Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Framboise78
Bonsoir ,

Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté. J'ai suivi vos histoires et essayer de passer à autre chose. Avec mes gros problèmes médicaux je ne suis pas revenu. Je rappelle ma petite histoire : 1 an d'amour de haut et de bas et une rupture horrible ... Il m'a abandonner alors que j'avais tout quitter pour lui ... On s'est déchirés et depuis octobre l'année dernière plus de nouvelle ! Jusqu'au jour où il a repris contact timidement ... En mars dernier ... J'avais réussi a l'oublier ...

Depuis on se parle régulièrement en se racontant nos vies ... On parle de tout sauf d'amour ... Je ne veux pas savoir et lui je ne sais pas mais il n'en parle pas non plus ! Pourquoi ??

Donc je suis totalement pour le SR ! Ça m'a permis de me reconstruire et de l'oublier ... Pas tant que ça ...

Monsieur a décidé de revenir dans la région pour le boulot.
Il a passer quelque jours ici cette semaine et bien évidement on s'est vu. Première soirée super ! J'avais de l'assurance ... Et puis on a coucher ensemble ... (Pas bien je sais !) et il a été doux gentil adorable il m'a pris dans ses bras pour s'endormir ! La meilleure nuit de notre relation!
Le problème c'est qu'on s'est revu le lendemain avant qu'il parte et la ... Désagréable limite méchant ... Une fois n'est pas coutume je pars sur des textos et je m'en veux je m'excuse ...

Je me trouve pathétique ... Pourquoi de nouveaux un changement si brutal ... Suis je assez bête pour être retomber dans le panneau ? J'avais les rennes et je ne les ai plus ...

J'avais besoin de conseils et de soutient :) !

Merci d'avance
BY admin

Salut Framboise78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mr preskovic
Salut.

Ne penses-tu pas qu'il soit revenu pour le sexe ?

Pourquoi ne pas tenter de discuter avec lui ? Quel est ton état d'esprit par rapport à lui ?
BY Framboise78
Du nouveaux ! Message de ce matin : bien rentré au boulot et j'ai bien aimé de revoir. J'ai pas envie de bosser.

Voilà que répondre à ça ?!

Je ne suis pas sûre qu'il soit revenu pour le sexe ... Moi la dessus ça m'a pas gêné ^^

Et vis à vis de lui je lui en voulait d'avoir été con mais ce message change la donne ..
BY dark side
coucou
j ai envie de te dire
quand il y a un doute , c est qu il n y a pas de doute...
toi tu sais ce que tu veux ,alors soit il se dévoile soit salut.
fais lui payer l après nuit non mais oh !!
t excuser de quoi au juste !
BY Framboise78
Merci de ton message ! Je lui ai répondu mais c'est pas top ... Je lui a ai dit "je ne sais pas Quoi dire... Trop de gentillesse m'honore ... (Sarcasme ) bon courage pour le boulot." C'est pas super mais je ne rien trouvée à lui dire ... Il se braque facilement ...

Oui je sais ce que je veux ... Et je veux qu'il me respect un peu...

J'aurai pu lui dire plutôt ... "Bien aimé me revoir c'est à dire ? "
BY Framboise78
Je ne Lui demande pas ce qu'il entend par bien aimé me revoir ?

Le truc c'est que la France est grande et il a choisit de venir ici chez moi ... Alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre si il revient !

Merci de tes réponses en tout cas !!
BY dark side
tkt il se dévoilera de lui même , si tu rentre dans son jeu il n aura moins d effort a faire , tout ca et fragile.
si tu donne tout c est a mon humble avis dangereux pour toi , car toi tu sais que tu le veux .
lui tu n en sais rien . même si ça semble quand même positif .
reste cool mène le jeu ne sois pas dans l attente , tout le monde sens quand quelqu'un est dans l'attente c est humain .
mais a la final c est a toi que la décision appartient .
le but c est que tu sois épanouie . et je te donne Mon conseil ;)
BY Framboise78
Merci beaucoup pour tes conseils ... Je les suivrais ... Je serai détaché et je le laisserai venir !

Si tu penses que c'est positif ça me rassure ... Je ne suis pas folle ... Je vais essayer de mener le jeu... Si j'y arrive !
BY dark side
vous avez recouché ensemble quand meme ! il y a encore quelque chose ....
mais quoi, a toi de le découvrir .
et vu le sr que tu as fait, j ai envie de te dire tu as fait le plus gros du taf .. et cerise sur le gâteaux il ré apparaît!
ton égo devrait être satisfait.. pour le moment n 'en demande pas plus .. reste la dessus ! et adviendra ce qu il adviendra . retourne en sr ! quand on aime on déplace des montagne quoi ;)
la c est juste timide mais il y a un truc, avant il n y avait rien ;)
reste cool ,reprends vite le dessus , dis toi chouette il est revenu hahahaha
tu vois ce que je veux dire , a un moment il faut savoir adopter des attitude de winer . sinon c' est le ko
BY Framboise78
Oui c'est vrai en recouchant ensemble on peut dire que ce n'est pas anodin ... Si vraiment il n'y avait plus rien il ne m'aurait pas recontacter ou même voulu me voir ... Surtout que cette nuit là il s'est montrer vraiment doux et câlin avec moi ... Pas juste comme une histoire de sexe ! Même parfois qu'en on était ensemble il ne se montrait pas comme ça !

Et oui le SR marche ... J'ai pu vraiment faire un travail sur moi ... Me reprendre en main et quand je lis mon histoire je me trouve assez pathétique !

Pour le moment pas de SR ! Si il m'envoie un message je vais quand même lui répondre ... Mais sinon je le laisserai venir a moi ... Pas trop longtemps quand même je penses il faudrait pas trop qu'il pense que je m'en fou !

Merci encore
BY Framboise78
J'ai fait un SR a partir d'octobre et il a repris contact en mars . Mais il a déménager donc il est revenu ici 2 jours pour chercher du boulot ! Donc oui entre mars et cette semaine il ne c'est rien passé !
BY dark side
t'en fais pas si il est vraiment intéressé cela va vite être bouclé. en amour on est tous pareil quand on a envie on a envie .
faut pas trouvé d' excuse....
après vas y au feeling donne toi peu être 1 mois .
reste toi même .sans le coté attente qui finalement ne fais parti de personne quand tu es bien dans tes pompes ;)
BY Framboise78
Merci de tout tes conseils ... Je vais y aller au feeling et surtout ne rien attendre ... Je n'ai pas envie de retomber dans cette spirale infernale ! Pas sur a 100% qu'il pourrait être encore intéressé !

1 mois pour quoi ?
BY dark side
pour lui laissé un peu de temps . et ne pas te mettre dans l 'attente .. c est une stratégie . pour être zen
dans un mois si rien a bougé tu aviseras . on en est pas la ;)
BY Framboise78
Oui c'est vrai que cette phrase est bien trouvé ! Je ne vais pas être dans l'attente et attendre que ça soit lui qui prenne contact et on avisera dans un mois (sûrement à ce moment la qu'il reviendra dans le coin !)

Merci de tous vos conseils ! Ça m'a remonter le morale :)
BY dark side
tant mieux , mais vu que tu avais fait un long sr .. tu as pris du recul et tu t' ai affirmé en tant qu' individu....
même en amour et surtout en amour il faut gardé un part de soi même . pour évité les grosse chute .
c' est ce que mon histoire ma permis de réalisé , j' étais trop entière ...
on verra pour ma prochaine histoire si j' ai bien retenue la leçon .;)
car je veux plus souffrir comme cela .je vivrais au jour le jour .
zen dans ton couple part toujours positive c est lui qui est heureux d 'être ave toi , tra lala tu voie ou je t'Emmène ;)
c' est toi la nana génial un point c' est tout ;)
BY Framboise78
Merci encore ! J'espère que pour toi ça ira aussi !

D'autre avis sur cette histoire ? Moi je suis bien d'accord qu'il faut le laisser venir et j'ai besoin d'avoir d'autre avis !

Merci Courage ! Les tiens m'ont vraiment remonter le morale !
BY Framboise78
Bonsoir ... Désolé je ne poste pas souvent mais j'essaye de ne pas penser a lui ... Mais ce soir j'ai brisé mon SR depuis que je l'ai revu ... Je lui ai envoyer une photo d'un bar ou on aller souvent ensemble ... Pas de réponse rien ... Et évidement je me sens mal ... Je vous en parle Parce que j'ai besoin d'en parler ...
BY couccouic
est ce qu'il t'a dit ce qu'il a ressenti apres la rupture? si tu lui as manqué, si il pensait à toi tout ca.. pcq ca pourrait te donner une piste :)
BY Framboise78
Il ne m'a rien dis ... Il m'a juste quitter en disant qu'il voulait plus de nouvelle ... Après des disputes et des interdits j'ai mis en place un SR que j'ai tenu presque 6 mois ... C'est lui qui avait pris contact timidement avec un message comme "je sais que je ne suis pas le bienvenu mais comment vas tu ?" Après ça on a parler quelque mois ... Il est venu chez moi il y a 15 jours on s'est vu et on a coucher ensemble nuit au top et quand il est parti il m'a envoyer un message en me disant qu'il avait bien aimer me revoir .. J'ai décider de refaire un SR Parce que il ne m'avait pas renvoyer de message ... J'ai fini par en envoyer un Message et il ne répond pas ... Donc en fait je ne sais pas si je lui ai manquer ou quoi que ce soit ... Maintenant j'ai l'impression qu'il m'a un peu utilisé ... Je ne sais plus quoi pensé ... Il veut revenir travailler dans la région et je ne sais pas .. Je suis perdu ...
BY Maenavia
Tu as juste envoyé une photo dans ton sms ? pas de texte, questions ?

Il aurait rencontré quelqu'un pendant ces 15 jours ? C'est l'explication la plus problable
BY couccouic
heu maenavia je ne pense pas du tout qu'il ai rencontré quelqu'un, ce serait trop simple
je pense plutot qu'il est attiré par toi, qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas y echaper, mais qu'il en a peur justemrnt. si il t'a quitté il avait surement des raisons et il ne veut pas retomber dans cette relation, ne veut pas s'attacher ..
parceque si c'etait juste "un plan cul" il t'aurait repondu justement
BY Framboise78
Que d'avis partager ... Je pense pas non plus qu'il a quelqu'un dans sa vie ... Il revient dans ma région d'ici 1 mois ça serait un peu bébête !!

Le SMS était juste une photo du bar on a aller souvent et surtout ou on s'est retrouvé l'autre coup !

Après je ne sais plus quoi penser Parce qu'il réapparaît dans ma vie puis soudainement en sort ... Moi ça me déstabilise ... Pourquoi a t'il fait ça si c'est pour de nouveau disparaître ... Alors il a peut être peur mais pourquoi pas y penser avant ?
BY Framboise78
On ne se parle pas depuis qu'il est reparti c'est à dire presque 3 semaines ! A part le message que je lui ai envoyer ... J’arrive pas a comprendre en fait ...
BY Framboise78
Si j'avais su que ça se passerai comme ça je n'aurai pas recoucher avec lui ... Sûrement une grosse erreur ... Je n'arrive pas à le comprendre ... C'est tout ce qu'il voulait peut être ...
BY Framboise78
Je ne sais pas ... Si il ne répond pas encore ... Je comprend pas pourquoi il fait ca ... C'est lui qui est revenu dans ma vie et soudain il en resort ... Vous pensez que c'est a moi de faire le premier pas ?
BY Paige
Bonjour framboise

malheureusement, ça ressemble bien oui à un gros con qui est revenu goûter à ce qu'il avait perdu, et puis est reparti, il reviendra quand il aura encore envie de coucher avec toi :/

NON si tu demandes un conseil, je te rappelle que TU as fait le 1er pas, et même le 2ème, tu as envoyé une photo et un message (si j'ai bien suivi) et il ne répond pas, donc STOP !!! arrête de te "descendre" pour lui !

tu t'es "faite avoir" en recouchant avec lui, ça arrive à tout le monde, y'a pas mort d'homme, y'a pas de honte, mais il faut apprendre de nos erreurs: donc on arrête les dégats, SR complet et quand il te recontacte (si ça arrive, mais je pense pas qu'il osera) tu l'envoies bouler en lui rappelant que tu n'es pas une pute, sinon il a oublié de te donner 100 euros, tu peux rajouter "connard" si ça te fait plaisir :-)

Framboise je ne te connais pas, mais je sais qu'aucune femme (ou homme) ne mérite d'être traitée comme un bouche trou. Cet homme avait parfaitement le droit de te quitter, mais il n'a pas le droit de te traiter comme une sous-merde.

Passe ton chemin, tu mérites mieux ! courage !
BY Framboise78
Merci Paige pour ton message ... Je suis bien d'accord je ne suis pas une p**e ! Donc c'est bien ce que je me disais .. Il a juste profiter de moi .. Et oui tout le monde fait des erreurs mais je suis un peu fâché contre moi d'avoir été si stupide ... Ca me servira de leçon.
Et je sais déjà ce que je pourrai lui dire si il me recontacte ... Je pense qu'il le fera vu qu'il reviens bientôt habiter près de chez moi !

C'est fou quand même ... C'est lui qui avait repris contact ... Il y a quand même des avis partagé !