- 12 sept. 2015, 23:08
merci sissjolie,
ça me rassure de savoir que tu as réussie à te détacher de lui et à te faire respecter!!!
DOnc,je me dit que c'est toi tu as réussi à le faire, alors peut-etre que moi aussi peut le faire.
j'espère ne pas arriver jusqu'à deux ans pour me décider!!!
en effet, c'est un beau parleur, j'ai remarqué qu'il faisait le même schema avec les autres filles, il leur disaient les mêmes choses.
je suis tombée amoureuse de lui car il m'a fait croire des choses....j'ai cru que c'était l'homme de ma vie (enfin je pense qu'il peut etre l'homme de ma vie)
il me parlait des choses que je voulais, il me parlait qu'il avait les mêmes envies et les mêmes valeurs que moi. c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui.
et là je me suis rendu compte qu'il faisait les memes choses avec les autres, il drague des filles, les envoies tout le temps de messages, et je sais qu'il couche avec pas mal d'entre elles....
je sais aussi qu'il a un harem de filles, pour les garder en tant que plan cul, même ses amis facebook sont 80% de filles.
j'aurais du m'en douter, j'aurais du y réfléchir, j'aurais du éviter tout ça mais je suis je suis quand même tombée amoureuse.
c'est pour ça que quand j'ai vu ses contacts et ses messages sur son tel avec les autres...j'étais tombée de haut, j'étais anéantie, je pensais être la seule pour lui...je sais qu'il ne m'a rien promis et je sais que notre histoire n'était pas encore sérieuse mais il y avait beaucoup de signes , et puis il est jaloux, il ne voulait pas que je regarde d'autres hommes ou que je chat sur des sites de rencontres etc...
il sait de mes sentiments, c'est pour ça quand je lui ai dit de ne plus me contacter ou que je veux arreter notre relation....il me sort genre, mais non on va rester comme ça, pour le moment, on va profiter jusqu'à ce que je trouve celui qui me faut....et il ne me croit pas car il me dit que je reviendrai vers lui dans 3 semaines etc...
je sais très bien qu'il ne veut pas rentrer dans une relation sérieuse en ce moment, il me l'a dit la dernière fois. j'aurais du accepter sa proposition de rester comme ça...mais ça me fait trop mal de savoir que je ne pourrai jamais avoir son coeur, qu'il ne m'aimera jamais...
je souffre car je me pose des questions comme pourquoi il ne peut pas me choisir moi? qu'est-ce qu'elles ont de plus que j'en ai pas...je sais je n'aurais pas du penser à ça mais ça me fait tellement mal d'aimer quelqu'un sans être aimé en retour....
il me dit qu'il ne veut pas perdre, mais il ne veut pas du sérieux, il veut rester notre copinage...car selon lui je suis son plan cul préféré....(je me suis sentie humiliée et insultée que je restais sans voix)
mais ça me suffit pas...
j'ai envie qu'il me respecte, qu'il me voit que je peux être forte, que je peux vivre sans lui, que je peux avancer dans la vie.
c'est pour ça que le sr est le seul moyen pour moi de m'en sortir, de me retrouver et surtout de lui monter qu'il a eu tort de penser de moi comme ça...que je ne suis pas une femme facile, que je ne suis pas à sa disposition (de toute façon il n'a pas besoin de moi vu qu'il en a d'autres flirtes...)
j'aimerais qu'un jour il réalise qu'il m'a perdu à jamais, que je suis unique et surtout me faire respecter....que moi je ne suis plus dépendante de lui... que ses paroles, ses belles paroles n'auront plus aucun effet sur moi...
je veux lui montrer tout ça...je sais que seul le temps peut m'aider à guérir, mais j'espère vraiment que ça arrivera bientôt car je souffre tellement que ça me fait mal....
alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas de m'en donner car je veux y arriver.
je veux vraiment tenir mon sr pour que je me détache de lui....je ne sais pas pour combien de mois...mais le plus longtemps possible jusqu'à ce que je réalise enfin que je peux l'oublier, que je peux avancer sans avoir à penser à lui....
aidez moi svp, car je me sens seule, j'ai personne à qui parler...