- 16 juil. 2009, 11:12
Enceinte de 3 mois, apres une vie en couple de 2 ans, un papa qui a voulu ce bébé et qui deux mois plus tard à demandé un avortement que j'ai refusé.... un papa qui après tout semblait content de l'arrivée de ce bébé et qui finalement décide de me quitter non pas parcequ'il ne m'aime plus, mais parcequ'il est persuadé que je n'aime pas sa fille de 5 ans (d un premier union) qu'il n'a qu'un week end tous les 15 jours.
je lui ai dit que j'aimais sa fille, je suis séverre et pas très patiente c'est vrai (mais je le suis aussi avec mes 2 fils d'un premier union)
je me sent au bout du rouleau, j'ai deja plus ou moins élévé seule mes 2 fils, je ne suis pas sure d'avoir le courrage de surmonter encore une épreuve comme celle ci, et surtout je l'aime à la folie, ça me fait mal de me dire qu'il part, je tourne en rond, j'ai perdu l'appetit et je pleure sans arret.... je suis anéantie
J'ai besoin d'aide, ou en tout cas de conseils...
je lui ai dit que j'aimais sa fille, je suis séverre et pas très patiente c'est vrai (mais je le suis aussi avec mes 2 fils d'un premier union)
je me sent au bout du rouleau, j'ai deja plus ou moins élévé seule mes 2 fils, je ne suis pas sure d'avoir le courrage de surmonter encore une épreuve comme celle ci, et surtout je l'aime à la folie, ça me fait mal de me dire qu'il part, je tourne en rond, j'ai perdu l'appetit et je pleure sans arret.... je suis anéantie
J'ai besoin d'aide, ou en tout cas de conseils...