Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oria
Bonjour à tous, :twisted:

Mon récit est assez long. Je vous remercie pour votre attention.

J'ai connu mon ami sur Internet en juin 2007. Je suis un peu handicapée
physiquement. J'ai une carence affective depuis l'enfance. (suicide de mon père alcoolique). J'ai développée une sorte de dépendance affective vis à vis de mon ex au fil du temps.

En Août 2007, on sortait ensemble. Lui, habitait à Nantes, moi Paris.
Il à tout quitté (travail, famille) pour me rejoindre en décembre 2007.
Nous projetions d'avoir un bébé!
On s'est pacsés dans la foulée! (Dépacsés depuis fin avril 2009). Il est resté 6 mois au chômage avant de retravailler. Heureusement,je suis fonctionnaire!!

Après 4 mois de boulot, rebelotte au chômage car il y avait une
mauvaise ambiance durant 6 mois. Entre temps 3 petites anedoctes
blessantes

Mon grand-père adoré est décédé en décembre d'un cancer. Il ne désirait
pas m'accompagner à l'enterrement, il n'aime pas ça. En insistant un
peu, il m'a dit "on n"est pas de la même famille!! Une honte pour moi
et pour la mémoire de mon grand-père qu'il a connu!

Il ne m'a pas soutenu financièrement. (C'est ton appart, il est à ton
nom!) Il ne m'a pas aidé suite à un souci et aux charges de l'appart.
Depuis toujours, il payait la nourriture et moi le loyer....Mais pas à
chaque fois!!

En janvier 2009, grosse engueulade, il m"a giflée à différentes
reprises et prise à la gorge. ("j'ai envie de faire un meurtre".) (je
le mettait à bout!).
"Ta famille devrait me remercier d'être sorti avec toi, tu es handicapée et en plus tu es chiante!"
Il a repris un nouveau travail en janvier 2009. Il a pris plus d'assurance...