Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY raphael714
Bonjour, voilà , j'aimerais savoir comment lancée la reconquête sachant que j'était sortit avec elle 3 ans et qu'avec son fiancer ( depuis 2 semaine) sa fait 7 mois qu'ils sont ensembles et se sont quitter y à 1 semaine ! :(
Aujourd'hui , elle à reprit la rentré pour son BTS, et j'ai remarqué qu'elle veux récupérer sont fiancer (je croit) ...
Et samedi soir, je suis invité à un anniversaire d'un pote à moi et à mon ex.. Et donc mon ex et sont fiancer était censé être présent, mais vu que c'est fini y aura que mon ex.
Merci de bien vouloir m'aider :D :D
BY admin

Salut raphael714!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si elle veut revenir elle reviendra, tu ne sais pas comment ça c'est terminé entre eux si ça se trouve elle a encore des sentiments pour son ex, tu le dis toi même elle veut récupérer son fiancé alors même si tu reviens vers elle et qu'elle accepte elle le fera surment pour oublier son ex, donc ça ne sera pas pour les bonnes raisons et ça mènera à rien. Donc reste en SR ignore là même à l'anniversaire, montre lui que ta vie est génial sans elle, parle même à d'autre fille. Mais n'agit pas, si elle vient vers toi, ai l'air indifférent répond lui de manière vaste et si elle vient pas continue ta vie.
Ah merde car j'ai brisé mon SR hier , j'était à l'hospital, je l'ai rajouté sur snap et je l'ai envoyer un snap privé et genre elle ma répondu en me demandant se que j'avais , je lui ai répondu et lui ai dit que je devait la laisser car je suis occupé. 30 minutes après je retourne lui parler en lui demandant comment çà va de son coté , 0 réponses..
Malgré que je l'ai en ami sur snapchat, je refait le SR ? :$
Ah ben bravo oui SR et à l'anniversaire ignore là, elle doit savoir que tu sais qu'elle est célibataire alors quand elle a eu ton snapchat elle c'est plutôt dit "oh non pas lui", par politesse elle t'a demandé ce que tu avais mais toi de répond j'ai pas le temps, pourquoi tu as fais ça rien avoir quand elle a eu se message de ta part elle a dû se dire "il est con pourquoi il m'envoie qu'il est à l'hôpital alors" à mon avis tu la plus saoulé qu'autre chose donc SR ne t'occupe plus d'elle. Quand les jrme comprendrons que on ne ressort jamais avec une ex on fera un grand pas vers l'avant.
y à 4 ans j'était sortit 6 mois avec elle, puis ma quitter , je l'ai attendu 1 ans en étant toujours présent même si çà me blesser et finalement je suis ressortit avec elle et sa à durer 3 ans jusqu'en mars où là, elle ma quitter pour le mec ...
Pourquoi67 a écrit :Ah ben bravo oui SR et à l'anniversaire ignore là, elle doit savoir que tu sais qu'elle est célibataire alors quand elle a eu ton snapchat elle c'est plutôt dit "oh non pas lui", par politesse elle t'a demandé ce que tu avais mais toi de répond j'ai pas le temps, pourquoi tu as fais ça rien avoir quand elle a eu se message de ta part elle a dû se dire "il est con pourquoi il m'envoie qu'il est à l'hôpital alors" à mon avis tu la plus saoulé qu'autre chose donc SR ne t'occupe plus d'elle. Quand les jrme comprendrons que on ne ressort jamais avec une ex on fera un grand pas vers l'avant.
Oui bon sans cela, notre monde serai plein de couple qui n'ont jamais déjà rompus...
Tu ne peux pas dire cela. En revanche oui, tu as raison sur le coté... essayons d'allez de l'avant plus que de vouloir à tout prix le récupérer... si cela doit se refaire, cela se refera. Mais ne pas être dans l'attente du as raison pourquoi.
raphael714 a écrit :Donc je reste dans l'ombre ou je lui reparle normal en montrant que j'ai changé en bien et en ayant appris de mes erreurs? :/
Et ben non moi je me "METTRAI DANS LA LUMIERE" justement:) Oubli l'ombre.
Sois visible, présent, charismatique, drôle. Ne la cherche pas du regard, laisse la soirée se dérouler et vois comment elle revient vers toi ou pas. En fin de soirée sinon essaye de la croiser pour échanger rapidement.

Attention pas des yeux LOVE, pas de BEGAIEMENTS, soit fort!:)
Pour moi c'est peine perdu tu te rend compte combien de temps tu attends qu'elle revienne et pendant tout ce temps, peut être que tu as compris tes erreurs, mais tu rester dans l'attente d'un retour alors si ça se trouve si tu avais décidé de ne plus jamais la recontacter te mettre dans ta tête que c'est du passé tu serai déjà passé à autre chose et tu serais heureux avec une autre fille mais tu persiste avec ton ex si vraiment elle penserai encore à toi elle ne serai pas remis avec un autre mec, qu'elle aime encore, et toi tu veux tenter de reconquérir une personne dont son coeur est pris... Tu veux souffrir encore combien de temps comme ça... A espérer qu'elle revienne alors qu'elle a tourné la page, pour l'anniversaire oui soit dans la lumière mais pas pour elle pour les autres filles qui méritent surment plus d'apprendre à te connaître qu'elle, cette fille sait que si elle revient tu sera à sa disposition ça se sent rien que le fait que tu lui as envoyé un snapchat des que tu as su qu'elle était célibataire. Pour moi tu vas encore te faire du mal pour rien à espérer.
Pourquoi67 a écrit : Pour l'anniversaire oui soit dans la lumière mais pas pour elle pour les autres filles qui méritent surment plus d'apprendre à te connaître qu'elle, cette fille sait que si elle revient tu sera à sa disposition ça se sent rien que le fait que tu lui as envoyé un snapchat des que tu as su qu'elle était célibataire. Pour moi tu vas encore te faire du mal pour rien à espérer.

Pas mieux!
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec son "next" qu'elle a envie de revenir vers toi...

Je trouve que l'idée de te pointer dans sa vie quelques jours après qu'elle ait quitté son next fait un peu psychopathe... Tu sais, le mec qui "surveille" son ex et qui se tient au courant de toute sa vie?

Tu peux toujours tenter de la croiser "par hasard" mais encore...

Elle semble davantage intéressée à récupérer ce mec que toi, non?
oui j'avoue ... et oui enfin , demain son meilleur amie m'explique tout ^-^ et je vous tiendrais au courant de se que je sait, mais doit-je la rajouter sur les réseaux sociaux ou j'attend la soirée, pour faire comme ont as dit? :D
Guillaume17400 a écrit :
Pourquoi67 a écrit : Pour l'anniversaire oui soit dans la lumière mais pas pour elle pour les autres filles qui méritent surment plus d'apprendre à te connaître qu'elle, cette fille sait que si elle revient tu sera à sa disposition ça se sent rien que le fait que tu lui as envoyé un snapchat des que tu as su qu'elle était célibataire. Pour moi tu vas encore te faire du mal pour rien à espérer.
Comme je te disais, je trouve que de reprendre contact avec elle aussitôt que tu as appris qu'elle n'est plus avec son next, ça fait un peu psychopathe. Le gars qui n'a pas cessé de l'espionner depuis 7 mois.

Et quand je dis "reprendre contact", cela inclut "l'ajouter sur les réseaux sociaux". Voire même "aller à cette soirée juste pour la croiser".

Et n'oublie pas que si elle est en pleine rupture, qu'elle parle de se "remettre avec", elle n'est certainement pas dans l'état d'esprit de se remettre avec son ex (toi).
oui j'avoue .. et la fête c'est l'anniversaire d'un pote à elle et moi donc normal que j'y aille xD (c'est 18 ans) .
Mais c'est vrai que tu as totalement raison.. Mais je suis pas un psychopathe mais juste un mec qui est super amoureux ...