- 13 sept. 2015, 11:35
Bonjour à tous
Question bête : faut il Repondre au sms de son ex pendant un SR ?
Rapide résumé de ma situation : nous nous somme séparés car il devait choisir entre son officielle et moi.
J'ai donc pris la décision de stopper et me suis mise en SR depuis 4 j (je sais c'est peu)
Lui aurait préféré que l'on reste amants mais ce n'est pas le sujet
Il m'a envoyé un sms hier soir disant "je sais que je ne devrais pas poser la question mais...que fais tu ?".
20min après "bon, avec un autre mec sûrement"
Je n'ai pas répondu, ai je tord ou raison ?
Visiblement il est jaloux de savoir que je pourrais avoir un autre homme dans ma vie
Dois je jouer la dessus et lui Repondre que oui j'étais avec un autre ou alors SR strict et je le laisse mariner ?
Merci pour vos avis
Question bête : faut il Repondre au sms de son ex pendant un SR ?
Rapide résumé de ma situation : nous nous somme séparés car il devait choisir entre son officielle et moi.
J'ai donc pris la décision de stopper et me suis mise en SR depuis 4 j (je sais c'est peu)
Lui aurait préféré que l'on reste amants mais ce n'est pas le sujet
Il m'a envoyé un sms hier soir disant "je sais que je ne devrais pas poser la question mais...que fais tu ?".
20min après "bon, avec un autre mec sûrement"
Je n'ai pas répondu, ai je tord ou raison ?
Visiblement il est jaloux de savoir que je pourrais avoir un autre homme dans ma vie
Dois je jouer la dessus et lui Repondre que oui j'étais avec un autre ou alors SR strict et je le laisse mariner ?
Merci pour vos avis