Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Marla
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit.

Je suis toujours dans le flou, pour pas changer.

Petit rappel de la situation:
Moi en instance de divorce avec un ex mari fou furieux qui a harcelé mon nouveau copain collègue qui a pris peur et m'a quitté au bout de quelques mois de relations. ça c'était en février.
En avril-mai: SR des 2 côtés puis mon ex nouveau copain est revenu tranquillement mais tellement tranquillement que ce n'était que des sourires de sa part, des regards tout le temps vers moi. Il n'osait rien de plus. On travaille au même endroit donc je passe mon temps à guetter des signes de sa part. Je répondais à ses sourires par des sourires.

Grandes vacances. Aucun contact.

Depuis la rentrée: rebelotte pour les sourires de sa part, il me cherche souvent du regard. Il intie toujours la conversation. Me dit qu'il dort mal. Me réserve les parties de projet que j'apprécie le plus, pour me faire plaisir.
Il sait les heures où je suis au bureau et où je travaille à la maison ce mois-ci et me le fait clairement comprendre. Il a lu mon planning. Il s'intéresse clairement à ma vie.

Je ne sais pas s'il revient. Je n'ose pas lui poser la question. Il est timide, moi aussi.

On est en train de jouer au Fuis moi, je te suis. Je suis distante, il se rapproche.

Il est marrant. Je le surprends à mater ma voiture sur le parking.

Signes ou pas signes, j'en sais rien. Toujours est-il que je ne suis pas bien en ce moment et que j'ai du mal à aller vers lui. Mon ex mari me fait vivre un véritable enfer sur terre, j'ai déposé plainte contre lui d'ailleurs. Il continue même à envoyer des mails à ex nouveau copain collègue en se faisant passer pour moi (dans ces mails, il lui dit d'arrêter de me sourire). J'ai dû rétablir la vérité et envoyer un mail pour dire que ce n'est pas moi qui écrit ça).

Je suis coincée ou c'est lui qui n'a pas le courage de me draguer plus ouvertement?
BY admin

Salut Marla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marla
Pour répondre à ta question sonic: plus d'amour de mon côté, plus aucune envie de partager mon quotidien avec ex mari au caractère épouvantable.
BY MlleBulle
Et pourquoi ne pas tenter de faire les choses doucement? Lui montrer (ou lui dire) que ça t'a fait plaisir qu'il te confie telle partie de projet. T'intéresser à lui, lui poser des questions...

Ce n'est pas à lui de tout faire tu sais... Une relation, cela se joue à deux. Si tu veux qu'il fasse un pas en avant, tu dois lui montrer que tu es ouverte.

Tu peux même lui proposer d'aller prendre un verre. Ou une pause-café...
BY laurapons
Un pas en avant, 15 en arrière. Il est échaudé à juste titre, toi aussi.
Vous avez encore un contact, profite-s'en pour initier la conversation à ton tour.
ça ne semble pas trop compliqué puisque travail commun.
BY Marla
Il a fait un grand pas en avant lundi puisqu'il m'a littéralement " sauté dessus" en salle de pause... Il ne me lâchait plus la grappe comme on dit.

Mais il ne parlait que de lui et encore de lui et de tout ce qu'il fait de bien. Je me suis ennuyée pendant cette conversation parce qu'elle ne tournait qu'autour de lui. Il est comme ça: il se vante, il se vante.

Il ne sait pas draguer. Draguer pour lui consiste à se mettre en avant sans jamais prendre la peine de s'intéresser vraiment aux autres.
Sombre égoïste. Je ne veux pas le récupérer dans ces conditions. Son égocentrisme, il le garde.

Ah oui, ça marche d'être distant avec son ex. Mais je crois que la distance, dans mon cas, sert juste à lui montrer que je ne l'aime plus. Car c'est le cas, les sentiments ont disparu, je vois maintenant très nettement ses défauts physiques et autres. Je ne suis plus aveuglée par mon amour, c'est bon signe.

Ce qui a détruit cet amour que je lui portait: son manque de communication sur les choses personnelles, son égoïsme et parce qu'en tant que collègue, je vois bien comment il se comporte. Je lance un projet, il lance le même dans la foulée.

Compétition entre nous deux.... Après l'amour, la rivalité. Je sens que je vais m'amuser...
BY laurapons
Puisque vous avez le même projet, travaillez ensemble autour de la thématique, tu brises ainsi cette compétition inutile.
Il se valorise et t'en mets pleins les yeux. Oui, il ne sait pas draguer et alors? C'est un maladroit!

Montre-lui comment communiquer avec toi.
BY Marla
Je me rends compte que je veux qu'il revienne juste pour flatter mon ego.

Je ne l'aime plus, je ne veux pas faire de projets avec lui car ses tendances égocentriques m'énervent. Nos conversations m'ennuient; physiquement, il ne m'intéresse plus.

Ce qui l'emmerde, c'est que je ne coure plus après lui. Je ne fais rien pour aller vers lui car je n'en ai aucune envie.

Oui, je le dis clairement: je veux qu'il revienne juste pour mon ego. Parce quand je me suis faite agressée, il y a quelques mois, par mon ex mari, il n'a jamais daigné prendre de mes nouvelles.
Parce qu'il ne demandait jamais comment j'allais quand nous sortions ensemble.
Parce qu'il ne parle que de lui et qu'il aime bien sans doute qu'une belle femme lui coure après.... ça flatte son ego de mec pas sûr de lui, complexé au dernier degré.

Alors un jour il me sourit, un jour il me saute dessus pour bavarder. Il n'a jamais eu de couilles pour draguer ou il ne sait pas faire. Je m'en fous.

Désolée....
ça fait du bien de se lâcher......

Mon ego en a pris un coup lors de cette rupture, c'est tout ce qui m'emmerde et que je dois gérer maintenant.
BY Marla
Mon ex vient de me dire que le fait que mon ex mari le harcèle n'a pas aidé dans notre relation.

Cause de la rupture ou bien cette raison en cache une autre? Je reste dans le doute. Un homme amoureux peut-il rompre et attendre que l'ex mari se calme et que le divorce soit prononcé?

J'ai tellement envie de lui demander s'il a des sentiments pour moi mais au bout de 8 mois, cela en vaut-il la peine?

S'il continue de me parler, de chercher à me voir un peu mais uniquement au boulot, de répondre à mes mails de vive voix, est-ce que cela veut dire qu'il tient un minimum à moi?

Est-ce que cela vaut le coup que je lui demande clairement s'il envisage encore quelque chose avec moi?

Besoin d'avis. Merci d'avance.
BY Sonic
Non, un homme amoureux assume tout.

A mon avis, il te garde sous le coude le temps de faire le point de ce qu'il veut dans sa tête... Bref, vis ta vie.
BY Marla
Je reviens à ce topic car je n'ai pas raconté la suite de la conversation avec mon ex.

Après avoir m'avoir dit que le fait que mon ex mari le harcèle et que cela n'a pas aidé dans notre relation, il a poursuivi en m'expliquant que mon ex mari cherchait à faire en sorte que je n'ai aucune vie, aucune relation sexuelle, qu'il cherchait à m'isoler. Ce que à quoi j'ai répondu qu'il y arrivait parfaitement et que c'était effectivement ce que voulait mon ex mari tordu.

Mon ex sait maintenant que je n'ai aucune vie, tant pis... Je ne vais pas m'en cacher puisqu'il est de notoriété publique que mon ex mari est vraiment tordu.

Maintenant, ce qu'il ne sait pas, c'est que je fais tout pour m'en sortir et côtoyer de nouvelles personnes et surtout des hommes.

Je suis quand même dégoutée que mon ex m'ait dit que c'était la faute de mon ex mari si on s'était séparés. Cela laisse un goût amer dans la bouche, la sensation qu'il ne dit pas tout. Il faut à tout prix que je me débarrasse de cette sensation et que j'aille de l'avant. Je vais y arriver, c'est sûr.
BY Marla
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que mon ex sait parfaitement qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas de vie intime à cause de mon ex mari harceleur.

J'aurais bien aimé entretenir davantage le mystère sur ce point là mais à quoi bon. Le fait est là. Je suis dans une situation difficile pour le moment bien que j'essaie de rencontrer d'autres hommes et de m'épanouir.

J'ai envie d'écrire à mon ex ceci:

"Bidule,

Au bout de 10 mois, pourquoi tiens-tu tant à me redire que c'est à cause de mon ex mari que notre relation n'a pu se poursuivre? Est-ce que tu sais que cela fait mal d'entendre ce genre de phrases?"
Moi je vais être franc , je suis jeune (19ans) , invité chez toi , genre pour parler boulot ( si tu n'es pas avec ton ex mari encore bien-sûr ) et un moment embrasse le , te prends pas la tête , ça te fera plaisir et lui aussi , faut arrêter des fois de trop calculer des trucs , tu fonces et sa l'obligera à prendre une décision rapidement , après tu lui expliques ce que tu recherches , sinon tu risque d'avoir des regrets tout le temps ... Profite parce que une fois que tu rates certains truc bah ta les boules ! Fonce et tu vois ce que ca donne , montre lui que tu veux être avec lui et pas un autre , pour nous les hommes ca compte bcp si une filles qui me plait me fait ca ou mon ex , et que je vois qu'elle veut du sérieux je me dis " tente ta chance " , j'espère t'avoir aider
BY Marla
Pour l'ex mari, plainte faite. Il passe devant le procureur la semaine prochaine.

Pour l'autre, je ne veux pas faire le premier pas car je ne sais pas ce qu'il veut vraiment avec moi. En tout cas, Je ne suis pas très entreprenante sur ce coup-là.

Je suis pour l'instant à me lamenter sur un forum plutôt que d'aller lui dire en face les choses.
Meuf ! Moi je regrette plein de chose ! Alors fonce si ça marche pas tu te dira " tant pis Jaurai essayer je passe à autre chose " , tu as LA CHANCE , oui LA CHANCE de pouvoir choisir merde fonce , embrasse le et parle après avec lui et tu vois ce que ça donne , faut savoir prendre son courage à 2 mains des fois ! Les gens qui n'ose pas ça m'énerve car ils ont bcp de chance d'avoir le choix , pendant que des gens comme moi subisse ....
BY Marla
Parce que tu crois qu'il tient à moi?

Quelle preuve j'ai?

Le fait que de lui même, il est venu me parler de la raison de la rupture alors que depuis des mois, on avait des conversations strictement professionnelles?
Écoute tu fonces cela te prends 2 seconde , ça marche tant mieux , ça marche pas tant mieux ! Dans les deux cas c'est clair alors que la tu es hésitante cela ne sert à rien concrètement !
Petite discussion avec mon ex ce matin à la pause.

D'abord pour parler boulot puis la conversation a dévié sur les ballades intéressantes à faire dans notre coin. Il était en train de parler d'une ville qui l'intéresse et là, je l'ai testé: je lui ai dis que je préférais me promener dans l'autre ville d'à côté car plus intéressante. Tout d'un coup, il se met à trouver plein de qualités à la ville que j'aime. J'ai adoré sa réaction.

Ensuite, que dire à part qu'il regardait bien mes yeux (qui sont beaux, très objectivement) et mes lèvres...

J'étais souriante, j'étais bien.
Bon .. La si tu fonces pas je viens et je te tue mdr ! La c'est clair , il va pas te mettre un panneau avec écrit " j'ai envie d'être avec toi" , c'est sure à 100% il te désire fonce s'il te plait
BY Marla
L'ex qui me dit à 11h du matin qu' il aimerait être au lit et ce à 2 reprises,vous en pensez quoi?
Il a la tête ailleurs qu' il me dit.
Modifié en dernier par Marla le 04 janv. 2016, 16:48, modifié 2 fois.
BY Marla
Mon dernier post n'inspire personne?

tous vos collègues, ex en l'occurence, vous disent souvent à 11h du mat qu' ils aimerait être au lit? 2fois de suite?
BY MlleBulle
Ça veut dire qu'il est fatigué, non??? Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire d'autre à ton avis?

L'automne est une période difficile pour l'énergie... on est plus fatigués, on a besoin de plus de sommeil...

Il y a aussi le ton et le langage non-verbal qui sont importants pour comprendre un message...
BY MlleBulle
Et quand il t'a dit ça, il avait l'attitude d'un homme qui a envie de toi ou pas?

Il te regardait, te dévorait des yeux et te disait langoureusement "qu'est-ce que j'aimerais être au lit" avec une lueur de concupiscence dans le regard?

Ou alors il semble à bout, débordé, a les yeux cernés et regarde la montagne de boulot qui l'attend en soupirant "pffff... qu'est-ce que j'aimerais être au lit..."?

Le ton et l'expression comptent pour 97% du message en fait et les paroles, pour 3%. Alors, son attitude, elle disait quoi?
BY Marla
Pad grand chose de tout ça mais c'est lui qui est revenu me parler il y a qq jours des raisons pour lesquelles il a dû mettre un terme à la relation (mon ex mari qui le harcelait). Je ne le cherche pas,je vis ma vie. Je ne cours pas après alors pourquoi me reparler des raisons de la rupture qui date de février?
BY Marla
MlleBulle a écrit :C'est à lui que tu dois poser la question...
Donc Mlle Bulle, tu admets qu' il y a des questions à se poser.

Et je dois ajouter que je sais qu' il redoute mon ex mari. A chaque fois que mon ex mari le croise il lui fait bien comprendre que personne ne doit m'approcher.
Mon ex mari est une vraie plaie. Il a pris 1 an de prison avec sursis mais continue à emmerder tout le monde.
Bref j'ai un ex mari malade et un ex lâche qui ne veut me parler que de vive voix avec moi pour ne laisser aucune trace de nos conversations.
BY MlleBulle
Je ne sais pas du tout si c'est "suspect" ou pas. Mais si ça te "ronge" au point où tu ressentes le besoin de venir poser la question ici, alors je te conseille de lui poser la question à lui, puisqu'il est le seul à savoir pourquoi il t'a dit ça.

Vous semblez avoir de la difficulté à communiquer, non?
BY Marla
MlleBulle a écrit :Je ne sais pas du tout si c'est "suspect" ou pas. Mais si ça te "ronge" au point où tu ressentes le besoin de venir poser la question ici, alors je te conseille de lui poser la question à lui, puisqu'il est le seul à savoir pourquoi il t'a dit ça.

Vous semblez avoir de la difficulté à communiquer, non?
Oui, on a tjs eu des difficultés à communiquer. Ceci est lié au fait qu"il parle essentiellement de lui. Il me parle mais évoque ses états d'âme. Pourquoi me dire qu'il a la tête ailleurs? Il ne va pas bien.

Je sais que je dois aller lui parler.
C'est plus fort que moi... je n'y arrive pas.

Quand il regarde longuement mes yeux, ma bouche, je me dis qu'il a encore du désir pour moi. Quand il apprécie ce que j'apprécie, je me dis qu'il y a encore quelque chose entre nous mais tout ça, ce sont des choses qui ne veulent peut-être rien dire et je ne veux pas me faire de films.

Je ne veux pas me prendre de râteau.
BY Paige
je ne veux pas me faire de films.

Je ne veux pas me prendre de râteau.
dans ces cas-là, MissBulle a raison, tu dois lui parler

tu ne peux pas dire dans le même temps "je n'ose pas lui parler" (sous-entendu, j'ai peur de la réponse qu'il pourrait me donner) et "je ne veux pas me faire de films" (çàd perdre mon temps sans savoir où je vais)

A mon avis, quitte à se faire violence, mieux vaut lui parler, tu auras peut-être un mauvais moment à passer, mais au moins, ensuite, tu pourras avancer
BY Carrie007
Bonjour,

Je pense plus prosaïquement que tu as peur de sa réponse Marla... Et sincèrement, je crois bien que tu te fais des films. A toi de devenir l'héroïne de ta vie et de prendre monsieur par les co......s, euh le taureau par les cornes, pour avancer.

Tu aimerais qu'on te prédise ici ce qu'il te dira si tu lui poses directement la question. Mais personne n'est en capacité de te le dire. Par contre, si tu oses affronter l'idée même d'un râteau, tu pourras être fière de toi ensuite!
BY Marla
Mon ex me baratine sur un mail concernant un projet qu'il n'aurait pas pu m'envoyer parce que ma messagerie le rejetait.

Bon, comme j'en ai marre qu'il ne m'envoie rien concernant le travail parce qu'il a peur de laisser des traces (peur de mon ex mari), je lui dis que l'ex mari en question vient de se prendre 1 an de prison avec sursis et que ce n'est pas fini.
Il me répond: "c'est bien. Tu vas avoir une vie normale... enfin, un semblant de normalité".

J'avais bien envie de lui dire que non, j'allais avoir une vie normale.

Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas de moi que je ne vais pas continuer ma vie.

Ce n'est parce que mon ex mari se comporte de manière très grave que je ne vis pas ma vie.

Il me fait rire!
BY Marla
Hier, j'ai préféré lui envoyé un mail parce que j'ai dû lui réclamer un document de travail qu'il ne m'avait tjs pas donné alors que les autres collègues l'ont eu.

J'en ai profité pour lui dire qu'on devait avoir des relations cordiales au travail et que je faisais des efforts de mon côté pour y arriver alors que lui n'était même pas capable de m'envoyer un pauvre document (tout ça parce qu'il a peur que mon ex mari lui saute dessus. Quelle attitude puérile).

Dans mon mail, j'ai expliqué que même s'il m'avait largué par sms, que même s'il se cachait derrière l'attitude de mon ex mari pour éviter de me dire qu'il n'avait pas eu l'envie de poursuivre avec moi, je continuais à avoir des relations correctes avec lui et qu'il fasse de même parce qu'on est avant tout collègues.

C'est un lâche. Il a cette réputation.
Face à un lâche, on lui dit ses 4 vérités et on n'attend surtout pas de réponses car elles ne viennent jamais donc j'ai dit honnêtement ce que je pensais. Sans aucun regret puisque je ne cherche pas à le reconquérir.

Juste lui dire mon ressenti sur son comportement envers moi en tant que femme et en tant que collègue.

C'est ça qui me rongeait. Ces choses que je ne lui avais pas encore dites et qui me bouffaient la vie.

Dans ce mail, j'ai été profondément égoïste. C'était moi qui comptait. Pour une fois.

Je sais qu'il va me fuir quelques temps et raser les murs comme il l'a déjà fait et ensuite tout s'apaisera. Ce mail ne changera certainement pas sa vie. Comme c'est un lâche et un hypocrite, il fera ensuite comme si de rien n'était et nos relations de travail n'en seront pas dégradées.

No zob in job.

A retenir car lorsqu'il faut faire des mises au point avec les collègues ex on est obligés de mêler vie intime et vie professionnelle.

Il saura juste que je ne me laisse pas faire et que j'entends être traitée de la même manière que les autres collègues.

Finalement, quand il m'a dit il y a quelques jours que l'attitude de mon ex mari n'avait pas aidé dans notre relation, cela veut dire:
1. prétexte bidon pour éviter de me dire qu'il ne m'aime pas: lâcheté.
2. j'ai peur de ton ex mari et je reviendrai quand ta situation sera apaisée: lâcheté et manque de sentiments amoureux de sa part.

Bref, aucun regret!!
BY Paige
Dans ce mail, j'ai été profondément égoïste. C'était moi qui comptait. Pour une fois.
si tu veux dire "égoiste" dans le sens "parler de TOI, de tes ressentis", tu as parfaitement bien fait! et ce n'est pas être égoiste, c'est être sincère!

tout comme parler toujours à la place de l'autre, n'est pas altruiste, mais présomptueux !

tu as bien fait si tu as réussi à dire ce que TOI tu voulais, sans aucun espoir de réponse de sa part. Là on te sent très en colère donc je ne me rends pas bien compte si, au fond de toi, tu souhaites qu'il réagisse. Car si tu l'espères, ...ça va pas le faire...mais si en effet tu n'espères rien, alors BRAVO! passe à autre chose :-)
BY Marla
Tu as raison Paige,

Le seul défaut de ce mail est de parler à sa place et d'interpréter cette foutue phrase "l'attitude de ton ex n'a pas aidé".

Je sais aussi que mon mail ne le fera sûrement pas réagir et qu'il ne reviendra pas en courant en me disant qu'effectivement, il a été lâche et qu'il m'aime en fait depuis tout ce temps.

Je suis en phase avec moi-même. C'est déjà ça.

Merci Paige de m'avoir lue.
BY Marla
Il a répondu à mon message!!!!!!!

Il est pas content. Pour lui, aucune raison de polémiquer sur le document de travail envoyé trop tard par lui. Il avait des raisons valables selon lui.

Pour ce qui concerne sa petite phrase sur l’attitude de mon ex mari qui n'a pas aidé, il m'explique qu'il parlait des insultes et des menaces qu'il avait reçu et que cette histoire est pour lui totalement close.

Il finit sur une phrase que je lui ai d'ailleurs déjà sorti il y a quelques temps "je te conserve toute mon estime" alors que mon message était loin d'être sympa (utilisation du mot lâche par ex).
BY Marla
J'ai passé l'aprèm à me dire que s'il m'avait répondu rapidement et qu' il m'estimait malgré les 4 vérités parfois blessantes que je lui ai sorti hier dans le mail, c'est que quelque part rien n'est perdu.

C'est grave. J'ai un gros travail à faire sur moi même. Je ne l'aime pas lui. C'est l'idée d'être amoureuse que j'aime.

Je me rends compte de mon pb c'est déjà ça.
BY Paige
tu as tout compris Marla, très bonne analyse de toi-même, et oui c'est grave comme tu dis^^ SAUF que du moment où tu identifies ton pbme et que tu en es véritablement persuadée, la gravité s'effondre tout de suite :-)

oui tu as un gros travail à faire, comme nous tous ici, au boulot alors ;-) n'hésite pas à te faire aider, car c'est le genre de "pbme" qu'on peut difficilement régler seule (à mon avis)

courage!
BY Marla
Je vais craquer. Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas vers qui me tourner.
J'ai besoin de vous.

Quand j'ai mis les choses au point avec mon ex qui est malheureusement aussi mon collègue, je ne pensais pas que cela se retournerait autant contre moi.

Je n'étais pas d'accord avec la manière qu'il avait d'oublier de m'envoyer des documents de travail pour un projet urgent.
Dans mon mail, je lui ai dis ma façon de penser, qu'il fallait qu'on ait des relations de travail correctes et que moi de mon côté je faisais des efforts.

Il m'ignore, il m'évite. Il soigne ses relations avec les 2 autres membres de l'équipe sauf moi. Il a ainsi discuté avec eux pendant un bon moment alors qu'il avait bien vu que j'étais seule dans mon bureau. le chef n'a pas manqué de faire une remarque sur le fait que l'équipe n'était pas au complet.

Eh oui, je n'aurais pas dû remettre en cause sa manière de gérer le projet, j'aurais dû me taire et accepter qu'il m'envoie les documents quand ça lui chante car il me le fait payer.
Il va vers tout le monde sauf vers moi.

C'est peut-être de ma faute tout ça. Je l'ai sans doute blesser dans son orgueil de mâle et j'ai remis en cause sa manière de travailler.

Je me sens isolée, rejetée.
Pour de multiples raisons, je n'ai plus la capacité physique et mentale de résister à ce comportement.

Et pourtant, il va falloir que trouve les ressources pour y parvenir. Je ne sais pas comment.
tu n'es pas la seul à te sentir isolé , etc mais pour ton boulot parle en clairement à ton chef , ton ex veut faire le gamin , ne rentre pas dans son jeu , une fois que tu aura expliquer cela a ton supérieur je pense qu'il ce calmera vite fait bien fait ....
BY Marla
On m'a dit que je respire la sérénité.
Beau compliment et surtout ça veut dire que je suis enfin sortie de cette horrible période.
Plus de montagnes russes.
Plus rien.
Il m'a fallu tout de même bcp de temps pour y arriver.

Je ne recherche personne. Je vais laisser les choses se faire à leur rythme.

Mon dernier mail envoyé à mon ex m'a véritablement libéré.

Je suis heureuse et sereine. Pour la première fois depuis 10 mois.
BY Marla
Ma vie c'est de la merde.

Mon connard d'ex mari a téléphoné à mon ex: en gros, il lui a fait comprendre que je l'aimais toujours et qu'il fallait clairement me dire les choses en face pour que je comprenne.
Mais de quoi je me mêle!

Or, ma relation est terminée depuis des mois. C'est ex n°1 connard qui est persuadé que l'autre m'aime tjs. Il arrête pas de me répéter qu'il va revenir et donc pour éviter qu'il revienne, il l'a menacé de le frapper.

L'autre m'évite et il m'évite encore plus depuis ce coup de téléphone. Je passe pour une pauvre fille.

J'ai une vie de merde. Heureusement que j'ai mes enfants.

J'ai surtout un connard d'ex mari.
BY Carrie007
Bonjour Marla,

Comment as-tu été mise au courant de cet épisode? Ton ex-mari qui a pris un malin plaisir à te le raconter? Ton ex qui te l'a dit?

Tu sais que tu peux une nouvelle fois porter plainte pour atteinte à la vie privée et menace. Et ton ex n° 2 aussi s'il est assez couillu.
BY Marla
Ex n1 a pris un malin plaisir à expliquer le contenu de la conversation.
Ex n2 lui a dit qu' il le comprenait: "C'est une belle femme ça te fait chier de la perdre ". "Non, elle t'a pas fait ça " (en parlant du fait que l'autre passe en correctionnel pour menaces et harcèlement. )

Bref, ex n2 n'a tellement pas de couilles et en plus hautement hypocrite qu' il prenait sa défense.

Vie de merde.
BY Carrie007
Ben je crois que la VDM était plutôt avant: quand tu étais mariée avec Ex n°1 et, après, quand tu sortais avec Ex n°2.

Alléluia, tu n'es ni avec l'un ni avec l'autre aujourd'hui!
BY Marla
Je redoute le moment où je vais apprendre qu' il a quelqu'un.
J'ai le sentiment que cela va arriver avant 2016.
de mon côté, Je parle à des hommes sympas mais c'est tout.
rien n'avance comme je le voudrais.
BY Marla
"L'ex qui me dit à 11h du matin qu' il aimerait être au lit et ce à 2 reprises,vous en pensez quoi?
Il a la tête ailleurs qu' il me dit."

Cette conversation au sujet de son lit, c'était il y 2 mois pile.

Il y a 2 mois pile, dans une conversation privée, il me parlait de ses envies de rester au lit... à 11h du matin.

Eh bien, cet après-midi, alors qu'il était venu dans mon bureau me souhaiter la bonne année, il m'a reparlé de son lit... comme il aurait bien aimé y rester toute la matinée.

Bref, quand il me parle, il pense à son lit.
LOL!
BY Carrie007
Et bien quand il te parle, pense à tes chiottes...

Quand il te parle de son lit, parle de tes WC. C'est pas toi qui disais que tu avais une VDM... C'est le moment de le lui dire!
BY Marla
Carrie007 a écrit :Et bien quand il te parle, pense à tes chiottes...

Quand il te parle de son lit, parle de tes WC. C'est pas toi qui disais que tu avais une VDM... C'est le moment de le lui dire!
décidemment tu me feras tjs sourire.

Il est arrivé ds mon bureau en me disant: "je te cherchais ".
J'avais envie de lui dire que mon bureau n'avait pas été déplacé entre 2015 et 2016...
il tenait apparemment à me souhaiter une bonne année et avant de se faire la bise, il y a eu un instant très curieux de flottement... et après il a enchainé la conversation sur sa volonté de faire la grasse mat.
BY Marla
CA Y EST!!!!!!!!!!

J'ai enfin mes réponses.... au bout de 11 mois. J'ai enfin le fin mot de l'histoire et la vérité sur ses sentiments.

Bref, mon ex qui est aussi mon collègue s'est pris une bonne dérouillée par mon ex mari. Je peux compter sur lui quand il faut aller au front, pas de doute!

Attention, je ne suis pas du tout adepte de la violence mais mon ex lui a enfin avoué que je n'avais été qu'un plan Q. Mon ex mari l' a obligé à me téléphoner et j'ai donc eu droit à 2 messages sur le répondeur disant qu'il ne s'était pas bien comporté avec moi.
ça m'a fait du mal d'entendre cela mais je m'en doutais. J'avais seulement besoin qu'il me le dise.

Bon, le lendemain au téléphone, il me disait qu'il avait eu des sentiments naissants pour moi et que toute notre histoire était un beau gâchis.

Avec l'ex mari: une version, avec moi une autre.

Le truc rigolo de la soirée, c'est que mon ex mari lui a mis une claque alors qu'une femme était présente dans la maison de mon ex et a vu la scène. Il lui a cassé son coup j'espère.
Mon ex le lendemain m'a dit que c'était juste une amie et qu'il préparait une fête ensemble. Même pas capable de dire qu'il sort avec d'autres femmes.

C'est un lâche et un hypocrite alors je lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole, même pas pour me dire bonjour. Je lui ai demandé aussi de prendre de très grandes distances avec moi.

Sa claque, il l'a amplement mérité.
BY Paige
Marla en Septembre 2015 a écrit :Moi en instance de divorce avec un ex mari fou furieux qui a harcelé mon nouveau copain collègue qui a pris peur et m'a quitté au bout de quelques mois de relations.
euh...l'ex mari fou furieux s'est transformé en héros vengeur de ta dignité?? :shock: :shock:
Marla a écrit :Je peux compter sur lui quand il faut aller au front, pas de doute!
tant mieux Marla si tu te sens apaisée. Je ne saurais que trop t'inviter, une fois tout ça retombé, à réfléchir sur toi-même, car tu ne me sembles pas du tout au clair avec tes relations amoureuses et avec les hommes en général et avec ton ex mari en particulier?

Pour moi, une femme doit être libre, indépendante et certainement pas en attente d'être défendue comme la blanche colombe par le prince charmant
et encore moins quand ce prince charmant est un ex mari
et encore moins moins quand l'ex mari a été désigné de "fou furieux "en septembre

donc dans cette histoire, ton ex mari n'est pas clair, ton ex collègue non plus, mais ils ne sont pas les seuls...

Bonne continuation en espérant de tout coeur que tout s'arrange pour toi
BY bluemoon
Tout à fait d'accord avec Paige

Il y a même pas un mois, dans un autre post, ton ex-mari était ce qu'il y a de pire et tu étais au fond du trou parce que ta famille l'avait accueilli pour Noël
Aujourd'hui, c'est le meilleur, alors qu'il est toujours aussi violent.

11 mois... presqu'une année que c'est fini avec ton ex. Il a le droit de vivre non ?!
Ou il est condamné ad vitam aeternam à supporter tout ça parce qu'il a eu l'outrecuidance d'avoir une relation avec toi et de te quitter.

Est-il nécessaire de rappeler qu'un aveu obtenu sous la menace, la violence ou la torture n'est pas un aveu.
Et puis avouer quoi, franchement ?
Tu veux l'envoyer à Guantanamo aussi ?

Prends du recul, et essaie de te couper de tout ça, ton ex-mari et ton ex.
BY Paige
bluemoon a écrit : Il y a même pas un mois, dans un autre post, ton ex-mari était ce qu'il y a de pire et tu étais au fond du trou parce que ta famille l'avait accueilli pour Noël
Pu---, j'avais pas réalisé que c'était la même intervenante!!!!! ah oui, alors là c'est très très grave quand même ! et Tambourin avait donc raison d'être + que sceptique sur l'histoire de l'ex abominable :(
BY Kakahuet
Carrie007 a écrit :+ 1 avec Paige et bluemoon...

Marla, tu aimes te faite plaindre, non?
+1 avec tout le monde ... !
Moi je me demande comment on peut aimer ce genre de "relation" aussi malsaine...