- 25 sept. 2015, 12:21
Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous demander votre avis voilà
Séparation après 4 ans
en Février 2014
Un mail de sa part en Mai 2014 pour avoir de mes nouvelle suite à mon SR radical
Quelques echanges cordiaux
Un mail de sa part pour mon anniversaire le 26 06 2014
Bonjour Caroline....
Ça y est...te voilà avec une année de plus....
Je profite de cette nuit non sommeillante pour te souhaiter un joyeux anniversaire....
Te voilà...les 35 ils sont bien là...
Avec en plus un sourire tout neuf!!!enfin tout beau harmonieux et soigné....
(A toi un bon chewing gum et un réglisse....)
Tu dois être plus que très très heureuse...
Profite bien de cette journée...
....
Take care....
Benoit
Réponse de ma part
Bonjour Benoit,
Je te remercie mais il y a une erreur je n'ai pas encore 35 ans... !!!
Tu me vieillis avant l'heure... j'ai encore 24h à 34 ans pour en profiter ...
Et bien je pourrais dire que c'est toi cette année le premier à me l'avoir souhaité, tu fais de la concurrence à mon petit frère...
Non j'ai le regret de t'annoncer que malheureusement je le porte toujours ce fameux appareil, à croire qu'il ne veut plus me quitter, et d'ailleurs moi aussi je pense que ce jour là (si il arrive...) j'aurais une certaine nostalgie...
Et je t'avouerais que c'est pire encore, car en plus de mon appareil, j'ai et oui des élastiques... glamour tu me diras..
Le jour et la nuit... autant pas faire les choses à moitié ...
Mais j'y suis vraiment presque ... je touche le bout du tunnel... Je vois la lumière ...
Non je le vis vraiment bien ... je relativise à dire vrai... Mon sourire ne sera que plus beau...
Donc toujours pas de chewing gum (21 mois sans... j'y pensais la dernière fois justement) et Réglisse? mais je ne vais quand même pas manger mon poisson..., qui d'ailleurs se porte à merveille si tu veux savoir, toujours en forme... et très combattant... dans un environnement relooké beaucoup plus tendance et moderne.
Alors à 1h du matin et toujours pas le sommeil, tu dois être débordé par le travail toujours sur Poitiers ou sur Lille?
D'ailleurs je ne connais toujours pas le quartier de Lille que tu as choisi... Et j'attends toujours le thé et les petits gâteaux ... après le dépôt de mon appareil bien sûr, ce sera plus pratique...
Pourquoi je te pose ces questions.... je sais très bien que tu ne me répondras pas...
J'espère vraiment que pour toi tout se passe bien, je veux et j'insiste pour te dire, que je serais réellement et sincèrement toujours là pour toi, à n'importe quel moment... de nos vies...
Tu es pour moi une personne très importante... et je veux que tu le saches ...
Tu comptes beaucoup pour Moi... et tu passeras en priorité sur beaucoup de personnes.... Saches le ...
Tu m'as ouvert les yeux sur pleins de choses... et m'a fait comprendre et découvert les belles choses et valeurs de la vie... et sur plusieurs niveaux... Et c'est vrai que je ne suis plus la même... Mes priorités, valeurs et centre d'intérêts, sont différents, ont changés...
Je profite de ce mail, pour écrire tout ce que je pense, je me dis que peut être ce sera le dernier de nos échanges..
Prends soin de toi... Vraiment ...
à bientôt ...
Donnes moi de tes nouvelles cette fois-ci ...
I Think of you ...
Caro...
Et alors là rien aucune réponse de sa part, je lui envoie le 30 01 2015 une carte de meilleur vœux auquel il ne répond pas non plus ...
et le 26 06 2015 pour mon anniversaire je reçois ce mail
Bon anniversaire en objet
J’espère que tout se passe bien dans ta vie !!!!
Bon anniversaire….
benoit
Je lui réponds Merci d'y avoir pensé c'est gentil...
J'espère que ça va...
Caroline
Le 21 09 2015 pour son anniversaire je lui envoie ce mail
Hey Benoit,
Quelle journée magnifique aujourd'hui.. Le soleil brille, les oiseaux chantent.. Et c'est ton Birthday... Emoji
Alors, je te souhaite un très Bon et Joyeux Anniversaire...
J'espère que tout se passe bien dans ta vie et que tu es heureux!!!
N'hésite pas à me donner de tes nouvelles...
Prends soin de Toi ..
AMICALEMENT ( c'était un clin d'œil car avant d etre ensemble on s'envoyait beaucoup de message auquel je signais AMICALEMENT)
Caro...
Et là pas de réponses rien du tout même pas un merci quand pensez vous???
ET QUE DOIS JE EN DEDUIRE ET FAIRE ... ?
Je tenais à vous demander votre avis voilà
Séparation après 4 ans
en Février 2014
Un mail de sa part en Mai 2014 pour avoir de mes nouvelle suite à mon SR radical
Quelques echanges cordiaux
Un mail de sa part pour mon anniversaire le 26 06 2014
Bonjour Caroline....
Ça y est...te voilà avec une année de plus....
Je profite de cette nuit non sommeillante pour te souhaiter un joyeux anniversaire....
Te voilà...les 35 ils sont bien là...
Avec en plus un sourire tout neuf!!!enfin tout beau harmonieux et soigné....
(A toi un bon chewing gum et un réglisse....)
Tu dois être plus que très très heureuse...
Profite bien de cette journée...
....
Take care....
Benoit
Réponse de ma part
Bonjour Benoit,
Je te remercie mais il y a une erreur je n'ai pas encore 35 ans... !!!

Tu me vieillis avant l'heure... j'ai encore 24h à 34 ans pour en profiter ...
Et bien je pourrais dire que c'est toi cette année le premier à me l'avoir souhaité, tu fais de la concurrence à mon petit frère...
Non j'ai le regret de t'annoncer que malheureusement je le porte toujours ce fameux appareil, à croire qu'il ne veut plus me quitter, et d'ailleurs moi aussi je pense que ce jour là (si il arrive...) j'aurais une certaine nostalgie...
Et je t'avouerais que c'est pire encore, car en plus de mon appareil, j'ai et oui des élastiques... glamour tu me diras..
Le jour et la nuit... autant pas faire les choses à moitié ...
Mais j'y suis vraiment presque ... je touche le bout du tunnel... Je vois la lumière ...

Non je le vis vraiment bien ... je relativise à dire vrai... Mon sourire ne sera que plus beau...
Donc toujours pas de chewing gum (21 mois sans... j'y pensais la dernière fois justement) et Réglisse? mais je ne vais quand même pas manger mon poisson..., qui d'ailleurs se porte à merveille si tu veux savoir, toujours en forme... et très combattant... dans un environnement relooké beaucoup plus tendance et moderne.
Alors à 1h du matin et toujours pas le sommeil, tu dois être débordé par le travail toujours sur Poitiers ou sur Lille?
D'ailleurs je ne connais toujours pas le quartier de Lille que tu as choisi... Et j'attends toujours le thé et les petits gâteaux ... après le dépôt de mon appareil bien sûr, ce sera plus pratique...
Pourquoi je te pose ces questions.... je sais très bien que tu ne me répondras pas...
J'espère vraiment que pour toi tout se passe bien, je veux et j'insiste pour te dire, que je serais réellement et sincèrement toujours là pour toi, à n'importe quel moment... de nos vies...
Tu es pour moi une personne très importante... et je veux que tu le saches ...
Tu comptes beaucoup pour Moi... et tu passeras en priorité sur beaucoup de personnes.... Saches le ...
Tu m'as ouvert les yeux sur pleins de choses... et m'a fait comprendre et découvert les belles choses et valeurs de la vie... et sur plusieurs niveaux... Et c'est vrai que je ne suis plus la même... Mes priorités, valeurs et centre d'intérêts, sont différents, ont changés...
Je profite de ce mail, pour écrire tout ce que je pense, je me dis que peut être ce sera le dernier de nos échanges..
Prends soin de toi... Vraiment ...
à bientôt ...
Donnes moi de tes nouvelles cette fois-ci ...
I Think of you ...
Caro...
Et alors là rien aucune réponse de sa part, je lui envoie le 30 01 2015 une carte de meilleur vœux auquel il ne répond pas non plus ...
et le 26 06 2015 pour mon anniversaire je reçois ce mail
Bon anniversaire en objet
J’espère que tout se passe bien dans ta vie !!!!
Bon anniversaire….
benoit
Je lui réponds Merci d'y avoir pensé c'est gentil...
J'espère que ça va...
Caroline
Le 21 09 2015 pour son anniversaire je lui envoie ce mail
Hey Benoit,
Quelle journée magnifique aujourd'hui.. Le soleil brille, les oiseaux chantent.. Et c'est ton Birthday... Emoji
Alors, je te souhaite un très Bon et Joyeux Anniversaire...
J'espère que tout se passe bien dans ta vie et que tu es heureux!!!
N'hésite pas à me donner de tes nouvelles...
Prends soin de Toi ..
AMICALEMENT ( c'était un clin d'œil car avant d etre ensemble on s'envoyait beaucoup de message auquel je signais AMICALEMENT)
Caro...
Et là pas de réponses rien du tout même pas un merci quand pensez vous???
ET QUE DOIS JE EN DEDUIRE ET FAIRE ... ?