- 22 sept. 2015, 10:32
#1081014
Salut à vous,
Pour vous tenir au courant.
Je n'ai rien fait..Je n'ai rien fait car j'ai finalement trouvé que ça me ressemblait pas trop d'aller l'attendre en face chez lui (si c'était un acte spontané pourquoi pas, mais si c'est réfléchie comme ça c'est mort pour moi). J'ai donc écris un mail. Que je ne lui ai pas envoyé.
Puis j'ai appelé le répondeur (direct messagerie), j'ai laissé un message, vraiment pas moi, j'arrivais pas à parler, j'ai effacer le message. J'ai fait ça deux fois de suite.. Bad
Le week-end est passé ou j'ai été super occupé. J'y ai bien-sûr repensé. Les conseils d'une amie : aller droite au but, en lui proposant un rdv par message. J'ai gardé le brouillon plusieurs heures..Sans jamais l'envoyer.
Me disant qu'il pouvait me dire que non, si il ne voulait pas me voir. Alors j'aurais été bien avancé sur l'envie qu'il me dise avec ses mots que c'était fini entre nous. Un "je veux pas te voir" ne m'aurait pas suffit !
Depuis je ressens qu'il se passe des choses dans ma tête. Une mini évolution. Le temps sûrement.
J'ai essayé d'écrire un nouveau mail, très différent. Et puis...quand j'écris, je me rends compte que je n'arrive pas à faire passer un message car j'en reviens toujours au même point, son attitude..J'ai pas les mots. Car je ne suis pas lui. Ou pas prête. Ou j'en sais rien.
Donc pour l'instant je ne fais rien. Parce que je ne me le sens plus..
Mon "boulot" là, c'est d'arrêter de flipper de ce que je lui ai dit. Notamment, le jour de la rupture, je suis partie en lui disant que j'étais amoureuse de lui et que donc je devais l'oublier et que donc si je le croisais, je n'irais pas le saluer. Sur le moment (et même avant) je pensais que c'était bien car je le pensais et je ne voulais pas qu'il pense que ça soit un manque de respect. Je voulais le prévenir genre. Je trouve, avec le recul, que c'était un peu con, et que j'aurais du me laisser le choix de voir sur le moment.
Oui, je suis du genre à vouloir toujours assumer ce que je dis ou fait, du coup ça m'oppresse parfois../
Au fait j'ai relu vos post, quand une dit "si il a rencard avec une fille". Ahah, si il a rencard avec une fille et que je le vois ou que je le sais, je vous assure que j'arrêterais de me prendre la tête !!! J'ai pas envie de ça, mais ça me faciliterais bien la tâche !!
Bon mardi..