Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila mon histoire pour ceux qui n'ont pas lu

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54558.html

Bonjour à tout le monde.

Cela fais deux semaines que l'on s'est revu avec mon ex. Elle devait m'envoyer un message ou m'appeler et je n'ai eu aucune nouvelle de sa part. Aujourd'hui le SR deviens de plus en plus compliqué à supporter car je me demande vraiment si c'est le mieux dans ma situation. Je n'ai pas de numéro pour l'avoir elle directement et c'est pour sa que jusqu'à maintenant j'ai réussi à tenir. J'ai besoin de savoir pourquoi elle reviens vers moi et disparaît. J'ai une chance? C'est un retour timide? Jdois faire le prochain pas? Elle m'appelle et disparaît elle a un mec?
Elle m'appelle en pleine nuit pour me dire qu'elle a besoin que je sois la pour elle, qu'elle porte tjr sa bague, puis re disparaît encore jusqu'à revenir me voir dans mon nouveau chez moi il y a 15jours.
Je me pose 1000 questions par jours auxquels je n'ai pas de réponse, la raison meme de la rupture est floue et vous savez comme moi que sa n'est pas cela qui m'aidera a oublier cette histoire. J'écris se poste en espérant qu'on m'aide à savoir si vraiment c'est SR que j'ai de mieux à faire...
Pour ma part je souhaiterai reconstruire autre chose avec elle, une nouvelle vie dans le sud et j'avais penser à lui envoyer se mor par mail.
Peut être se rendra t elle compte que je m'éloigne vraiment..

"Juste un petit mot pour te dire que je n'accepte plus cette relation épisodique avec toi. Je ne dois pas et ne veux plus être là pour toi que quand sa ne vas pas. Je suis en train de tirer un trait et chacun de tes retour remet le flou dans ma tête et dans ma vie. Je t'ai dis que je voulais être présent, te soutenir et être la pour toi, mais pas comme sa...
Dans ma vie il se passe des choses de plus en plus incroyable, improbable, et je ne veux pas rendre amer tout sa en continuant à attendre un signe ou un éventuel retour de ta part.
Peut être qu'un jour on arrivera à devenir ami mais tu as besoin de reconstruire ta vie de ton côté et moi aussi du mien. Je pense que pour cela on doit couper tout contacte, je te demande de ne plus chercher à me joindre et moi je vais faire la même de mon côté. "

Pensez vous que je dois continuer mon SR ou si je peux envoyer se mail . Merci à ceux qui liront répondront

Salut Louca93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Louca,

J'éviterais d'envoyer ce mail. Trop "sentimental-larmoyant" et accusateur. Tu n'iras nulle part avec ça et surtout pas vers une reconquête.

Si tu veux mettre les choses au clair avec elle, je te suggère de: Mettre les choses au clair avec elle.

Pose-lui simplement la question. Dis-lui un truc du genre "ça m'a fait plaisir de recevoir de tes nouvelles, j'étais content de reprendre contact! Mais maintenant, je ne comprends pas trop pourquoi tu n'as pas donné suite... Peux-tu m'éclairer?"
Mlle bulle
merci d'avoir répondu. Je pense suivre ton conseil qui je pense est mieux que se que je comptais envoyer.. Sa fait moins désespèrer lol
Elle va certainement me dire comme elle me l'as dit une fois qu'elle a besoin de me parler quelques fois, que mes conseils et mon soutient compte pour elle mais qu'elle a besoin d'être seule.
Je vais tenter quand même
Louca93 a écrit : Elle va certainement me dire comme elle me l'as dit une fois qu'elle a besoin de me parler quelques fois, que mes conseils et mon soutient compte pour elle mais qu'elle a besoin d'être seule.
Si elle t'a déjà dit ça, pourquoi tu ne l'acceptes pas alors?

Et si elle te répète qu'elle a effectivement besoin d'être seule, mais qu'elle peut quand même avoir envie de t'envoyer un "allo" de temps en temps, sans que cela signifie qu'elle veuille se remettre avec toi, tu vas faire quoi?
Je ne sais plus se que je dois faire justement Mlle bulle. C'est pour cela que j'ai décidé de poster mon histoire.. J'ai peur de n'être plus la que quand elle se sent mal car elle sait d'avance que je ne lui tournerai pas le dos, mais comment me remettre de tout sa si elle reviens a chaque fois? J'ai le droit de la voire heureuse si j'ai quand même une place dans sa vie meme minime...
Je prends tout les conseils qu'on me donnera
Alors commence déjà par lui demander pourquoi elle n'a pas donné suite à son dernier message. Selon sa réponse, tu aviseras.

Mais n'oublie pas que tu n'as aucun droit sur elle.

Si elle désire communiquer avec toi uniquement quand elle va mal et que cela ne te convient pas, tu vas devoir agir en fonction de toi et couper les ponts. Tu ne peux rien exiger d'elle.
C'est la raison pour laquelle j'avais pensé à se mail que j'ai écris un peu plus haut. Je n'ai plus aucune attention de sa part donc je pensais que si je lui envoyais se mail peut être elle réaliserait elle que je peux me détacher et sa jouera en ma faveur. Je pensais pouvoir mais il me serai impossible de n'être que son ami.
Je pense ne pas l' attaquer brusquement comme je comptais le faire, je suivrai plutôt ton conseil de faire moi le prochain pas vers elle pour tenter de savoir où elle en est et lui demander de qu'elle attends de moi. Merci de tes conseils
Bon ben si tu prends tout, il me reste quelques fruits pas frais, je te les donne.
nous nous sommes installé très vite
Elle a décidé que vous allez vivre ensemble très vite.
C'était le grand amour au début, parfait en tout points.
Elle s'est parfaitement comportée les premiers mois.
Je dois précisé qu'elle a subit des violences très jeune, elle a ensuite été mariée avec un homme qui l'a battait avant de me rencontrer elle avait donc fuit le sud et divorcer
Quand une femme dit ça, comprendre : "je ne vais pas tarder à commencer à te faire chier".
Passer l'idylle des premiers moi les problèmes de la vie quotidienne influençait sur son bien être et son comportement.
Tadam.
Cauchemar, frayeurs nocturnes l'adaptation complique Bref elle ne se sentait plus bien à Paris
Mais les premiers mois, ça allait, parce qu'elle était obligée de prendre sur elle. Moi aussi, je vais faire ça, je vais raconter tout ce qui m'est arrivé de mal pendant mon enfance et je vais t'emmerder avec ça par MP tout les jours. Je ne vais plus rien prendre sur moi pendant 24 heures, juste pour voir.
nous avions décidés ensemble de nous installer dans le sud
Elle a décidé. Arrête de dire "nous" quand c'est "elle".
Pour ma part c'était pur obligation et je dois avouer que je ne mettais pas du miens pour déménager et pendant plusieurs mois je l'ai "balader" .
Au lieu de lui expliquer comment ça marche, les angoisses, comment lutter contre. Le déménagement n'est pas très utile dans ce cas.
Alors elle a un peu pris les devant en partant dans le sud chez sa famille pour nous trouver un appart.
Elle t'a senti faible et malléable.
elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle n'avait jamais été seule fasse a elle même pour essayer de se reconstruire, quelle n'arrivais plus à être heureuse, quelle n'avait plus d'amour pour personne( sa famille, moi) que c'était donc fini.
Elle n'a plus besoin de toi.
Le premier septembre j'ai quitté Paris et depuis je vie à Cannes dans un beau studio d'où on voit très bien la mer.
Pour elle ?
Elle a demandé par l'intermédiaire de sa maman si elle pouvait venir me voir j'ai accepté.
J'aurais envoyé ma maman lui répondre, pour déconner. Sachant que je suis le gentil de la famille.
le verdict c'est qu'elle a refait ses cheveux en chignon( j'ai vraiment lu tout et n'importe quoi je vous l'ai dit lol c'est un signe paraît-il)
Un signe de quoi?
elle m'a serrer dans ses bras m'as remercier( je ne sais pas de quoi)
Pour ton soutien dans une période difficile de sa vie.
je sais que c'est la femme de ma vie
C'est possible. Mais tu n'es pas l'homme de sa vie.
j'ai peur de changer de statut vis à vis d'elle, quelle ne me vois plus que comme un ami
Rassure-toi, elle ne te voit pas comme un ami. Si tu es dans la merde un jour, il ne faudra pas l'appeler.
Tembu_hou_rin comment dire, ton pseudo est très bien trouver! Tu frappe bien avec ton post. tu me dis des choses que j'ai moi même penser mais qu'on ne m'as jamais mis en pleine tête. Mais sa n'est encore une fois qu'une interprétation et à part elle personne sait si elle a un jour ête sincère avec moi. j'aimerai bien avoir d'autres avis, je suis en pleins doute en vrai partager entre ton opinion que j'ai déjà eu et la douceur de cette femme que je pense connaître..
Je suis d'accord avec Tembu.

"La douceur de cette femme"... Quelle douceur? Quand vous étiez ensemble? Sauf que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Vous n'êtes plus ensemble. Tu ne peux pas lui demander de se comporter avec toi comme si c'était le cas.

Elle n'est pas compliquée. Ses agissement aujourd'hui sont simplement en ligne avec le fait que vous n'êtes plus ensemble.
Je crois que tu devrais abdiquer. Mais puisque tu n'y arrives pas, alors je te suggère de bien mettre les choses au clair avec elle en lui posant clairement et directement la question. Pour cesser de te faire des films et de te monter des contes de fées dans ton esprit.
Plutôt que de lui demander de ne plus t'appeler (tu essaies alors de contrôler l'autre, sur qui tu n'as aucun contrôle),

tu devrais plutôt te contrôler toi-même. Et donc:
- Ne plus lui répondre lorsqu'elle t'écrit des banalités
- Ne pas t'imaginer que parce qu'elle t'écrit "allo", ça veut dire qu'elle est encore follement amoureuse de toi mais n'ose pas te le dire.
j'avais besoin de votre "analyse" merci beaucoup pour vos conseils et avis aussi cru qu'ils soient, sa va m'aider à ne pas craquer en me rattachant à l'idée que sa n'en vaux pas la peine. je ne fais plus rien