Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY adie
Bonjour,

Je débute mon SR sachant que je lui ai parlé se matin et ça c'est très mal passé, il m'a dit qu'il allait me bloqué et que je l'embétais fortement.

J'ai déjà envie de lui parler de savoir si il m'aime, si il compte revenir,...
Il ma clairement fait comprendre qu'il tournait la page, il voit déjà des filles après 2 jours de séparation..

Je me sent terriblement mal je fait des crises d'angoisse, j'ai la boule au ventre, je pleure tout le temps, je ne dors pas depuis 2 jours,
J'ai tellement envie qu'il revienne mais je sais qu'il ne le fera pas, il est comme ça une fois qu'il a décidé quelque chose c'est pas autrement, il me parle plus et j'èspere des nouvelles de sa part, un petit signe qui me dira qu'il va revenir..

Je suis désemparée, j'ai envie de lui parler mais il m'a dit que plus je continurai a lui parler et se serai sure qu'il reviendrai jamais ( comme si il allait revenir de toute façon --' )
je me sens mal comme jamais.

Adeline
BY admin

Salut adie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY adie