Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous
Voilà sa va faire une semaine que s est fini , mais je dois chercher mes affaires samedi .je suis en silence radio depuis samedi passe ,donc sa fera une semaine quand j irai. Pendant se temps passé , j ai pris conscience de toute mes erreurs(manque de maturité et quel que mensonge et une plaisanterie vexant ) , je les assume et sa ma fait mûrir.
Maintenant j ai accepté notre rupture , mais je l aime tellement .
Je sais pas quoi faire samedi? Lui dire que je m'excuse des conneri que j ai faite , que je m'en suis rendu compte ,que cet relation ma fait grandir et que je lui souhaite que le meilleurs et M en allé en espérant que sa aura de l'impact. Aidez moi svp
Modifié en dernier par jwdssj le 16 sept. 2015, 13:33, modifié 1 fois.

Salut jwdssj!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dirais pareil. Rien ne t'empêche de t'excuser et de reconnaître tes erreurs, mais sans aller plus loin.
Ensuite remets toi en SR afin que puissiez prendre chacun un peu de recul, après tu pourras toujours tenter un approche, puis une reconquête..
Là c'est un peu tôt.
Oui ,mais j ai oublié de vous dire.elle est déjà entrain de discuté avec un nouveaux mec sur facebook, je reconnais bien là les débuts d une relation .Elle réponde instantanément au commentaire et elle le marque partout ,directement apres je l ai supprimer de Facebook. Mais je ne serai rien confirmer , surtout plus maintenant.
Je te comprends.. La peur de perdre l'autre fait qu'on veut tout faire au plus vite... C'est malheureusement ce que je fais trop souvent. Mais ca n'apporte jamais (enfin pas a ma connaissance) de résultats positif !

Tu l'as déjà perdu en soit, il faut s'y faire...

S'il veut retenter quelque chose avec toi le fait que tu lui exprime que tu as compris tes erreurs le fera peut être réagir, mais si ça ne vient pas de lui tu aura beau faire et dire tout ce que tu veux ca n'y changera rien ..

Je sais que c'est dur mais il faut se le dire :(
Je comprend, mais si elle ressort avec un autre en si peut de temps après deux ans et demi de relation , peut importe. je serai plus me remettre avec , vu que j'aurai l esprit pollué d'image.
J'espère qu elle réfléchira, après mes excuse , elle passera à côté d'un mec qu elle aime (ou qu elle a aime) qui a bien mûri .pour une relation rebond
Après deux ans ca peut être un peu pour voir si elle plait, pour s'amuser un peu sans forcément plus que ca...

Évite de regarder, ca fais mal sans forcément de raison !

Ca peut aussi être un moyen de passer complètement à autre chose, tu dis toi même que si elle va "voir ailleurs" ca sera mort pour toi. Donc met toi peut être ca dans la tête pour te détacher plus vite...
Et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! :)
Rien ne dit qu'elle va finalement sortir avec ce gars. Quand mon ex m'a larguée il y a 5 mois, je me suis inscrite sur un site de rencontres, et je ne suis jamais allée plus loin que de simples sorties. Elle a peut-être juste envie de se sentir flattée.
Bjr,

Premièrement, en une seule semaine, c'est IMPOSSIBLE de faire tout ce que tu prétends:
Prendre conscience de tes erreurs, les assumer et avoir "mûri", accepter votre rupture, trouver que votre relation t'a fait grandir, etc.

C'est bien beau tout ça mais ça prend du TEMPS.

Alors, plutôt que de lui sortir ce genre de discours, tout ce que tu as à faire samedi c'est de récupérer tes trucs et lui demander pardon pour tes mensonges et ton manque de maturité, sans aller plus loin.

Ensuite, tu vas TE LAISSER LE TEMPS de digérer la rupture, et tu vas cesser d'espionner sa vie privée. Tu vas te recentrer sur toi et faire tout un tas de trucs intéressants avec tes potes.

Et dans un mois, tu verras.
jwdssj a écrit :Salut à tous
Voilà sa va faire une semaine que s est fini , mais je dois chercher mes affaires samedi .je suis en silence radio depuis samedi passe ,donc sa fera une semaine quand j irai. Pendant se temps passé , j ai pris conscience de toute mes erreurs(manque de maturité et quel que mensonge et une plaisanterie vexant ) , je les assume et sa ma fait mûrir.
Maintenant j ai accepté notre rupture , mais je l aime tellement .
Je sais pas quoi faire samedi? Lui dire que je m'excuse des conneri que j ai faite , que je m'en suis rendu compte ,que cet relation ma fait grandir et que je lui souhaite que le meilleurs et M en allé en espérant que sa aura de l'impact. Aidez moi svp
Si tu veux, mais ne parle pas trop. Ne tombe ni dans la caricature du macho blindé, ni dans celle de la fillette qui a perdu sa mère. Si tu veux t'excuser (sincèrement), tu le fais. Quant au "Je te souhaite...", tu peux laisser tomber.
Donc si je comprend bien silence radio jusqu’à samedi.Je récupère mes affaire et je m'excuse sincèrement .ensuite, je m'en vais, je me refait en nouvelle homme et apres un mois je reprend contact . ok d'ac ,c'est se que je vais faire ;) merci a tous :)
MlleBulle a écrit :Bjr,

Premièrement, en une seule semaine, c'est IMPOSSIBLE de faire tout ce que tu prétends:
Prendre conscience de tes erreurs, les assumer et avoir "mûri", accepter votre rupture, trouver que votre relation t'a fait grandir, etc.

C'est bien beau tout ça mais ça prend du TEMPS.

Alors, plutôt que de lui sortir ce genre de discours, tout ce que tu as à faire samedi c'est de récupérer tes trucs et lui demander pardon pour tes mensonges et ton manque de maturité, sans aller plus loin.

Ensuite, tu vas TE LAISSER LE TEMPS de digérer la rupture, et tu vas cesser d'espionner sa vie privée. Tu vas te recentrer sur toi et faire tout un tas de trucs intéressants avec tes potes.

Et dans un mois, tu verras.
cc mllebulle ,je t'assure mes erreurs ,je les connais et la principal s'est ma peur de me montrer avec elle face a ma famille(cause d'origine et religion différente) .Je voulais pas qu'il se rencontrer tant que je n'avais pas déménagé cher elle(il restait que trois mois ) .une autre s'est mes mensonges par rapport au moment ou je disais déménager cher elle ,j'ai du le retardé d'un ans du a des étude.
Ensuite quand elle m'a quitté ,c'est comme si je me ramassé une gifle de camionneur.Toute s'est connerie que j'aurai pu évité si j'avais eu les cou****. Mais voila s'est fait et plus jamais .
Après pour digérer la rupture sa tu as raison , surtout quand tu vois celle que t'aime rendre sa officiel petit a petit en suppriment vos photos et a parlé a un autre sans m'avoir supprimé avent .Il me faudra du temps ,mais fini les journée dans ma chambre a déprimé, j'ai repris mon sport et je l'ai supprimé de facebook (au moins j'ai pu décidé pour sa ).

Mais j'aurai une dernière question pour l'instant comment m’excusè sans trop en dire ?des exemple maintenant que vous connaissez les problème que je changerais a ma sauce se serai sympa :)
Modifié en dernier par jwdssj le 16 sept. 2015, 17:01, modifié 1 fois.
vous êtes serieux
juste sa ,j'ai eu raison de vous demandé :o .j’étaie déjà prés a m’excusè de mes connerie en détails.
Donc je viens ,je prend mon matos et je m'excuse sec (comme Mllebulle me la dit) et puis je me barre même si elle est en pleure .je me demandais (on peut toujours revé ) si elle me dit de resté pour discuter ,je pars aussi ?
XD sa paré tellement dingue de s’excuser comme sa pour récupérer quel qu un(croisé les doigt pour moi :) ) .
désolé j'ai encor des question (j'aimerai ne faire aucune erreurs) :-/
je dois plus l'appelé par son petit surnom?
et se que quand je serais cher elle je garde mes distance physiquement ?
dois je lui faire la bis ou la salué en gardent mes distance ?
merci a tous ,sa me fait vraiment plaisir que vous m'aidiez:) .En plus ,grace a vous s'est un peut plus claire dans mon esprit et je vois se que tu veux dire iWillsurvive .J'essaie de penser a autre chose ,d'accepté la rupture (je sais que s'est fini sa oui ,mais elle n'avais pas été clair au début ),mais d'un coté je sais que se samedi on se verra .Surement qu’après je pourrai avancer plus vite vers une stabilité.
Merci vraiment .je vous dit quoi samedi et si j'ai des question je viendrai encor vous dérangez .vous inquiétez pas ;)
re salut :)
aujourd’hui ,mon ex m'a envoyé un sms(elle avait plus trop le choix, j'ai supprimé son facebook) après 5 jour de silence radio .Elle demande simplement sans formule de politesse :"Tu viens toujours samedi?".
Comment dois-je lui répondre? ou dois-je lui répondre ? vu qu'on a arrangé cet date a deux(je compte pas lui laissé mes affaires de toute).
Slt tout le monde,il y a eu un changement de programme.
Elle m'a envoyé un SMS qui dit :" Demain viens a 17h avant je serais pas là où dimanche ces comme tu veux ". Dois je lui faire comprendre mon mécontentement ?
a oui ,j'ai oublié de te dire désolé . mais on s’était arrangé a 13 heure (c'est quand meme 3 heure de route allé retour,si s'est calme ) et aaujourd'hui a 3heure du matin , elle me dit viens après 17 heure ou dimanche .
salut
voila hier sa s'est bien passé .elle m'a accueilli avec le sourire(rien avoir avec les sms ou elle était super froide) .
Donc j'arrive et elle me dit de monté .une foi arrivé en haut ,je vois un appartement en bordel et mes affaire déjà dans un sac. Elle me dit :"fait pas attention ,je suis malade depuis une semaine".Apres ,c'est moi qui m'excuse des erreurs commise et la elle me dit j'en avais juste marre tkt pas ,j’espère aussi le meilleure et vraiment quand je l'ai revu je me suis dit :"JE VEUX LA RÉCUPÉRER,JE L AIME" .

Sa n'a pas été facile ,j'ai pris mais affaire, je lui dit je dois allé et je lui ai fait la bises.Une foi arrivé a la voiture ,je l'ai vu a la fenêtre me dire au revoir (j'etait super triste ,elle faisait sa tout le temps avec des bisous en plus, quand on était en couple et que je rentrais chez moi ).
Donc voila c’était pas une rupture qui fini mal si on veut (on s'est quitté avec des sourire et des blagues ), je vais faire un autre sujet pour que vous m'aidiez a la récupérer .
merci vraiment a tout le monde :) vous m'avez aidé a supporter cet semaine .maintenant je vais mieux après cet rencontre,je suis juste triste que sa finisse comme sa .mais je ne suis plus une bombe d’émotion( j' ai pu enfin bien dormir).

merci encor :)