Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilou86
#1077472
Bonjour,

j'ai besoin de conseils. J'ai mon ex qui m'a ecrit dans la nuit du samedi (surement saoul) qu'il "m’appellerait le lendemain pour me dire ce qu'il avait sur le coeur", biensur....ce fut le silence total le lendemain.
j'ai surenchéri le lendemain un peu sarcastiquement en le remerciant de cet appel imaginaire et en lui souhaitant une bonne continuation. Et je n'ai reçu qu'un " heu...t'as pas tort, bonne continuation".
Gros foutage de gueule ou bien autre chose?
sachant qu'il m'a fait plusieurs fois le coup depuis des semaines de "se tromper de destinaire" a m'ecrire au lieu de son plan cul du moment. A me dire des "je sais ce que j'ai perdu" puis le lendemain m'envoyer bouler.
Je n'en peux plus, de ce jeu malsain....ça me fatigue moralement, et sa manière de souffler le chaud et le froid me glace le sang.
J'ai bloqué ses appels suite a ce dernier texto.
je n'ai plus rien écrit.
Pourquoi fait il ça? il veut me faire du mal?
Avatar du membre
BY admin
#1355188

Salut lilou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Karmacode
#1077477
Mouais il a juste l'air très con ce mec tout simplement, va pas te prendre la tête la je pense que le mieux c 'est de rester bien loin puis franchement le gars qui envoie un sms a son ex quand il est beurré c'est d'un pathétique ...

En plus le mec il assume pas, il s'excuse pas non mais c 'est un homme ca ? Plutôt une carpette ouais aucun intérêt, punaise ils sont ou les mecs la sérieux ca tiens pas ses couilles de nos jours quand même.
BY lilou86
#1077479
Non pas d'excuse. Il a essayé d'appeler quand je lui ai répondu : ca t'amuse de me prendre pour une conne?
j'ai refusé l'appel et bloqué.
Ca dure depuis avril, ce jeu de chat et la souris d'un coté comme de l'autre (parfois je l'ai relancé aussi) .... a m'envoyer des textos gentils a m'appeler avec le surnom qu'il me donnait ,et le lendemain faire le mort ou me souhaiter "bonne continuation" sorti de nulle part. Mais que veut il a la fin?
Mais ma meilleure amie me dit comme toi, c'est un gros con.
J'ai juste du mal a admettre qu'on puisse avoir aussi mauvais fond....et j'espère vraiment pour lui qu'il ne fait pas ça volontairement pour me foutre au fond du gouffre.
J'ai eu espoir que ça puisse être des erreurs de parcours,lui trouver des excuses, mais la je crois que c'est le plus pathétique qu'il soit. Méchant inutile et cruel.
Mais malgré tout ça, ca fout un sacré cout au moral de se faire trainer dans la boue comme ça...par quelqu'un avec qui on a vecu de bons moments. La chute est hard!
BY Kakahuet
#1077504
D'où la bonne idée de supprimer les contacts (tel-réseaux sociaux etc...) avec l'ex pour éviter ce genre de désagrément, surtout avec des personnes pour qui la maturité semble être un concept proche du cubisme...

Mis à part te pourrir la vie, qu'est ce que ça t'apportes de positif de conserver ses coordonnées?
(je peux comprendre qu'on garde "au cas où" mais des messages comme ceux que tu as reçu sont rédhibitoires pour moi)

bon courage
Avatar du membre
BY Karmacode
#1077508
Yep la chute est hard et tu sais le pire, c'est que ce qu'il te reste de sentiments lui cherche des excuses alors que si c'était le mec lambda tu l'auras fait disparaitre de ta vie en un clin d'oeil.

Franchement l'amour et les relations amoureuses ca nous fait vraiment nous comporter comme des cons et accepter des choses que l'on ne ferait jamais autrement, ca faut vraiment arrêter je pense.
BY lilou86
#1077576
Merci pour vos reponses.
Je l ai bloqué depuis avril sur facebook.
Mais j avais pas eu le courage de le supprimer du telephone...car comme je le disais, il me laissait toujours dans le suspens. Un jour c etait des je t aime, ensuite des textos destinés a son plan cul envoyés par erreur,etc..
Je voulais comprendre ce comportement. C est bete car il n y a rien a comprendre j imagine quznd on a qqun en face de soi avec si peu d empathie.
Mais voila j ai vecu 9 mois avec cette personne ou j ai passé de bons moments malgré tout. Alors ca laisse perplexe.
Son attitude me depasse. Et je ne comprends pas le plaisir qu on peut avoir a fairz tourner en rond les gens.
C est super malsain et très humiliant.
Je lui avais envoyé un mail y a 10 jours de ça, pour lui dire d arreter de jouer. Il est resté sans reponse....
Jusqua cette histoire d appel, qu il n a jamais passé.
J ai bloqué son numéro en tout cas.
Je me demande toujours qu est ce qui peut pousser les gens a devenir aussi cruel ? L ego ? Ou c est moi qui interprète mal ?
Je crains le rencontrer dans la rue...et ne pas savoir comment reagir.
Merci pour vos reponses a tous.
BY Kakahuet
#1077579
bah tu sais, certaines personnes, pour se sentir exister , aiment bien "écraser" ou du moins avoir le contrôle sur les autres...
Comme ce ne sont pas non plus des gens très intelligents, ils se tournent vers la proie la plus facile, donc la plus fragile (ce n'est pas une critique, juste un fait) .. bah oui, ils vont pas se risquer à se frotter à quelqu'un qui a du répondant, tu penses bien !
Si tu le rencontre? bah un sourire, "hello ça va? désolée je suis pressée" et tu traces, that's all
il faut justement que tu perdes ce caractère de proie que tu es à ses yeux :)
BY Carrie007
#1077580
lilou 86,

Tu sembles avoir désormais bien compris la chose. Il ne sert à rien de comprendre car même lui ne saurait te donner une réponse satisfaisante.
Je pense même qu'il est plus bête que méchant. Et tu aurais envie de récupérer une personne idiote?
Karmacode a écrit :En plus le mec il assume pas, il s'excuse pas non mais c 'est un homme ca ? Plutôt une carpette ouais aucun intérêt, punaise ils sont ou les mecs la sérieux ca tiens pas ses couilles de nos jours quand même.
Mais je suis sûre que tu es un mec, un vrai, Karmacode, ne soit pas si dur avec tes con-génères... (je t'inclus dedans kakahuet, bien entendu! - en tant que vrai mec, hein, pas de carpette!)
BY Kakahuet
#1077582
Carrie007 a écrit :Mais je suis sûre que tu es un mec, un vrai, Karmacode, ne soit pas si dur avec tes con-génères... (je t'inclus dedans kakahuet, bien entendu! - en tant que vrai mec, hein, pas de carpette!)
Ahh tu me connais si bien !!! :)
Oui je pense que la majorité des mecs doivent être des gens bons (pas tous de Bayonne)
Ceci dit je sais pas, je préfère les filles :)
BY lilydr
#1077585
Bonjour,

It takes two to tango. Si tu souhaites arrêter ce jeu "malsain", libre à toi de ne plus lui répondre. Si il te dit qu'il te rappel et ne le fait pas (dans un délai raisonnable) c'est qu'au fond il ne t'accorde pas tant d'importance que ça. Tâche d'en faire autant plutôt que de le relancer.
BY lilou86
#1077751
@kakahuet : ah mais clairement , je suis dans une position de faiblesse, car c'est moi qui l'ai quitté...mais c'est moi qui cherche a savoir pourquoi un tel comportement à mon egard. Aussi dur, aussi "bipolaire".
Mais ouais rien de tel que l'indifference, pour contrer ce genre de personne a l'ego surdimensionné ! :P Je pense que j'aurai du le comprendre plus tot, mais j'étais trop dans une phase colère (qu'il agrémentait d'ailleurs jusqu'a encore quelques jours) pour l'admettre !:)

@carrie : Nan clairement je ne veux pas retourner avec un crétin , mais j'aurai espéré que cette rupture lui soit bénéfique,et qu'il évolue quand même. Après de toute manière ,c'est pas mon rôle de lui dire ce qu'il a a faire et devenir. Ca je l'ai bien compris (trop tard d'ailleurs).
Il avait trompé déjà sa copine sans scrupule avec qui il est resté 2 ans, alors qu'il etait amoureux soit disant. J'ai fait l'impasse sur ca malgré son passé un peu limite, car chacun a droit a son lot d'erreurs je dirais. Mais bon a la vue de tout son harem avec qui il correspondait dans mon dos par texto, j'imagine qu'il est bête et recommence a chaque fois . Il doit bien se sentir comme ça... Même après la rupture il me fait comprendre par ses textos d'erreur destinataire, qu'il a de quoi tremper le biscuit , qu'il se fiche de moi.
Enfin ça n'est pas le pire, c'est surtout de promettre un appel, et ne jamais le faire. J'imagine déjà le mec jubiler a l'idée que je me questionne sur ce qu'il veut me dire, et que je ne saurais jamais ahahaha

@lilydr : Ah oui c'est clair que je suis responsable de ces echanges, je les ai agrémenté aussi , autant que lui. Sauf que je ne joues pas sur la corde sensible ,et je ne m'amuse pas a dire un "je t'aime" et le lendemain a envoyer des textos sexuel d'erreur a mon plan cul lol j'ai un minimum de respect pour mon prochain ,je dirais.....
Mais effectivement, je pense qu'il ne méritait pas toute cette energie que j'ai utilisé pour lui faire comprendre ce qu'il ne veut pas voir ou savoir...
BY lilou86
#1084788
Je remonte le sujet, car j'ai depuis des nouvelles. Je viens de reçevoir un texto après un silence radio de quasiment 1 mois. Me disant en gros " que ca le démangeait depuis quelques temps de prendre mes news, et de savoir si j'allais bien ,si mon déménagement avançait , que si je l'envoyais chier, il comprendrait".
Je ne sais pas comment je dois prendre ce texto, après ce qu'il m'a fait subir...après le silence radio qu'il m'a imposé après lui avoir posé pleins de questions.
Je me dis que je devrais en faire de même et faire pire que de l'envoyer chier comme il le craint, mais faire silence total.
Mais je sens une pointe de tristesse dans son message, peut être que je me trompe, mais si c'est le cas...je me demande si je ne devrais pas répondre de manière concise, et voir ce qu'il pourrait répondre à ça....

C'est con, c'est au moment ou je refais ma vie...que j'allais présenter mon nouveau boyfriend a mes amis, qu'il réapparait. A croire que c'est fait exprès...
BY Sahoj
#1084802
Coucou,

Et bien ne lui répond pas. Il joue avec toi et sûrement quand il se retrouve seul. Ce type n'est pas très malin. Le coup des sextos déjà bof. Le reste c'est certainement par vengeance.

Tu ne gagneras rien à Continuer ce jeu du chat et de la souris.
Si tu es heureuse maintenant ne fout pas tout en l'air pour lui.
Avatar du membre
BY Karmacode
#1084826
Tu as avance et tu as trouve quelqu un d autre donc ne te retourne plus, c est toujours lorsque l on va bcp mieux que les exs ressurgissent ne tombe pas dans ce piège la.
BY Amorphosee
#1084829
Tu as avance et tu as trouve quelqu un d autre donc ne te retourne plus, c est toujours lorsque l on va bcp mieux que les exs ressurgissent ne tombe pas dans ce piège la.
:transpi:
BY Carrie007
#1084843
:-Uzi ex...

Tu veux que je te dise comment ça va se passer?

Tu vas accepter d'aller prendre un verre avec ton ex pour qu'il te dise ce qu'il a à te dire et monsieur, au pire, se défilera à la dernière minute en te disant "finalement chais pas si c'est une bonne idée", ou, au mieux, "nan, mais en fait je voulais juste prendre des nouvelles. Tu imaginais quoi?"

Est-ce que ton copain te plaît? Est-ce que tu te verrais bien faire un bout de chemin avec?
Avatar du membre
BY Karmacode
#1084866
Il ne faut surtout pas qu'elle le revoit c'est clair cela ne va juste que servir à embrouiller ses idées et créer des doutes inutiles, il ne faut plus revenir la dessus et au contraire chercher quelque chose de nouveau qui fonctionnera mieux =)
BY Kakahuet
#1084878
Bonjour

Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)

A te lire, j'ai l'impression (fausse j'espère) que tu n'es pas totalement détachée de cette personne alors que tu sembles avoir une nouvelle aventure plutôt sympa ..

lilou86 a écrit :C'est con, c'est au moment ou je refais ma vie...que j'allais présenter mon nouveau boyfriend a mes amis, qu'il réapparait. A croire que c'est fait exprès...
C'est con ? non ! ce qui est con c'est que tu te poses ce genre de question (sans offense hein)
Si ta nouvelle relation te satisfais, pourquoi se poser des questions sur l'ancienne ? perso, moi ça m'aurait fait plutôt rire...

lilou86 a écrit :.
Mais je sens une pointe de tristesse dans son message, peut être que je me trompe, mais si c'est le cas...je me demande si je ne devrais pas répondre de manière concise, et voir ce qu'il pourrait répondre à ça....
Bah c'est toi qui vois, soit tu réponds et tu vas t'engager sur une pente savonneuse (gaffe faut pas se pencher) soit tu laisses tomber parce qu'au final, qu'est ce que tu as à gagner là dedans?

Regarde vers l'avant plutôt que de regarder le passé ...
BY Carrie007
#1084893
Kakahuet a écrit :Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)
Et à moi, tu veux pas serrer la main? Il paraît pourtant que j'ai une poignée de main à la fois ferme et délicate...
Avatar du membre
BY Karmacode
#1084913
Carrie007 a écrit :
Kakahuet a écrit :Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)
Et à moi, tu veux pas serrer la main? Il paraît pourtant que j'ai une poignée de main à la fois ferme et délicate...
Et une poignée de fesses c'est possible ? Histoire de voir si tu as la fesse à la fois ferme et délicate :p
BY Kakahuet
#1084923
Karmacode a écrit :
Carrie007 a écrit :
Kakahuet a écrit :Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)
Et à moi, tu veux pas serrer la main? Il paraît pourtant que j'ai une poignée de main à la fois ferme et délicate...
Et une poignée de fesses c'est possible ? Histoire de voir si tu as la fesse à la fois ferme et délicate :p
@ Carrie : Gare à tes fesses toi !! tu vas voir, la poignée de main ... ! :mrgreen:

@Karma : pas facile la poignée de fesses, c'est tout un art ! mais je vais chercher un tuto sur you....tube
BY lilou86
#1084991
Ah non mais je comptais pas le revoir !!! Ahaha !
Juste je me demandais quel interet d ecrire ce texto 1 mois apres. Alors quil ne répondait plus du tout aux miens.
Je commencais enfin a respirer a passer a autrr chose et il rapplique avec son texto !
J ai l avantage cette fois ci d etre en position forte. Je ne veux pas gacher ça.
BY Carrie007
#1084992
Alors tu ne réponds pas, ok?
Sinon Maîtresse Carrie viendra te :F (ah ça m'a manqué...)

Comme le disait MisterKakahuet, ris-en!!

Et avec ton copain, ça va bien?
BY lilou86
#1084995
Dis donc ca parle fouet et fessée ici !
Si j avais su avant ....j ai repondu finalement 24h après. Je tends les fesses lol
Qqch de tres formel et piquant. Je regrette pas ca a eu son effet. J ai dit qu a la base je ne comptais pas repondre mais que contrairement a certaines personnes ( je visais lui) j etais polie et respectueuse . quand on me pose une question je reponds.
Effet immediat il a repondu dans les quelques secondes un truc un peu flou " merci pour ta politesse mais je ne savais pas quoi faire meme si c pas une excuse".
Et cette fois ci je compte bien ne pas repondre !
Oui ca se passe pas trop mal avec mon copain ! On se voit qur les week end comme militaire ! Mais pour me retrouver un peu c est l ideal. :-)
BY Carrie007
#1084998
lilou86 a écrit :Dis donc ca parle fouet et fessée ici !
Si j avais su avant ....j ai repondu finalement 24h après. Je tends les fesses lol
:F (on me demande, je fais)

lilou86 a écrit :Oui ca se passe pas trop mal avec mon copain ! On se voit qur les week end comme militaire ! Mais pour me retrouver un peu c est l ideal. :-)
Très bien! Continue ainsi, prends ton temps et, surtout, profite!!
Avatar du membre
BY Karmacode
#1084999
Vos histoires de fessées ca va donner envie d en distribuer la enfin c est encore un peu tôt pour pratiquer avec la nouvelle copine je risque de la faire fuir :p
Avatar du membre
BY Paige
#1085003
Punaise, mais c'est pas vrai, dès que j'ai le dos tourné, on en profite hein bande d'obsédéssessuels^^ (j'ai pas tourné le dos par hasard en même temps on va me dire...hihi)

Oui tu as bien raison de ne pas remettre deux francs six sous dans la machine à ce naze, je ne pense pas qu'il soit bien méchant, il semble bien trop bête pour ça :/ il n'a juste pas la notion de l'autrui, il pense que les gens sont comme les personnages de télé ou de conte, qu'ils disparaissent dès qu'ils ne intéressent plus à eux, il n'a pas la conscience (je le crois réellement, j'en ai croisé souvent) que tu es aussi "vivante" que lui, que toi aussi, tu penses, tu vis, tu respires, il pense que tu ne vis que quand il allume sa télé, euh...quand il t'envoie un texto...
BY Carrie007
#1085011
Karmacode a écrit :Vos histoires de fessées ca va donner envie d en distribuer la enfin c est encore un peu tôt pour pratiquer avec la nouvelle copine je risque de la faire fuir :p
Ou pas... :D
Paige a écrit :Punaise, mais c'est pas vrai, dès que j'ai le dos tourné, on en profite hein bande d'obsédéssessuels^^ (j'ai pas tourné le dos par hasard en même temps on va me dire...hihi)
Bon comme apparemment tu en demandes: :F (distribution gratuite aujourd'hui)