Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à tous, c'est ASIREM
Avant de découvrire ce site, j'ai commis quelques interdits tel que lui envoyer des sms le suplier, une lettre, un cadeau et enfin une grande dispute au télephone, j'ai craqué, :oops: j'ai dit tous ce qui me fait mal... lui veux arrèter car pour lui j'isistait sur les sms et les apels depuis plus de 06 mois et j'imposais la relation.. alors que moi je ne voulais pas le perdre je voulais lui montrer qu'il est chèr pur moi. et ce qui m'a fait mal est qu'il m'a dit qu'il n'aime qand quelqu'un l'aime trop, depuis, je suis en périolde de silence radio depuis 08 jours mais si jamais je le rencontre si jamais il me contact, que faire? J'ai peur de craquer, je l'aime tellement cet homme, et je ne veux pas le perdre ! merci de votre écoute

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si c'est lui qui te contacte tu lui réponds poliment et en restant dans la banalité (boulot ou études, amis, famille, loisirs) mais tu ne parles pas de tes sentiments ni que tu ne veux pas le perdre ! Dis-toi que pour l'instant tu l'as perdu ça fait mal mais c'est la réalité.
Alors reste en SR encore au moins 2-3 semaines t'en es à 8 jours c'est déjà très bien moi j'ai déjà du mal à ne pas craquer au bout de 2 jours :lol:
Il n'aime pas quand on l'aime trop alors ne l'aime plus, du moins c'est ce qu'il faut qu'il pense !
Attends de voir s'il te contacte et si c'est le cas fais en sorte de décider toi du moment où vous raccrocherez ça le surprendra.
Ne lui impose plus rien, laisse le revenir doucement...

Bon courage et continue comme ça !
BY Asirem
ca me réconforte ton message. j' ai oublié de vous dire q'avant de commencer le SR je lui ai dit qu'il ne va plus entendre ma voix lors de notre dispute, j'ai mal fai je pense.
mon souhait est que je devennent qu'elqu'un d'autre pour lui attirante comme au premier jours, dailleurs je ne l'ai pas contacté meme pour son anniversaire , je ne sais pas ce qu'il pense de moi? ca ne m'est pas facile DEFOIS CEST LA TRISTESSE ET LES LARMES AVEC MOI MËME. mais j'essayerai de ne pas rompre le SR mais si jamais il me demande pourqoi je ne le contacte plus! et pourquoi ce silence de ma part ?
MERCI ENCORE ET ENCORE
S'il te demande tu lui dis simplement et naturellement que tu as bien compris ce qu'il te reprochai t et que tu ne veux surtout pas lui imposer ta présence.
Mais bon je ne suis pas toujours forcément de très bon conseil alors attends d'autres avis :lol:
Si tu sens la tristesse te gagner, ne craque surtout pas, va faire un tour, va courir, faire du vélo, un ciné, défoule toi ici bref ce que tu veux mais ne rompt pas ton SR !!!

Allez courage on se tient tous et toutes les coudes :D
BY Asirem
bonjour, l'interdit que j'ai comis en disant à m homme que je ne vais plus l'appeler et qu'il ne va plus entendre ma voix lors de notre dispute au tél, avant que j'entame le silence radio peut -il influencer négativement sur la stratégie que je suis pour le récupérer ??
Disons que ça enlève l'effet de surprise du SR et du coup la curiosité de l'autre de ne pas avoir de nouvelles puisque là il est prévenu... Après ça ne met pas tout en l'air non plus car ça te permet déjà de faire un travail sur toi même pour ta reconstruction, chose difficile à faire et encore plus en ayant toujours des contacts avec l'ex...
Salut,

je viens de découvrir ce site et je trouve ça vraiment bien de pouvoir se soutenir entre coeurs brisés...

Moi, je suis à 29h de SR !!!!! Pas fantastique, je sais pas si je vais tenir plus de 72h !

J'ai aussi commis quelques "interdits" pendant les 15 derniers jours (et premiers jours de notre... 2e séparation... en 7 ans)... Ce qui est fait est fait et ne t'inquiète pas, s'il garde des sentiments pour toi, il finira par les "oublier" ou par les interpréter de façon moins péjorative !

Soutien à toutes et à tous pour tenir le SR ;)
Merci MyMy ! Tu te rends compte qu'on en est rendu à même compter les heures ! (43h pour moi :P !)
J'ai trop mal dormi, j'ai fait plein de petits "rêves" désagréables, me suis réveillée toutes les heures !!! Enfin, après 8km de footing, je n'aurais pu répondre de rien d'autres !!! Moi, j'arrête pas de me dire que je préfèrerais dormir pendant des plombes car pendant ce temps là tu cogites pas, mais c'est sans compter que ton sommeil paradoxal est décuplé quand tu vas mal !
Enfin, j'espère que tu as pu te reposer un peu, pour affronter cette nouvelle journée de SR en winner!
Aujourd'hui, je vais réemménager de mon ancien appart (cartons sur place, gros ménage à faire...) Ca va être dur...
Tiens nous au courant de ton SR Asirem. Accroche toi, 8 jours !, ça, c'est de la volonté :!:
courage à vous aussi MY MY et patcho, c'est pas facile le SR mais je tiens déjà 11 jours sans auc'un signe. après 03 années de relation. je craque de temps à autre, je me pose beaucoup de questions :?: mais je ne romp pas mon SR mon but est de me reconstruire surtout ma fièrté et mon amour propre tant béssé! courage
Oui mais ces questions l'ex ne se les pose pas , et ne veux pas que tu les lui poses , plus tu les lui poseras , et plus sa reflexion débutera tard. C'est du moins la leçon que j'ai apprise ici , c'est quand on commence à ne plus se les poser , que de l'autre côté ça commence à cogiter...