Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

alors voilà 1 semaine que je suis en SR, elle ne me contacte pas non plus pour le moment, mais elle le fera certainement pour prendre des nouvelles je sais qu'elle a envoyé un sms samedi à une amie pour lui dire de prendre soin de moi.

Néanmoins, je viens d apprendre qu'une amie a moi ( qui la déteste), lui a envoyé un mail aujourd'hui pour l insulter ( alors qu elle est bien contente qu on ne soit pas ensemble) et lui dire que je la détestais, la haissais, que je la considérais comme une moins que rien, une ratée. Le but: être sûr qu elle ne revienne pas.

Evidemment elle va mal le prendre et j ai peur que ca ai des effets négatifs pour moi.

Qu en pensez vous?

Salut guetguett!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca fait 4 ans que j étais avec mon ex, elle a encore des sentiments pour moi mais étant plus jeune (20 ans), elle ressent le besoin de vivre autre chose et forcément je ne suis pas compatible. L autre conne me court aprés des années, elles se détestent toute les 2... mais je ne veux pas que ca ai des conséquences sur moi, je ne veux pas que mon ex se dise " allez c est bon ils m ont bien saoulé. Il me déteste? bah tant mieux"
A moins que ca l inquiete et que du coup elle m appelle de suite... je ne sais pas quoi penser
c est clair qu il va falloir mettre les choses au clair avec cette "amie", qu elle arrete de filtrer quoi que ce soit à ton ex.

apres envers ton ex, ne fait rien, si elle sait que cette fille la déteste elle ne tiendra pas compte de ce qu elle lui a dit.
témoignage d'une fille qui vit la mm chose

je vis presque la mm chose que toi, et tu sais quoi des fois j'ai vraiment envie de revenir vers lui mais les paroles blessantes que m'a sorti son amie me bloque à chaque fois.

donc je te conseille de mettre les points sur les "i" avec ton ex et ton amie.

c'est entre toi et ton ex ton amie n'a rien avoir la dedans

une relation se construit, se vit et se brise à deux pas à trois
Pour qui elle se prend celle là????? :evil:
Elle a de la chance que ton ex ne bouge pas, parce que j'aime autant te dire que si j'étais à sa place, l'autre ne ferait pas un pli!!!
Elle n'a pas à se mêler de vos affaires, ni en bien, ni en mal, ça ne la concerne pas.
Remets la à sa place sinon ça risque de créer certains dégâts qui vont se montrer irréversibles.
Cette histoire concerne deux personnes: ton ex et toi, personne d'autre.

Mais comment as tu su qu'elle lui avait envoyé un mail?
Qu'as tu dis à ta soit disant "amie"? Je dis bien soit disant et je mets le mot amie entre guillemets parce que perso, j'ai une toute autre vision de l'amitié...
bonjour,

cette "amie" est une vieille connaissance qui me traque depuis plusieurs années. Lorsque je me suis mis avec mon ex elle était folle de rage, jalouse. Un jour, mon ex se posait des questions " est ce que je vis bien ma vie a mon age? ai je envie de me poser...?" et du coup on s est séparé. Cette "amie" l a su et en voulant enfoncer le clou elle lui a envoyer un mail pour l'insulter, lui dire qu'elle n'était qu une conne et que jamais je ne reviendrai avec, qu elle ne me méritait pas... aprés plusieurs échanges de mail où elles s insultaient, j ai été au courant par mon ex et au final on s est remis ensemble aprés 5 ou 6 jours.
non du tout... ce que je t ai raconté date d il y a 3 ans environ.

Mais là, j insiste auprés de cette conne pour qu elle n envoie rien, mais a priori c est plus fort qu elle, elle la déteste et veux lui faire du mal.
Avec moi elle sait qu il n y aura rien donc elle n a rien a perdre, mais elle prefere que je me mette avec une autre plutot que mon ex
Ce qui veut dire que c'est déjà la deuxième fois qu'elle te fait le coup?
C'est la deuxième fois qu'elle se permet d'insulter ton ex! Tu as encore des contacts réguliers avec cette "amie"? Si la réponse est oui, je te conseille vivement de ne plus la voir, il faut la sortir de ta vie qu'elle est entrain de te pourrir...
non, pendant que j'étais avec mon ex, je lui ai bien fait comprendre de ne pas m appeler et clairement menacé si elle contactait mon ex.
Là elle a appris par un ami que l on était plus ensemble, elle en est trés heureuse. Je l ai appelé pour lui dire de ne surtout rien faire, elle m a dit oui... mais je ne la crois pas, elle est trés c.. et méchante.
Déjà je ne vois pas pourquoi elle a l'adresse e-mail de ton ex! Perso, je n'ai pas les adresses de gens que je déteste!
Tu ferais bien d'être très ferme avec elle et de lui dire clairement ce que tu penses d'elle! Dis lui que c'est elle qui est une moins que rien, pas ton ex! Et dégages la de ta vie DEFINITIVEMENT, dis lui que tu ne veux plus JAMAIS ni la voir, ni entendre parler d'elle.