Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1083352
Bon, essayez de faire simple dans une situation compliquée pour une personne entre les deux c'est pas si facile mais je vais quand même tenter l'exploit :D

J'explique en essayant de ne pas faire trop un pavé...
Donc tout commence par une histoire de sex friendship avec un homme très spécial (mais bon c'est aussi pour cette originalité qu'il me plaît autant qu'il me fait souffrir, allez comprendre :? )

De fil en aiguilles, à mesure qu'une complicité s'instaure (Il est brillant, j'ai un intérêt prononcé pour les personnes à l'esprit vif, donc tout colle) on finit par se mettre ensemble (sérieusement).
Et là, chaotique !
Pour expliquer le personnage ça va être difficile car le premier qualificatif qui me vient quand je pense à lui c'est : contradictoire !
J'ai ne fais pas une grande fixette sur le physique, contrairement à lui qui est un perfectionniste accompli...
Au premier abord je ne suis pas son type de femme, je suis très blanche, il apprécie les peaux plus foncées, je suis grande il aime les petites, j'ai une poitrine généreuse, il aime les décolletés moins fournis... Bref, tout cela nous offre un mélange plutôt corsé.

(On l'appellera Arnaud)

Donc Arnaud est un homme oscillant constamment entre un manque et un surplus de confiance en soi. Ce qui lui donne un besoin viscéral de séduire (autant amicalement que de sentir qu'il plaît). Il est très sociable, contrairement à moi qui mène une vie plutôt solitaire. Néanmoins, on s'apprends des choses l'un l'autre, moi à m'ouvrir au monde, lui à ne pas dépendre de l'attention que des inconnus lui donneront ou pas.

Mais on a tous nos démons :twisted:

Donc je ne me sentais pas valorisée avec lui, souvent pas assez "belle" et c'est quelque chose qui a été difficile à supporter. Il a eu des doutes, j'ai du encaisser quelques rejets, des dérapages.
Il faut savoir que c'est une très belle personne, mais surtout quelqu'un de très maladroit avec les mots, un peu comme un enfant qui ne pourrait s'empêcher de tout dire comme ça lui vient...

Un jour, trop fut trop, je me décidais à m'éloigner de lui... Mon grand rêve dans la vie c'était de voir un pays dont la culture et la langue me fascine. Je planifie donc mon voyage pour la grande Russie... Je m'inscris dans une école de langue de ce pays, et je programme mon entrée pour dans 6 mois (eh oui il faut un peu faire des économies :lol: )
Ceci fait, je continue ma vie.

Mais là, bien sûr, il me revient, plus amoureux que jamais et tout change.

Je pense souvent que lui et moi avons vécu deux histoire, le chaos du début, et l'idylle merveilleuse qui a suivi ! On est tous les deux des personnalités très éclectiques et un peu double, ce qui nous rapproche... Il a des traits de caractère qui en ont agacé plus d'une dans son passé, mais enfin sereine et me sentant aimée, j'arrive à l'accepter telle qu'il est et on partage ensemble ce mélange de folie et de culture qui nous caractérise... Le grand amour, comme on dit. On en vient à se dire qu'on est fait pour être ensemble, qu'il est l'homme de ma vie, que je suis moi la femme de sa vie.

MAIS, je pars en Russie, puisque tout était planifié ainsi. Arrivée là bas, j'entre dans un rêve. La jeune fille effacée que j'étais devient appréciée, entourée d'amis, je suis éblouie par la beauté spectaculaire de l'endroit... Et je pars en live, j'entre dans une bulle, un émerveillement tellement important que je ne parle plus que de ça... Et lui, resté en France est las de me voir aussi obsédée par cet endroit (Au point que je doute de plus en plus, je me dis "et si je restais" ?)
Voilà, mon erreur.

J'ai été indécise pendant au moins 3 semaines avant de décider de lui envoyer une lettre lui disant qu'il était l'amour de ma vie et que j'étais désolée de m'être laissée à ce point éblouir... Mais trop tard, la lettre à peine postée, je suis larguée par message. (Je cours rechercher la lettre à la poste ! Je vous explique pas le moment comique avec la postière!)

Me voilà désespérée... Je suis en Russie, je pense à lui, sans cesse, je m'en veux car je reconnais avoir fait des erreurs, et je reste très déçue qu'il ne m'ait pas donné une seconde chance, comme j'avais su le faire lors de ses "dérapages". J'apprends qu'il a une nouvelle copine et je suis à deux doigts de sombrer.
Ne me voyant plus mettre le nez dehors excepté pour mes cours, un ami très proche que je me suis fait en Russie (On l’appellera Boris) vient sous mes fenêtres me dire de ne pas me laisser à ce point abattre.
Nous étions presque tout le temps ensemble (au moins 3 fois par semaine) mais rien ne présageais autre chose que de l'amitié...

Jusqu'à ce qu'il m'avoue... Il m'aime depuis le début, il me dit être fou de moi mais n'avoir pas voulu gâcher ma relation et avoir respecté l'amour que je portais à Arnaud... (Détail comique, après une large dose de vodka, deux jours après mon arrivée dans ce pays, je parlais à peine la langue, je connaissais à peine Boris, je me suis retrouvée à m'endormir dans la rue et parler en français :lol:) Boris m'a ramenée chez moi et m'a couchée sans rien essayer avec moi... J'ai apprécié cette courtoisie!

Mais revenons à nos moutons, Boris se déclare à moi et il me traite comme personne ne m'a jamais traitée, comme une reine que je ne suis pas... C'est déconcertant, c'est agréable. Il me plaît parce que c'est un homme entier, sincère et très drôle... Nous vivons une histoire très belle à ce moment là. Contrairement à Arnaud qui est très ambivalent, Boris est simple et clair.
Mais Arnaud me manque, beaucoup, j'ai peine à me remettre de cette blessure.

****
Deuxième partie, je rentre en France. Laissant là Boris, qui espère mon retour prochain en Russie.
Et je revois Arnaud... Qui est tour à tour charmant et odieux...
Il m'en veut de mes hésitations pile quand il avait commencé à m'ouvrir son coeur, il s'est senti vulnérable, dépendant de ma volonté et je ne trouve nul moyen d'exprimer mes regrets...
Ses allusions (manquant clairement de finesse) à sa nouvelle copine me heurtent. Il lui déroule un tapis rouge (et moi je me sens sous le tapis, m'voyez :P)
Arnaud, malgré une intelligence clairement bien développée peut faire preuve de vulgarité (ouais il est HYPER cru dans ses mots). Donc voilà, maladresse sur maladresse, je souffre, je pleure ma race (moment de poésie) même si le souvenir tendre de Boris me soulage.
En parlant de Boris, il ne m'oublie pas, on a des conversations à n'en plus finir, je m'attache à ce coeur vrai. Seule et malheureuse, je pense sérieusement rentrer en Russie.

MAIS coup de théâtre alcool aidant, Arnaud (qui vient TRES souvent me rendre visite o_O) me confie que sa belle ne l'aime pas pour ce qu'il est, qu'elle est exigeante et passablement vénale... Que je lui manque... Je lui confesse à mon tour qu'il me manque lui aussi!

Voilà où j'en suis ! Il a parlé à cette femme (qu'on appellera connasse vénale et sans scrupules :roll: quoi c'est trop long ? :mrgreen: ) Il lui a expliqué qu'entre eux c'était pas possible.

Le doute plane alors !

Boris ou Arnaud ?

Arnaud, la passion, les hauts et les bas, à qui je ne sais plus si je dois faire confiance (souvenons nous qu'il n'est pas le seul à avoir fait des erreurs :cry: )

ou

Boris, le tendre, qui m'attends avec une ferveur qui m'étonne beaucoup, qui est sûr de me vouloir moi et qui me surprends par la droiture de son âme...

Des avis ?

C'est officiel j'arrête enfin de vous faire chier ! :)
#1355290

Salut MissTik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1083356
C'est deux sentiments différents, la France c'est chez moi donc en fait je me la coule douce pour trouver du boulot et vivre une vie de confort ^^

La Russie j'adore mais ma pratique de la langue est bancale, c'est comme un défi et comme tous les défis il y a des obstacles à surmonter
#1083358
Alors je leur propose un plan à trois ? haha

Le truc cool avec Boris c'est que ça reste un russe, donc un taré dans sa tête (J'ai bien aimé rouler dans une voiture à moitié incendiée sur un lac gelé en buvant du cognac pur sur Led Zeppelin)

Mais on se comprends on aime bien les plans bien galères où tant que le mec nous a pas dit de bien aller nous faire foutre et de s'immoler après on se dit "Va y il reste un potentiel de dingue là !"
#1083366
En fait j'ai pas envie de faire souffrir Boris car je sens qu'il est sérieusement attaché et absolument jaloux... Je veux pas "jouer" avec les gens, je veux leur offrir quelque chose de beau (comme j'ai pas envie de recevoir de la merde j'essaie de pas en donner)

Il veut le grand amour et je l'avoue ô niaiserie qui me sera un jour fatale moi aussi :oops: (Putain c'est ennuyeux de vouloir être fidèle :lol: )

Un jour son meilleur ami m'a carrément dit "Ecoute, Boris c'est mon frère, c'est pas un saint dans la vie en général mais avec les gens si, et quand il aime, il aime, toi il t'aime"

Je me suis dit "Fais pas ta bitch !" (J'utilise l'italique, mais quel raffinement !)

Mais voilà, j'ai tellement cru qu'Arnaud était l'homme de ma vie... (Il a du s'habituer à ma peau puisqu'il a dessiné deux portraits ultra bien fait de moi !)

Soit je prends le risque de me vautrer avec Arnaud (qui est capable du pire comme du meilleur, d'ailleurs il est le MEILLEUR régime au monde, j'ai perdu 7 kilos :mrgreen: Ducan il peut aller se rhabiller !)

Soit je vais avec Boris, rassurant, fort et sûr de lui...

En plus comme si c'était pas assez compliqué, avec les deux j'ai une bête de différence d'âge :twisted:
#1083367
C'est vrai que vous mettez le doigt sur quelque chose, Boris je l'admire plus que je l'aime... Je suis admirative de ses valeurs dans la vie, je trouve que niveau personnalité on se correspond mieux parce qu'on est tous les deux pas très sociables, glacial au premier abord mais avec des principes clairs (et aussi parce qu'il prend des risques dans la vie sans hésiter alors qu'Arnaud est un trouillard fini mais je trouvais ça mignon :P)
Arnaud est tellement changeant qu'on arrive pas à savoir s'il a une base de valeurs, et si oui laquelle parce qu'au final il fait et dit tout et son contraire...
Mais c'est vrai que 2 ans de relation passionnelle ont fait de lui mon grand amour... :X
#1083371
C'est clair... :)

Mais il m'a aussi beaucoup manqué de respect (mon petit égo des fois il me dit "Pas content, pas content !")
Le truc avec Arnaud c'est, à quand la prochaine fois qu'il me fait un coup de pute ? J'ai failli en crever de désespoir (ouais j'ai ce côté mélancolique, que Boris comprends mais Arnaud il sait pas ce que c'est vraiment, il a ce côté superficiel)

On peut moyen compter sur lui, mais c'est vrai que l'amour c'est du maso, des risques de la sueur, des larmes, du sang dans l'pire des cas mais je pense pas que moi j'irais jusque là :P

Arnaud il s'en fout pas de la différence d'âge je crois. Je lui disais souvent "C'est ton syndrome de beaugossitude 3000 qui parle" et il avoue, ouais ça le fait chier d'avoir 40 ans bientôt il me jalouse d'en avoir 20... TOUS ses amis me disent que c'est un homme en qui on ne peut pas avoir confiance :/

Et moi, pauvresse, j'ai l'impression que non au fond... Je me jette dans la gueule du loup alors, pour prouver que j'ai 0 dignité et que j'aime bien mettre mon coeur en morceaux, pourquoi pas ^^
#1083373
Ton bonheur n'est peut-être ni avec Arnaud, ni avec Boris, mais tout simplement ailleurs...

Ces deux hommes t'ont peut-être aidée à te trouver, à définir ce que tu souhaites vivre comme relation, le type d'homme dont tu as besoin...

Par ailleurs, ton Arnaud, il me fait vachement penser à mon ex... Et j'ai envie de te suggérer de te protéger. Si tu rêves d'une relation posée, pérenne, exclusive, je doute fort que ce soit jamais possible avec lui. Il est tel qu'il est, tel que tu le connais et il ne changera pas. Ta pire erreur serait de te dire que toi, tu arriveras à le faire se poser vraiment, à le faire changer...

Prends le temps de réfléchir mais ouvre tes horizons au-delà de Arnaud et Boris...
#1083375
Pas faux MlleBulle ! J'y avais bien pensé un temps ! Mais du coup ce serait comme des choses qui n'ont pas été vécues jusqu'au bout, et il y a pas plus dur que le sentiment d'incomplétude...
Le truc c'est qu'Arnaud avait changé avant que je fasse THE grosse connerie (dire que j'hésite à rentrer en France), j'ai fait la bourde de lui montrer ainsi qu'ouvrir son cœur au final, ça amène de la déception, lui qui ne l'ouvre jamais j'ai pas été la plus fine du monde :/ (Et oui un seul fautif c'est pas possible)
#1083378
Bof. En même temps, ce n'est pas cet événement qui est la cause de tout ce qui ne va pas entre vous...
Avec lui, j'ai l'impression que tu es condamnée à vivre dans l'angoisse, la peur, la déception... C'est pas de l'amour ça... c'est davantage de la passion... L'amour, même le grand amour, il ne fait pas nécessairement pleurer.

Boris, je ne crois pas que tu en sois amoureuse.

Alors peut-être que ton bonheur est ailleurs, dans une relation mieux équilibrée...

Par ailleurs, je comprends que tu puisses souhaiter aller "au bout des choses" avec Arnaud... Si c'est le cas, un jour une petite voix au fond de toi te le diras que c'est assez, que tu es allée au bout... Cela ne veut pas dire que c'est l'homme de ta vie par contre...
#1083381
Pas mal les plus et les moins !

C'est assez ça !

On rajoute un - pour Arnaud c'est qu'il peut être "beauf" (c'est LE gros moins de ce gars en fait :/)

Tu as raison MlleBulle, c'est vrai qu'avec Arnaud je suis toujours sur le qui vive ! Au final, je sais pas si à chaque fois qu'il y aura une petite baisse je me dirais pas "Il va me quitter !" Et puis oui, la passion ça nous rend tellement confus, on se dit "Si je suis dans un état pareil pour un mot de trop dans un message je dois être sacrément amoureuse", et si en fait on était juste passionné...
Boris étant un amour naissant c'est vrai que c'est difficile de dire oh la la je l'aime, mais il y a un potentiel d'amour... (Ouais j'arrive pas à tomber amoureuse en seulement 2 mois de relation, j'sais pas pourquoi je suis une longue j'ai toujours eu besoin de 4 à 6 mois... Chiante en plus ! ^^) Au départ c'est un grand attachement et je vois si la graine y est ou pas... Je crois qu'elle y est si j'arrivais à oublier la plante qu'est Arnaud (Et voilà que je le compare à une plante maintenant, ça tourne pas rond dans la tête)

C'est drôle comme le parcours de vie du personne résume aussi bien sa personnalité, Arnaud a eu des relations très hauts et bas (le pire c'est que je suis copine avec son ex et qu'est-ce qu'elle a souffert avec lui !)
Boris a été marié 10 ans à une certaine Marina qui a un problème de gestion de colère et il a été en prison pour avoir dit des horreurs à un agent (C'est sympa son côté fuck le système)

Mes goûts sont... Spéciaux en matière d'hommes visiblement !

Arnaud reste très présent dans ma vie, on se voit au moins deux fois par semaine (et toujours lui qui m'écrit le premier), il m'envoie des messages qui commencent par "Tu te rappelles quand" et il m'invite Mercredi chez lui... Dans sa grande finesse il m'a quand même dit que si je voulais qu'on se recapte plus qu'en amitié j'avais qu'à faire un premier pas (sous entendu, qu'on baise quoi) mais j'ai jamais trompé quelqu'un j'ai pas envie de commencer !
#1083383
Je ne sais pas trop... Pour ma part, "passion" ne va pas nécessairement de pair avec souffrance, torture et cie...

La passion peut être saine, belle et épanouissante... Celle des débuts de relation, qui est partagée et qui nous pousse à nous dépasser...

Ce que tu décris avec Arnaud, pour moi, ce n'est pas nécessairement de la passion mais je n'arrive pas à décrire mieux ce que c'est. Rester dans une relation qui nous fait souffrir, où l'on a sans cesse l'impression d'être à un millimètre du vide, d'être sans cesse déçue parce qu'on espérait davantage, de pleurer alors que lui est avec une autre... C'est difficile à vivre tout ça... Est-ce vraiment de la passion?

Parfois, je me demande si ça n'a pas à voir avec l'estime de soi... Du genre que si on s'aimait vraiment, on ne se ferait pas subir ça... En même temps, tu ne m'apparaîs pas spécialement dépendante affective! Partir en Russie comme tu l'as fait, faut le faire quand même.

Mais ne te renie jamais. Tu as aimé la Russie, tu avais raison de le crier haut et fort et tant pis pour lui s'il était trop beauf pour se réjouir que sa copine vive quelque chose de si extraordinaire...

Essaie de t'écouter dans tout cela... Et ne pense pas seulement aux garçons. Pense à ta vie, ce que tu es, ce que tu veux devenir, ce que tu souhaites vivre. Essaie d'écouter ce qui "résonne" en toi...
#1135971
Je viens aux nouvelles si jamais ça intéressait quelqu'un, en tout cas ça donne un espoir !

Beaucoup de choses se sont passées... J'ai vu Arnaud plusieurs fois et à chaque fois il me paraissait incroyablement indécis, pas seulement en ce qui me concerne... C'est le gars qui dira "Je vais monter un bar" et qui le lendemain te dira "Je vais ouvrir une boulangerie pour les poney" et il finira par "Non en fait un élevage de grenouilles c'est super !" ^^' Bref, je le résume avec des comparaisons à la con mais c'est ainsi, il change d'idée comme de chemise, et moi laver des chemises sales, c'est pas mon grand kiff dans la vie (pour parler comme les wesh wesh de Neuilly)

Il m'a draguée de nouveau et en le regardant faire (des parades, aucune sincérité) je me suis remémorer ce moment dans Bridget Jones (Oh arrêtez on l'a regardé mille fois !) où elle regarde Daniel Cleaver et lui dit que, quitte à vivre quelque chose, elle s'attends à ce que ce "quelque chose soit" "plus extraordinaire que ça". (Ouais je sais j'ai des références de très haut vol)... En parlant de vol, j'en ai repris un pour la Russie, j'y ai trouvé un travail qui me plaît beaucoup et des amis de confiance (des métalleux complètement haut perchés, qui se ressemble ... !) J'y ai aussi retrouvé le fameux Boris...

Je dis fameux parce que c'est vrai... Au moment où l'on s'est revus je me suis sentie légère ! Avec bien mieux à lui offrir que de la nostalgie pour un autre (Ouais parce qu'on se dit toujours "Mais qu'est-ce qu'on me donne à moi ?" Et nous, que donne-t-on aux autres ?). Je me suis installée chez lui, enfin, chez nous (car vraiment je me sens chez nous) et après avoir bien fait chier les voisins (qui au passage pensent que je suis une prostituée polonaise) la vie s'est faite dans le plus grand des joyeux bordel et j'adore ça !
De temps à autre j'avais un message de regret de la part d'Arnaud, du style "Ma copine est une vraie conne, je réalise à quel point tu étais exceptionnelle" (Traduction : Si on rebaisais quand tu passes par là ? *Oui je suis cynique comme nana*), je suis repassée dans ma région d'origine, j'y suis actuellement, et aucune re-baise au planning sauf à mon retour chez moi, en Russie, avec Boris ;)

Comme tu disais MlleBulle, il ne s'agit pas seulement de trouver un équilibre amoureux ! En Russie j'ai trouvé un travail valorisant (je savais même pas que ça existait dis donc!) et surtout une sorte de paix intérieure... On a rien c'est vrai, deux meubles qui se battent en duel (ça fait moins de poussière) mais une bonne dose de folie (on y échappe pas, vodka aidant), de passion (eh oui c'est arrivé, complicité douce a fait place à la complicité absolument dépravée, c'est cool de dévergonder des mecs comme ça :P) et surtout un amour de ceux qui ne nous font jamais nous dire "Va t'faire fout'connard de dieu saloperie" (quoi que ça j'avais encore jamais dit ^^' ) (Ah si j'avais dit "Connard de Dieu" *même si j'y crois pas* quand j'avais loupé mon permis mais pour le coup c'est VRAIMENT une autre histoire)

Et puis il y a ce petit truc en plus qui fait toute la différence, le même humour, c'est con à dire mais pour moi c'est important... Avoir le même rire sur les mêmes choses c'est pour moi la preuve d'une même sensibilité. Quelqu'un avec un humour pourri comme le mien ça ne m'était jamais arrivée ! Comme quoi il y a des chances qu'il me supporte quand je regarde les best of de Scrubs, donc à garder. Je vais essayer d'être moins chiante, de détester moins les enfants et de ne plus laisser déborder le chocolat chaud dans le micro-ondes A CHAQUE FOIS que j'en fait un et hop : Miss Parfaite !

En attendant les améliorations je vais rester MissTik en espérant que le Monsieur du Grand Froid sera quand même d'accord pour me tenir chaud (comme ça plus besoin de faire de chocolat chaud qui déborde, eh toc !)
#1135976
MissTik a écrit :Je viens aux nouvelles si jamais ça intéressait quelqu'un, en tout cas ça donne un espoir !

Beaucoup de choses se sont passées... J'ai vu Arnaud plusieurs fois et à chaque fois il me paraissait incroyablement indécis, pas seulement en ce qui me concerne... C'est le gars qui dira "Je vais monter un bar" et qui le lendemain te dira "Je vais ouvrir une boulangerie pour les poney" et il finira par "Non en fait un élevage de grenouilles c'est super !" ^^' Bref, je le résume avec des comparaisons à la con mais c'est ainsi, il change d'idée comme de chemise, et moi laver des chemises sales, c'est pas mon grand kiff dans la vie (pour parler comme les wesh wesh de Neuilly)

Pourquoi une boulangerie à poneys ? Ahhhhhhh...oui une fois l'animal en rut. Oui mais faut un rut éternel du coup. T'aimes pas les lavandières ?

De temps à autre j'avais un message de regret de la part d'Arnaud, du style "Ma copine est une vraie conne, je réalise à quel point tu étais exceptionnelle" (Traduction : Si on rebaisais quand tu passes par là ? *Oui je suis cynique comme nana*), je suis repassée dans ma région d'origine, j'y suis actuellement, et aucune re-baise au planning sauf à mon retour chez moi, en Russie, avec Boris ;)
Et puis il y a ce petit truc en plus qui fait toute la différence, le même humour, c'est con à dire mais pour moi c'est important... Avoir le même rire sur les mêmes choses c'est pour moi la preuve d'une même sensibilité. Quelqu'un avec un humour pourri comme le mien ça ne m'était jamais arrivée ! Comme quoi il y a des chances qu'il me supporte quand je regarde les best of de Scrubs, donc à garder. Je vais essayer d'être moins chiante, de détester moins les enfants et de ne plus laisser déborder le chocolat chaud dans le micro-ondes A CHAQUE FOIS que j'en fait un et hop : Miss Parfaitcrac.

Le chocolat chaud dans un micro ondes (système d'onde par entrechoquage de trucs d'ions bordel de chocolat. Un magnum fondu madame ? 2 ? 3 ! Rhume x culbuto...
Bon si tu le mets dans le micro truc c'est un "chocolat" au moment de le rentrer, pas un "chocolat chaud".
Un humour pourri comme le tien de... ????

Le train 5687435 arrive en gare, veuillez vous éloigner de la b-ordure père Noël avant qu'il ne quitte la gare.


En attendant les améliorations je vais rester MissTik en espérant que le Monsieur du Grand Froid sera quand même d'accord pour me tenir chaud (comme ça plus besoin de faire de chocolat chaud qui déborde, eh toc !)

Tu veux un bâton pour te faire battre et crac ou un bâteauion de berger-et crotte. Ça cracrotte ou ça cracroot. Big mouton dans l'étable du grenier (une étable dans un grenier ou un grenier dans une étable ?
Question du soir, miroir, poire, centrifuge, coqtél, basse court furet cours Michou, nichons, coooor...nichon...ouaf, espagneul, breton, galettes, séché, trottoir, Ricard, Marseille,