Non en fait ce que tu dis c'est que tu es DEPENDANTE affectivement de lui et que tu n' arrives pas à prendre la décision de t'éloigner alors qu'il ne veut pas de toi.
On passe tous par là, perso moi-même je commence à me dire qu'elle a un NEXT (alors que je n'ai rien qui me le montre), mais juste car ça m'aide à réaliser que c'est fini fini fini fini fini fini
La 2eme chose c'est que c'est avant tout l'estime de toi que tu dois retrouver. Tu dois réaliser que tu es belle et merveilleuse SEULE et que tu peux reprendre le court de ta vie SEULE et décider de ton destin.
Parfois la vie nous réserve des surprises et rien ne dit qu'il ne reviendra pas en voyant que tu t'éloignes, rien ne dit non plus que tu ne rencontreras pas uqelqu'un de super bientot, ou plus tard.
Le plus important ce n'est pas de devenir parano sur sa next, c'est de te dire que tu l'aimes, mais TU T'AIMES PLUS. Tu es la seule personne avec qui tu vivras toute ta vie, alors bouge toi le cul et reprend un peu d'égo et d'estime. Je t'assure que ça aura de l'effet...sur vous 2 !
Donc ok au pire dis toi qu'il a une NEXT, digère le truc et après...ben on s'en fout, cette next elle ne t'empechera jamais d'être heureuse et de réaliser ta vie.
Mais pour te détacher de ta dépendance, la seule condition pour l'instant c'est justement de ne pas lui demander, de ne pas chercher les détails, de ne pas l'espionner.
Juste de penser à toi et à toutes les raisons qui font qu'il t'a laissée, et que toi tu le laisses (car ça va dans les 2 sens, lui aussi perd toutes les choses géniales que tu lui apportais)
Allez motive toi !