Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello,

Tres longtemps que je n'étais pas revenue ici parce que ca allait beaucoup mieux. Aujourdhui, j'ai eu besoin de revenir parler.
Pour résumé, mon ex m'avait quitté en mars. Période tres tres dur. J'ai eu beaucoup de mal au début. Et ensuite, j'ai trouvé un boulot, j'ai rencontré quelqu'un que j'aimais bien et voila. J'avais coupé tout contact avec mon ex. Lui, revenait parfois par SMS mais je me sentais parfaitement détaché, plus amoureuse.
Il y a moins, il a commencé à me dire que je lui manquais. Je me suis jamais emballée, car j'étais encore détachée (pour info, on ne s'est jamais revu en vrai pendant cette période).

Le week end dernier, il est venu récupérer ces dernières affaires. J'appréhendais. On a parlé de tout et de rien, comme des potes. Le soir, il m'a proposé de sortir en boîte avec lui. Jai accepté. On s'est embrassé, on a passé une superbe soiree. On est rentré séparément.
Ensuite, durant la semaine, on s'envoyait des messages. On rigolait de tout et de rien. On a jamais parlé de notre rupture. Et vendredi soir, on se voit, on mange ensemble, je passe la nuit chez lui. Il est attentionné, je me sens bien. Je rentre chez moi le samedi. Et je lui dis que j'ai envie de le revoir. Il me dit que c'est sûrement trop. Quil est pas fait pour se mettre en couple, pas fait pour prendre soin de quelqu'un. En gros, on est bien ensemble, on rigole bien ensemble, on a envie de s'embrasser on le fait. Mais c'est tout.
En gros, sex friend, j'imagine ?

Et moi je suis retombée en plein dedans. Crise de larme hier, mal au coeur, envie de le harceler parce que j'ai besoin de lui'.. 6 mois plus tard, Jai limpression de retomber dedans. Je pensais être guérie... Mais pas du tout.

Salut Marinenationale!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou marine,

Je me souviens de toi .... C'est drole j'ai pensé à toi la semaine dernière... je faisais le tri dans mes mails et je suis tombé sur un message de toi. Je me suis demandée ce que tu etais devenue...
Et bien maintenant je sais !
Et c'est pas la grande forme ...
OUi tu replonges et c'est normal ... De le revoir , de repasser du temps avec lui , de l'embrasser a raviver tous les souvenirs...
Lui il est clair qu'il ne veut pas se mettre en couple. Tu es son passe temps ... de plus un passe temps plutôt agreable !

Reprends tes distances ma belle ...
Je crois que tu n'as pas trop le choix !!!

Courage !
Oui je sais que vous avez raison. Mais ce qui est dur, cest que lui ne me met pas non plus des barrières claires. En mode, bah peut être qu'il y aura moyen que tu ne sois pas que du cul... Je sais que ça servirait à rien, mais en attendant Jai passé une soiree et une nuit super dans ses bras, protégée et si bien.. Meme si j'allais bien, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ete aussi bien.

J'étais tellement fière de mes 6 mois, où je ressentais plus rien...

Coucou coquelicot, jarrive en DM, pour que tu me racontes !
Oui je crois que c'est la solitude. On a vecu 5 ans ensemble, on etait beaucoup ensemble. Tres proche physiquement alors que je ne le suis avec personne dautre (ma famille, mes amis, on ne prend pas dans les bras).
Jai pas re dormi avec un autre mec depuis lui. Et sentir la présence de quelqu'un...
Jai un boulot, Jai quelques amis mais je me seule le soir
Je suis d'accord avec IWillSurvive... et ne t'en veux pas, je crois qu'on aurait été nombreux ici à foncer tête baissée et à se faire des espoirs... arrrgghh le problème c'est cette fichue dépendance affective (je parle pr moi).
Ce que je trouve super dans ton cas, c'est que tu sembles identifier que pour toi il n'y a pas que la dépendance affective, mais aussi la peur de la solitude.
Si c'est le cas, alors excellente idée les activités nocturnes pour arrêter de ruminer et bien dormir car tu seras épuisée (bonne fatigue). Je connais très bien Paris donc je peux t'aider pour trouver des lieux/idées, sauf la danse, je n'y connais rien :)
Je ne suis pas dispo cette semaine pour t'accompagner, mais tu peux m'écrire en MP pour que je t'indique plein de trucs géniaux pour t'occuper.
Courage pour ton nouveau SR !!
Finalement, j'ai coupé contact le temps de me remettre...
Lui continue à me dire qu'il m'aime mais quil veut pas se remettre en couple... Mouais...
Il y a une semaine je suis allée mangé avec lui parce que j'avais envie de le voir. On a beaucoup rigolé, comme avant... On est tres tactile. A la fin on s'est pris dans les bras, on s'est embrassé. En fait, c'est comme si jamais je pourrai lui faire la bise... C'est inconcevable. Et apres on est rentré séparément. J'ai envie de le voir, il me manque mais ca s'estompe..

Je sais qu'on veut pas la même chose, je serai pas sa sexfriend. Je mérite pas ca.

J'ai lu ton histoire. Cest tres tres ressemblant. Mais moi quand J'ai recraqué, Jai tellement ete mal. Je me suis dis qu'il fallait vraiment que je tienne bon. Comment ça se passe toi?
Moi... J'ai décidé de lui envoyer un message vendredi passé en lui disant que cette relation était trop malsaine pour moi, que je préférais prendre mes distances pour me préserver et ne pas replonger (même si c'est à moitié fait)... Il m'a directement demandé de l'appeler en me demandant si ça voulait dire qu'on ne pouvait plus se parler, qu'il ne comprenait pas (je pense qu'il est vraiment idiot c'est pas possible) et m'a ensuite envoyé un SMS pour me dire qu'il acceptait mais qu'il trouvait ça quand même dommage pcq je suis la seule fille avec qui il s'entend comme ça et que si je voulais on en reparlera. (pq insister autant?!!??) et ensuite rien avant ce mercredi où il me demande le numéro d'une copine qui est dans sa classe, sans doute pour avoir des infos sur des cours mais quand même, quel culot!! Provocation ? Prétexte ? J'ai pas répondu et puis il m'a renvoyé un message en mode merci d'avoir répondu, je me debrouillerais. De là je me suis énervée, il le fait vraiment exprès... Et vient encore à la fin le "on en reparlera" pcq monsieur ne comprend décidément pas apparemment ! À l'école, on se dit bjr mais ça en reste là, on s'est croisé en boîte hier soir, on s'est échangé quelques phrases banals et j'ai reçu un SMS tu dors chez toi? Avec qui? Il tournait autour du pot... Sois disant lui et ses potes n'avaient pas d'endroit où dormir... Où il voulait en venir, il voulait encore tirer son coup? Et voilà, c'est tout. Je suis triste au fond de moi, j'aimerais qu'il retrouve l'étincelle qu'il avait pour moi, comme avant mais maintenant je ne suis qu'un pion dans son petit jeu... Pourtant c'est tellement bien quand on se retrouve mais tellement horrible après... J'aimerais tant l'oublier, j'essaye tant bien que mal mais le voir à l'école ne facilite pas les choses...