- 15 sept. 2015, 20:55
#1079372
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment par ou commencer, je vais essayer de ne pas trop m'égaré.
Alors voilà, J'ai 25 ans, ma copine en a 24. nous nous sommes rencontré en novembre 2011 sur internet, elle m'as beaucoup plus, nous avions énormément de points communs, je suis tombé amoureux assez vite et elle aussi (c'est mon premier amour)
Nous avons tout deux eu une enfance relativement compliquée et difficile à cause de nos problèmes respectifs.
Elle souffre de Troubles Obsessionnel compulsif, TOCs qui l'on littéralement coupée du monde, son père est cliniquement reconnu comme étant un psychopathe, elle a subis les moqueries et les quolibets d'autres personnes pendants toute sa vie à cause de ses problèmes de santé. (obésité héréditaire entre autre)
Pour ma part j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans des suites d'un cancer généralisé.
Je n'arrive pas à faire mon deuil, ça a détruit ma vie, je suis dépressif et n'ai aucune vie sociale si ce n'est un ami du lycée avec qui j'ai gardé contact, lycée que j'ai quitté après la mort de ma maman. Depuis je suis seul, sans qualification, je n'arrive pas à me relever et mon père est très pris par son travail.
Je me suis alors réfugier dans les jeux en lignes et ai foutu en l'air 7 ans de ma vie...
Je vis chez mon père dans le centre de la France, elle chez sa mère à Nice.
Nous discutons ensembles durant de long mois, le courant passe très bien, en février 2012 nous décidons ensemble que je vienne la voir chez elle pour passer quelque jours à ses côtés, date à laquelle nous nous métrons officiellement ensembles.
Je reste chez elle durant un mois, elle m'avais avoué ne pas être heureuse du tout chez sa maman à cause de son passé avec son père (il frappait sa mère, était alcoolique, très connu des autorités et un sacré aimant à emmerdes) ça n'arrangeait rien à ses TOCs, je lui ai donc proposé de venir avec moi chez mon père après avoir eu l'accord de celui-ci.
En décembre 2011 elle a subis une opération chirurgicale pour définitivement en finir avec son obésité. C'était donc également l'occasion pour elle de se recentrer sur son nouveau elle et de finir sa convalescence dans le calme et dans un endroit neutre loin de son passé.
Elle a accepté, était très heureuse de ma proposition et depuis nous vivions plutôt heureux ensemble d'un amour passionnel et sincère. nous essayons de nous relever mutuellement afin de construire notre avenir ensemble.
Pour le moment nous passons notre permis de conduire dans l'optique de progresser avec l’obtention d'un emploi par la suite (vivant loin de tout dans la campagne nous avions besoin d'un véhicule pour avoir une chance de rattraper le temps perdu et pouvoir avoir une vie normale et heureuse)
Nous avions beaucoup de projets, je comptais d'ailleurs la demandé en fiançailles en Aout et nous étions sur le point de vivre en ville afin de facilité un peu plus notre vie...
Le 15 juin 2015 elle devait à nouveau subir une opération après sa perte de poids pour retrouver une silhouette en accord avec cette perte de poids (quand on perd énormément de poids, forcément, il y'a un excédent de peau à retirer par chirurgie)
J'étais très inquiet au sujet de cette opération relativement sérieuse... et depuis quelque mois je subissait une rechute dans ma dépression, ce qui n'as rien arrangé.
Je me sentais nul, triste et toujours incapable de faire mon deuil concernant ma mère...
En Mai 2015 elle a rencontré une jeune homme de 19 ans sur le net, elle était heureuse de s'être enfin faite un ami depuis que ses TOCs se faisaient moins pesant, je la voyait heureuse de cela, c'était bien, j'étais content pour elle, du moins pour l'instant.
Arrivé au 15 juin, elle se fait opérée, elle ressort le 22, tout s'est bien passé, je souffle enfin, rassuré de la voir de retour à la maison, je fais de mon mieux pour lui rendre la vie agréable comme n'importe qui en ferais autant pour une personne convalescente.
Début juillet, j'ai besoin du numéro de téléphone de sa mère pour régler un problème administratif, je prends donc son téléphone, et je remarque qu'elle a reçu un sms du gars qu'elle a rencontré un mois plus tôt, je suis d'un naturel curieux et avoue être un peu jaloux, je regarde donc ce sms... Horreur, le type qu'elle a rencontré la drague ouvertement et elle rentre dans son jeu, des belles paroles et beaucoup de violons dans ces sms, ça roucoule à vue d’œil, ça me rends très triste.
Je lui en parle directement après, elle m'avoue alors ne pas savoir ou elle en est sentimentalement et me dis qu'elle a et aura toujours des sentiment pour mois. je suis sur le cul, ça me choque énormément, je repars directement dans ma dépression... je ne m'attendais pas du tout à ça
Je lui demande ce qu'il en est avec ce garçon quelque jours plus tard, elle me dis qu'il ne lui envoie plus d'sms charmeur, ça me rassure, je la crois sur parole. Je l'aime par dessus tout, je lui fais donc confiance et ne pose pas plus de questions.
Les jours passent, je me rends compte qu'elle parle énormément avec ce type, que ce soit sur skype, par sms ou même via whatsapp... ça ne me plait pas beaucoup, elle passe quasiment plus de temps sur son téléphone qu'avec moi et elle cache son écran dès que je m'approche d'elle même si c'est sans aucune intentions de l'espionné ne souhaitant pas avoir un comportement intrusif dans sa vie sociale.
Je commence à avoir le doute, pourquoi a t'elle un comportement si suspect... finalement je craque, je profite de son absence pour en profité et jeté un oeil à ce qu'ils se disent, elle a mis un mot de passe sur son téléphone. Bon, je peux le comprendre, je me sens un peu coupable de ne pas avoir eu confiance et je ne lui en parle pas.
Le 7 Aout, je me reveille à 6h00 du mat, j'ai besoin de faire un tours sur son ordinateur portable pour régler de la paperasse, le miens étant en panne elle accepte volontier puis se rendort.
Je vais donc sur son ordinateur, je commence à faire ce que j'ai à faire, quand tout à coup, elle reçois un message sur skype du gars qu'elle a rencontré en Mai.
Je craque, je me dis que ça se présente devant moi, je le lis... Horreur, il la drague ouvertement de nouveau, visiblement elle m'as menti, ça dure depuis le début, leurs mots sont tellement tendre qu'on croirais limite qu'ils sont ensemble...
Visiblement elle lui a parlé toute la nuit pendant que je dormais, elle lui confie que je la saoule avec mes questions à son sujet, je vois des je t'aime etc... le type lui dit même visiblement agacé du fait que je lui pose des questions à son sujets qu'il souhaite me "défoncer"... les bras m'en tombe, je jette un œil vers elle, lui embrasse le front et je sors dehors pour pleurer...
Fou de rage et de chagrin, je téléphone à sa maman depuis l’extérieur et je lui raconte toute l'histoire, visiblement elle semblait savoir tout ça... Elle me dit de me calmer, moi je n'ai qu'une idée en tête, tué ce sale petit ordure qui tente de me voler ma chérie...
J’aperçois ma copine sortir de la maison, elle semble me chercher, j'avais laisser son pc en vue avec la conversation skype, elle avait donc vu que je savais tout j'imagine... puis elle retourne à l’intérieur.
Finalement je redescend un peu sur terre, je rentre à l’intérieur, sa mère souhaite parler à sa fille je vais donc la lui passer, je la trouve alors au téléphone avec l'autre type, elle se dépêche de raccrocher car elle sait très bien qu'à ce moment la je voudrais dire deux mots à ce type.
Elle parle avec sa mère, moi je suis fou de rage, elles restent facilement deux heures au téléphones, heures que pour ma part je passe à hurler insultes et autres râle à l'encontre de ce type alors que je ne l'ai pas devant moi, je suis profondément en colère et accablé par le chagrin...
Finalement elle se dirige vers moi et me tends le téléphone. "Ma mère veut te parler" très bien, je prends le téléphone, sa fille va partir chez un ami de sa mère. je dis "Ok, mais quand ça ?" "Là tout de suite, il est en chemin." Mon dieu... ça me coule encore plus, elle va partir et me laisser seul me morfondre après ma découverte, je ne sais plus quoi faire, je perds un peu les pédales, prends mon téléphone et je fais l'erreur de dire à ma copine "Adieu et je te souhaite un bon rétablissement" avant de sortir me promener pour me changer les idées. Elle a fondu en larmes.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça avec du recul... j'ai eu peur de ne jamais la revoir... j'ai eu envie de lui dire un mot gentil, voilà tout...
Je reviens après une petite demi-heure, elle n'est plus là et une bonne partie de ses affaires sont parties avec elle...
Je téléphone à mon meilleur ami, il me demande de venir chez lui quelque jours pour me changer les idées, j'accepte.
Arrivé chez lui, sa copine est en conversation sms avec la mienne, visiblement elle est fatiguée... (grosses carences en vitamine après l'opération) la copine de mon pote lui demande si c'est fini entre nous, ce à quoi elle répond "Ben écoute, il m'as dis Adieu, il a fais son choix je pense" avant de lui dire qu'elle va au lit car elle tient plus.
J'attends alors le lendemain pour essayer d'avoir des nouvelles d'elle, je la sms, pas de réponses, j'appelle, pas de réponses.
Le lendemain je retente, ça sonne une fois et répondeur, je réessaie plus tard, même chose, finalement je me rends compte qu'elle a bloqué mon numéro...
J'appelle sa mère, elle est très froide, elle semble m'en vouloir de m'être énervé contre le type qu'elle a rencontré et me demande de ne plus contacter sa fille pour le moment et de la laisser se reposer en me disant "Pour le moment on fait une break et on fait le point après" (C'est une mère poule qui couve bien trop sa fille, sa a même tendance à saoulé ma copine parfois)
Je suis un peu sur le cul, je ne m'attendais pas à me prendre ça dans les dents... je laisse passer quelque jours et comme sa mère a également des soucis de santé, je tente de la contacté par sms pour savoir comment elle va, pas de réponses, finalement je retente plus tard, toujours rien et ce sur plusieurs jours... bon ok...
J'essaye de téléphoner à ma chérie pour savoir ce qu'il en est. "Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué"
Je fond en larmes... elle a changé de numéro... sa mère ne me répond plus... depuis ce jour je suis sans nouvelles d'elles.
Je ne sais pas quoi pensé, qu'en pensez vous ? Est-ce un break ? Une rupture ? Quelle sont les possibilité que j'ai pour avoir de ses nouvelles ?
Je l'aime vraiment par dessus tout, ça m'attriste vraiment profondément... je n'ai vraiment pas envie de la perdre.
Pour le moment Silence Radio donc, pas le choix, de toute façons je n'ai plus de numéro ou la joindre.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos avis !
Désolé pour les fautes éventuelles, je suis mauvais en orthographe et malgré mes effort pour être lisible, il est fort probable que j'en ai loupé plus d'une.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer, je vais essayer de ne pas trop m'égaré.
Alors voilà, J'ai 25 ans, ma copine en a 24. nous nous sommes rencontré en novembre 2011 sur internet, elle m'as beaucoup plus, nous avions énormément de points communs, je suis tombé amoureux assez vite et elle aussi (c'est mon premier amour)
Nous avons tout deux eu une enfance relativement compliquée et difficile à cause de nos problèmes respectifs.
Elle souffre de Troubles Obsessionnel compulsif, TOCs qui l'on littéralement coupée du monde, son père est cliniquement reconnu comme étant un psychopathe, elle a subis les moqueries et les quolibets d'autres personnes pendants toute sa vie à cause de ses problèmes de santé. (obésité héréditaire entre autre)
Pour ma part j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans des suites d'un cancer généralisé.
Je n'arrive pas à faire mon deuil, ça a détruit ma vie, je suis dépressif et n'ai aucune vie sociale si ce n'est un ami du lycée avec qui j'ai gardé contact, lycée que j'ai quitté après la mort de ma maman. Depuis je suis seul, sans qualification, je n'arrive pas à me relever et mon père est très pris par son travail.
Je me suis alors réfugier dans les jeux en lignes et ai foutu en l'air 7 ans de ma vie...
Je vis chez mon père dans le centre de la France, elle chez sa mère à Nice.
Nous discutons ensembles durant de long mois, le courant passe très bien, en février 2012 nous décidons ensemble que je vienne la voir chez elle pour passer quelque jours à ses côtés, date à laquelle nous nous métrons officiellement ensembles.
Je reste chez elle durant un mois, elle m'avais avoué ne pas être heureuse du tout chez sa maman à cause de son passé avec son père (il frappait sa mère, était alcoolique, très connu des autorités et un sacré aimant à emmerdes) ça n'arrangeait rien à ses TOCs, je lui ai donc proposé de venir avec moi chez mon père après avoir eu l'accord de celui-ci.
En décembre 2011 elle a subis une opération chirurgicale pour définitivement en finir avec son obésité. C'était donc également l'occasion pour elle de se recentrer sur son nouveau elle et de finir sa convalescence dans le calme et dans un endroit neutre loin de son passé.
Elle a accepté, était très heureuse de ma proposition et depuis nous vivions plutôt heureux ensemble d'un amour passionnel et sincère. nous essayons de nous relever mutuellement afin de construire notre avenir ensemble.
Pour le moment nous passons notre permis de conduire dans l'optique de progresser avec l’obtention d'un emploi par la suite (vivant loin de tout dans la campagne nous avions besoin d'un véhicule pour avoir une chance de rattraper le temps perdu et pouvoir avoir une vie normale et heureuse)
Nous avions beaucoup de projets, je comptais d'ailleurs la demandé en fiançailles en Aout et nous étions sur le point de vivre en ville afin de facilité un peu plus notre vie...
Le 15 juin 2015 elle devait à nouveau subir une opération après sa perte de poids pour retrouver une silhouette en accord avec cette perte de poids (quand on perd énormément de poids, forcément, il y'a un excédent de peau à retirer par chirurgie)
J'étais très inquiet au sujet de cette opération relativement sérieuse... et depuis quelque mois je subissait une rechute dans ma dépression, ce qui n'as rien arrangé.
Je me sentais nul, triste et toujours incapable de faire mon deuil concernant ma mère...
En Mai 2015 elle a rencontré une jeune homme de 19 ans sur le net, elle était heureuse de s'être enfin faite un ami depuis que ses TOCs se faisaient moins pesant, je la voyait heureuse de cela, c'était bien, j'étais content pour elle, du moins pour l'instant.
Arrivé au 15 juin, elle se fait opérée, elle ressort le 22, tout s'est bien passé, je souffle enfin, rassuré de la voir de retour à la maison, je fais de mon mieux pour lui rendre la vie agréable comme n'importe qui en ferais autant pour une personne convalescente.
Début juillet, j'ai besoin du numéro de téléphone de sa mère pour régler un problème administratif, je prends donc son téléphone, et je remarque qu'elle a reçu un sms du gars qu'elle a rencontré un mois plus tôt, je suis d'un naturel curieux et avoue être un peu jaloux, je regarde donc ce sms... Horreur, le type qu'elle a rencontré la drague ouvertement et elle rentre dans son jeu, des belles paroles et beaucoup de violons dans ces sms, ça roucoule à vue d’œil, ça me rends très triste.
Je lui en parle directement après, elle m'avoue alors ne pas savoir ou elle en est sentimentalement et me dis qu'elle a et aura toujours des sentiment pour mois. je suis sur le cul, ça me choque énormément, je repars directement dans ma dépression... je ne m'attendais pas du tout à ça

Je lui demande ce qu'il en est avec ce garçon quelque jours plus tard, elle me dis qu'il ne lui envoie plus d'sms charmeur, ça me rassure, je la crois sur parole. Je l'aime par dessus tout, je lui fais donc confiance et ne pose pas plus de questions.
Les jours passent, je me rends compte qu'elle parle énormément avec ce type, que ce soit sur skype, par sms ou même via whatsapp... ça ne me plait pas beaucoup, elle passe quasiment plus de temps sur son téléphone qu'avec moi et elle cache son écran dès que je m'approche d'elle même si c'est sans aucune intentions de l'espionné ne souhaitant pas avoir un comportement intrusif dans sa vie sociale.
Je commence à avoir le doute, pourquoi a t'elle un comportement si suspect... finalement je craque, je profite de son absence pour en profité et jeté un oeil à ce qu'ils se disent, elle a mis un mot de passe sur son téléphone. Bon, je peux le comprendre, je me sens un peu coupable de ne pas avoir eu confiance et je ne lui en parle pas.
Le 7 Aout, je me reveille à 6h00 du mat, j'ai besoin de faire un tours sur son ordinateur portable pour régler de la paperasse, le miens étant en panne elle accepte volontier puis se rendort.
Je vais donc sur son ordinateur, je commence à faire ce que j'ai à faire, quand tout à coup, elle reçois un message sur skype du gars qu'elle a rencontré en Mai.
Je craque, je me dis que ça se présente devant moi, je le lis... Horreur, il la drague ouvertement de nouveau, visiblement elle m'as menti, ça dure depuis le début, leurs mots sont tellement tendre qu'on croirais limite qu'ils sont ensemble...
Visiblement elle lui a parlé toute la nuit pendant que je dormais, elle lui confie que je la saoule avec mes questions à son sujet, je vois des je t'aime etc... le type lui dit même visiblement agacé du fait que je lui pose des questions à son sujets qu'il souhaite me "défoncer"... les bras m'en tombe, je jette un œil vers elle, lui embrasse le front et je sors dehors pour pleurer...
Fou de rage et de chagrin, je téléphone à sa maman depuis l’extérieur et je lui raconte toute l'histoire, visiblement elle semblait savoir tout ça... Elle me dit de me calmer, moi je n'ai qu'une idée en tête, tué ce sale petit ordure qui tente de me voler ma chérie...
J’aperçois ma copine sortir de la maison, elle semble me chercher, j'avais laisser son pc en vue avec la conversation skype, elle avait donc vu que je savais tout j'imagine... puis elle retourne à l’intérieur.
Finalement je redescend un peu sur terre, je rentre à l’intérieur, sa mère souhaite parler à sa fille je vais donc la lui passer, je la trouve alors au téléphone avec l'autre type, elle se dépêche de raccrocher car elle sait très bien qu'à ce moment la je voudrais dire deux mots à ce type.
Elle parle avec sa mère, moi je suis fou de rage, elles restent facilement deux heures au téléphones, heures que pour ma part je passe à hurler insultes et autres râle à l'encontre de ce type alors que je ne l'ai pas devant moi, je suis profondément en colère et accablé par le chagrin...
Finalement elle se dirige vers moi et me tends le téléphone. "Ma mère veut te parler" très bien, je prends le téléphone, sa fille va partir chez un ami de sa mère. je dis "Ok, mais quand ça ?" "Là tout de suite, il est en chemin." Mon dieu... ça me coule encore plus, elle va partir et me laisser seul me morfondre après ma découverte, je ne sais plus quoi faire, je perds un peu les pédales, prends mon téléphone et je fais l'erreur de dire à ma copine "Adieu et je te souhaite un bon rétablissement" avant de sortir me promener pour me changer les idées. Elle a fondu en larmes.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça avec du recul... j'ai eu peur de ne jamais la revoir... j'ai eu envie de lui dire un mot gentil, voilà tout...
Je reviens après une petite demi-heure, elle n'est plus là et une bonne partie de ses affaires sont parties avec elle...
Je téléphone à mon meilleur ami, il me demande de venir chez lui quelque jours pour me changer les idées, j'accepte.
Arrivé chez lui, sa copine est en conversation sms avec la mienne, visiblement elle est fatiguée... (grosses carences en vitamine après l'opération) la copine de mon pote lui demande si c'est fini entre nous, ce à quoi elle répond "Ben écoute, il m'as dis Adieu, il a fais son choix je pense" avant de lui dire qu'elle va au lit car elle tient plus.
J'attends alors le lendemain pour essayer d'avoir des nouvelles d'elle, je la sms, pas de réponses, j'appelle, pas de réponses.
Le lendemain je retente, ça sonne une fois et répondeur, je réessaie plus tard, même chose, finalement je me rends compte qu'elle a bloqué mon numéro...
J'appelle sa mère, elle est très froide, elle semble m'en vouloir de m'être énervé contre le type qu'elle a rencontré et me demande de ne plus contacter sa fille pour le moment et de la laisser se reposer en me disant "Pour le moment on fait une break et on fait le point après" (C'est une mère poule qui couve bien trop sa fille, sa a même tendance à saoulé ma copine parfois)
Je suis un peu sur le cul, je ne m'attendais pas à me prendre ça dans les dents... je laisse passer quelque jours et comme sa mère a également des soucis de santé, je tente de la contacté par sms pour savoir comment elle va, pas de réponses, finalement je retente plus tard, toujours rien et ce sur plusieurs jours... bon ok...
J'essaye de téléphoner à ma chérie pour savoir ce qu'il en est. "Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué"
Je fond en larmes... elle a changé de numéro... sa mère ne me répond plus... depuis ce jour je suis sans nouvelles d'elles.
Je ne sais pas quoi pensé, qu'en pensez vous ? Est-ce un break ? Une rupture ? Quelle sont les possibilité que j'ai pour avoir de ses nouvelles ?
Je l'aime vraiment par dessus tout, ça m'attriste vraiment profondément... je n'ai vraiment pas envie de la perdre.
Pour le moment Silence Radio donc, pas le choix, de toute façons je n'ai plus de numéro ou la joindre.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos avis !
Désolé pour les fautes éventuelles, je suis mauvais en orthographe et malgré mes effort pour être lisible, il est fort probable que j'en ai loupé plus d'une.