julianne a écrit :cc tommyh
ca va
tu veux bien un peu developer stp ton histoire merci
Coucou Julianne,
je vais essayer de faire court :
J'ai 21 ans et elle 20 ans, nous étions ensemble depuis 3 ans et demi et ça fais 10 mois aujourd'hui que ma copine est partie pour la première fois de "chez nous" car elle voulait découvrir d'autres choses...
Durant 2 mois j'ai tenté de la faire revenir, puis ensuite elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre. J'ai démarré un premier silence radio, puis j'ai réussis un peu à me reconstruire, reprendre mon travail etc.. Au bout de 5 semaines elle a refait surface, en pleurant, en s'excusant etc... Je l'ai pardonné et nous nous sommes remis ensemble.
Rapidement après je l'ai vu hésiter à nouveau, peu être car j’étais allé trop vite, et je l'avais trop vite pardonné. En mai 2015 elle m'a trompé pendant que j'étais en déplacement, avec ce même type. Elle me dit avoir été forcée et a même déposée main courante contre lui... Enfin bref je l'avais pardonné avant même qu'elle me dise ça, comme un con !
Elle me disait de choisir si on devait ou pas se remettre ensemble, puis j'ai dis que je voulais réessayer, en pensant qu'elle avait réellement l'intention de faire des efforts à nouveau pour notre couple. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble. Malgré ça, nous avons passé une semaine ensemble cet été, nous avons passé une excellente semaine, nous étions plus complice que jamais, mais elle me disait "devoir" rentrer chez sa mere, prendre du recul etc etc... Elle était perdue. Puis elle m'a demandé de couper les ponts.
Plusieurs fois j'ai mis fin au silence, car ça n'allait pas, et elle me soutenait... Et parfois c'etait elle qui métait fin au silence pour de la jalousie ou de la possessivité (quand une fille commentait mes photos par exemple). Enfin bref, j'ai repris un silence radio, et je lui ai dis que si je n'avais pas de nouvelles d'elle dans les semaines à venir, ce serait définitivement terminé pour moi.
Et là cela fait 3 semaines que je suis en silence radio.
Enfin bref, je commence à me dire de plus en plus que c'est définitivement terminé, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas penser à elle en permanence, et à me mettre au travail (Je travail à mon compte).
Voilà mon histoire, excuse moi si j'ai été un peu long.