Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut Lucy in shape!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour !

Je rejoins l'avis de Voeux.
Si tu recherches tu es dans l'attente de quelque chose. D'une si ça ne marche pas comme tu le souhaites tu en souffriras et de deux, tu risques d'être trop pressante ce qui fera fuir l'autre.

Rencontre des gens sans à priori. Dans le lot tu en auras avec qui une affinité se créera, certains pourraient devenir des amis ou plus, quant au reste il n'y aura rien.

Ah et si tu ne pars pas dans l'optique de rechercher une relation amoureuse, tu n'auras pas cette sensation d'échec.
Au cas où le passage à la trentaine et célibataire te mine le moral, dis toi que c'est jeune et que l'amour n'a pas d'âge !
Petit témoignage! Je sortais d'une relation de plus de 6 ans, on s est separés mais meme en sachant qu'on ne pourrait pas se remettre ensemble dans ma tete j étais toujours "prise", je repensais souvent à notre histoire, je me demandais si j allais rencontrer à nouveau quelqu'un dont je tomberai amoureuse etc...
Ca a duré 1 an et demi.

Et puis j ai accepté de sortir avec un mec qui ne m'attirait pas trop, mais qui etait sympa. Une relation légère, je n étais pas amoureuse, je savais que ce n etait pas mon genre... Eh bien l amour m'est tombé dessus juste après cette mini relation, je dirai meme grâce a elle!et ca a ete une tornade!
Je te conseilleurais plutôt de tomber amoureuse de toi même .. sois attirante, mystérieuse, authentique, ravissante, sympatique.. rencontre des gens.. sois une source d'énergie positive pour ton entourage..
==> toutes ces choses positives vont se reflecter sur ton univers.. & comme ca toutes les belles choses viendront de soi.. sans la moindre effort de ta part :)

Si tu restes dans ce cercle vicieux " pkoi je suis restée célibataire ? pourquoi j'ai tjr pas rencontré "THE One"? .. peu a peu tu vas t'enfermer sur toi même et tu passeras a côté des belles choses sans meme le remarquer :)

Au fait.. je dois appliquer ca sur moi même d'ailleurs :D mais je sais que je vais y arriver.. juste je termine ce putain de projet fin d'étude et je dirai welcome to the new ME :p

Bonne chance!
Je suis amoureuse de moi même sans prétention. Cela fait bien longtemps que j'occupe le plus clair de mon temps à m'occuper de moi, de penser à moi, on me décrit comme une super fille sympa et attirante d'ailleurs mais vient un moment où l'envie de partager, et construire à 2 se fait sentir surtout à 31 ans donc j'ai des moments où ça va des moments ou ça va moins bien. Mon poste je l'ai crée pour REDONNER ESPOIR en l'amour.
Bonjour

Pour retrouver l'amour (ou ce qui peut s'en approcher) il faut s'en donner les moyens...

D'abord être en accord avec soi-même, c'est le plus important...
Ensuite accepter les autres comme ils sont (car il est clair que si tu recherches un grand brun baraqué avec des yeux bleus....bôf quoi, tu risques faire du surplace pendant un moment).
Se donner envie de participer à des acitvités
Rencontrer des personnes qui peuvent nous être compatibles...

tout ça prend beaucoup de temps mais au final il ne serait pas étonnant que tu puisses avoir des sentiments forts pour quelqu'un
Kakahuet a écrit :Bonjour

Pour retrouver l'amour (ou ce qui peut s'en approcher) il faut s'en donner les moyens...

D'abord être en accord avec soi-même, c'est le plus important...
Ensuite accepter les autres comme ils sont (car il est clair que si tu recherches un grand brun baraqué avec des yeux bleus....bôf quoi, tu risques faire du surplace pendant un moment).
Se donner envie de participer à des acitvités
Rencontrer des personnes qui peuvent nous être compatibles...

tout ça prend beaucoup de temps mais au final il ne serait pas étonnant que tu puisses avoir des sentiments forts pour quelqu'un
OuI c'est vrai, je n'ai plus d'exigences, contrairement à avant mais j'ai l'impression que c'est tellement compliqué de rencontrer quelqu'un de "bien" dans ce monde. Allez on garde espoir...
completelylost a écrit :Petit témoignage! Je sortais d'une relation de plus de 6 ans, on s est separés mais meme en sachant qu'on ne pourrait pas se remettre ensemble dans ma tete j étais toujours "prise", je repensais souvent à notre histoire, je me demandais si j allais rencontrer à nouveau quelqu'un dont je tomberai amoureuse etc...
Ca a duré 1 an et demi.

Et puis j ai accepté de sortir avec un mec qui ne m'attirait pas trop, mais qui etait sympa. Une relation légère, je n étais pas amoureuse, je savais que ce n etait pas mon genre... Eh bien l amour m'est tombé dessus juste après cette mini relation, je dirai meme grâce a elle!et ca a ete une tornade!

Génial beau témoignage!! :D
Lucy in shape a écrit :
Voeux a écrit :je comprends et c'est tout a fait normal!
ce qui est sur.. cupidon sera toujours la pour nous lancer sa fléche.. faut juste ne pas l'observer et laisser place au "hasard" :)
si tu fouilles bien sur le Forum tu trouveras surement des exemples a l'appui :)
LOL merci pour ton msg réconfortant :D et bien drôle.

hihi you're welcome ^^ :mrgreen: