Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour , je suis nouvelle ici , j'aimerai des avis par rapport à mon histoire , mon ex que j'ai du mal à oublier.
Petit résumé :
On se rencontre en janvier 2015 , il me contacte sur Facebook après avoir relevé mon nom sur ma boîte aux lettres (c'est mon voisin je suis nouvelle dans cet immeuble )
On discute beaucoup via Facebook il est très intéressant, il a l'air vraiment séduit par moi , selon lui il m'observe depuis que j'ai emménagé sans jamais avoir su comment m'aborder.
Quelques jours plus tard je l'invite à monter discuter un peu et boire un verre , verdict on discute des heures durant il me plaît beaucoup notre histoire démarre très vite , on ne se quitte plus pour ainsi dire.
Les semaines filent on va très vite , on se présente nos enfants , nos familles , le temps coule doucement sereinement, je l'aime très fort , d'ailleurs il m'a dit je taime très tôt ...
Il se montre très présent dans ma vie un peu possessif et jaloux mais ça me va , je gère plutôt bien , pas de dispute j'ai la sensation d'avoir trouvé le bon , mon meilleur ami et l'homme de ma vie.
Au bout de 4 mois tout s'écroule , un soir ou je l'attendais il ne rentre pas , j'imaginais le pire , il ne répondais ni aux sms ni aux appels , première fois en 4 mois qu'il faisait ça.
Minuit , en rentrant il m'avoue avoir croisé son ex et est allé manger avec elle ( ils étaient amis je n'étais pas franchement pour) je l'ai très mal vécu , je suis restée fâchée 2 jours il avait l'air vraiment désolé.
On s'est vite réconciliés mais voilà maintenant il doutait de lui , de sa capacité à me rendre heureuse , puis de ses sentiments alors j'ai décidé de rompre à contre coeur.
Puis , après plusieurs explications il disait ne plus m'aimer ... je me suis pris une grande gifle.
J'ai décidé de continuer mon chemin, sans lui , mais il ne m'a pas rendu la tâche facile , il me contactait souvent prétendant " bien m'aimer " vouloir rester en bon terme.
Mais chaque fois qu'on se voyait sa finissait sous la couette ... du coup dur de l'oublier , résultat des courses je l'aime toujours et j'ai perdu tout espoir.

Salut Alice0202!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Alice,

Alors il y a deux règles de base dans la vie (amoureuse):

- No zob in Job;

- Pas de câlin avec le voisin.

Pourquoi? Parce que si ça se termine, difficile de ne plus voir l'autre.

Sinon, plus sérieusement, je rejoins IWS: il t'a quittée (ou tu l'as quitté, peu importe), on ne peut pas tout avoir dans la vie, soit les parties de jambe en l'air sans l'engagement de l'autre côté (sauf si c'est acté par les deux parties).

Toi, qu'est-ce que ça te fait quand il part après avoir tiré son coup? Tu lui dis gentiment: "c'était sympa. Demain on remet ça et on se fait une bouffe?"
Tu es triste car ce n'est pas ce que tu veux, nous sommes d'accord?

Lui, il ne va pas arrêter son petit manège (d'ailleurs, pourquoi arrêterait-il?) parce que la situation lui convient ainsi. Il peut coucher avec toi sans rien te promettre. C'est donc à toi d'y mettre fin.

Il te contacte? Tu ne réponds pas.
Il sonne chez toi? Tu le renvoies chez lui.

Tu dois te montrer claire et ferme: non, tu ne veux pas être sa sexfriend. Point final.
Donc peu importe ce qu'il ressent , ce qui compte c'est le résultat ? Qu'on ne soit plus ensemble .
D'accord.
Cela dit quand on aime une femme, on ne couche pas avec elle au risque de la blesser sans vouloir s'investir par la suite ?
Quand on est amoureux on veut tout pas juste quelques heures à faire l'amour et à discuter ?
Oui ... je le sais donc il ne m'a jamais aimé.
Partant de cette conclusion, comment puis je être amoureuse d'un homme qui m'a fait souffrir égoïstement , et surtout d'un homme qui lui ne m'aime pas.
Et comment passe-t'on d'un mec super câlin qui m'appelle p'tit coeur, qui veut passer tout son temps avec moi , plutôt jaloux et possessif à un mec qui me traite comme un vulgaire plan c*l ?
Je sais bien que ça paraît rien 4 mois de relation ... j'ai tourné la page de mon premier amour après 9 ans de relation .
Mais cette fois c'est très difficile et je n'arrive pas vraiment à identifier la cause de cette difficulté à tourner la page.
Merci pour ta réponse, bien sûr que je ne rejete pas l'entière responsabilité pour avoir couché avec lui mais tu sais plus d'une fois je lui ai expliqué que ça me faisait souffrir et plus d'une fois il a lourdement insisté en me faisant savoir que pour lui je n'étais pas qu'une simple histoire de fesse. Mais qu'il m'appreciait
Je sais c'est con mais quand on aime on s'accroche au moindre espoir aussi infime soit il.
Alors je me suis détestée pour y être retournée.
Je ne savais plus qui j'étais , comment je pouvais autant me manquer de respect , comment je pouvais autant me faire mal toute seule :(
Au fond de moi , l'espoir de retrouver celui qui m'avait aimé les 4 premiers mois.
Mon histoire me paraît similaire à la tienne et je vais te la raconter ( je précise que je ne suis pas sur ce site pour cette histoire mais qu'elle date d'il y a plus d'un an) j'ai rencontré un mec juste après ma relation de huit ans ce fut passionnel tout de suite s'en était meme magique. Il me disait qu'il m'aimait qu'il me trouvait magnifique qu'il n'avait jamais ressenti ça. Et moi c'était pareil j'étais totalement dingue de lui je le trouvais parfait etc. Je suis resté 4 mois avec lui et là il m'a fait comprendre qu'il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse qu'il voulait encore profiter. Comme par hasard il me disait qu'il revoyait son ex aussi. J'ai en fait appris qu'ils s'étaient remis ensemble et qu'ils avaient seulement fais une pause. Donc il m'a laissé comme une m*** j'étais super mal. Il voulait me voir juste pour coucher mais j'ai refusé car j'en souffrais trop. Et là un an après alors que j'en ai plus rien à faire de lui il ferait tout pour me revoir me supplie etc. Et moi je lui dis de me laisser car je ne ressens plus rien pour lui. Alors que l'année dernière j'aurais tout donné. Tout ça pour dire laisse le dans son coin ce pauvre naze et il se rendra compte de sa bêtise par lui même. je t'assure on les mets sur pied d'estale mais il n'en vale pas le coup!!! Suis moi je te fuis et fuis moi je te suis n'oublie jamais ça ma belle
Je t'en prie tant mieux si je t'apporte un peu de soutien ça me fait plaisir. Non sûrement qu'il ne veut pas l'être mais je pense que la seule solution est le sr sinon il va juste vouloir coucher avec toi et il ne te respectera pas. Montre lui que tu es forte sans lui
Il faut juste se faire à l'idée que les mecs s'emballent beaucoup au début, ils croient nous aimer, puis ensuite, selon un laps de temps plus ou moins long, il se rende compte qu'on ne leur convient pas.
Faut juste connaitre ce processus pour mieux l'accepter et comprendre que du jour au lendemain, ils nous délaissent.

Mon ex, on s'est mis en couple ( ou en fait étais-je un plan cul ?), idem en Janvier 2015. Il me disait "J'adore parler avec toi" "J'ai envie de te voir" "Tu sais que je pense à toi ? :)".
Au bout d'un mois, du jour au lendemain, il prétexte qu'il a beaucoup de boulot, qu'il ne pourra pas me voir.Il est devenu de plus en plus distant. Puis ensuite, la rupture.

Je pense que de se préparer mentalement à ça, ça aide à relativiser quand ça arrive. A ma prochaine relation en tout cas, j'essayerai de m'y préparer à l'avance.
Et quand ils décident de rompre, faut couper tout contact. Je pense qu'ils y en a pas mal qui ensuite doutent de leur décision et la meilleur manière de les faire revenir c'est de se barrer illico de leur vie en leur disant "Ok pas de problème, je comprends ta décision".
Coucou :) oui je suis d'accord il faut s'y préparer même nous les femmes ne pouvons être sûres de rien quand on débute une relation.
Le fait est qu'il me disait qu'il était tres amoureux de moi , qu'il n'avait aucun doute et qu'il aimait tout ce qu'il découvrait de moi.
Il se projetait beaucoup alors que moi justement j'étais un peu plus sur la réserve.
Nous passions tout notre temps libre ensemble , toutes nos nuits ou presque.
Sans dispute , sans changement apparent de sa part il se comportait de la même façon du début à la fin de notre relation.
Maenavia a écrit :Il faut juste se faire à l'idée que les mecs s'emballent beaucoup au début, ils croient nous aimer, puis ensuite, selon un laps de temps plus ou moins long, il se rende compte qu'on ne leur convient pas.
Faut juste connaitre ce processus pour mieux l'accepter et comprendre que du jour au lendemain, ils nous délaissent.

Mon ex, on s'est mis en couple ( ou en fait étais-je un plan cul ?), idem en Janvier 2015. Il me disait "J'adore parler avec toi" "J'ai envie de te voir" "Tu sais que je pense à toi ? :)".
Au bout d'un mois, du jour au lendemain, il prétexte qu'il a beaucoup de boulot, qu'il ne pourra pas me voir.Il est devenu de plus en plus distant. Puis ensuite, la rupture.

Je pense que de se préparer mentalement à ça, ça aide à relativiser quand ça arrive. A ma prochaine relation en tout cas, j'essayerai de m'y préparer à l'avance.
Et quand ils décident de rompre, faut couper tout contact. Je pense qu'ils y en a pas mal qui ensuite doutent de leur décision et la meilleur manière de les faire revenir c'est de se barrer illico de leur vie en leur disant "Ok pas de problème, je comprends ta décision".
J'ai lu ton histoire ... Elle s'est finit comment ? Ton post est fermé
J'ai un nouveau post, "Suite de mon histoire" sur le forum Reconquête.
En gros c'est mort, il me dit qu'il ne veux de relation avec personne.
De plus, il m'a fais un sale coup car il m'a laissé dans l'indécision (j'aurai dû repérer qu'il avait rien à battre de moi...) pendant qu'il voyait/se taper/(était en couple ?) avec une autre fille. Il a même accepter de partir en vacs avec moi début septembre. Et j'ai découvert pendant les vacs qu'il avait un "plan cul".
Je l'ai très mal pris. Au retour de vacs je suis retourné en SR.
Je suis pleine de colère et de rancoeur.
Maenavia je viens de lire la suite de ton histoire on se ressemble beaucoup dans notre manière d'aborder notre histoire , cette façon de vouloir aller ai boit quitte à se faire beaucoup de mal ... tu es jeune d'après ce que j'ai cru comprendre ?
Moi j'ai 30 ans par contre c'est moins rassurant me concernant ...
J'ai 22 ans.

On veux aller au bout et se faire mal car on est dans la totale incompréhension. Parce qu'on ne fonctionne pas comme eux.
Moi si je vais vers quelqu'un, que je lui envoie pleins de sms mignons, que je suis attendrissante avec la personne c'est que je suis sûre de moi et que j'ai envie d'envisager une relation avec la personne. (ou alors tu préviens la personne dès le début que tu ne veux rien). Je ne me vois pas devenir distante du jour au lendemain.
Mais je vois que mon ex fait pareil avec moi qu'avec son plan cul. Il m'a dit qu'il ne sait pas si elle est amoureuse de lui et qu'il s 'en fous si c'est le cas... ça veux dire qu'il n'a même pas eu de discussion avec la fille, il ne lui a pas dit qu'il ne voulais pas de relation et qu'elle était un plan cul, ça veux dire qu'il s'en fous que la fille s'attache à lui etc
Ou comme avec moi, avant d'être tout mignon, me parler tous les jours par sms, me faire venir chez lui, coucher ensemble, il aurait dû me prévenir "Au faites je suis pas sûr de vouloir une relation".
Que des connards ces mecs !
Moi pire il disait m'aimer et qu'il voulait vivre avec moi changer de voiture pour pouvoir transporter nos enfants respectifs blablabla.
Qu'il aimait absolument tout chez moi .
Et tu sais quoi ? Là je suis en silence radio depuis une bonne semaine, pas pour obtenir une réaction de sa part ni pour le faire réfléchir.
Juste parce que voilà quoi j'ai assez mis ma fierté de côté pour un mec qui s'en fiche royalement, un homme devrait se battre pour m'avoir , j'ai été douce , compréhensive patiente et à l'écoute , je n'ai pas merdé dans cette relation je n'ai rien fait de mal.
Je ne vois plus pourquoi je devrais lui courir après, tant pis pour lui si il n'a pas jugé bon de me garder auprès de lui.
Et tu sais j'ai bien lu ton histoire , ils ont eu leur chance de nous avoir auprès d'eux, ils n'ont pas souhaité continuer hé bien qu'ils continuent leur route , qu'ils tombent sur des femmes moins bien , moins gentilles, moins amoureuses ils verront tout seuls la différence.
Oui toi c'est pire niveau incompréhension...
Enfin voilà, il s'est imaginé des choses avec toi, il y a cru lui-même sur le coup, puis il s'est rendu-compte que non en faites.

Moi j'avais de gros gros signes précurseurs que j'aurai grave dû voir pendant nos deux mois de relation, (ou devrais-je dire deux semaines plutôt....)
Alice0202 a écrit :J'ai été douce , compréhensive patiente et à l'écoute , je n'ai pas merdé dans cette relation je n'ai rien fait de mal.
Regarde les post sur d'autres forums, en général les mecs leur titre c'est "Elle m'a détruit, elle m'a fais souffrir mais je l'aime". Donc bon, pas sûr qu'il faille être à l'écoute et tout ...
Moi je ne veux pas d'un homme instable . Être le centre de son monde un jour et puis plus rien le lendemain.
Moi je suis constante , loyale et persévérante j'ai des principes et je m'y tiens.
Je n'aime pas faire souffrir , alors je mérite la même chose en retour.
Je l'ai croisé ce matin en partant bosser , pour la première fois depuis notre rupture il était souriant , ouvert , avait l'air content de me voir et moi ça m'a fait comme un coup de poing en plein ventre.
Je veux me protéger maintenant cesser les contacts quels qu'ils soient.
Cesser d'être déçue de ne pas avoir ce que j'attends , cesser de lui laisser le pouvoir de faire la pluie et le beau temps sur mon moral.
Voilà pourquoi je suis en silence radio .
Un homme qui nous mérite n'a pas besoin de stratégie de reconquête, celui qui nous mérite nous fera savoir de lui même qu'il a envie de nous voir de nous parler , de rire avec nous de nous serrer dans ses bras.
La reconquête c'est quand on a commis des erreurs , quand on veut améliorer une relation , se faire pardonner etc etc ...
Pas quand on est quitté du jour qu lendemain sans vraie raison.
Le fait de ne pas se manifester prouve qu'il ne veut pas de contact , si il n'apprécie pas qui je suis , pourquoi me battre pour lui ?
Aucune raison.
Je ne veux pas d'un homme qui a eu la chance de partager ma vie et mes nuits puis qui me raye de sa vue du jour au lendemain.
Il me connaît assez pour avoir conscience de mes qualités et de mes défauts , il ne veut pas de moi ?
Ok alors je ne veux plus de lui.
Regarde les post sur d'autres forums, en général les mecs leur titre c'est "Elle m'a détruit, elle m'a fais souffrir mais je l'aime". Donc bon, pas sûr qu'il faille être à l'écoute et tout ...[/quote]

Justement ces femmes là ont peut être triché, joué avec les sentiments de ces mecs , pqe quand on aime on espère le bonheur de l'autre.
Je ne veux pas jouer à la chieuse et être calculatrice pour finir droit dans le mur :)
Je suis moi quand j'aime j'aime vraiment .
Du nouveau , après une semaine de silence radio.
J'ai reçu un sms de sa part "Non pas ce matin" visiblement il fait genre il m'a écrit par erreur.
Je n'ai pas répondu.
Il sait que le vendredi je ne travaille pas , et comme par hasard sa voiture est devant la porte , il n'y est pas allé non plus.
Beaucoup de coïncidences non ?
Alice,

Tu as bien raison de ne pas vouloir développer de stratégie et de rester droite dans tes bottes.

Les hommes en effet dont le titre est "elle m'a détruit, c'est une garce, elle mériterait que je lui crève les yeux mais je l'aime" sont dans une relation malsaine et en aucun cas amoureuse. Ils croient aimer alors que ce n'est pas le cas.

Pour ses messages, continue en effet à ne pas répondre car ça n'attend aucune réponse. S'il regrette, si tu lui manques, il reviendra.
Je t'encourage pour ma part à aller lire l'histoire d'Elieza78. Elle est assez ancienne mais très riche d'enseignements.
Modifié en dernier par Carrie007 le 02 oct. 2015, 12:18, modifié 2 fois.
Il m'a réécrit pour me demander si je bossais alors qu'il sait très bien que je suis en 80 % et que je ne travaille jamais le vendredi.
Alors je me suis décidé à répondre "non :) jamais le vendredi "
Il a enchaîné avec " tu n'es pas chez toi ?"
Je répondais environs ttes les 10 minutes.
Je lui ai dit que si .
Lui " je ne t'entends pas au dessus "
Moi " ah ben je ne suis pas pénible et bruyante comme voisine c'est cool"
Lui " mais non tu n'es pas chez toi "
Alors ça me soulait j'ai écrit " ok"
Lui "ok"
Jai plus rep il enchaîne "tu n'es pas seule ?"
Moi " non avec mon chat :)"
Lui "Ah dacc "
Moi plus de réponse
Il enchaîne avec je sais plus trop quoi .
Puis " je me suis encore brûlé dans mon bain"
Moi " ah merde prends des douches alors "
Lui plaisante un peu moi je ne répondais plus.
Lui " je sors mais je reviens au cas où "
Moi ok ... au cas où quoi ?
Lui "au cas où il se passe quelque chose dans l'immeuble "
Moi " il ne se passe jamais rien dans limmeuble mais ok "
Lui " ouais t'as raison nul cet immeuble "
Moi 30 min plus tard " grave "
Ensuite je suis sortie manger avec une copine il m'a vu partir menvoie un message pour me souhaiter bon appétit il était midi .
J'ai rep vers 13h20 " merci :) un moelleux au chocolat mon dessert préféré. Contente de savoir que tu vas bien passés une bonne journée "
Lui "Ah carrément ? '
Moi "? ".
Lui "rien "
J'ai plus rep et la un message vient d'arriver.
Mdrrrrr !!!! Maenavia tu me fais rire alors que j'ai la tension à 1000.
Je me suis fâchée.
Il m'a répondu 5 messages "erreur de frappe pardon je voulais dire " tu fais la sieste ? Pas on fait la sieste?"
"Je ne veux absolument pas te ba*ser"
J'ai pas rep et désolée pour la grossièreté c'est moi qui lui ai écrit en premier " je n'aurais jamais du te répondre chaque fois que je suis un peu gentille tu t'imagines que tu peux me ba*ser et continuer ta vie tranquille , je suis pas ton plan cul arrêtes de m'envoyer des messages "
"Tu faiS.
On faiT.
Tu as tenté on peut pas t'en vouloir.
Mais sérieux continues de me voir comme je sais pas qui une fille facile ou je sais pas trop ce qui se passe dans ton esprit pervers.
C'est pas mon problème la vision que tu as de moi et des femmes en gêneral ça ne concerne que toi."
Oui Alice, c'est un poison mais en même temps tu viens chercher ta dose auprès de lui.

Il faut être deux pour danser le tango...

Tu réponds à ses messages au lieu de l'ignorer. Il sait très bien que s'il siffle (d'une manière un peu plus subtile que là), tu vas courir. Tu es AUSSI en faute.
Ben non je ne cours pas je n'y vais pas .
Il sait très bien que je ne veux pas être son plan cul .
Et continues de me le proposer par des chemins détournés.
Tu as lu ? Carrie ? Je ne suis pas allée le voir et c'est vachement rabaissant ce que tu écris comme quoi il siffle et je cours
Et toi Alice, as-tu lu l'intégralité de ma réponse?

Je te disais que s'il le faisait de manière plus SUBTILE, tu irais. Que tu le veuilles ou non, tu irais. Parce que tu n'es pas encore émotionnellement détachée de lui. Je ne te jette pas la pierre, je n'aurais certainement pas fait mieux à une époque. Et je ne suis pas à l'abri de recommencer un jour, sait-on jamais.

S'il te disait: "Ecoute Alice, j'aimerais bien qu'on discute de nous deux", tu irais, non?
Et s'il te disait des choses qui font plaisir à entendre, tu les écouterais, non?
Et si à ce moment là il t'embrassait, tu le laisserais faire, non?

Et si je te disais que sa seule motivation initiale (à t'inviter à dîner, à te dire les choses que tu veux entendre, etc...) c'était te mettre dans son lit, mais en passant par les violons. Parce qu'il te connaît et sait comment te faire réagir et que s'il y va franco, ben ouais, ça coince (comme tout à l'heure).

Alors, arrête de répondre à ses putains de sms qui ne servent à rien sauf à te retourner le cerveau.

Tant qu'il ne te prouve pas par A+B que tu lui manques VRAIMENT (et t'inquiète qu'il saurait y faire s'il le voulait), tu ne réponds pas à ses sollicitations.
Pour le moment, à chaque fois que tu l'as vu, tu as fini sous la couette. Regarde les actes.

Comme je le disais tout à l'heure, il faut être deux pour danser le tango.
Oui je comprends mieux carrie .
Si il me demandait de venir pour discuter je n'irais pas je peux te l'assurer, à moins que ce soit dans un lieu public .
Je ne savais pas que je ne devais plus lui répondre pqe pour moi il ne m'aime plus donc rien ne changera rien à cela.
Je lui ai repondu pqe je ne voulais pas avoir lair aigrie et en colère.
Même si je ne suis pas insensible à mon ex je sais déjà mieux comment me protéger.
Je ne pense pas que je lui manque sincèrement.
Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble .
C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu.
Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais.
Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela.
Du coup c'est non catégorique maintenant.
Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon.
Je ne pense pas que je lui manque sincèrement.
Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble .
C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu.
Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais.
Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela.
Du coup c'est non catégorique maintenant.
Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon.
Ce n'est pas mon intention de te blesser. Je sais à quel point une rupture peut être douloureuse et difficile. Et je sais aussi que, dans un état émotionnel exacerbé, on peut être prêt(e) à prendre des vessies pour des lanternes, à n'accepter que des miettes.

Et lui, certainement inconsciemment - en tout cas je l'espère - il n'a pas envie de perdre le pouvoir qu'il a sur toi. Mais, ce pouvoir, c'est toi qui le lui donnes. Donc tu peux le lui reprendre. Ainsi, si tu ne réponds plus à ses sms bidons (parce que ce sont des sms bidons, appelons une chatte, une chatte), il comprendra que:

- de un, vous n'êtes plus ensemble et que tu as d'autres choses à faire que de lui communiquer ton emploi du temps;
- de deux, qu'il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

En ne répondant plus à ce genre de messages, tu verras de ton côté s'il insiste. Car s'il tient à toi pour autre chose que le s*x*, il persistera et autrement.
Vraiment, vas lire l'histoire d'Elieza78, c'est un peu long mais ça te sera utile.

Tu n'as pas envie d'être son amie, si?
Modifié en dernier par Carrie007 le 02 oct. 2015, 18:24, modifié 1 fois.
Bonjour :) carrie , merci pour tes réponses non je ne pense pas vouloir être son amie et je ne sais même pas si je veux être sa chérie.
Son comportement n'est pas celui d'un homme avec qui je voudrais partager ma vie.
Il m'a écrit hier soir , je passais la soirée avec des collègues, je ne répondais pas il avait l'air vexé.
Il m'a écrit "tu vois là j'essaie de discuter avec toi sans même l'idée de coucher avec toi et tu m'ignore "
Moi "désolée je suis en soirée "
Lui "bon ben bonne soirée "
Moi "merci pareillement"
Lui "merci "
J'en ai eu marre de ce petit jeu alors je lui ai demandé "est ce que je te manque ?
Lui " pffff non n'imp "
Moi "ok c'est tout ce que je voulais savoir "
Lui " Ah mais n'imp "
J'ai plus répondu .
Lui " je pense à toi oui , gentiment , rien de sex ou autre , mais pas de manque"
Je ne lui répondrais plus , il ne m'aime plus , je ne lui manque pas.
Aujourd'hui je suis triste de cette histoire / rupture qui n'en finit pas je n'ai toujours pas fait le deuil , on dirait que mon ex ne me facilite pas la tâche, j'ignore pourquoi il joue de la sorte il doit s'ennuyer et passer son temps ainsi
Ma belle fais un sr le pluuuus lonnnng possible ne lui réponds plus c'est tout ce que je te conseille ettu verras ça ira beaucoup mieuxTu as vu comme il te répond on dirait une vieille racaille qui ne te respecte pas tu mérites mieux que "ah mais n'imp"pitoyable le type lol
Il pense à toi gentiment dit il et bien fais de même. Ne lui demande pas si tu lui manque. C'est un interdit. Ce sont les preuves qui comptent. Montres lui que tu t'en fiches et c'est lui qui reviendra sûrement. Mais vu le QI tu n'as l'air d'avoir rien perdu ;)
Ben non justement il est très intelligent , a un bon boulot , est papa mais c'est vrai qu'il a un côté un peu immature.
Après oui ses réponses ne volent pas haut c'est certain .
Tu vas mieux par rapport à ta rupture ? Tu es détachée ?
Tant mieux si ça t'a fais rire :p

Lui as-tu bien fait comprendre que tu ne voulais plus coucher avec lui/ pas de relation plan cul ?
On ne propose pas à une fille d'aller faire la sieste avec elle, si on est au courant de cela, sinon c'est de la provocation.
Solenne du coup je n'ai pas suivi ton histoire ... que c'est il passé avec ton ex ?
Maenavia cet abrutis doit seulement se dire que voilà quoi j'ai peut être changé d'avis , ou il pense qu'il m'a toujours dans la poche.
Plus le temps passe plus il me degoute :(
En tous les cas moi , après l'avoir aimé des mois , avoir prié pour le voir revenir , je ne suis même plus sûre d'avoir envie qu'il revienne.
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai limite hâte qu'il se retrouve quelqu'un, qu'il me fiche la paix , qu'il fasse ses expériences.
Bon ben voilà, hier j'ai déposé quelques affaires que j'avais encore à lui devant sa porte.
Et du coup je viens de me rendre compte qu'il n'est pas rentré cette nuit.
C'est pas du tout le genre à aller en boîte ni decoucher.
Donc il a dû passer la nuit avec une femme.
Je suis quand même touchée et blessée dans le sens où vendredi il veut coucher avec moi , je refuse, il se dit tant pis je vais coucher ailleurs.
:(
Du coup je me sens pas très bien ce matin , j'avais envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense de son attitude.
Mais tant pis si il est avec une autre ça fait mal mais au moins il arrêtera de penser que je suis sa sex friend.
Il me laissera tranquille et ça m'ouvrira les yeux sur l'homme que je pensais aimer.