Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandre30200
...........
Modifié en dernier par sandre30200 le 03 oct. 2015, 23:31, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
Bonsoir sandre

C est vrai que c est un peu confus,tout ça mais néanmoins île semble,avoir un peu compris que cet homme ne tertiaire,pas comme tu devrais l être

J au eu affaire à ce type d individu,qui te hurle dessus à la moindre-occasion non mais pour qui se-prennent t ils ils ne sont pas nos pères et ils n ont pas à nous crier dessus,comme sur une gamine
Plus jamais ca
BY sandre30200
j ai rien compris a se qu il mets arrivée egalement je cherche a comprendre
BY sissjolie
Ça faisait longtemps que vs étiez,ensemble?

Le mien enfin celui qui m à fait ça ça a commencé à 2 mois de relation à peu près il a commencé à trouve toujours qu cose qui,n allait pas lime criait pas encore dessus c est venu petit a petit jusqu au jour ou je lui,ai dis qu il n était,pas,mon père et qu il n avait pas à crier comme ça,comme si j étais une gamine,et je l ai quitté
J avais l pression à chaque fois,que j'étais,devenu la petite,fille,qui se,faisait gronder par son pere,et j avais 45ans
Non plus jamais jamais
BY sandre30200
ca allé faire 1 mois et je me suis prise la foudre sur la gueule sans comprendre .
ba la je me suis trompé d heure pour venir ca arrive ! tu peu etre mecontent sur le moment mais ca passe !
la il ma crié dessus quand je suis revenue une heure apres jamais de ma vie j ai vue ca ! j aimerais comprendre a quoi c est du quelle etait mon erreur car tout les jours j ai eu que des reproches par la suite !
BY sandre30200
merci !!!;-)
mais on se voyait pas svt je vie a 50bornes de lui !
pk me faire croire des choses si finalement c est faux ou si je me prends que des reproches on se voyait pas tout les jours je ne dormais jamais chez lui on se voyait tjrs a partir de 19h on passé la soirée ensemble et je rentrée chez moi moi ca me convenait comme ca meme si j avoue jt creuvée . je pige pas se que j ai fais de mal
ca arrive a tout le monde de se tromper finalement je me sens coupable de je sais pas quoi j ai rien fais de mal pour moi mais je me sens comme si j avais commis un crime
BY sissjolie
Tu n es coupable de rien il est malade c est tout je t ai dis je connais bien ce genre de personne imagine au bout d 1 mois il te reçoit comme ça le monsieur alors qu au début il devrait être content d'e te voir
Même si tu arrive plutôt,et alors,il devrait être content non la ça le gonfle
Croismoilaisse tomber ce genre d individus
Et pour ceux qui font croire un tas de choses malheureusement il y en a beaucoup beaucoup.......faut pas chercher à comprendre
Le mien c était,pour un café que je lui,avais pas fait moi même,car cela faisait,plaisir à mon fils de ous le préparer (il était petit) eh ben pour lui pas normal il aurait fallu que ça soit moi qui lui fasse après lors de,soirées quand je parlais à des copines il poussait sa gueulante après parcenqu il croyait que je parlais de,lui,et j en passe un sacré malade ce utile rassure c est que depuis,que je l ai quitté il y a,5,ans il est toujours tout,seul
Alors non tu,n à rien à te reprocher
BY sandre30200
tu crois qu il fait ca a toutes les femmes ? moi je me pose des tonnes de questions ca me pourrit la vie volontairement et involontairement

il c est passé des evenements chelou un peu au debut
BY sandre30200
oula je me sens mal j arrive pas a remonter la pente trop de questions au pk il c est passé tout ca !
BY Sahoj
Coucou, il est instable, hop tu passes vite à autre chose !! 3 ans avec une personne comme ça, je sais de quoi je parle, tout ce que tu feras sera sujet à la critique etc zouuuuu ! toxique de chez toxique ! brrrrr
BY Sahoj
sandre30200 a écrit :oula je me sens mal j arrive pas a remonter la pente trop de questions au pk il c est passé tout ca !

Je suis persuadée qu'il est comme ça avec toutes les femmes :) te prend pas la tête pour un mois surtout !
BY sandre30200
pk c est pas plus simple de dire simplement ecoute je ne veux rien ou bien je ne sais pas se que je veux ...........? que d accuser l autre
BY Sahoj
Oui pour les gens normaux, hors lui ne l'est pas, c'est clair qu'il se pose en victime tout le temps, c'est pas sa faute ce sont les autres... à dégager de ta vie crois moi sur parole ! Ces hommes là n'éprouvent aucune empathie car ils sont trop centrés sur eux-même, tu dois être à leur écoute, et le top, aucun discussion puisqu'ils ont toujours raison et si tu ne vas pas dans le sens ou si tu ne fais pas quelque chose comme eux le feraient, c'est la 3 ème guerre mondiale ! Ne t'accroche pas à ça, c'est une personne ultra toxique.
BY sandre30200
tu me parles de lui comme d un pervers narcissique
BY sandre30200
j ai deja vecu une relation y a 2ans avc un pn=pervers narcissique qui c est fait passé pour sterile !je te laisse deviner la suite .

lui je sais pas se qu il est . perso je pensée pas que l on pouvait peté un plomb pour une erreurrrrrrrrrrrrrrrr d heure !
:-(

c est meme pas question de fierté ou d ego mais j aurais espérée un msg me disant j ai etais loin dans mes paroles ... ou emettre un regret quelque chose quoi !?
BY sandre30200
non j y suis pas retournée j ai plus de ses news depuis le 8 sept ...... et je crois qu il ma bloqué sur son tel
je ne fais pas expres d y penser IWillSurvive et je te remercie infiniment ! mais ca me bloque
BY sandre30200
je sais j ai appris que ct lié a mon enfance . un manque de confiance en moi...d estime et dont bcp de culpabilité .... manque de reconnaissance ...que c est pour ca que j attire des hommes pas tres ....

mais c est pas pasqu on est gentil que l on doit encaisser les foudres de ses gens aussi je me pose la question l eternelle question qui me bouffe de l interieur et qui m obsede a un point que personne ne s imagine .... fait il sa a toute !
BY Sahoj
Je ne sais pas si c'est un pervers narcissique, je ne pense pas, je pense plus à un type instable, après je ne suis pas psy ;) comme le dit IWillSurvive zap ! enfin je le fais en plus court car elle a tout dit ! :D

Cherche à comprendre pourquoi tu te focalise sur cette relation...

Dis toi qu'il le refera à une autre et ainsi de suite et que tu n'as rien perdu sauf un mois !

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis avoir connu un type de ce genre, tu devrais donc les repérer de loin ?
Un type qui te fait une scène car tu es arrivée trop tôt zouuuu au revoiiiiiiiiiiiir et à jamais ! Car la suite ne sera jamais bonne.

Je pense aussi qu'un suivi serait pas mal, ça te permettrait de comprendre ce qui te pousse à te poser 10000 questions et surtout te remettre en questions face à ce genre de personne toxique.
BY sandre30200
se que j ai vecu y a deux ans ct pire car j ai perdu un enfant ! mais il me menté aussi je n existé pas mon opinion n etait pas demandé et si je le donné il en tenait pas compte (pour lui la vie etait relative a une partie de poker bluffer au bon moment)
mais lui j avais eu des preuves de son ex qu il etait touché

lui je ne sais pas ... je ne sais pas si ma pensé et bonne j ai peur peur de me tromper dans se que je pense ...peur de pas a avoir fais asser bien et ca tourne en boucle car tout se que j ai fais je l ai fais avc le coeur sans me forcer sa venait seul. je laissé faire les choses sans les brusquer ni les précipiter on se voyait quand on se voyait j etais tres fatiguée le lendemain mais j etais contente j avais passé la soirée avc mon copain
BY sandre30200
mais s il le fais pas avc d autre pk avec moi ? je suis donc trop conne ? c est tout se que je merité !
je vaus vraiment rien mais une autre si

:-(
BY sandre30200
mais il est comme ca qu avc moi quoi alors
BY Sahoj
Le bonheur ne doit pas dépendre d'un autre, tu dois apprendre à t'aimer, c'est sa la clé...

On a tous et toutes un passé de merde, j'en fais parti aussi donc je peux comprendre, le truc est que là tu te fais du mal pour cette grosse merde ! Tu n'as absolument rien fait de mal, le principe de l'amour c'est d'être soi-même et tu l'as été donc ou est le problème ?
Pour moi tu ne cherches pas l'homme qui te convient, tu attends qu'ils viennent à toi et ça ce n'est pas bon. Tu as l'air de savoir ce que tu veux non ? Alors cherche celui qui te convient et cesse de te pourrir l'esprit, tu n'es pas comme tu le penses !
BY sandre30200
j ai etais moi meme oui j ai essayé du moins mais on a pas aimé la personne que j etais visiblement .je sais se que je veux biensur et pourtant il se passe le contraire .je peu pas me permettre de chercher un homme comme j aimerais pour moi .
pasq je suis pas jeune . pasq j ai des bagages et pasqu ils ne s interesse pas a moi !
BY Sahoj
Rhoo donc par dépit tu prendras ce qui te passes sous la main ?

Tu veux un homme qui te rende heureuse ou un truc qui comble ta solitude ?

Qu'est ce que tu appelles "pas jeune" ?

Il se passe le contraire de ce que tu veux car tu es dans la dépendance .....

On a tous et toutes eu des planches pourries et on s'est tous demandé ce qui n'allait pas pour finir par se dire que c'était pas pour nous. On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car tout serait très triste !
BY sandre30200
IWillSurvive je t ecoute je vous ecoute tous ! ♥ et merci a vous c est que c est pas si simple a mettre en place
BY sandre30200
mais pour vous se qu il c est passé ca vous semble des plus normal ?
BY Sahoj
Mais non ce n'est pas ce que IWillSurvive te dit !

On a nos démons à combattre, on s'écoute, on se soutient, on s'épaule, on chiale ensemble mais le plus gros du travail doit venir de toi même !

Tu verras qu'une fois libérée de ça tu seras une toute autre personne !
BY Sahoj
Ce qu'il s'est passé du côté de toi est tout à fait normal, de son côté à lui non, c'est un con, un gros même.

Tu risques de retomber sur un gros con si tu ne changes pas ta façon de t'aimer. Consulte ça va t'aider plus que ça même !
BY sandre30200
je suis pas dutout prete a remettre le couvert (Sahoj )
BY sandre30200
donc traduction les cons aimes les filles comme moi mais pas les filles qui se kiff ?
BY Sahoj
Les cons sont cons avec toutes les filles ! Il y'a celles qui ne disent rien et les autres qui les envoies chier.
On ne se kiff pas, le mot est estime...
Tu sais, il y'a beaucoup de cons qui aiment les gentilles pour les manipuler et il y'a les cons qui aiment les fort caractère car ils recherchent les rapports de force et en général se font briser à leur tour :D
Des cons, il y en a partout et il y'a aussi des mecs géniaux, gentil et tout ...
BY sandre30200
merci ton message me touche bcp et ma fais pleurer !justement je me saurais fais confiance j aurais pas poursuivie quand j ai du me justifier pour etre cru ou pour qu il arrete de me prendre la tete mais je me suis pas fais confiance c est ca le pire ... plusieurs fois il ma parlé sechement jl ai un peu calmé puis y a eu autre chose puis ca c est arreté mais ce soir la il c est passé encore autre chose et au lieu de partir chez moi ba ; non je suis resté cloué dans ma voiture en pas pouvant partir ni revenir j ai attendu et quand suis revenu la 2eme foudre je crois queje m en veux tout autant
BY Sahoj
Comme nous quand on sait ce qu'on veut mais qu'on arrive pas à couper le cordon ;)

T'es pas du tout seule ! Lis les témoignages, ça va te faire du bien tu verras.

La colère contre nous même on connait tous...ça veut dire qu'on a compris ce qui a merdé et en général on se remet en question pour ne pas que ça se reproduise, mais pas toujours.
Tu sembles réellement souffrir d'un énorme manque affectif, d'ou ta dépendance et ça, ça se soigne :)
BY sandre30200
ba oui j ai envie de faire ma vie avc kelkun pas rester sur la case depart ... je vois mes copines au travail elle sont marié on des bb construise ca donne envie surtout quand je vois ma vie sur la case depart ou rien ne se passe mais c est pas pour autant que je veux desuite vivre avc kelkun ou koi ..... non je tente commencer enfin tenté de commencé une histoire avc kelkun pasq ca fait du bien aussi de savoir que l on plait a kelkun que kelkun s interesse a vous en dehors de vos enfants et vos collegues de taf ou votre famille
BY sandre30200
Sahoj a écrit :Rhoo donc par dépit tu prendras ce qui te passes sous la main ?

Tu veux un homme qui te rende heureuse ou un truc qui comble ta solitude ?

Qu'est ce que tu appelles "pas jeune" ?

Il se passe le contraire de ce que tu veux car tu es dans la dépendance .....

On a tous et toutes eu des planches pourries et on s'est tous demandé ce qui n'allait pas pour finir par se dire que c'était pas pour nous. On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car tout serait très triste !

est il capable de revenir un jour ?
BY sandre30200
IWillSurvive a écrit :.

je ne vois plus tes msg je comprends pas pk ?!