Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous
Je viens sur ce forum car ma mère et mes amies doivent commencer à en avoir marre de m'entendre rabacher les mm choses depuis une semaine... Et j'ai besoin de parler. Tellement !! Voilà mon histoire: j'ai rencontré mon ex il y a bientôt 1 an (ça allait faire 1 an le 19 septembre) nous etions tres bien au debut... Certes il a un caractere tres fort mais j'aime bien ça et il prenait soin de moi comme personne... Pour resumer au bout de 6 mois il y avait deja eu une rupture d'une semaine il m'avait dit qu'il n'arrivait pas à s'engager qu'il n'arrivait pas à monter son projet alors que j'etais dans sa vie ( il monte un restau) que je serais malheureuse avec lui car il etait trop independant pour moi que je meritais mieux blablabla... Bref il est revenu au bout d'une semaine car je lui manquais et j'avais fait la fille qui s'en fichait completement (sur les conseils de jrme) sauf bien sur sur le moment où il ma quitté ou j'ai pleuré comme une m*** en le suppliant... Donc ont etaient reparti. Puis 5mois après re petite crise ( sans rupture) où il me dit qu'il ne se sent pas bien dans notre couple qu'il etouffe. Je pars une semaine en vacs il est de nouveau très aimant aux petits soins... Et re un mois après (donc il y a une semaine) on a eu une grosse embrouille à cause de ma jalousie et le lendemain il m'appelle: je ne suis pas heureux dans notre relation pas épanoui je pense que tu m'aimes plus que moi je ne t'aime j'ai seulement de l'affection pour toi. Je ne me vois pas faire ma vie avec toi je n'arrive pas à avoir de projets avec toi. J'ai l'impression de ne pas être moi mm de faire constamment des efforts. Je ne supporte plus ta jalousie. Je ne suis pas prêt pour une relation...( Il a 30 ans) et donc c terminé entre nous. Alors je ne suis pas là pour l'accabler de reproches honnêtement il a raison quand il dit que je suis trop trop jalouse et je suis trop sur lui... Et je suis prête à travailler dessus... J'ai fais une bourde je suis allé cherché mes affaires chez lui et je lui ai juste demandé s'il avait réfléchi (il ma dit qu'il avait réfléchi avant de prendre sa décision) je lui ai dit que j'étais prête à changer ma jalousie pour lui mais que quand il me disait qu'il n'était pas heureux je me disais que c'était donc la meilleure solution de ne pas rester avec moi. Il ma dit non mais je suis heureux mais je ne suis pas entier. J'aurais pas du lui poser de questions juste reprendre les affaires et partir j'avais l'air trop triste en plus... Quelle naze lol. Et la pire bourde je l'ai rappelé en lui disant que j'allais lui amener ses affaires avec ma voiture et il s'est trop nrv en disant que je l'obligeais à rester chez lui. Je me suis dit OK laisse tomber c bon je lâche l'affaire. Du coup depuis samedi aprem je suis en SR je donne aucune news et lui non plus remarque lol. Ca fait que trois jours j'ai l'impression que ca en fait 20. Enfait j'ai l'impression que c un cauchemar et que je vais me réveiller. J'ai eu un coach du coup j'essaie de me reconstruire je vais au sport je marche je me mets a fond dans le boulot mais c très difficile. Désolé pour le roman et j'ai du évidement oublier plein de choses au sujet de notre histoire car par écrit c très difficile et quand on ne la vis pas on ne peut se l'imaginer telle qu'elle est. Voilà juste besoin de soutien peut être d'avisEt de parler. Et surtout de tenir mon SR!! Car je n'ai aucune raison de revenir vers lui etant donné qu'il m'a sortu de sa vie... Je me sens déjà moins seule en lisant vos histoires... Bonne nuit à tous

Salut Solenn92000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut , concernant les rêves je te dirait que c est normal , separe depuis un mois et demi de mon côté j ai rêve d elle pdt 3 semaines environ. Après chaque cas est différend je te dirais car avec mon ex nous vivons encore ensemble le temps du préavis de la maison.

Tout le monde te diras ici , comme ton coach de prendre du temps pour toi et de travailler sur les défauts que tu estime gênant pour une éventuelle reconquête. Avec le temps déjà tu pourras rester maître de tes émotions . ( de mon côté cela a fonctionné , je l aime encore sincèrement et j arrive à ne rien faire transparetre devant elle , et pourtant j ai pris un revers dernièrement mais je suis resté neutre ce qui l as peu être le plus surprise )

Je vis la séparation avec des ascenseurs au niveau des émotions mais j essaye de tirer de l énergie de ca , pleurer c est normal et ça soulage mais ne le fait pas devant lui tu ne seras pas attirante sinon. Mon ex a commencé à se rapprocher quand je suis redevenu moi même celui plein d assurance avec des projets et surtout après avoir évoluer

J ai souffert de la jalousie de mon ex, j en était arriver à lui mentir pour la preserver, pour lui éviter son angoisse, la preserver et pourtant ce n est pas le motif de la rupture de mon côté c est les mensonges qui m on foutu dedans. Travaille sur ca justement détaché toi de lui tu le prendras a contre-pied , je te parle en tant qu' homme .

Si mon ex mon ex m avait ignore plutôt que de me gueuler dessus pour des broutilles je peu te dire que je ne lui aurais pas menti mais plutôt je lui aurait couru après .

Une chose est sur et c est mon point de vue c est que les ex reviennent toujours, prend de la distance avec lui , plus de contact et tu verras a un moment ce seras lui qui reviendras , a ce moment la par contre reste détaché tout en lui faisant comprendre que tu as travaillée sur toi .
Salut merci beaucoup de ta réponse ça fait un bien fou... En fait j'ai beaucoup de mal à me dire qu'en aimant quelqu'un ont puisse le laisser sans nouvelles du jour au lendemain... Lui qui avait toujours peur qu'il m'arrive quelque chose ou que je vois d'autres garcons Comment peut il ne plus savoir ce que je fais et s'en contenter ? Mais vu que j'arrive bien a le faire aussi je me dis pourquoi pas lui. Je fais tout effectivement pour me détacher mais c difficile car il me manque vraiment. Je ne peux pas croire qu'il n'ai plus de sentiments du tout. Et ton ex elle réagit toujours agressivement ou elle a cessée ? Et toi veut tu te remettre avec elle dorénavant ? Cette période de SR est vraiment hard. Vous etes restés longtemps ensemble ?Je veux travailler sur ma jalousie que ce soit pour moi pour lui ou quelqu'un d'autre. C'est sur que ca doit être difficile de se voir tous les jours. C'est plus facile de se reconstruire sans voir la personne. Mais toi je vois bien que tu l'aimes. Mon ex je ne suis pas sûre que je lui manque tant que ça. Pourtant il était tellement attentionné envers moi. Il ma dit qu'il n'était plus lui même qu'il avait l'impression de se forcer. C dur à entendre et à croire mais c comme ça... Et effectivement de lui courir après je pense le ferait partir encore plus loin ou recommencer à la première occasion
De rien pour le message , on cogite tous de toutes façons , le silence radio a durer deux semaines pour moi , vacances de mon côtés et après elle du siens , on c est revu je ne pouvais plus la toucher ni lui parler. Ca m as permis de voir ce qui n allait pas et commencer à le corriger .

Y as eu pas mal d évolution depuis la rentrée on vas dire ( reprise de nos taf respectifs ) je ne sais pas si c était le manque ou mes changement ( même si je pense à mes changements ) mais nous avions réussi à retrouver dialogue et une certains complicité. Néanmoins je lui a proposer quelque chose comme je t ai dit et elle a refusé , donc depuis hier je suis répartie en prise de distance ( vu que l on habite ensemble ) pour essayer de lui faire comprendre qu' elle peu me perdre .

Pour être honnête je la trouve agressive aussi de son côté, quelques réflexions depuis que je l ignore ( elle stress pas mal donc problèmes de santé, problème au boulot etc ) et me repproche de prendre soin de moi maintenant alors qu' avant c était aussi le cas mais je pense que c est la colère qui parle .la colère est un sentiment si la personne s en fiche de toi , tu auras beau tout faire rien ne le touchera.

Comment saurais t il comment tu vas ? Rien de plus simple , Facebook , amis , famille etc si il veut des infos il en auras et sans que tu le sache ca c est sur . Période de SR oui c est hard après certaines personnes par fierté arrive à vraiment se faire violence , mais de mon côté je suis vraiment du genre a prendre soin d elle , l écoute , la soutenir , la cajoler etc , en clair je la traite comme ma princesse et en ce moment comme je t ai dit c est très dur pour elle aussi car de mon côté j avance et elle stagne je te dirais , dur de savoir que la personne que tu aime souffre mais il faut aussi créé le manque.

Nous étions ensemble depuis un an et demi c est tout mais j ai 35 ans et elle 25 et je peu te dire que je n avais jamais connu telle sentiment et pourtant j ai déjà deux enfants c est pour ca que je me bat .

Il n est pas parti du jour où lendemain , a mon avis il u eu plein de petit truc que tu n avais pas déceler avant ? J hésité à prendre un coach que t as t il dit et conseiller alors ?
Est ce que tu lui as manqué pendant ce sr? Toi au moins tu la vois moi j'en rêve mais je sais que ça me ferait plus de mal qu'autre chose.Tu as bien fait de te remettre en question et aussi de continuer à prendre soin de toi je pense que ça doit attiser la jalousie chez elle continue!! Tu lui as proposé de vous remettre ensemble quand tu dis que tu lui as proposé quelque chose? Au fait àla base c elle ou toi qui a rompu? Je pense que de continuer a prendre soin d'elle ça ne créé pas de manque chez elle et elle te garde comme acquis après ce n'est que mon avis. Je le sentais plus froid ces derniers temps plus distant moins de sexe mais il avait quand mm l'air bien et toujours attentionné juste moins dans la passion du début.. Il ma dit qu'il pensait que je l'aimais trop par rapport à lui... Prends ça dans les dents lol Mais c'est surtout je pense que c'est ma jalousie qui la fait partir mais s'il y'avait eu davantage d'attraction comme au début je pense qu'il ne serait pas parti. En mm temps il a une grande fierté donc peut être qu'il a envie de me contacter mais qu'il ne le fait pas. Je ne sais pas je ne sais plus...Je sens quand même que je souffre de moins en moins du fait de ne pas lui parler. Est ce que tu aimerais te remettre avec elle toi ?
Pour le coach il m'a bien motivé et surtout bien aidé à poursuivre le sr. Il ma conseillé de prendre soin de moi il ma donné des exercices à faire chaque jours. Il pense que plus je retrouverais confiance et que ça créerait un manque chez mon ex et qu'il reviendra..... Inch allah lol Après on a parlé une heure donc il ma dit énormément de choses
Pour te répondre , est ce que je lui ai manque pdt le premier SR , avec le recul je te dirait non, elle etait tres en colére aprés moi ( normal j assume 85 pour cents des fautes de la séparation donc elle ne m as pas contacté ) comme je t ai dit à son retour dialogue et geste envers elle impossible . Néanmoins je me suis servie de cette période pour gerer les problémes qu elle me repprochait . A partir du moment ou elle c est apperçu que je ne restait pas les mains dans les poches , la le dialogue et la complicité sont revenu car je la connait par coeur et il faut aussi assumer la colére en face et être capable de l absorber ( je n oublie pas qu elle c est battu bec et ongles pour notre couple donc elle etait en colére que je réagisse que maintantant et elle me l as dit )

Je la vois tout les jours et oui ce n est pas évident , je le dit sur mon sujet je suis du genre homme trés présent à la maison , des qu elle avait une chute de moral j était de suite la pour elle , donc vraiment évident de ne plus la bichonner comme elle en avait l habitude . Depuis 3 jours je vois qu elle oscille entre tristesse ( elle doit gerer son boulot , ses examens , sa mutation qui n avance pas , la finance et son ec justement qui à tenté le comeback mais qui maintenant ne fait plus attention à elle ) hier soir je voyait bien qu elle n allait pas bien je lui ai dit et j ai ajouté de toutes façons cele ne me regarde plus et suis partie boire un verre en ville . Ce matin j ai encore vu a sa tête que ca n allait pas mais elle était un peu plus hargneuse envers moi

Oui j aimerais vraiment que nous retentions quelque chose , je lui ai proposé d ailleurs par courier , avec du concret ( ma mutation en poche pour se rapprocher de sa famille ) elle à décliner mais je sais que le fait que j obtienne ma mutation l as vachement touché car hier elle m as encore posé quelques questions dessus avant que je parte , d ou ma période de SR pour la faire réagir un peu en lui laissant suggerer tu m as dit non , tu es succeptible de me perdre .

Ne prend pas pour acquis toutes les paroles que ton ex t as dit , il a cherché à te blesser comme tu as pu le faire sans t en rendre compte dans votre relation , de mon coté j était le pire des connards et y as pas une semaine j arrivé de nouveau à la prendre dans mes bras et à chahuté comme avant avec elle , il est en colére aprés toi laisse lui digirer ca comme je l ai fait de mon coté. La jalousie je l ai subi , ca fait vraiment mal car tout est mal interpreter de la part du jaloux , tu vois ça m as couté la femme que j aime car pour ne pas la faire souffrir je lui ai menti ( afin d eviter qu elle ne se fasse des films ) et j ai perdue sa confiance .

Il semblerait que nos ex soit fier tout les deux alors et c est la le probléme , essaye de revenir petit à petit quand tu auras reussi ou commencer à gerer ce qui n as pas été entre vous . Aprés ca ne coute rien de faire le premier pas aussi , je le faisais avec mon ex quand on se pouillait sur des trucs , je sais qu elle aimait ca aussi et finissait par s excuser à la fini. Tu vois j ai justement pour projet aprés le SR de 15 jours de revennir vers elle . Travaille sur toi , sois maitre des tes émotions et vas y au feeling avec lui , tu connais ses habitudes , tu sais ou il vas , ce qu il aime , sois imaginative si tu veux le voir ou le contacter aprés cette période de SR
Je me rend compte que tu es vraiment très gentil et attentionné avec elle je pense qu'elle ne se rend pas compte de sa chance et elle aussi te connais par coeur peut être qu'elle se rend compte que quoi qu'elle fasse tu seras toujours là. Effectivement nous avons des exs très fiers. Mais j'ai ma fierté aussi et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de revenir alors que c lui qui a pris cette décision. Certes j'ai fais des erreurs mais je lui ai dit que je pouvais changer pour lui maintenant il est hors de question que je revienne vers lui il ma fait trop de mal. Ont peut avoir des tords dans un couple mais de là à laisser l'autre comme ça sans nouvelles ni rien je trouve ça trop et je ne supporterais pas ça une deuxième fois. Ca veut dire qu'à chaque epreuve il s'en va et qu'il revient quand ça lui chante... On a tous le droit d'être heureux... Et mon ex comme la tienne nous font tourner en bourrique je pense qu'on mérite pas ça et plus ont est derrière eux à être là pour eux et plus je pense il ne nous accorderons pas plus d'important ce que ça. Continue ton SR tu as raison. Même si j'ai mes tords moi je ne l'ai jamais laissé tomber. Après c'est quelqu'un de très indépendant très nerveux il pense trop il est dans son monde... Mes amis et ma famille ont vraiment du mal à le cerner. Mon problème dans la relation c'est que je l'ai trop mis sur un pied d'estale je lui ai trop donné et il ma pris pour acquise. Alors tu comprends bien que je dois lui montrer qu'il ma perdu totalement... Maintenant est ce que ça va marcher je ne sais pas. Il devait passer pour ses affaires aucune news...Lui aussi était toujours à mes petits soins avant... Et ça me manque énormément.. Je ferais tout pour arranger la situation mais je ne pense pas qu'en lui montrant que je suis toujours là ce soit la bonne solution. Peut être que je me trompe... Désolé je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui c'est le contre coup ma tristesse se transforme en colère...
Quand je suis allé chercher mes affaires chez lui il ma posé des questions pour savoir comment j'allais si ma semaine c'était bien passé ce que j'avais fais la veille... Et il ma même bien plié mes vêtements et ma demandé si ce n'etait pas trop lourd... Il n'y avait pas de calins ou bisous mais il était tout aussi attentionné qu'avant donc ça ma perturbé.
La colére est un sentiment , cela montre que tu tiens encore à lui , si ce n était plus le cas tu serais indifférentes je pense, c est ce que je te disait sur mon ex je comprend sa colére aussi. Maintenant à toi de prendre du recul et de voir ce que tu veux pour le futur. Je ne pense pas que l on puisse tirer un trait sur 8 ans d amour comme ça , que ce soit de ta part ou de la sienne. Ne pas oublier aussi que elui qui largue l autre souffre aussi deja d une de te faire mal et de deux il vit ca aussi comme un deuil

Je pense que la plupart des largueurs on une période d euphorie puis reviennent à la réalité aprés lorsque solitude et mélancolie viennent pointez le bout de leurs nez . A la fin d une relation la tendances est aux nouvelles occupations , nouveaux amis , nouvelles sorties mais cela n est qu éphémere aussi. Je n ai pas souvent dit tu au bonheur , je me suis souvent sacrifié pour l autre , je pense avec le recul que les ex reviennent toujours , la mére de ma fille qui m as trainé dans la merde à tenté de revennir au bout de 3 mois car la nouveauté et le manque ce sont fait sentir.

Elle sait que je la connais par coeur oui , j ai toujours lu en ele comme dans un livre ouvert , c est aussi pour ca que je sais que la reconquête vas prendre du temps car je sais qu elle c est donné corps et ame aussi et à vraiment peur de resouffrir comme elle me l as décrit lors de notre rupture ( je me suis mis à fondre en larmes devant elle , et ele m as retorqué l état dans lequel tu es c est celui dans lequel j etais car je souffrais de peur de te perdre ) C est la justement la difficulté , lui faire comprendre que ........... et c est le plus dur car les femmes on vraiment tendance a se renfermer sur elle .

Ne lui dit pas que tu vas changer , mais fait le , tu es colére alors jette lui à la gueule ta nouvelle attitude , laisse le mariner , je le fais avec la mienne , elle est hargneuse car je ne suis plus trop la et me repproche le changement que j ai fait , je reste de marbre et lui dit que c est comme cela et au moins je ne me laisse pas faire , il faut leur prouver que ce sont eux qui on eu tort de partir et je sais que la mienne je lui prouverais , c est mon objectif la rendre de nouveau heureuse car malgré ce qu elle m as dit je le sais elle à été comblé et je veux de nouveau le faire
Je pense qu'il doit sûrement ruminer dans son coin sans en parler forcément aux gens. En tout cas merci encore de ton soutien j'ai l'impression que c un peu fouilli tout ce que je te raconte... Là comme je t'ai dit le sr devient de plus en plus dur. Et je commence vraiment à me demander s'il ne s'en tape pas de moi à me larguer et ne donner aucune news... Tu en penses quoi? J'aimerais qu'il se réveille qu'il se dise merde j'ai perdu la femme que j'aimais!!Je pense aussi que les exs reviennent toujours mais pour quoi aussi? Si c'est pour du mieux OK mais sinon... On voit que vous vous aimez vraiment tous les deux.mon ex lui ne laisse transparaître aucune aucune émotion... Jamais pleuré devant moi ou quoi que ce soit c'est une vraie armoire à glace.Je sais pas si tu as compris mais nous il n'y. A vraiment plus aucun contact zéro zéro. Moi c a sa première rupture qu'il a montré de la colère du fait que j'avais l'air de men foutre mais là rien du tout comme si je nnexistais plus moi aussi je ne veux pas craquer...
Bonjour merci pour vos soutien ça fait du bien... J'ai failli craqué hier soir mais j'ai tenu bon du coup je suis fière de moi ce matin. Lol. Je compte bien m'occuper toute la journée ... Il était censé passer un samedi matin pour ses affaires mais pas de news (bonne nouvelle ?!) En tout cas quoi qu'il se passe quand je le reverrais pour ses affaires ( si ça arrive car je crois qu'il s'en tape un peu de ses affaires) je compte paraitre au top... Et je ne lui répondrais pas de suite.... J'espère que vous ça va ce matin. Bonne journée en tout cas et merci de vos messages
Alors ce matin j'ai mis une photo de mon chaton sur facebook et le meilleur ami de mon ex a "Liké" la photo... Je sais qu'il adore les chats et qu'il m'adore vraiment mais quand même c'est un peu louche... Peut être que mon ex ne lui a mm pas parlé de la rupture... Mon ex n'a pas facebook peut être regarde t'il mon facebook via son pote. En tout cas je mets que des trucs positifs rien en rapport avec la rupture je veux pas passer pour une dépressive non mais ho!! Je sais pas je me mets à la place de son pote je pense pas que j'irais "liké" la photo de l'ex de ma meilleure amie par respect pour elle ou pour lui... Vous en pensez quoi? Ça veut peut être rien dire mais bon. C louche!!!
Je te met en garde sur Facebook , Même si moi j ai tendance aussi à interpréter Facebook avec ces changements continuelle de photo de profil ( nous ne sommes plus en contact su fb ) néanmoins je ne suis pas bloqué non plus et je vois bien c est changement de photo chaque semaine avec une citation différente. Ce n est pas parce que son ami à like ta photo qu' obligatoirement c est pour toi , ca c est l effet qu ill te manque qui ta fais penser ca

Que penser de la mienne alors qui se réveille à 3 h 30 du matin pour tchèque fb aussi cette nuiy ( nous avons encore 17 amis en communs , dont un avec qui je bossais cette nuit qui m as dit tiens X est en ligne a 3h 30 du matin ) peu être ne dors t elle pas car elle pense a moi et ma prise de distance , peu être que elle s ennnui ? Enfi bref plein d interpretation bonne comme mauvaise peuvent etre faite avec ca .

MOi ce que je remarque ( comme je t ai dit on vis encor ensemble ) c est que le manque d attention que je lui porte semble la blesser , et comme dit c est une femme enfant qui aime être protéger et dorloter, c est la le plus dur pour moi ne pas voler à son secours ..... pff dur de voir la femme que l on aime souffrir , une vraie torture psychologique
Oui c'est sur que je me fais peut être des films... Si ça la blessé que tu ne lui portes plus d'attentions c'est qu'au fond elle t'aime encore.. Honnêtement je pense que pour vous rien n'est perdu... Moi je n'ai aucune news mais bon j'avance... Grand ménage aujourd'hui et sortie avec des cops Courage a toi il en faut... Que fais tu ce weekend ?
Je pense que le problème vient du fait que justement c'est une femme enfant... Je dis ça car c'est mon soucis aussi quand je suis en couple je mets trop de responsabilité sur mon conjoint je lui en demande trop d'être trop présent pour moi et ca l'étouffe. C'est d'ailleurs la dessus que je travaille. Ça doit venir de l'enfance peur de l'abandon etc. Mais une fois qu'on a compris ça crois moi... Je me sens plus forte vraiment. Et je pense que si elle le comprend aussi votre relation en sera changée !! Grosse prise de conscience en fait ces temps ci... Et j'aimerais qu'il s'en rende compte rapidement...
Alors voilà cet aprem ça allait mieux pour moi j'ai donc brisé le SR d'une semaine pour lui envoyer un texto pour lui dire que à mon plus grand étonnement la rupture provoque des choses positives en moi (ce qui est vrai)
Moi: Depuis notre rupture j'ai compris beaucoup de choses sur moi même
Lui: C'est bien c'est que ça a été bénéfique pour toi et cela te permettra d'avancer encore plus vite
Moi: Oui limite je te dis merci car je me sens vraiment bien et je sais comment me comporter à l'avenir
Lui: Je suis content que tu te sentes bien et je suis content que du positif soit sorti d'un moment qui n'est pas agréable à vivre (la rupture)
Et je n'ai pas répondu exprès...
Quelle sagesse... Je m'ettonnes de jour en jour lol. Je repars en sr pour une semaine ou deux. Pour continuer à avancer pour moi déjà d'une et le laisser dans son coin maintenant qu'il sait que je vais "bien"
Ce matin c affreux j'arrete pas de penser à lui aux moments ensemble et à ses bras sa chaleur... Bref je vous épargne les détails mais je suis vraiment en manque de lui. Merde il faut que je m'en sorte qu'il sorte de ma tête !!!...
Alors ne t inquiète pas l ascenseur émotionnelle ca vas être ton quotidien , il faut le gérer et essayer de garder la tête froide . Dit toi qu' au moins il t as répondu au textos déjà c est du positif il aurait pu completement s en foutre . Après ce n est pas non plus parce qu' il t as répondu que la porte est ouverte non plus mais il y as du mieux.

Prend mon cas le SR je l ai enlevé hier matin , je lui ai dit que je ne pouvait pas la laisser de côté en cette période importante de sa vie , je le sais elle est stressé et cela ne serait pas moi de la laisser sur le vas côté en ce moment , le négatif je l ai améliorer mais je ne vais pas laisser mes qualités au vestiaires non plus , je lui ai ouvert mon coeur , il semblerait qu' elle ai été touché , elle m as dit avoir constaté mon changement radical , hier plein d espoir petit message interposé par face book un sorte de complicité . Ce matin au réveil c est moi qui ne suis pas bien car je voudrais que cela avance plus vite .

Tu m as l air très amoureuse et il ne te sortiras pas de la tête comme ca , continu ton chemin et tu verras les efforts vont peu être payer , aéré toi la tête , vas te promener et pense que la reconquête se fait sur le moyen termes , 2 mois de séparation demain de mon côté et je me demande si en fait madame ne souhaite pas que pour l instant je continue mon chemin pour lui prouver ma valeur . Hier sur fb ( bon ok je t ai dit de ne pas interpréter lol ) je change ma photo de couverture avec cette phrase , il y a ceux qui te promettent la lunes et ceux qui vont te chercher les étoiles. Bilan elle change sa photo de profil 10 min plus tard avec cette citations , quand la vie te jette à terre , levé les yeux il y a les étoiles .

Je prend ca comme un continu , je vois tes efforts et montre moi qui tu es déterminé . Enfin bref tu vois c est aussi peu être un hasard le plus complet. Tout ça pour te dire que ce que nous traversons c est l ascenseur émotionnelle
Oui effectivement c'est réellement mon quotidien en ce moment l'ascenseur émotionnel... Autant un moment je reprend confiance et j'avance (aujourd'hui j'ai vu une amie j'ai fais du shopping on est sorties on a mis des photos super "happy"sur FB pour évidemment montrer au meilleur ami de mon ex et sa famille que je vais bien pour qu'ils lui disent évidemment) et parfois j'ai de grosses baisses je me mets a déprimer mais je me suis regarde dans le miroir j'ai vu à quel point j'avais maigi et là je me suis dis faut vraiment que je me reprenne (mes amies me disent aussi que j'ai bcp maigri) Oui c sur qu'il a répondu aux textos c du positif mais bon... Il ma toujours répondu en mm temps c juste lui qui ne prend plus les devantsLol on a brisé le sr tous les deux hier!! (Toi et moi) Je te dis le week-end c mauvais ;(Je continue mon chemin un maximum je sors je me reconstruisit mais effectivement je suis encore très amoureuse et je veux qu'il me sorte de la. Tête et qu'il revienne... Je crois UE je suis prête à tout.Ah oui déjà deux mois pour toi? C'était bien elle qui avait rompu? Ça me paraît si loin deux mois. Vous n'avez jamais recouché ensemble ? Ou un bisou? Il me manque tant purée... V dur. Bref. Effectivement son message sur FB prouve quelle tient encore à toi.
La perte de poids fait aussi partie du quotidien , moins 6 kilos de mon côté et je peux te dire que cela ce voit direct . Continu comme ca alors du moment que tu as un objectif c est le plus important.

Ton SR a duré plus de temps que le miens , 1 semaine de ton côté a peine 4 jours du miens , par contre voilà ma rupture est plus ancienne donc j arrive mieux a gérer les émotions que toi maintenant. Oui 2 mois et non pas de bisous ni sexe , je lui ai dit hier je sais que nous aurions pu mais cela lui aurait plus mal qu' autre chose , si c est pour la rendre malheureuse ce n est pas la peine , je lui aidit et je sais que cela l as ttouché , elle relativise énormément sexe et sentiment et vu qu' elle ne sais plus ou elle en est cela l aurait rendu malheureuse. Ce n est pas le but

En espérant que tu dise vrai qu' elle tienne encore à moi ,
effectivement mon sr a duré plus longtemps que le tien mais c'est plus difficile pour toi je pense étant donné que tu l'as vois tous les jours. Tu n'as pas moyen d'aller chez tes parents ou autre? Vous avez déposé un préavis et tu dois attendre c'est ça ? Mon objectif est réellement de ne plus être dépendante affectivement et d'avancer sans lui. Même si j'ai toujours espoir au fond de moi... Tu es très respectueux envers elle et c'est vraiment bien et finalement mon ex l'est aussi envers moi au fond. Quand je lis que certains ne se gène pas pour profiter encore de leurs ex sexuellement alors qu'elles espèrent encore... Ma copine ma dit qu'elle pense qu'il ne reviendra pas cette fois. Et ca ma tellement déchiré le coeur car au fond j'ai toujours un espoir
Ce soir c un peu dur je t'avoue. Je sais que tu m'as dit de ne pas interpréter FB et tu as raison mais son meilleur ami à mis une photo d'eux qui sortent en boite... Je sais que c'est rien mais voilà j'aurais préfèré ne pas voir ça avant de dormir Je me demande si je ne devrais pas supprimer son ami? Bonne nuit..
A toi de voir je n ai pas la réponse , tu peux le supprimer et quand même avoir accès à son profil de toutes façons. C est à toi de ne pas te soucier de ce qu' il fait .il est célibataire il fait ce qu' il veux comme toi. Regarde tu as posté des photos happy comme tu dit , il fait peu être de même .

De mon côté la mienne m as dit que de temps en temps elle pensait a revenir , mais elle reste sur ces positions quand même , j essaye de rester le plus lucide possible et ne pas lui mettre la pression car cela la ferait fuir.
Ah oui tiens moi au courant peut être que ça va repartir alors... Cette nuit j'ai encore beaucoup pensé et je vois tous ces hommes indécis qui ne veulent pas s'engager et je me suis dis qu'en fait ildoit faire ppartie de cette catégorie... J'espère qu'il change d'avis et en même temps je me dis que je mérite mieux que ça qu'un doute permanent... Comme quoi le sr aide vraiment aussi à la réflexion. Depuis samedi ça fait 2 jours de sr et mon objectif est de tenir un mois... Bise
Je ne m avance pas pour éviter de me porter malchance . Quel âge à t il ? Une relation d un an déjà pour un gomme ne souhaitant pas s engager c est long déjà , après je reconnaît que certains des mes comparses hommes sont comme ca oui. Tout dépend de l éducation , des épreuves de la vie , du travail , du cercle amical et familial , plein de facteurs entre en jeu malheureusement. La différence entre hommes et femmes c est tout.

On sent bien l ascenseur emotionnelle la quand tu dit que tu as réfléchi dessus. Avec le SR oui je pense que tu y verras plus clair . De mon côté le dossier pour la mutation vers la région d origine de mon ex est boucle il vas etre transmis dans la soiree . Recherche d appartement en vue aussi pour lui montrer encore une fois que je ne suis plus le meme a me laisser porter par les événement. Ce matin je l ai senti presque séductrice je dirais dans la salle de bain ( chose qui ne nous était pas arriver depuis longtemps que je la vois en sous vêtement ^^ )
Je viens de vivre la même situation que toi pas plus tard que dimanche.. moi aussi je suis au plus mal après 19ans passé ensemble je ne comprend pas cette décision, j'ai beaucoup pleuré mais je vais également opté pour le silence radio maintenant. Tu as tout mon soutien
Oui ne t'avance pas mais on espère toujours... Il a 30 ans tu vois il n'est pas tout jeune donc bon... Tu sais le temps me parait si long...un mois ça me paraît énorme j'ai l'impression qu'il va m'oublier oui j'ai un ascenseur émotionnel énorme en ce moment je vais quand même mieux de jours en jours mais le manque est bien présent malheureusement. Donc c'est elle qui va repartir dans sa région et toi rester?Si elle a et séductrice c'est un bon point l'attirance revient ;)
C est moi qui vais vers sa région avant elle . Bon c est à 60 km mais au moins c est fait et elle le voit .oui c est agréable de voir que madame joue un peu , il faut savoir prendre son temps par contre et ne pas se précipiter non plus. A tu commencer à penser à un éventuelle plan de reconquête si a la fin du SR tu en as toujours envie ?
Donc vous n'allez plus vivre ensemble ? Oui je pense que la patience est une vertueux surtout dans ce genre de situation. J'ai commencé à y penser oui. Mais je n'ai pas encore de plan vraiment. Peut être tenter de l'appeler pour le voir et passer un bon moment. Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit lui qui me recontacte. Il n'a même pas récupéré ses affaires... Pourtant il m'avait dit qu'il passerait un samedi matin ver 11h pour me laisser la journee libre sans me déranger... Wouhou..
On ne peu pas être dans la tête des gens tu sais. N écoute pas les avis des un et des autres sinon on te sortirais des trucs de fou comme laisse tomber etc . Les gens ne comprennent pas tout simplement. Oui nous n allons plus vivre ensemble pour l instant, ce n est que du matérielle tu sais , je me dit que c est une juste une étape à passer pour mieux avancer . Cela lui montreras que je ne suis plus le meme , l appart lui prouvera que je sais m assumer maintenant et j aimerais qu' elle est sa mutation pour la rejoindre après .
Tu as tout à fait raison. Mais on se raccroche à ce qu'on peut .. On m'a dit de laisser tomber ça aussi... Mais au fond c'est notre vie et nos choix. Oui c'est vrai ce n'est que du matériel et ça vous fera peut être du bien de prendre un peu de distance. Ça va se faire quand ? Tu es bien positif bravo je suis fière de toi ;) je nous souhaite vraiment qu'on les retrouve... Ils ne savent pas comme on les aime lol Tu as des idées pour ma reconquête après sr?
On lâche la maison fin octobre , je sais déjà par avance que cela vas me faire très mal , on viens de manger ensemble , et je suis parti de la maison pour ne pas être trop présent , elle seras en vacances une semaine à la maison pour ces révisions et je ne reprend que le taf jeudi soir . Dur quand même de se retrouver dans le canapé tout les deux un peu , elle allonge avec ces pieds qui me touchent comme avant , je me dit que petit à petit ca vas lui rappeler de bon souvenirs . En effet cela peu être bon de se quitter pour mieux se retrouver après car le manque la elle l'auras . On verras bien . Depuis deux ou trois on textote un peu sur des sujets a la con, pas grand chose 3 ou 4 messages mais ca fait tjs plaisir. Le truc qui m as touché , c est qu' elle a eu un peu peur aujourd'hui a son taf ( elle travaille en banque ) et elle m as demandé si j étais pas loin au cas ou .

Oui N écoutons pas les gens , certains te disent que c est suicidaire , que l on se fait mal pour rien , d autre nous soutienne et donne leur conseil , de mon côté je me dit que c est une femme romantique et aimant être protégé alors avec l amour que je lui porte ca doit la toucher .

Pour ton SR prétexte un truc futile , déjà ne serait ce qu' un café , une soirée avec des amis en communs, un renseignement basique , il faudra juste rétablir le dialogue gentillement. Essaye de voir sur le moyen termes ( de mon côté lundi si elle veux bien je l emmène au resto sous prétexte de ne pas rester à la maison tout le temps dans ses révisions ) sois imaginative , croise le par hasard lol tu doit bien connaître ces habitudes ^^. Quand tu le reverras essaye de ne pas Parler du passé mais suggère lui un éventuelle futur . Déjà en tenant ton sr il voit que la jalousie ti commence à la tenir je pense
D'ici fin octobre vous pouvez être de nouveau ensemble on ne sait pas... J'imagine que ça doit être difficile de continuer de vibre avec surtout depuis deux mois... Moi je me serais déjà jetée sur lui je pense lool. Je plaisante mais chapeau ;) Vous avez quel âge tous les deux? Oui elle compte toujours sur toi mais ça se voit tellement que tu l'aimes elle doit le sentir. Oui je ferais ça après le sr mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai très peur de me prendre un râteau... C'est drôle car vous faites encore tout comme un couple j'en viens même à me demander pourquoi vous vous êtes quitté lolJe ne peux pas le croiser par hasard ça serait trop "grillé" MDR !! Merci 112093 Oui je me suis documenté je fais un gros travail sur moi même en ce moment je revis pour moi et toi tu ne nous a pas raconté ?
D ici fin octobre je ne pense pas tu sais , comme je t ai dit elle est très fier et orgeuilleuse et reviens rarement sur ces décisions , néanmoins je la connais je sais qubelle a encore ce quelques choses ^^ , il faut juste que je continue sur ma lancée je pense . J ai testé de me jeter dessus mdr comme je t ai dit à ces yeux j ai vu que je pouvais un soir mais je n ai pas donner suite pour éviter de lui faire mal , le lendemain pulsion masculine lol par contre la je me suis fait rembarer mais elle avait un énorme sourire ( flatteur de savoir pour elle que son ex a encore envie d elle je pense )

Elle 25 et moi 35 , oh que oui je suis amoureux et elle le sais , je suis un lion un vrai lol valeureux aimant protecteur et qui donne sans compte à sa femme , ele cancer romantique , fragile , rigolote et sensuel donc l couple aller bien , par contre j ai perdue sa confiance en lui mentant sur la situation financière , puis par peur de sa jalousie ( elle manque de confiance en elle je l ai toujours pousser à aller au bout d elle même ) je lui ai de nouveau menti quand certaines personnes m envoyer des textos . Plus d autres trucs , bilan j ai changé radicalement , elle me l as dit mais je dois retrouver sa confiance et ce n est pas en 3 semaines que cela vas se faire .

D ou l intérêt que je prenne mon appart car même si j assume la maison et les course tout seul depuis 2 mois , elle doit voir que c est sur le long terme, N de tel change et tri dans Facebook fait aussi mais pareil c est sur le long terme que les preuves se montrent .

Le changement est la pour moi et j en suis plus qu' heureux déjà pour moi et ensuite je sais que cela l as marquée. Bien que tu te sois documenté , tu avance à petit pas et le chemin est tracé maintenant . Essaye de le surprendre sur d autre chose ( prend exemple sur moi qui ai demandé une mutation pour elle ) documenté toi sur les resteau vu qu' io veux monter son affaire , sur ses passions , si tu as envie de le revoir après ton SR reste mystérieuse et surtout crois en toi
Le mieux je pense c'est une fois dans ton nouvel appart c'est de faire un bon sr (un mois..?) pour lui faire comprendre qu'elle peut te perdre réellement car là je ne suis pas sûre qu'elle le sache..? Heureusement qu'elle a encore de belles choses sinon tu ne voudrais plus d'elle :-p tout comme mon ex tu l'as mets sur un pied d'estale et c'est peut être ça notre soucis.. On a trop été acquis.. Votre histoire me fait penser à mon ex ex avec qui je suis reste huit ans il m'avait caché des choses ma confiance est partie pour lui mais je le savais toujours acquis alors je "jouais" avec lui et même à l'heure d'aujourd'hui (ça fait un an et demi que l'on est séparé) je sais encore qu'il serait là si je me pointais.. Et je n'en ai pas envie car j'ai l'impression que c'est un ami... Je ne dis pas que c'est ce qui se passe pour vous mais prends de la distance je pense que si lui ne m'avait plus répondu du jour au lendemain en tenant je serais revenue à ses pieds... Je dis ça je dis rien hein... Lol.Tu dois également je pense oui reprendre sa confiance.En fait il faut leur montrer que l'on a pas besoin d'eux pour vivre mais qu'on veut qu'ils soient sans notre vie... Voilà la nuance. Oui je compte commencer à chercher un nouvel appart aussi. Je recommence à faire d'avantage de sport et je me remets à la course à pieds (il en fait beaucoup). Je reprends soin de moi et confiance. Le plus dur est encore à mon réveil quand je prends conscience... Après je pense qu'il ne faut pas que tu changes pour elle pour tes contacts par exemple que tu t'empeches d'avoir des amies filles car étant une tres grosse jalouse je sais que c'est pire. Tu dois juste lui prouver qu'elle peut te faire confiance ( la fille qui donne des conseils alors qu'elle vient de se faire larguer lool)
Les amies filles j en ai , par contre j en ai une que j ai éjecter de ma vie , elle ne m as vraiment pas aider je dirais elle a même jeter de l huile sur le feu, J en ai conscience pour le SR avec l appart , quand j ai connu mon ex elle avait un petit studio , ne connaissait pas grand monde sur la région et passer ces soirées devant la télé . C était à base de plat prépare et soirée toute seule. Je suis arrivé dans sa vie et la j ai commencé à lui faire à manger , sortir etc je sais qu' en prenant l appart elle vas retournee dans cette routine je la connais . Elle ne cherche toujours pas d appart de son côté , bon un appart cela se trouve très rapidement quand on est seul , peu être qu' elle souhaite comme je te dit me laisser les commandes du couple , genre vas y montre moi ta valeur .

Le réveil nous sommes tous passer par la , le rituel du message sur le téléphone , le bonjour , la douche etc c est le choc quand on retire ca . Ça vas passer n t inquiète pas , avec le temps tu n attendras plus le message du matin par exemple . J ai vu sauter sur le tel a 8 h car j avait un message pendant les vacances de mon ex , pas de bol c était de la pub mdr . Voilà tu as compris le chemin a emprunter pour déjà t occuper et te rapprocher de lui, prétexte la course comme un moyen de décompresser pour toi , il se diras elle cherche à être maître de ses émotions , et cela feras un point communs important si il aime ca. J ai le livre aussi , il y as de bon conseils après je la joue au feeling aussi car chaque reconquête est différentes . Tu es vraiment amoureuse aussi , le coach , l e book , t as sortie l artillerie lourde la , ça ne peu que marcher
Oui on a souvent des gens qui essaie d'enfoncer le couple encore plus... Parfois par jalousie ou autre.Mon ex aussi ma fait' peu sortir de ma routine je sortais et tout mais il ma fait m'epanouir me faisait à manger etc. Il ma apporté beaucoup de positif.Finalement ce serait plutôt à elle de se prendre en main plutôt que toi :p ont dirait que tu fais tous les efforts et qu'elle elle n'en fait pas qu'elle se laisse vivre.. D'après ce que tu me dis hein après je ne la connais pas..Oui casser les habitudes c'est ça le plus difficile.. Le rituel de l'appeL le midi le soir etc. Mais avec le temps on s'y fait effectivement.. Oui j'ai sorti l'artillerie lourde comme tu dis lol mais je me laisse rarement aller dans la vie en général je fais tout pour obtenir ce que je veux. Je suis une battante et toi aussi :p (cela dit je ne sais pas si j'arriverais à tenir encore 3 semaines et 3 jours...)
Cela vas faire 5 jours que tu as repris ton SR et regarde l évolution que tu as eu , au début de ton post tu était affolé à l idée d accepter la rupture , la j ai plus l impression que tu as les idées claires , que tu as accepté la rupture ( même si c est dur ) et que tu as ton plan d action en tête. Tu as parcourue du chemin en 2 semaines sois fier de toi.

C est normal que je fasse les efforts , j ai connu mon ex j était plein de projets de confiance et d ambition ( c est aussi ca qui l as charmé aussi ) avec le temps j ai vécu pour mon foyer , j avait aussi des projets , j en parlais mais n agissait pas , maintenant c est l inverse je me tais et je la laisse constater par elle même. Je pense que c est la mutation qui l as vraiment surprise , passer d une lettre avec écrit essayons d obtenir la mutation et arriver à une semaine après ca y est j'a i la mutation je pense que le symbol est fort
Oui merci c'est gentil de ton soutien... C'est vrai que je vais mieux de jours en jours. Merci merci :) Sauf que j'ai encore un peu l'ascenseur emotionnel et je cojite beaucoup la nuit. oui tu as raison d'évoluer déjà pour toi et pour elle ensuite ce ne sera que du ++ dans tous les cas. On a tendance a se laisser aller lorsque l'on est en couple et c'est ce qu'il faut éviter. Ce matin encore des photos de lui en soirée avec une nana qui a la main sur son épaule et celle de son pote avec la famille de mon ex autour... Je ne sais pas qui c'est. Bizarremement je m'en fous un peu c bizarre lol physiquement c'est pas trop son style en + il préfère les petites blondinettes comme moi haha ;) Et peut être juste une cousine a lui ou une pote..Je m'ettonne de jours en jours (lol) le sport ma fait un bien fou hier je vais même m'inscrire au club med gym depuis le temps que je le veux et que je gagne mieux ma vie qu'avant(pas des masses mais mieux lol) Plus besoin d'aller au Fitness Park Low coast ;)et PS: il a vraiment une tete de déterré sur les photos genre crevé triste... (Signe de tristesse ou parce qu'il sort trop je ne sais...)
Lol pour les photos la mienne faisait la même chose , je pense que le largueur à aussi besoin de se relancer et convaincre son entourage que la décision qu il a pris est la bonne , Facebook passe aussi pour ça . Tu ne le sauras pas si il est fatigué ou triste , les photos de soirée de mon ex il me semble aussi qu elle est triste , après il ne fait pas se dire qu il vive bien aussi la séparation de leur côté.

Tu as raison pour le sport trouvé toi un défouloir , de mon côté je en faisait de trop donc je lève le pied dessus et me détend en faisant autre choses , j était devenu trop extrême justement avec le sport donc je lâche prise un peu dessus ^^.

Le ascenseur des émotions est en train de partir gentille ment de mon côté , est ce avec le temps où alors parce qu il me semble qu elle M envoie des signaux je ne peu pas te dire la dessus . Pour les photos qu il poste ne interprète rien , ne lui en parle pas il seras surpris de ta réaction et tu lui montreras que tu ne es plus la même par rapport à ta jalousie. Le seul truc qui est sur c'est est que ce chagrin d'amour amour que je ai eu ma foutu un putain de coup de pompe au cul lolo je ne me reconnais plus je était du genre à laisser traîner les choses ( papiers , travaux etc ) et la c est le inverse j anticipe chaque trucs et règle tout en heure .
Pareil pour moi les amis après une énième tentative de sauvetage,mais cette fois de manière detaché,je commence à m'en fiche qu'elle revienne au non ..Alors qu'il y a deux mois je serais déjà entrain de m'angoisser (ahlalala qu'est ce qu'on peut être c*n parfois lol).Mon secret c'est être meilleur chaques jours pour SOIS,faire du sport,sortir avec des amis les weeks ends (car rien de pire que de se morfondre),essayer de faire de nouvelle rencontre :).Voila les amis bon courage à vous aussi :)
C'est sur je ne pense pas qu'il vive bien la séparation non plus. Je t'avoue qu'aujourd'hui c'est difficile j'ai vraiment envie de lui parler... Je tiens bon... Je pense réduire mon sr a deux semaines au lieu d'un mois à partir de samedi dernier... Sous les conseils d'une amie.. Je ne sais pas si c'est bien mais tenir encore trois semaine s et deux jours je ne pense pas... Deja il va voir que ce samedi je ne le contacte pas alors que depuis la rupture sois il m'a vu pour venir chercher mes affaires ou il a eu deux textos de moi samedi dernier.Je verrais samedi pro si je me sens de continuer et sinon je commencerais la reconquête. Peut être même qu'il attend que je le contacte je ne sais pas. Le mieux evidemment serait que ce soit lui qui le fasse..Pour ton ascenseur émotionnel je pense que c'est un mélange de temps et peut être aussi car tu sens que ça va repartir. Tu sais c'est sa soeur qui poste les photos lui n'a pas FB je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'elle en a posté. Moi aussi je vois les choses différemment depuis mais là ce soir c'est dur j'ai tellement envie d'entendre sa voix de lui dire que tout va bien aller maintenant...pfff. Ou juste l'appeler pour des news pour se voir lui dire que tout va bien m***n'importe quoi lol Désolé partage de câbles ce soir
Salut Djdd76 Raconte nous ton histoire que s'est il passe?Ça fait deux mois c'est ça? C'est sur qu'avec le temps on se détache de plus en plus.Tu as raison devient meilleur pour toi déjà c'est ce qu'on fait aussi.. Même si le manque est toujours présent de mon côté j'avance sans lui. Courage à toi
Tu vois jeté disais que ce matin ca passais mais en fait la c est presque de l impatience que j ai lol certain je suis partie sans faire de bruits de la maison déterminée à me faire désirer, je rentre ce midi elle semble heureuse de me voir , je reste distant, on dirais que ma distance la taquine un peu . Bilan elle se repose sur le canapé et me dit de la réveiller dans une heure . L heure passe je la réveille en l embrassant tendrement sur la joue et lui passant la main dans le cheveux , je fais un café frais et la motive à réviser son examen professionnelle. Je pars de chez a 14 h 30 pour la laisser tranquille et le faire désirer de nouveau , je rentre à 17 h . On discute on chahute, on a même appris que nous étions de soirée déguisé tout les deux le 24 on rigole dessus , on revhahute, bilan on tombe comme deux triso au sol lol on se marre tout les deux la dessus mais je réussis quand même à être encore une fois tendre . Pour ne pas aller trop vite ( de toutes façons elle sais ce que je veux ) je décide d aller me reposer avant de bosser cette nuit . Je dors une heure elle vient me réveiller ( pas de la même manière que moi mais je réussis à lui attraper le bras quand même , petit malin que je suis lol ) tout ca pour te dire que le temps est long aussi de mon côté.

Il est fier et orgueilleux comme tu disais , la mienne aussi, laisse faire les choses , si elle doivent se faire elle se ferons de toutes façons . Comme tu dit si il n as pas Facebook les photos ne viennent peu être pas de li tu as la réponse. Je vois SR plus de mon côté comme un moyen de savoir ce qui a clocher chez vous , la reconstruction ce fait elle aussi avec le temps mais au fond de toi tu sais déjà ce que tu veux , comme on disais chaque reconquête est spécifique a chaque couple
Ola la mais ça repart bien de votre côté dis donc lolce n'est pas du tout un SR que tu fais petit malin ;)C'est sur que si les choses doivent se faire elles se feront. Mais je t'assure le temps me parait si long sans le voir lui parler ni rien Oui je sais ce que je veux mais la vérité c'est que j'ai très peur du refus... C'est pour ça que j'attend avant de revenir vers lui et me reconstruire aussi davantage car je me sens encore fragile
Oui ça fait 2 mois aussi les amis ! Après avoir tout tenté (supplier/pleurer/vouloir trouver une solution/m'enportais/m'excusé) , et bien j'ai enfin pensé à moi ! Je me suis ressaisie ! Fais du sport,sortie beaucoup etc vous connaissez la musique lol ! Alors oui parfois je pense à elle ,mais je me précipite plus à la contacter car je me dis chaque fois que je le fais,je ne fais que l'éloigner de jour en jour ! Mon secret ? La confiance en moi (jsuis pas si moche,je plais,prend soin de moi et me néglige plus).Depuis je l'ai revue,et bien c'est plutôt elle qui a pris un coup (devenue toute maigres,fume beaucoup)..je vis pour moi les amis,croyez moi sa change tout !Ma philosophie après deux moi ? Énormément de recule ,de patience,de réflexion et surtout d'ESTIME de sois,c'est que si elle reviens ça sera bénéf si non j'aurais énormément appris sur moi :)
Merci :) oui ça fais énormément plaisir de voir à quel point on peut évoluer ! La vie est faite de pleines belles choses,alors faut pas se prendre la tête ..c'est le pire moyen de ne plus jamais reconquerir son ex, ou bien trouver autre chose qui sais :)..Oui mais ça reste soft et c'est assez récent mon changement radicale de vision,donc je lui répond sobrement et toujours avec le sourire..Pendant ce temps la j'avance :)
En gros si tu veux le recuperer et non l'inverse ,continue a vivre que pour TOI ! Si ça dois revenir ça reviendras :) ..ne laisse jamais personne te rendre malheureuse ! C'est en allant de l'avant qu'on a toujours de bonne surprise ;)
J'ai toujours menacer mon copain que je l'aimais plus que j'en avais marre que je voulais me casser, il m'a pris au mot pour une fois et mtn je souffre ! Que faire ? SR strict à partir de mardi, hier un message pour me dire "salut tu va bien ? Écoute ta eu un colis à chercher à la poste je te l'ai mis sur la table" j'ai pas répondu et depuis rien ..
Répète toi cette phrase quand tu sens que tu retombes ! C'est claire faut arrêter de morfler pour quelqun ça n'a pas/plus de sens avec du recule ;)..Surtout occupe toi,sors beaucoup même si tu en n'as pas envie force toi,prend toujours soin de toi,et pense surtout à TOI :)
Je le rejoins aussi , redeviens toi même ( dans les défaut ) sois heureuse souriante et tu verras ce qui arriveras . De mon côté c est clair que depuis que je suis redevenue celui qui avait de l assurance et arborait un big smile, la reconquête avance un peu
Tu dois lui manquer beaucoup et je pense que de son côté il souffre aussi. et depuis ton silence radio ca va il y a eu des nouvelles ?
Je suis dans la même situation que vous deux mon ex ma quitté et ca faisait deux ans que nous étions ensemble.. je fais aussi un sr pour lui manquer et il me prennait aussi pour acquise et j'était tjrs a lui courir derriere mais la je ne peux plus le faire c'est à lui a revenir et me montrer si oui ou non il m'aimait vraiment comme il le disait
Bonjour, je vous ai lu et je vous avoue que vous m'avez fais beaucoup de bien.
Mon ex a rompu avec moi il y a deux semaines et un jour ca va et puis trous jours de pleure. J'ai perdu aussi des kilos, je fais un sr depuis qu'il a pris cette decision assez brutal et nous nous sommes vu une semaine apres la rupture mais depuis on ne se parle plus et s'est super dur, il me manque tellement. j'en pleure a chaque fois que j'y pense ca me tue. ce soir c'est ma premiere sortie depuis la rupture je me force à y aller sinon jamais je ne parviendrais a relever la t^te .
Merci les gars ;) oui je sors il le faut je me change les idées je fais les choses pour moi pour mes amis ma famille..Et évidemment le forum m'aide énormément !! Heureusement que j'ai trouvé ce site d'ailleurs. Bon weekend à vous j'espère que votre moral est bon
Le moral est moyen de mon côté, Après le rapprochement avec mon ex c est la douche froide , ce midi elle j en ai repris dans la tête , arrêté d espérer je ne reviendrais jamais avec toi , je ne t aime plus , je n ai qu' une envie c est de partir , l ascenseur émotionnel est de retour , peu être que je me fais de fausse illusions mais j ai pris sa colère comme un je ne sais plus ou j en suis arrete de me faire souffrir , laisse moi faire mon deuil tranquille et redevient celui que tu étais avec tes défauts . J ai appris par des amis en communs que j ai contacté que oui pour eux aussi ce liens que je sens était encore entre nous , elle a encore dit il y a trois jours que c était dommage que je n ai changé que maintenant . Enfin bref je lui ai dit que je comprenais sa colère , que j étais capable de l encaisser , un coup elle ne m aime plus et après c est mes sentiment sont en train de partir petit à petit. Chaud froid , froid chaud , décidément l orgueil c est vraiment difficile à gérer pour elle .

J ai toujours l intime conviction qu' il y as encore possibilité sinon elle refuserait ma tendresse et autres signe
Moi aussi mon ex étais toujours en colère jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus rien faire..c'est la meilleur solution crois moi ! Même si c'est dur forcez-vous à penser à vous même ! C'est le primordiale,vous verrez que par la suite que si vous vous en ficherez tout doucement de ce que pense/fait votre ex..Il/elle a pris la décision,la pire des choses serais de forcer à se remettre ensemble ! Il faut savoir joué,dans le principe ou plus vous afficherez votre joie retrouvé,plus ça intriguera cette ex ..Croyez moi pensez à VOUS les amis ! Au pire des cas que risquez vous ? De la ou le récupérer plus tard ou bien au pire de vous êtres retrouver VOUS et un autre qui sais ..
En parlant du loup..message de mon ex après 10jours "j'espère que tu vas bien,je te souhaite un bon week".Quand je vous dis de penser à vous d'abord.Jai simplement répondu "oui très bien,je pense qu'on devrais arrêter tout contact,à toi aussi :)" ..Pensez à vous,ne réclamé jamais de la pitier,si quelqun dois revenir,il se lancera à l'eau tôt ou tard..Mais pensez à VOUS surtout les amis :)
Le principal c'est de ne jamais paraître en demande,à l'affût de la moindre miette..ça peux faire encore plus mal d'espérer quelque chose qui parfois est une chimère.Juste restons droit dans nos bottes,si un jour il dois y avoir déclaration,la on prendra le temps d'analyser ..Bon courage à tous rester fort/forte
Bonsoir ton message ma fait mal au coeur pour toi tu sais. Je te sens tellement accroché. Là je reviens de boite et soirée avec des amis ça ma fait un bien fou j'ai même dansé avec un mec très sex.. Lol et ça change les idées je t'assure. Même si je m'en fout ça fait du bien et même de rigoler avec tout le monde de parler etc. Je pense sincèrement qu'il faut que tu mettes de la distance avec elle que tu fasses un vrai sr. Tu ne mérites pas ça avec tout ce que tu donnes pour que ça marche.. Elle te fais tourner en bourrique... Courage je suis là et vis pour toi pas pour elle ^^ Tu es quelqu'un de bien avec ou sans elle. A très vite
N'y prête même pas attention ..Les réseaux sociaux y'a rien de pire,alors que ça veux absolument rien dire,mais malheureusement faut faire avec.Continu d'avancer pour toi c'est le plus important.Courage à toi,continu à te faire plaisir sans rien attendre.
Comme dit mon voisin du dessus ne prête pas attention à Facebook ce n est vraiment pas le reflet de ce que les gens ressentent et cela peu faire très mal . Avance pour toi en effet, garde tes convictions et principe . Tu es en SR mais tu te renseigne quand même avec fb c est peu être la meilleure des choses qui te sois arriver dernièrement. Lui non plus ne sauras plus ce que tu fais de ton côté avec ca .

La route est longue et semer d embuche, mon ex vient de s effondrer devant moi ceatin en me disant que c était un beau gâchis
Oui c'est ce que je me suis dit ce matin au final ça ne veut rien dire... Merci les gars encore une fois vos messages me font du bien. Ton ex à l'air bien perdue... Elle est en colère elle pleure... Tu ne peux pas la laisser pour le weekend un peu? Elle a l'air de souffrir autant que toi même plus. Toi tu travailles sur toi donc tu avances c'est bien
De rien on n'est la pour s'entre aidé :)..Moi aussi mon ex Cetais pareil,sur Facebook grand sourire,soirée géniale etc..pendant que mou j'allais très mal.Jusqu'au jour où j'me suis dis merde quoi,marre de souffrir pour quelqun qui est devenu totalement indifférent à ma douleur..Du coup je me suis juré de ne plus me négliger,laisser aller.Cet objectif que j'atteins tous les jours,me donne énormément confiance en moi maintenant :)..Et au final je crois que mon ex s'en n'est rendu compte ! Mais je je ferais plus aucun effort,tant que elle n'aura pas était claire de son "erreur"..Moralité de l'histoire les amis ? Bichonnez vous,sortez,reprenez cofinance en vous :) Croyez moi j'étais minable au début,mais le temps est un sacré allié :)
Oui et puis si ça se trouve elle faisait comme moi elle mettais tout ça pour faire "semblant" d'aller bien.Tu fais les efforts nécessaires et c'est génial. Aujourd'hui c'est dur pour moi j'ai très envie de lu parler. Mais je ne craquerais pas cette fois !!Comme tu dis le temps fais les bonnes choses..patience...
D'accord mais si tu l'appels tu va gagner quoi ? Changer quoi ? ..RIEN ! Crois moi le sr c'est vraiment la solution pour ou moin sois même ou qui sais le rendre curieux plus tard ! Ce n'est pas en craquant que tu avanceras crois moi..
j'ai bien aimé vos convos ici, en lisant vos histoires ici, ça m'a beaucoup aidé car ça m'a occupée et du coup, j'ai pas craqué, j'ai pas appelé mon ex....sinon je l'ai fait j'aurais des regrets après

solenn92000, ton histoire me touche beaucoup, je comprend parfaitement ta démarche.
je pense que c'est à lui maintenant de te reconquérir, à lui de voir qu'il peut te perdre à tout moment!!!
je vois que tu es très amoureuse comme moi d'ailleurs!!!
ce n'est pas par fierté ou par égo, mais c'est lui qui a pris la décision donc c'est à lui de te courir après et pas le contraire!
en tant que femme, j'ai aussi ma fierté, je peux faire des efforts pour reconquérir un homme mais si ça reste bloqué de son côté, je préfère abandonné que d'être rejeté par une personne que l'on aime.

110293, ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hommes comme toi...j'aurais aimé que mon ex sois comme toi...
qu'il se réveille mais ça m'étonnerait!!!
2semaines c'est super bien déjà :)..gâche pas tout tu va le regretter grave ..Moi c'est pareil mon ex tout sourire au début ,j'en n'ai même vomis pour vous dire tellement je l'aimais,et bien après 1 mois ou je lui courrais derrière pour des miettes,je me suis resaisie et ça se vois :)..maintenant c'est elle qui a très très mauvaise mines,perte de poid extrême,mais non elle est toujours décidé à ne pas se remettre en question..ça tombe bien moi aussi :) lol,j'ai très bien avancé et ça j'en suis fier ! Je pars du principe qu'après tout fait,je rejoins l'avis la haut,c'est à votre ex de revenir et plus l'inverse.Ce qui ne tue pas rend EXTRÊMEMENT plus fort :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36