- 06 sept. 2015, 17:35
Cela fait une semaine On s'est sorti (c'était notre dernière fois déjà) j'ai verifié le telephone de mon ex par hasard et baam! J'ai trouvè qu'il parle avec une autre fille par des messages sexuelles (des photos de sa b**e , des messages vocales de la part de la fille ... Une vraie entente) c'était clair qu'ils avaient l'habitude de parler comme ça ! je fesais comme si j'ai rien vue parceque je l'aime et je ne voulais pas le perdre! Ça fait trois jours ,on s'est disputé parceque j'avais l'impression qu'il a changé envers moi (un peu froid) et j'ai décidé de lui demander c'est qui cette fille ? Il a été surpris ! Il m'a dit que c'est une amie depuis à peu prés 2 ans ! Et ça fait un an qu'il ne se sont pas parlé et maintenant elle lui demande pardon . Ensuite il m'a dit que notre histoire s'est tournée mal et qu'il est le fautif et que je merite mieux que lui ( bla bla bla) et il demanda pardon et il ne voulait rien expliquer a propos de cette fille en disant que ce n'est pas vraiment la peine et que je ne comprrendra pas ....! Je lui ai ai quitté mais il n'etait pas contre on dirait qu'il attend cette occasion pour partir ! Il ne repond plus a mes messages ! Il ne me contacte plus !cela fait 3 jours !!! Notre rupture ne lui faisais ni chaud ni froid !!!!!
(((( J'ai pas compris pourquoi il agissait comme ça ( il est tres compliqué , hypersensible et quand il se met en colere contre quelques chose il s'enfuit des la premiere complication ) ! Je crois qu'il ma quitte pour cette fille ( cela fait un an qu'on est ensemble et il m'a dit qu'il m'aime) et qu'il veux la n*quer! Je crois que c'est un obsede ! Que dois-je faire ! Je veux le recupere je l'aiiiime foort et j'ai l'impression qu'il est maintenant en train de faire lamour avec elle ! Ça me tuue ! Il me manque affreusement! Est ce que j'ai une chance pour le recuperer !??!