Une autre forme de Happy end...
BY ZeTo
Voila donc on s'est revu pour le 14 et 15 Juillet.
Ca aurait pu bien se passer, mais j'ai bien tout fait foiré comme il faut.
Quoi qu'il en soit j'ai parlé avec le père d'une amie, qui comprend très bien ce que je vis en ce moment.
Résultat je coupe TOUT les ponts, plus de SR mais un oubli total, elle va disparaitre de ma vie.

Pour la petite histoire
Donc, j'ai appris qu'elle a couché avec son ex y pas longtemps, sachant que avant il lui avait dit que si relation il y aurait entre eux deux, ca serait juste de la baise et ca resterait caché. Elle l'a quand meme fait, sans que lui ne change d'avis. Résultat, j'ai l'impression de m'être fait lacher pour de la merde. Elle a préféré laisser quelqu'un de prevenant, attentioné, compréhensif, pret a faire des efforts, amoureux, pour un mec qui ne pense qu'à son travail et pour qui les gens ne sont que des moyens d'accéder a plus d'argent et de pouvoir.
C'est sur que le blingbling, l'alcool, la fete, c'est plus attirant que de se prendre la tête pour se voir le w-e, avec le peu de temps libre que me laissera médecine. J'étais surement le seul à voir sur le long terme finalement.
J'ai même pas la "satisfaction" d'avoir été plaqué pour qu'elle soit heureuse, non elle est très malheureuse, mais attention, faut surtout pas se remettre en question.

Donc voila, adieu à elle.
Je garde une petite place pour elle quand même, mais elle sera très cher si elle la veut.
J'espère retrouver confiance en l'avenir rapidement...
BY admin

Salut ZeTo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
si tu arrives a la zapper completement c est bien c est le mieux que tu ai a faire. suffit d y arriver.
BY camille
je pense ke tu fé bien de lacher laffaire avec elle
de toute maniere, je reste persuadée qu'un jour elle regrettera
BY biquette
Accroche-toi ZeTo. Le réveil de ton ex, un jour (et il arrivera comme dit camille), sera très dur. Mais toi, tu seras bien loin de tout ça. Ça ne veut pas dire que tu l'auras oubliée, juste que tu ne seras plus dépendant de son amour. Et, si ça se trouve, tu te demanderas même comment tu as pu t'accrocher à elle à ce point.
BY ZeTo
Je pars une dizaine de jours dans le trou du cul du monde dans le Lot, sans prendre aucun moyen de communication avec moi.
Aucune tentation à proximité et le Padre pour me foutre un bon coup de pied au cul, j'espère que ca sera efficace, et que j'en reviendrais motivé et pret à vivre le présent.
Merci à vous.
BY friend13
Franchement tu a tt a fait raison, je' vis pratiquement la même chose que toi, sauf relation de 6ans et il y a 1mois on a décidé de faire un break car ç'allait plus, chose que j'ai ensuite regretté, mais elle me disait pas prete...
Moi j'ai tenu a lui dire que si elle l'allait vers quelqu un pdt ce break et bien finito pour moi. elle me disait sans cesse, j'ai vraiment pas la tete à ça blabla.
Et hier j'ai découvert qu'elle a rencontré quelqu un ds une soirée et qui l'a réconforté par des bisous mais sans coucher. Et bien petit rdv hier ou je lui annoncé que pour moi c'est réellement fini et la elle est au fond du trou, et moi je me sens tellement apaisé.
Tu dois faire la même chose et passer a autre chose.
Bon courage
BY Magou
Je pense qu'effectivement le mieux à faire pour le moment...c'est penser à toi, essayer d'aller mieux et le SR va t'y aider...

Courage Zeto !!
BY biquette
... le Lot pour gérer l'abstinence... fallait y penser !! :mrgreen: Mieux que le bromure...

Bah voilà ZeTo, tu l'as la solution à ton topic "manque physique" : youhouu le Lot ! Mieux : si t'arrives à te bétonner un emploi du temps entre mots flêchés, aspi et séances de curling au fin fond du Lot, t'es mûr pour le séminaire là... Au fait, tu prends les résa de groupe chez toi ? :roll: :lol:
BY ZeTo
Dites, je pensais à ca, je me faisais une petite liste mentale des reproches que j'avais a lui faire.
En gros c'est :
-d'avoir dis qu'elle ne laisserait pas tomber notre couple quand ca a commencé a battre de l'aile, pour rompre 2-3 semaines après
-de m'avoir laisser prendre un appart au dessus de mes moyens en pensant qu'elle allait emménager alors qu'elle avait déja de gros doutes
-de m'avoir en parti menti sur les raisons de notre rupture
-de manière générale, d'avoir trop parler de "nous" et du futur pour me laisser tomber de cette manière

Est-ce que je devrais lui en faire un petit mail ?
Je souhaite passer à autre chose, parceque je sens bien que la situation ne risque pas d'évoluer avant pas mal de temps, et que je me fais du mal pour rien finalement.
Mais j'ai toujours ce sentiment que ca pourrait etre "elle", et que j'aimerai nous redonner une chance dans le futur. Quand j'y repense, elle est encore jeune (17 ans, moi 22) et ce n'est peux etre qu'une erreur de jeunesse. Je sais plus trop quoi penser d'elle en fin de compte. J'ai vraiment hate de voir les suite des évènements.
Fin bref, je lui fais ce petit mail ou pas ? de tt facon je pense que ca attendra mon retour du Lot, donc pas avant début aout, j'aurai eu le temps d'y penser, et peux etre meme de me libérer d'ici la.
BY Zen31
karen a écrit :si tu arrives a la zapper completement c est bien c est le mieux que tu ai a faire. suffit d y arriver.
Ah Karen, toujours le mot juste...! J'apprécie assez le "complètement"...une sorte d'entité...
BY carinne
j'espere q tu tien a tes parole , parce q c pas aussi sur en amour . moi aussi j dis ca mais ensuite je sens un manq enorme pr lui , et je decouver q mes sentiments st tjr la pr lui ou se reveil de temps en temps
BY ZeTo
Bon finalement je lui ai rien écrit, oubli compet, ca veut dire ce que ca veut dire, je ne m'occupe plus d'elle que ca soit en bien ou en mal.

Demain matin, départ pour le Lot. Au programme du sport, du farniente, de bons petit plats de la belle mere, aucune responsabilité. Déconnection total de mon petit monde =)).

Je viendrais donner des nouvelles à mon retour ( ou peux etre de la bas si je reste plus longtemps que prévu ).
BY Magou
Je pense que c'est effectivement mieux que tu n'écrives rien pour le moment Zeto...
Lui dire tout ça...ça ne t'avancerait à rien...

Prends du recul, penses à toi...fais toi chouchouter pendant tes vacances... :mrgreen:
Et reviens nous en super forme !!!
BY biquette
ZeTo a écrit :Demain matin, départ pour le Lot.
P**, le Lot...

(Main sur l'épaule, droit dans les yeux)Va falloir être fort, mon gars. :|
BY biquette
Je propose une minute de silence pour ZeTo, Lot in translation depuis hier. Avec un peu de chances, il va vivre une belle histoire pansement avec une chèvre... :mrgreen:
BY Magou
biquette a écrit :Je propose une minute de silence pour ZeTo, Lot in translation depuis hier. Avec un peu de chances, il va vivre une belle histoire pansement avec une chèvre... :mrgreen:
:lol: :lol:
BY ZeTo
Me voila de retour !

Que du bon, c'était exactement ce dont j'avais besoin. Je suis plein d'énergie, avec un très bon moral et je suis pret à attaquer le futur !

En plus, devinez qui m'a contacté pendant les vacances ? :p
Mon ex m'a contacté, au moment ou je n'en attendais plus vraiment grand chose. Elle a l'air de penser qu'il pourait y avoir quelque chose entre nous, et dans la mesure ou j'ai beaucoup changé et quasiment guéri de la rupture, j'arrive à envisager des choses mais avec quand même du recul au cas ou. Bref je sens une ouverture et même si c'est contraire à ce que j'avais établi, maintenant que je sais qu'elle pense à moi et je vais essayer de m'y faufiler =).
BY ZeTo
Hey'lo

Ca fait longtemps que j'étais pas venu, je voulais mettre tout ce qui la concernait de côté, jrme compris.

Mais ce soir je reviens parceque je pense avoir besoin de m'exprimer.

Donc pour faire court depuis début septembre, j'ai coupé tout les ponts (viré de msn mais pas bloquée -erreur-,facebook, portable..) en la prevenant, avec rien d'autre en tete que de l'oublier.
Apres presque 4 semaines sans nouvelles, ou j'avoue continuer à penser à elle trop souvent, la voila qui vient me parler ce soir.
Pour me dire quoi ? Et bien qu'elle en a marre que mes amis lui "mènent la vie dure" (elle est au lycée avec 2 amis à moi, et moi dans une autre ville), que c'est de ma faute parceque je leur ai dis que j'étais trop malheureux blabla.
Ce a quoi je lui réponds que en effet c'est dur pour moi, mais je lui rapelle que je voulais couper les ponts et lui dit aurevoir.
Elle insiste et continue à parler et me rend clairement fautif de la sa situation.
Je lui dis que la seule chose que j'ai dit a mes amis c'est que elle m'avait quitté pour son ex, ce sur quoi elle s'énerve et commence a me traiter comme une merde, la vrai version étant que ca n'allait plus et quelle n'a jamais été avec ianis (normal IL voulait pas, par contre elle a quand meme baisé avec lui, et ca continue dans ce style, chose completement innatendu de sa part, elle qui me disait qu'elle ne concevait une relation que sérieuse...).
Bref elle me dit que je l'écoeure, je lui fais honte blabla, ce a quoi je lui réponds adieu et je la bloque.

Me rendant compte que je n'ai plus rien à attendre d'elle, j'envoi un message à son ex pour lui dire qu'il devrait faire gaffe a ses comptes, qu'elle avait son mot de passe, chose que j'avais voulu faire y a qlqs mois mais que j'avais pas fais pour pas me griller aupres d'elle. Attention rien a voir avec une vengeance quelconque, c'est un truc que je trouve personnellement inadmissible, de farfouiller dans la vie privée de quelqun.

Bref, elle l'apprend et coup de fil 5mn apres pour me dire que je suis une grosse merde, que je suis tout petit, que elle voudrait débarquer pour me foutre la misère, qu'elle va me pourir la vie, blablabla et surtout que je devrais me rendre compte que ce n'est QU'UNE RUPTURE, que ca arrive a plein de personne.

Donc voila, ou j'en suis ? Et bien a vrai dire plutot bien que mal, le fait de prendre mes distances commencaient a marcher, mais la je me rends compte que la personne dont je suis amoureux n'existe plus ou n'a en fin de compte jamais existé. Ca me rend triste mais au moins je ne suis plus attaché a cette personne qui ne ressemble en rien à celle que je croyais connaitre.

Et pour le mot de la fin j'aimerai dire : Salope !
BY ZeTo
Aujourd'hui je viens de me rendre compte des dégats qu'a causé mon ex pour mes relations futures.

Depuis quelques semaines, je me suis rapproché d'une nana. Je pensais l'intéresser plus ou moins, mais de mon côté, tout ce que je veux pour le moment c'est des relations mais sans engagement sentimental. Pourtant, je sens que je développe quelques sentiments plus fort pour cette personne et c'est la le probleme.
Bref je me suis mis à douter de l'intéret qu'elle pouvait avoir pour moi et puis finalement j'en viens à me dire que je préferais évacuer ses sentiments plutot que risquer le moindre échec.
J'ai été bien trop malheureux pour risquer de ressentir ne serait ce que 1/10 de ce que j'ai ressenti ses derniers mois.

Donc, voila j'ai un bonheur potentiel a portée de main mais je suis completement effrayé à l'idée de le voir s'effondrer... Résultat, je pense que je vais rien faire et essayer de prendre un peu de distance. Qu'elle vie de merde... :(

Quelques conseils ?
BY fifi89yonne
je ne sais pas si ma réponse va t'aider, malheureusement, mais tu n'es pas seul à avoir cette crainte.
pour l'instant je n'ai pas oublié mon ex, mais je me dis que je devrais éviter de retomber amoureuse, pour ne pas prendre une grande claque de nouveau.

cependant, je ne crois pas que ce soit la solution. il faut etre prudent, mais l'amour ne vaut-il pas d'etre vécu?
finalement, c'est peut-etre un risque qu'il faut prendre.
BY ZeTo
Hello, je reviens demander conseil =)
Voila je crois avoir fais une bétise.
Jeudi 5/11, mon ex reprend contact avec moi après plus d'un mois sans contact ( pas de SR, je cherchais juste à l'oublier ). Bref je donne des nouvelles, elle aussi, elle me dit qu'elle reprend un nouveau départ en virant ce qui lui faisait du mal (à savoir son ex à elle).
3 Jours plus tard, soit Dimanche, le soir je lui envoie un texto et à partir de là on va parler par texto toute la soirée, elle en profite pour me re-ajouter sur FaceBook ce que j'accepte.
Dans la conv par texto, je glisse subtilement que rien n'est perdu entre nous, ce à quoi elle a répondu positivment (enfin je crois). Mais ca se finit comme d'habitude, à savoir, j'ai pas de temps pour moi et je veux un copaine proche...
Dans le même temps je vais faire un tour sur son profil FB, plus aucune publication de la période post rupture (donc cet été) par contre depuis le Jeudi 5 bcp de publication "d'amour", petit ex :

"Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d'âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu'une seule..."

" Tu essaye de remplacer cette personne, mais elle est unique.. et au fond de toi tu le sais. Garde contact avec elle "

Voila ce genre de chose et presque tout les jours.
Mardi j'ai eu le droit à :

" Il est temps de regarder derrière pour aller de l'avant "

Alors soit elle parle de son ex, soit elle parle de moi.

En fin de compte j'ai l'impression qu'elle s'est servi de moi pour se remonter le moral, lui montrer que quelqu'un a encore des sentiments pour elle (ce qui est le cas).

Bref, j'ai envie de lui demander de s'expliquer sur tout ca et la prévenir que je vais de nouveau couper les ponts parceque cette situation ne me plait pas.
Je me fais des idées ou j'ai tout bon à votre avis ?

Ps: c'est son anniversaire dans 8 jours
Ps2 : j'ai préparé un petit texto/mail/wathever, vous en pensez quoi ?
"coucou,
si pour toi c'est facile de garder contact avec moi, pour moi ca ne l'est pas.
J'aimerai comprendre à quoi rime toutes tes publications sur FB et pourquoi tu as repris contact avec moi. Je t'ai déja dis que je ne voulais et pouvais pas être ton ami.
Prend ton temps pour répondre mais soit sur de ce que tu me diras."
BY lavieestbelle
Deux points à ne pas dire:
-Si ce n'est pas facile pour toi de garder contact pourquoi tu l'acceptes sur FB.
-Tu auto proclames (c'est sous entendu, mais on le sait très bien) que les publications sur FB ont un lien avec toi.

Tu peux lui dire que tu ne voudrais pas être son ami pour ça je suis d'accord.

Bon courage!
BY ZeTo
En faites j'ai betement cru dimanche soir en parlant qu'elle voulait recommencer quelque chose, ce qui en fin de soirée m'a été infirmer en fin de compte.
Je voudrais l'enlever de FB, ses publications me perturbent, ca a pas de sens, mais je peux pas le faire sans explication...
Ba du coup, je sais pas quoi faire...
BY ZeTo
Bon je l'ai viré, si elle veut des explications elle a qu'a venir les chercher, il est temps d'inverser les roles un peu.