Alix a écrit :
J'ai répondu : "désolé, je n'ai pas eu le temps de réponde avant, je suis en péniche, le passage des écluses c'est toute une organisation ! Lionel m'avait dit pour tes rattrapages. J'ai eu d'excellentes notes, je passe en 2e année, option GE. J'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle ferme."
voici l'analyse inconsciente qu'il fera deta réponse
"désolé, je n'ai pas eu le temps de réponde avant" si elle avait pu ellem'aurait répondu dans la seconde , elle est a mon entière disposition
"Lionel m'avait dit pour tes rattrapages" elle se renseigne sur moi, donc elle s'accroche , elle me desire, elle souffre
" J'espère que tout va bien pour toi " elle me souhaite d'aller bien donc malgrès mon largage en règle et mon snobage, elle m'aime, je peux donc continuer en toute tranquillité elle continuera a s'accrocher
lorsque j'avais été contacté par mon ex ma réponse avait exactement la meme structure
au début je m'excuse d'avoir pas pu répondre plus tot en lui expliquant pourquoi (j'avais répoondu 2jours apres, j'etais en voyage et pas acces a mes mail)
ensuite je lui ai donné de mes nouvelle
puis je lui ai souhaité d'aller bien
LE RESULTAT FUT RADICAL , snobage intense, pas de nouvelle depuis 10 jours....j'espere que ton ex ne sera pas aussi borné que la mienne