- 16 sept. 2015, 11:42
Bonjour. Voilas j ai vécu 17ans avec mon ex séparer depuis 5mois , elle a un next qui est tjs avec mais sa se passe pas comme elle aurais voulu, elle viens me voir que quand ils se disputent , elle a 35ans et on n'a e2enfants de 12et 17 ans et retourner chez ses parents puis la semaine dernière alors que moi je lui envoie pratiquement pas de message à pars pour les enfants me dit quel a toujours des sentiments pour moi ect.. , moi également remis avec une next qui se passe pas trop bien aussi ! Depuis un jour ses noir un jour ses blanc , me dit je sais pas ou j en suis , j ai la tête comme un ballon , elle arrête pas de me dire que son next la gonfle, trop jaloux mais hésite de revenir avec moi malgré tout mes changement en me disant quel a peur que je retombe dans mes travers et apparament a beaucoup souffert moralement quand on était ensemble ! Elle joue entre deux et me fais souffrir je lui est expliquer que je suis prêt à retourner avec elle et tout recommencer sur des nouvelle base , mais me dit apres j ai des sentiments mais ....... Voilas donc je voudrais quelque conseils de vous mesdames en vous remercient de m avoir lus !