme si lors de mes apparitions, je parais confiante et forte (apparence seulement)...

c réconfortant de parler avec des personnes inconnues (car moins peur du jugement, du regard) et se sentir compris, c important :) car moi, je comprends plus rien :p

je te remercie !! :) au plaisir !!
Hello :D

Vraiment tout ce que tu me dis me touche car je me reconnais tellement dans ton histoire. 3 ans que j ai aussi interprete ma relation en ma plus belle histoire d amour et qu est ce que ca fait mal quand la realite nous rattrape.

Non je ne trouve rien de confus dans ce que tu dis je comprends parfaitement... plein de sentiments contradictoires sortent .. et continuent de les exterioriser ca te feras du bien j espere.

Le seul conseil que je peux te donner c est de voir son ambiguite comme un manque d envie de s engager pleinement. Car ayant ete dans ta situation j ai interprete l ambiguite de mon ex comme le fait qu on devait prendre notre temps dans notre relation et que les sentiments allaient augmenter. Au final les miens n ont jamais ete aussi forts et les siens inexistants. J ai attendu en vain et il y a rien de pire j aimerai vraiment que tu puisses eviter ce piege...

Fais des choses qui te plaisent. Les sorties tout ca c est plus ton delire, c est pas un probleme essaie de trouver d autres occupations (promenade au parc, musee, match de foot,...) mais des choses qui te font plaisir et qui te font sortir de chez toi. Parce qu on doit se forcer a se changer les idees et pas ruminer pour devenir ensuite aigries non non non.
Je ne te trouve pas forte qu en apparence parce que deja se montrer forte devant les autres c est etre forte ! Continue comme ca et c est normal d avoir des moments de relachement. Autorise toi des journees a prendre soin de toi (massage,...) et aussi des journees a la maison si tu t y sens bien mais sans y rester trop souvent. Ne t en fais pas je suis pareille j apprecie etre a la maison tranquille.

Si tu as besoin hesites pas a m ecrire meme en prive quand ca ne va pas... je serai la et oui je te comprends que trop bien et je ne te jugerai jamais !!

Profite bien de ces fetes courage
milles mercis ! t'as les mots qui rechauffent le coeur ! magnifique !!! t assure !!!!

si t'es la, c que toi aussi tu vis un truc pas cool avec un ex (peut etre ?)

si tu veux me raconter ici ou en mp ou peut etre as-tu lien :)
Mixailovitch a écrit :
YOUYOU a écrit :je suis devenue une vraie fliquette du FBI, CIA voir meme KGB ! lol ! :p
Si tu savais ce qu'est le KGB tu n'emploierais pas ce mot là... Une personne que je connais bien a voulu sortir de l'URSS à la grande époque. Ils ont tenté de lui faire signer un papier comme quoi elle devrait coucher avec qui l'Etat (et, essentiellement le KGB) lui demanderait, si nécessaire... Alors ta petite enquête de voisinage hein ;)
YOUYOU a écrit :c mon droit le plus absolu de savoir la verité quelque soit les moyens employés ! apres 6 ans et 1/2 precisément, j'en avais tous les droits !
Si tu connaissais le code pénal, tu saurais que non. Ce que tu as fait (le vol, cumulé à l'atteinte aux données personnelles présentes sur le téléphone : j'imagine bien qu'il a pas du "lister" ses exs et que donc t'as du aller voir ses mails etc) ça peut aller très loin. Rien que les données c'est un an et 15000 euros d'amende je crois. Ceci dit, la justice est tellement déliquescente que tu ne risques effectivement pas grand chose...
mybern11 a écrit :Tu sais c est un sacre beau parleur je trouve et ne te laisse pas avoir... moi j ai ete assez stupide pour tomber dans le meme genre de panneau plusieurs fois et c est vraiment s auto detruire. Si il t aimait vraiment il serait avec toi et il te le prouverai par les actes et pas juste avec des mots....
Mais tu as acquis de l'expérience, il faut voir l'essentiel...

Et je suis tellement d'accord avec la notion d'actes... Juger les gens non sur leurs paroles si belles soient-elle mais sur leurs actions, c'est un des points les plus important dans une vie.

Mixailovitch

Pour ce qui est du KGB, c'etait une façon de parler, et je parle comme je veux ! 11 janvier ! liberté d'expression tu te souviens ou ça y est, deja oublié !!!?!lol!!
s'il y a un soucis, les moderateurs sont là, tu peux circuler ! merci !

pour ce qui est de ton code penal, lol ! car je n'ai rien volé!! la bonne blague !!

j'ai demandé a cette fille si je pouvais lui parler, elle a accepté, l'affaire est close !

si tu parles du tel, je le lui ai rendu, il ne pouvait rien m'arriver car je connais mes droits ;) peut etre un petit rappel et encore ! d'autre part, j'ai pris soin de m'adresser a cette fille via fb ;) et non son num car effectivement, ce serait du vol !

t'as l'air de savoir beaucoup de choses, mais tu ne m'apprends rien !
bref, salut !
Pour toi. Demain ton ex dépose plainte contre toi, tu fais quoi?
:D je rigole !

tu parles de mon ton, commence par soigner le tien, la forme est correcte mais le ton est hautain !

oui le forum t'appartient autant qu'a moi, mais tu interviens dans une discussion que j'ai ouvert, pour parler de choses qui d'une part, n'ont rien a voir avec ce que tu dis, d'autre part, tu extrapoles bcp !

comme je l'ai dit, je ne crains rien dans tout ce que t'as relevé, je suis tranquille de ce coté là, et quand bien meme t'aurais raison, admettons, c passé, je le repete donc, là n'est pas le sujet.

ce jour ou je tomberais sur ce fameux quelqu'un qui connaita ses droits n'est pas arrivé, et ré-admettons qu'il arrive, je le re re répete, là n'est pas le sujet, entre nous je ne pense pas que t'en aies à fiche quoique ce soit ! mais bon, ce jour là comme tu dis, chose dont je doute, j'assumerais, tkt pas pour moi.
stp ! arrete !

parle pas de charité ou je ne sais quoi !

je n'aime pas qu'on vienne me donner des leçons alors que... j'ai fait un tour sur ton topic (sans jugement bien sur!) mais voilà, ne viens me pointer du doigt, stp, arrete ! tu devrais justement comprendre mais bon, c plus facile de juger ! sans stress !

j'essaie un max d'etre objecive, je me remets souvent en question pour voir ce que j'aurais pu faire ou pas pour eviter ça...

Par exemple, demandes-toi un instant si toi tu aurais apprécié qu'on te vole ton téléphone, qu'on contacte un(e) de tes ami(e)s sans t'en parler... une fois que ce sera fait, je pense que tu pourras aborder ta prochaine relation de manière beaucoup plus sereine.

ton exemple est bien car j'y avais deja reflechi ! si j'etais a sa place, je ferais mon mea culpa, prendrais mon courage et lui avouerais toute la verité ! car il me mentait, j'etais la seule, celle qu'il aime (encore hier, j'ai eu le droit a ses je taime !) donc cette "amie" avec laquelle il a eu une panne, 2 semaines avant mon anniv (jour ou il ne m'a pas laché une seconde pour pouvoir me voir).

sincerment, a sa place, je récupérerais mon tel et la fermerais a tout jamais !

mais de mauvaise foi, il n' y a rien reconnu, c pas un bonhonne, juste un lache
YOUYOU a écrit :bonjour,

je me sers de ce topic pour me confier... meme si je parle seule !

YOUYOU, le pbme c'est que quand qqu'un d'autre que toi, te parle, et ne va pas parfaitement dans ton sens, au mieux, tu l'ignores, au pire tu l'envoies boulet...tu comprendras, je pense, que ça décourage toutes les bonnes volontés...
salut !

si j'ai dit ca c parce que j'ai posté 2 messages d'affilé alors qu'en general j'evite d'enchainer les mesages je n'ecris que pour repondre mais là, j'ai pas attendu... d'ou le : je parle seule ! lol !!

je me livre, c tout, apres je remercie les intervenants et comprends ceux qui n'ont pas envie car c des blocs que je poste...

pour ce qui est d'aller dans mon sens, c faux. je suis loin d'etre comme ca ! si ca ne va pas dans ma vie c qu'il y a des choses que je n'ai pas du bien faire... je me livre sincerement sans essayer de tirer la couverture sur moi... par contre, là ou c assez difficile pour moi, c le ton qu'on peut employer... jaccepte les remarques "constructives", car je suis là pour comprendre... mais je n'apprecie pas qu'on m'agresse ou me juge. je peux tout entendre, je veux juste que ce soit fait gentiment, sans mechanceté, sans me prendre de haut, rien de tout ca...

en tout cas je te remercie car t'es deja passée pour m'aider :)
il n'est pas si tard, mais je me suis endormie tres tot. je viens de bondir de mon lit en sursaut ! en panique ! j'ai encore des vertiges tellement je me suis levée vite sans comprendre !
quand j'ai ete a ma porte voir ce qui se passe, j'ai vu que c etait lui... la main collée a la sonnette... (elle sonne tres fort!!)
j'ai aussitot tournee la clef dans la serrure de peur d'avoir oublié de pas fermer ma porte...

je comprends rien ! je suis encore toute secouée. je savais qu'il en etait capable... quand il a vu que j'etais derriere la porte il a continué. je savais pas trop quoi faire... la tete en vrac, des vertiges, et je pensais a mes voisins, quel spectacle !!
j'ai laissé faire, car quoique je fasse, ca ne ferait qu'envenimer les choses...

là il a fini par partir... j'ai pas ouvert...

à la base, pour moi, c le genre de reaction qu'un homme a quand il realise ce qu'il a perdu... mais j'y crois plus... je sais que si je cede, il me fera a nouveau croire ce que je veux et me trompera encore... comme avec cette ex qu'ila presenté a famille alors que pendant ce temps, je pensait etre la seule dans sa vie...

je l'aime mais il n'a jamais rien fait pour me garder quand j'analyse bien les choses... je comprends pas qu'il continue comme ca alors qu'il sait que je ne pardonne pas ses histoires, que c moi seule et non 10 ! je ne suis pas du genre a me battre, soit il me veut et fait son possible por maintenir notre relation, soit je m'en vais... mais c n'imp ce qu'il me fait.

j'ai eu le droit par sms : oui je m'excuse de t'avoir menti, aimé plus que toutes les autres et d'etre passé a l'improviste.

Mais comment ca TOUTES !!!!!!!! elles ne devrait meme pas exister si tout etait normal ! mais je crois qu'il ne comprend pas mon attitude... toujours en conflit avec lui a faire des histoires au lieu de passer des bons moments... mais je peux pas... et je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas...

bref, je prefere venir ici parler plutot que de me jeter sur mon tel car dialogue de sourd de toute façon...

bonne nuit !
Modifié en dernier par YOUYOU le 31 déc. 2015, 12:34, modifié 1 fois.
Bonsoir Youyou,

Est-ce que ça ne mériterait pas quand même une discussion entre 4 yeux? Il me semble que venir sonner à ta porte à minuit, ce n'est pas anodin. Intrusif, agressif et maladroit, mais pas anodin.
Donc peut-être qu'il est temps de mettre les choses à plat? Pour connaître ses intentions exactes éventuellement, mais surtout pour clarifier une situation qui a l'air de partir un peu en sucette. Il te harcèle de textos si j'ai bien compris, maintenant il vient te casser les bonbons chez toi, c'est quoi la prochaine étape? Je pense vraiment que tu devrais le recadrer fermement.
bonjour !

j'ai pas reussi a dormir avant 4h du mat... au reveil je pensais avoir revé...

bien sur Caroline, j'aurais pu faire ca dans une situation normale... mais il ne veut rien comprendre... je ne sais plus comment lui parler, lui dire ces choses qui sont si simples et evidentes...

je vais vous donner quelques exemples comme ça vous pourrez mieux comprendre ce que je veux dire :

un exemple : il me dit que s'il prend de la distance c parce qu'on se dispute trop !
moi si je me dispute avec, c parce que pendant 2-3 jours il me traite comme une princesse, puis il disparait sans donner de news... une fois j'ai attendu de ces nouvelles, rien ! une semaine plus tard il me dit avoir ette occupé. non, je n'accepte pas, un sms, un coups de fil, n'importe quoi mais pas rien... du coups, il me sort, voilà, c pour ca que je me suis eloigné pour ne pas qu'on se dispute ! o_0
je peux comprendre qu'il est besoin de temps pour lui, qu'il soit debordé, pas de soucis, moi aussi j'ai a faire de mon coté, mais ne pas me calculer, rien, meme pas un petit message pendant plusieurs jours, c trop, j'aime pas...

Exemple 2 : il me dit je t'aime !... je lui reponds que c faux car si c'etait vrai, il se contenterait de moi et n'irait pas voir ailleurs ! je lui suffirais ! pourquoi aller en voir d'autres ? Autant rester avec elles !
a ça, il me repond : je t'aime et je suis sincere ! peut etre que c toi qui refuse mon amour ! o_0 ????
il dit que je lui manque et que je le fuis ! a ca je reponds, je n'ai jamais voulu partir, c toi qui m'a chassee de ta vie en allant voir ailleurs !!

sur ca, il rembraie sur les disputes ! disant que si je cessais aussi de deterrer toutes ces hisoires, on se disputerait moins !
MOI : Noooonnn ! hors de question de laisser passer ça ! j'ai decouvert ça toute seule par mes propres moyens, c'etait caché ! je ne peux pas vivre avec ca ! j'accepte pas ! c pas de l'amour ça ! mais du foutage de gueule et la dinde c moi dans l'histoire !!

a ca, il repond : comme tu dis ce sont mes histoires !

Moi : qu'il en soit ainsi ! ecris tes histoires avec elleS ! moi aussi je vais ecrire mon histoire SANS TOI !

C tjs le meme refrain avec lui ! je sais qu'on a nos arguments ! un bras de fer permanent ! mais je sais que je suis dans le vrai ! lui ce n'est que de la mauvaise foi ! il ne veut pas comprendre ni reconnaitre qu'il a fait le salo avec moi !

hier, j'ai eu le droit a : c moi le grand mechant qui te fais que du mal alors je vais te laisser vivre ta vie si parfaite sans moi !
il se victimise en parlant comme ca et montre qu'il n'a tjs rien compris...
je le lui ai dit de cesser de se victimiser ! que c etait lui qui avait provoquer tout ca ! qu'il ne s'en prenne qu'a lui et arrete de se jouer de moi...

Bref, j'ai donné des exemples pour montrer a quel point c difficile de se comprendre...
cette nuit, j'etais fatiguée de tout ça et surtout j'avais plus de mots pour parler avec... encore moins entre 4 yeux...

il aurait aussi tenter de s'approcher de moi, et je ne voulais pas ceder, je l'aime toujours , quand je le vois, tout pleins de choses se passe en moi, je n'ai jamais ete insensible a son charme ! j'essaie de ne pas le montrer,mais je sais que le voir, peut m'affaiblir... et lui en profiter...

Bonjour Mixailovitch !

si je viens ici, c pour eviter d'en parler autour de moi... c ici que je me confie... donc si je venais a y aller, j'irais seule... mais je choisirais un moment comme midi car pas bcp de temps et dans un lieu public ;) ca fait un moment que je ne supporte plus de me retrouver seule avec lui ! dans une voiture, un appart, etc... je stresse, je suis sur mes gardes... pourquoi ?

parce que face a lui je me sens faible ! j'essaie de ne pas le montrer... mais qd je suis avec lui, je n'ai qu'une envie, c rire, parler, ne pas s'embrouiller...
mais ce n'est pas la solution, il faut d'abord s'expliquer, se comprendre, regler tous nos soucis... mais tant il ne me comprendra pas, tant qu'il n'arretera pas d'osciller entre moi et ses conquetes, je prefere garder ma distance... meme s'il y a toujours cette atraction (magnetique).

personnellment, je comprends pas pourquoi il gache tout... on s'entend si bien en temps normal... je suis assez cool de base, partante pour toi, bon delire... mais s'il y a une chose qu'il ne faut pas faire, c me tromper (meme par la pensée)... je dois etre 'lUNIQUE ! c comme ca et pas autrement... il sait que je peux tout supporter, pardonner, tolerer... je suis assez indilgente... mais ca, non ! alors pourquoi aller voir ailleurs s'il m'aime vraiment ? peut etre que je ne lui apporte pas ce dont il a besoin... mais il m'avait dit un coups, qu'avec moi il etait bien, detendu car il aime notre relation, entente, etc... et que c pour ca quil n'arrive pas a m'oublier, qu'il pense souvent a moi... de son point de vue (lol) ce sont les autres qu'il a trompé avec moi car il realisait que ce n'etait pas pareil et que je lui manquais...

bref, si vous m'avez comprise, alors vous aussi vous ne pigez plus rien... c du non sens et je ne suis pas armée pour gerer tout ca ! on dirait un episode des feux de l'amour, des histoires compliquées pour rien !
Je crois qu'avant toute chose, tu devrais essayer de te mettre au clair avec toi-même, parce que là tu sembles contradictoire, et du coup, tu lui envoies des messages contradictoires.
Qu'est-ce que tu veux vraiment? Veux-tu essayer de digérer ses tromperies et lui redonner une vraie chance, ou veux-tu le sortir de ta vie définitivement?

Si tu ne veux plus entendre parler de lui, il faut le lui dire. Mais calmement. Tu sembles assez "éruptive", et je pense qu'en étant à ce point dans l'émotion, même en lui disant de te foutre la paix, tu l'alimentes dans son délire puisqu'il voit à quel point tout cela te touche. C'est comme une faille dans laquelle il peut s'engouffrer, tu vois? Je ne dis en aucun cas que son comportement est acceptable, j'essaye juste d'émettre une hypothèse.
Si tu lui dis très calmement, très fermement, en 10 minutes montre en main que tu ne souhaites plus avoir de contact avec lui, de quelque sorte que ce soit, que cette histoire est terminée et que tu ne donneras plus suite à ses messages, et surtout en agissant ensuite en adéquation avec cette décision (blocage téléphone, fb, etc) tu lui coupes l'herbe sous le pied. Qu'est-ce qu'il va faire? Venir sonner chez toi toutes les nuits? Dans ce cas, appelle les flics.
Si tu es en accord avec toi-même, tu trouveras les solutions à mettre en place pour faire respecter ton choix.

Si en revanche, tu veux lui redonner une chance, fais-le. Mais dans ce cas, il n'a pas tout à fait tort quand il dit qu'il faut que tu arrêtes de déterrer les vieilles histoires. Une vraie explication oui, mais après terminé. Est-ce que tu t'en sens capable? Ça veut dire faire taire ta blessure d'ego, ta jalousie, ta méfiance. Et ça veut dire lui pardonner aussi. Tu dis qu'il gâche tout, mais je ne vois pas ça de cette manière. Alors oui, son comportement est franchement limite, mais c'est ça qu'il a à t'offrir. Tu ne le feras pas changer, ce n'est pas parce que tu décides que tu dois être la seule et l'unique que lui à la même vision des choses que toi. Ce n'est pas parce que tu voudrais qu'il soit comme ci ou comme ça qu'il va/doit l'être. Tu vas t'épuiser en essayant de le faire rentrer dans un moule qui n'est pas/plus le sien, et ça risque de te frustrer plus qu'autre chose.

Dans tous les cas, je te conseille de te poser quelques minutes, et de faire une liste de ses traits de caractère. Le lui de maintenant, qu'est-ce qu'il est? La question n'est pas de savoir s'il se comporte bien ou mal, si tu es la victime et lui le bourreau, etc, la question c'est est-ce que toi tu as envie de faire un bout de chemin avec ce type-là, tel qu'il est?
salut !!

en te lisant, on sent le calme ! c vrai, avec lui, j'ai du mal a me canaliser, et oui souvent je reagis de façon volcanique... c mauvais, je dois pas m'emporter aussi vite meme si ce qu'il me dit me met dans tous les etats... je dois travailler la dessus...

ce que je veux, je ne sais plus... pour ca, que j'ettoufe, car j'arrive pas a y voir clair... mon coeur ne desire que lui mais ma tete n'en veut plus... je suis tiraille entre haine et amour... et quand je me projete, je ne veux pas d'une vie comme ça, avec lui ou un autre...

fevrier 2016 ca fera 7 ans... quand je l'ai rencontré, les 2 permieres années, il etait comme moi, meme valeurs, meme visions, etc... il parlait de vouloir tout faire et tout partager avec moi, etre un couple, aavec des bas et des hauts certes, mais un couple... un coups, il m'avait meme parlé de sa peur que je le quitte... en soirée, quand je parlais un peu trop avec un ami, il venait s'incruster a la conversation puis m'avouait qu'il ne voulait pas que je reste aussi longtemps a parler avec un mec... il savait toutefois que je ne cherchais pas a draguer ou autre... je prenais note de ce qu'il me disait... j'etais un peu boulimique et anorexique, il m'aidait a me soigner m'avait avouer qu'il fallait que je cesse tout ca car c mauvais pour ma santé et aussi pour nos futurs enfants "eventuels"... il voulait une mere saine de corps et d'esprit... j'ai fini par en sortir de cette maladie... nous avons meme vecu ensemble un an (je suis allée chez lui et c'etait prematuré) mais apres un clash, je suis partie... et ne voulant plus vivre chez lui pour qu'a chaque dispute, je retourne chez mes parents, j'ai preferé prendre mon appart, histoire de prendre le temps de mieux nous connaitre puis une fois stable, s'installer ensemble pour de bon chez nous...

tout ca pour dire qu'aujourd'hui je ne le reconnais plus... il me fais croire qu'il a une conception de la vie differente de la mienne hors c faux, il etait comme moi, un partenaire, de la stabilité, de l'amour et pourquoi pas une famille... je n'oublie pas ce qui m'a fait tomber dans ses bras... il me convenait tres bien... s'il avait ete comme il est aujourd'hui avec moi, je n'aurais pas attendue de tombée amoureuse, je serais deja partie car pas interessée...

depuis je refuse cet etat d'esprit... pretendre m'aimer et aller voir ailleurs... si vas ailleurs c que je ne le comble pas entierement... je peux le comprendre et respecter sa volonté, je suis pas du genre a m'imposer dans sa vie sans invitation...

j'aimerais ne rien deterrer... mais pour moi ca ne peut rester enterré car au moment ou il est avec une fille, je suis là dans sa vie, desirant construire a 2 et avancer... bien sur je decouvre ça un peu trop tard, mais je le vis aussi mal mal si l'histoire avec son ex est terminée... en temps et en heure, je pensais vraiment qu'on formait un couple...

là, toute de suite, qui sait, il en a peut etre une cachée quelque part... paranoïa...

je lui ai dit de me laisser, que je n'etais pas bien... mais il sait tout comme moi, que si je venais a rencontrer quelqu'un, ce serait definitivement fini pour lui... alors il ne me laisse pas... façon de me garder dans sa vie, et/ou sous le coude...

t'as raison, je dois savoir ce que je veux... je veux pas partir pour revenir ensuite... car ce que je ressens est tres fort... mais le mal qu'il m'a fait est aussi tres intense, present...

j'ai deja essayé de sortir, rencontrer du monde... lors d'une de nos ruptures, je m'etais a 2 reprises rapprocher d'un homme mais aussitot, j'en voulais plus... et je me remettais a penser a lui, j'aime ce que je ressens en sa presence, meme le son de voix, tout...il me fait craquer... JE SUIS FAIBLE!

mais la confiance est partie ! et y a pas d'histoire sans confiance...

merci pour ton message, il est tres clair... je dois me poser, faire le point... et essayer de ne plus m'enerver, lever le ton avec car ca lui montre comme t's dit a quel point ca me touche, que je ne suis pas indifferente a lui... en fait, je me trahi en etant comme ça...

jai eu dans hommes dans a vie, mais jamais aucun n'a ete comme lui... je realise a quel point c'etait des bonhommes en partant. ils etaient clairs, fini c fini ! et non presque...

si l'un d'entre eux etait revenu dans ma vie, et si j'avais eu encore des sentiments pour ce dernier... apres discussion pour ne plus reproduire les memes erreurs, et avancer ensemble... je suis comme ca, je peux pardonner, je le sais...

mais avvec lui, c different, meme s'il revient, fait ce qu'il faut pour me reconquerir, j'ai plus confiance... pourtant mes sentiments sont bien là ! je l'ai toujours aimé avec la meme intensité... je le respecte bcp, et ne veux que son bonheur... mais j'ai l'impression que lui s'en fous de moi, et que ce que je dis, ca entre par une oreille et ressort pas longtemps apres... c dommage, pour lui j'aurais fait tout mon possible... avant cette decouverte, j'avais realisé que je ne l'invitais plus chez moi manger... j'aime cuisine et j'aimais le supprendre ! il etait heureux ! genre un diner presque parfait avec deco, etc... ca me manque tout ça mais il ne merite pas que j'en fasse autant pour lui... la st valentin derniere (2015) je lui acheté un truc que je savais qu'il voulait... j'ai cherché et fini par trouver. je l'ai acheté... mais le jour de la st valentin, je l'ai retourné au magasin... parce que ca faisait 2-3 jours que j'avais plus de nouvelles de lui...

il me deçoit tout le temps...
ce qui est drole, c'est que je suis sur ce site jrme et en meme temps tous les conseils qu'ils donnent ne correspondent pas a ma situation ! lol

dans leurs exemples, les ex, partent pour de bon et s'ils reviennent c parce qu'ils realisent qu'ils ont fait une erreur !
ceux et celles qui vivent la rupture, ont des tutos pour reccup leurs ex mais moi, j'ai pas besoin de ça. je l'appelle il repond aussitot ! je veux le voir, il accourt ! bref, facile mais pas si facile que ca ! car le mien n'est pas clair !
Modifié en dernier par YOUYOU le 31 déc. 2015, 14:13, modifié 1 fois.
seigneur il est parti coucher avec une autre ou il a soit disant eu une panne et ya pas qu une seule femme dans l'histoire de ce que je lis et tu veux le garder.... bref je comprends mieux pourquoi moi je veux absolument que le mien revienne ....
Salut j'ai vut un peu les messages. Je comprend un peu ta situation, je pense que lui n'est pas très clair, il a envie de te voir mais en même temps il t'a trompé.. j'ai pas trop compris.. Il regrette peut être ?

Je pense que tu l'as beaucoup aimé comme mon ex d'ailleurs et on a du mal à l'oublié ou du moins à s'en détacher.. enfin quoique d'après ce que j'ai compris c'est plutôt lui qui te court après.. Dis lui que tu ne veux plus entendre parler de lui et met toi en silence radio je pense..

Bon courage en tout cas, ton ex à l'air d'un fou en tout cas :o
Salut ! lol ! oui c exactement ca !

j'ai passé la nuit du reveillon chez des amis. je suis rentrée a tard (4h). le lendemain, mon voisin passe pour me demander si tout allait bien car dans la nuit, quelqu'un etait passé chez moi et n'arretait pas de sonner...

j'ai compris...C etait lui car en parallèle, lors de ma soirée, je recevais des messages du genre :

"pourquoi tu me fais ca...
quelques minutes plus tard, j'avais le droit à : tu me rends complètement fou !
et pour finir, c bon, je te laisse, j'ai compris !

en fait, il devait penser que j'etais chez moi et qu je ne voulais pas lui ouvrir car j'avais pas pris ma voiture...

les sonneries de mon immeuble sonne tres fort, j'entends celles de mes voisins quand ils ont de la visite... donc je comprends la reaction de mon voisin, qui me connait un peu et qui n'a pas l'habitude de voir du va et vient chez moi...

bref,...

non, c pas facile pour moi de l'oublier surtout qu'il ne fait rien pour m'aider...

pourquoi je l'aime encore, sincerement, je me le demande aussi... mais avec tout ce que j'ai contre lui, ma raison l'emporte largement...

j'aimerais tellement qu'il soit clair... j'ai jamais eu affaire a ce genre de comportement... c tellement compliqué... je comprends pas...

je ne lui suffis pas, l'histoire est close !

pourquoi se battre pour avoir le beurre et l'argent du beurre !!! non, ca ne marche pas comme ça !!

ce qui me choque, c que j'avais rencontré sa famille par le passé... elle etait tres equilibrée, modele de couple (ses parents) irréprochable...

il a grandi au sein d'une famille aimante et n'etait pas enfant unique... bref, tout ca pour dire que s'il avait ete malheureux durant son enfance (divorce) ou enfant roi, je comprendrais "peut etre" son attitude avec moi...
mais il n'a aucune excuse...

je reste ferme... mais franchement, je ne cesse d'essayer de comprendre... pourquoi ?
Salut! ah oui carrément il a l'air vraiment accro :o surtout pour passer le nuit du réveillon devant ton pallier quoi.. Mais du coup vous vous êtes déja vut depuis la séparation ? (désolé j'ai peut être pas suivit, il me semblait que c'était que des sms et des appels)

Enfaite je crois qu'il pensait que tu étais "acquise" ( si c'est pas méchant ) et du coup il comprend pas pourquoi tu n'es plus amoureuse maintenant et je pense qu'il sait qu'il ta fait du mal en te trompant. après je suis une fille donc je pense comme une fille mais peut être que lui a des idées complètement à l'opposé. Déja je trouve sa pas très net de venir sonner chez toi comme sa alors que tu lui as bien dit de te laisser tranquille après tout ce qu'il ta fait. Sa serait au moins la moindre des choses de sa part après avoir subit tout sa avec ce type.. Mais lui apparement ne comprend pas... Bizarre.. Courage en tout cas et oui oublie le, inscrit toi sur des sites de rencontres peut être, tu pourras parler à d'autre garçons et avoir plus confiance en toi :) Essaie de rencontrer le maximum de monde, mais après fais attention de savoir si c'est un mec bien où pas ( enfin bon defois sa se voit pas surtout que tu mas dit que votre début de relation était idyllique )

Mais dailleurs je crois que tu es rester bloqué à ces périodes où votre relation était super et du coup tu as du mal à t'en détacher non ? Moi c'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment malgré que je sais que c'est un mec malsain ..
salut !

en fait il n'a pas passé la soirée du reveillon devant ma porte lol ! c en rentrant chez lui dans la nuit...

non, je ne l'ai pas revu, pour ca qu'un coups, j'avais ecrit que quand je rentrais chez moi, je regardais s'il n'y avait pas sa voiture car l'idee de le croiser me stresse... ca me stresserait car pour lui tenir tete je dois etre concentrée sur ce qu'il m'a fait et pourquooi on en est là, en gros je dois pas sourire, ou etre cool !

il n'est pas du genre a respecter quoique ce soit de tout ce que je lui dit.
il me dit, oui j'ai compris ! adieu ! je te aisse tranquille! je m'excuse du mal que je t'ai fit, etc........ mais au final, non, je c que ce ne sont que des mots....

effectivement comme tu le dis si bien, c ca ! je pense aussi etre restée figée au temps ou tout allait bien entre nous, ou j'etais heureuse, amoureuse et le coeur leger... il avait tout de 'homme qui souhaitait se poser, avoir une femme et fonder son foyer... j'etais conquise c certain tellement, rien ne me donnait envie de fuir ! ca me manque tellement... je suis triste de voir ou j'en suis arrivée... je reconnais aussi que c ma faiblesse ce temps là ! si je venais a retourner avec lui, ce serait pour revenir au temps d'avant, mais c impossible ! trop de choses ce sont passées, trop de mal, trop de tout... mon coeur tient toujours a lui (malheureusement) je ne sais pas comment le desaimer (meme s'il m'a servi su un plateau tous les ingredients pour le zapper vulgairement!!) moi meme je m'en veux de tenir a lui, il ne me merite pas, il ne merite rien de moi ! c la que je vois a quel point je suis faible... et c aussi ca qui me fait perdre confiance en moi !

je vois que toi qui suis mon histoire (et je t'en remercie :) ) toi aussi tu ne comprends plus rien a tout ça ! lol ! d'un coté ca me rassure, je suis pas la seule... j'essaie d'avancer, mais avec lui je fais du suplace pour ne pas dire couler ! je coule avec lui, mais en gardant ma distance avec lui, je n'avancce pas... la preuve, je suis ici à parler de lui... un cercle vicieux...
ce qui me rassure c qu'il n'a aucune idee de ce qui se passe dans ma tete ! i ne sait pas que je suis sur un site et que je parle de lui, nous, notre relation toxique, etc..... heureusement !!!
Ah oui d'accord j'ai mal compris alors :/

Oui dis toi que si même si tu le revois, rappelles toi toutes les choses qui font que tu as été triste, etc....

Oui tu as raison d'éviter de le croiser pck moi je sais que si je croise mon ex je vais fondre après... ( enfin à part si il est avec sa next -_______- là je m'évanouit plutôt dans ce cas )

Mon ex m'a envoyé un mail de bonne année et je ne sais pas trop comment le prendre, j'arrive pas à me dire qu'il pense à moi enfaite j'ai un blocage complet, pck ce mec ne fait aucun effort pour moi et revient comme sa.. sa mas énervé enfaite :'( pck j'attendais plus de sa part ...

Bon courage à toi et bonne année au passage ^^
Oui voilà il m'as écrit bonne année ( en me souhaitant beaucoup de bonheur, etc... ) mais jamais il s'est excuser ou quoi, ou n'a parler de notre relation du coup je suis super déçu pck le même message il aurait pu lenvoyé à tout ses contacts -_- ...

Il a juste mis dans l'objet du mail : bonne année de celui que tu ne veux plus parler..

Donc je ne sais pas si je lui réponds ...
Voilà :/
je pense qu'il t'etait destiné a moins qu'il ait plusieurs ex qui lui tournent le dos ! lol ! vu l'objet, je pense plutôt qu'il ne te l'a envoyé qu'à toi !

a ta place, non je ne rep pas. le fait de ne pus lui parler ne le laisse pas indifferent... donc si tu veux que ca le marque au point de se remettre en question et realiser quelle est ta place dans sa vie, résiste a l'envie de lui rep... attends encore pour voir :)
C'est fort probable qu'il est plusieurs ex qui lui tournent en plus ! mais bon oui je pense il me las envoyé qu'à moi après mais son message est inutile car au final il se s'excuse pas ou quoi.. il m'énerve ...

Oui je ne vais pas répondre, mercii :) Tu as raison, si il tient vraiment à moi il m'écrira sinon je lui dit au revoir !!!!!!!!!