Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir
Je vous lis depuis quelques jours car moi aussi j'ai était quitter..

Mon histoire jetait en couple depuis 2 ans avec un garçon de 21 ans. On a cassé plusieurs fois du a nos multiples embrouilles .. mais on s'est tjrs retrouvées quelques jours après.
On a tous les deux un fort caractère et on ne s'écoute pas mais crie ! Moi aussi j'ai des tords
. Mon premier : être trop sur lui. Des qu'il prenait de la distance je lui courrais après du coup il m'as pris pour acquise ..
Je criait aussi car il était trop souvent a lon gout chez ses potes et j'avais l'impression que j'était sa roue de secours. J'ai tout essayer. De crier. De parlé. J'en ai même pleurer car des fois il me parle mal .voila mtn 4 jours que je suis en sr je vous explique pourquoi. .

Mardi j'ai vu une ancienne copine. Qui me disais quelle voyait souvent mon copain avec ses potes et qu'en gros c'était un galerien... moi je lui est dis le soir en rentrant pour lui faire montrer que il y a pas que moi qui pense sa .. mais il s'est mis a me gueuler dessus en dissant qu'il aller nous prouver que c'est pas un galériens rt en me quittant car je l'ai pas défendu !! (( en vrai il a etait vexee je oense ) Mais voila en ce moment a chaque embrouille il me quitter et moi je fermais les yeux car il dit sa sur la colère le lendemain en général c'est régler .mais moi sa me fait quand même mal .. donc un gros ral bol de l'accumulation de ma perte d'estime de moi. Je décide cette fois-ci de ne pas réagir. . Le lendemain il mapelle 4 fois je répond pas .. le surlendemain pareil. . Je décide de rep au cas pi c'était urgent . Il me dit tes ou ? Je lui dit je mange en ville pk ? Il me dis ah bah tu peux pas parlr ( vu que jetait avec ma cousine ) ..Je lui dit de toute façon tu as pris te décision non ? Ey la il me dit oui bon Bah vas-y salut .. et depuis 4 jours plus de nouvelles .. ni de moi ni de lui .. moi j'ai envie de lui faire comprendre que je suis pas acquise mais en même temps je trouve que j'ai eu des tords déjà de trop le colle ...
Bref . Vous en pensait quoi? Sr ou pas ?
Vous pensais qu'il va revenir ??

Salut miissreelux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Tu es trop possessive à mon goût, si tu lui fais confiance, laisse le gérer sa vie avec ses amis et toi fais pareil, profite de tes moments à toi toute seule..Ne critique pas ses amis, ce sont les siens, tu n'es pas obligé de les aimer et réciproquement.
Il reviendra car je pense que son coup de fil n'était pas anodin mais à toi de lui faire comprendre que tu souhaite que les choses changent un peu, par exemple, il continue de profiter de ses amis mais il devra te montrer plus d'affection et ça tu ne pourra l'avoir que si tu n'es pas à ses pieds.

Essaye le SR, s'il te contacte sois GENTILLE si tu veux répondre bien sûr ! Tu connais l'expression fuis-le il te suit, suis-le il te fuit ? Si tu n'as pas essayé, tente là car d'expérience dans certains cas ça fonctionne très très bien...
Bonjour sahoj
Je te remercie de ta réponse et de ton point de vue. Je suis d'accord avec toi avec le recul je me suis remise en question et c'est vrai sue j'ai était très possessive .. j.était comme sa car en je quitter le boulot a 18h lui ne travaillant pas encore .. Je le voyais que vers 20h/21h après ses copains quoi donc pkus il était distant plus je lui courrais après .. j'aimerai sue lui aussi se remettent en question car il n'était plus attentionné .. me parler sèchement. .. etc .Oui c'est vrai il m'avait rapeller moii je lui est fait la réflexion bah tu m'asquitter non ? Et vu qu'il est fière il n'as pas démenti. . Mais mtn sa fait 1 semaine de sr stricte . De ma part mais de sa part aussi car il n'as pas essayer de me rapeller . Que faire ?
Les hommes vont dans leur grotte quand ils vont mal, le temps de réfléchir de trouver des solutions à leur problème, des fois je suis comme un homme, j'ai besoin de me retrouver dans ma bulle juste le temps de me poser pour ne pas faire n'importe quoi.
Ya du nouveau.. il est venu chez moi a l'improviste ... pour récupérer ses papiers.. il en a profiter mais pour demander si jetait une pute ? Car il a entendu des trucs sur moi que genre je parler avec des mecs et avait coucher avec un mec lanne dernière quand on s'est séparer .. ce qui ma mis hors de moi je l'ai suivie et gueuler derrière j'ai l'impression qu'il a fait exprès de m'énerver .. il ma dit aussi qu'il avait pas confiance en moi de toute façon .. bien sur il etait tout beau .. Je l'ai suivis rt demander si on pouvais parler il a dit non je siis en pleur .help
Tss tss quand c'est comme ça tu trouve vite autre chose à faire
Refuse lui l'accès de ton chez toi.

Et s'il a entendu des trucs sur toi, qu'est ce que ça peut te faire, s'il est assez con pour croire à ce qu'on lui raconte bah laisse le dans sa merde.

Ressaisis toi ! Quand c'est comme ça, appelle un proche, une amie !

Si tu souhaites réellement aller de l'avant, il va falloir que tu cesses d'être à ses pieds comme tu le fais, il le sait !!!