Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY flying
Ayant perdue la femme que j'aimais a cause de ma jalousie et de mon idiotie j'aimerais lancer un sujet de discutions avec quelques questions merci par avance de vos réponses:
- une ex (un ex) quand les sentiments ont été fort dans le couple revient elle(il) vers celui qu'elle aimait?
- avez vous eu besoin de voir si l'herbe était plus verte ailleurs, pour comprendre que votre ex était finalement pas si mal que ça, et cela a favorisé votre retour???
- avez vous déjà repris une histoire qui s'était arrêtée car a un moment il vous fallait stopper, et ce retour peut il être concluant???

je vais répondre moi a mes questions car elles sont mon histoire et vos réponses me guideront sûrement:
-nous nous aimions mais ma jalousie à provoquer quelques séparations plus ou moins longues, avec des relations lors de nos relations avec d'autre personne, mais elle est toujours revenue.
- elle a eu aussi quelqu'un mais est revenue, donc je me dis que malgrès tout c'était moi qu'elle voulait...
- a ce jours on a repris et re séparé car je n'ai pas encore traiter mon soucis de jalousie(travail que je fais en ce moment mais je pense l'avoir perdue cette fois définitivement mais bon je me soigne pour moi avant tout, l'histoire reprendra t'elle, j'en doute....
BY admin

Salut flying!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY juicy
Coucou :) Ici tu es surtout sur un forum de largués ;) donc bon en général, ça ne nous dérange pas de revenir avec nos ex malgré leurs défauts.. (enfin quoi que tout dépend dans quelle phase nous sommes car ce n'est plus mon cas :p) ahah
En tout cas, ce qu'il faut comprendre, c'est que TOUT est possible comme rien: Oui c'est déjà arrivé à certaines personnes tout comme ça n'est pas arrivé à d'autres.
Tu es encore dans la phase où tu te questionnes c'est normal. Il faut que tu te dises que pour l'instant c'est FINI, over: vie pour TOI, soigne toi et oui, peut-être un jour vous vous retrouverez, elle reviendra ou tu reviendras vers elle.. mais qui sait ?
BY kailash
coucou lilydr

c'est drôle que tu en parles,
figure toi que le rat est mort (vive le rat!)

noyé dans la piscine de ma voisine.
elle m'a fait rire parce qu'elle a mis toutes les formes pour me l'annoncer , complétement persuadée que je l'avais apprivoisé et qu'il était à moi.

quand à mes plantations, c'est la misère.
pas à cause du rat, mais plutôt à cause des vingtaines (de milliers..) de connards avec leurs chiards aussi mal éduqués qu'eux, et les dizaines (de milliers..) de tamalou qui m'ont gonflés tout l'été..

à propos de casser les couilles, ton retour en france se passe bien? ^^
BY lilydr
Oh flûte ! Je trouvais ses habitudes plutôt cocasses moi. Le bon côté des choses c'est que tu as récupéré l'usage de ton four.

Quant à cette plaie qu'est le tourisme de masse je le subis de plein fouet ici. Pourtant très objectivement, je suis dans un bled paumé qui suffirait à lui seul à te donner des envies de suicide (ou de meurtre, c'est selon). Ajoute à cela les diverses administrations (RSI, urssaf, trib de commerce, j'en passe et des meilleurs) et je pense que tu auras une petite idée du déroulement de mon retour en France.

Je compatis à ta perte (pour tes plans hein, le rat a eut une belle vie ).

Et toi le resto ?
"une ex (un ex) quand les sentiments ont été fort dans le couple revient elle(il) vers celui qu'elle aimait?
En fonction des gens...oui, pour ma part, je ne reviens pas quand il y a eu coupure de ponts.

"avez vous eu besoin de voir si l'herbe était plus verte ailleurs, pour comprendre que votre ex était finalement pas si mal que ça, et cela a favorisé votre retour???"

Non jamais. La décision, je la prends seule, pas besoin d'aller courir d'autres rats!

"avez vous déjà repris une histoire qui s'était arrêtée car a un moment il vous fallait stopper, et ce retour peut il être concluant??? "

Oui sous forme de "break" en accord avec le conjoint et sur une courte durée.

Tu connais ton problème, tu pourras la relancer plus tard mais elle risque d'avoir refait sa vie et surtout, elle resterait vigilante.
BY kailash
ben oui..

moi aussi je l'aimais bien...
mais la bonne nouvelle est que ce (connard de) rat a fait plein de petits ratons qui gambadent partout la nuit, et qu'il me reste encore un congélo et un frigo a niquer.

quand à mon resto, je le hais et il me le rend bien ^^
blague à part, c'est dur (impossible des fois) de rester aimable et souriante face à certains clients, encore plus face à certains racket...parasi..banquiers/assurances/comptables.

du coup, pour tes envies de suicides/meurtres , rapport à l'urssaf, tribunal,(mais pas le rsi, je suis en sas) et le tourisme de masse, je te prête ma kalash si tu veux (mais j'ai utilisé toutes les cartouches par contre ^^)

bref
bienvenue en france!

ps
de rien kajol (enfin, je crois^^)
BY flying
non elle ne se casse pas pour s'envoyer d'autres mecs si c'était cela pour ma part je serais moi définitivement parti dans mon cœur et dans ma tête, car pour moi ce n'est pas les rencontres qui me manqueraient si je passait le pas. elle a eu un mec en effet au cours d'une de nos rupture de plus de six mois. mais rien d'anormale a mes yeux, car tout comme pour moi quand on est séparé nous ne sommes plus ensemble par définitions et la vie doit bien continuer. Mais elle est revenue plusieurs fois dont cette fois ou elle a eu qq'un d'où le titre l'herbe plus verte ailleurs. Elle a eu bcp de sentiments pour moi et a espérée longtemps que je change, et ces retour justement ont été mal compris par moi. Aujourd'hui je veux changer je veux faire ce qu'il faut mais je l ai perdue a jamais, alors je suis sur ce site pour comprendre des choses, et apporter mon experience a d'autres si je peux.