Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cela fait une semaine On s'est sorti (c'était notre dernière fois déjà) j'ai verifié le telephone de mon ex par hasard et baam! J'ai trouvè qu'il parle avec une autre fille par des messages sexuelles (des photos de sa b**e , des messages vocales de la part de la fille ... Une vraie entente) c'était clair qu'ils avaient l'habitude de parler comme ça ! je fesais comme si j'ai rien vue parceque je l'aime et je ne voulais pas le perdre! Ça fait trois jours ,on s'est disputé parceque j'avais l'impression qu'il a changé envers moi (un peu froid) et j'ai décidé de lui demander c'est qui cette fille ? Il a été surpris ! Il m'a dit que c'est une amie depuis à peu prés 2 ans ! Et ça fait un an qu'il ne se sont pas parlé et maintenant elle lui demande pardon . Ensuite il m'a dit que notre histoire s'est tournée mal et qu'il est le fautif et que je merite mieux que lui ( bla bla bla) et il demanda pardon et il ne voulait rien expliquer a propos de cette fille en disant que ce n'est pas vraiment la peine et que je ne comprrendra pas ....! Je lui ai ai quitté mais il n'etait pas contre on dirait qu'il attend cette occasion pour partir ! Il ne repond plus a mes messages ! Il ne me contacte plus !cela fait 3 jours !!! Notre rupture ne lui faisais ni chaud ni froid !!!!! :((((( J'ai pas compris pourquoi il agissait comme ça ( il est tres compliqué , hypersensible et quand il se met en colere contre quelques chose il s'enfuit des la premiere complication ) ! Je crois qu'il ma quitte pour cette fille ( cela fait un an qu'on est ensemble et il m'a dit qu'il m'aime) et qu'il veux la n*quer! Je crois que c'est un obsede ! Que dois-je faire ! Je veux le recupere je l'aiiiime foort et j'ai l'impression qu'il est maintenant en train de faire lamour avec elle ! Ça me tuue ! Il me manque affreusement! Est ce que j'ai une chance pour le recuperer !??!

Salut Llylly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Llylly a écrit :Cela fait une semaine On s'est sorti (c'était notre dernière fois déjà) j'ai verifié le telephone de mon ex par hasard
Non. Personne ne vérifie le téléphone de son ex (ou de son mec) par hasard. A la rigueur, je veux bien admettre l'idée qu'on puisse vérifier SON téléphone par hasard, encore que Tonton Freud trouverait sans doute à y redire, mais ça s'arrête là.
Llylly a écrit :il ne voulait rien expliquer a propos de cette fille en disant que ce n'est pas vraiment la peine et que je ne comprrendra pas ....!
On se demandions skis lui aurassiez donnez pareille ID ...
Llylly a écrit :Je lui ai ai quitté
Et il l'a pris pris comment ?
Llylly a écrit :Je crois qu'il ma quitte pour cette fille ( cela fait un an qu'on est ensemble et il m'a dit qu'il m'aime) et qu'il veux la n*quer! Je crois que c'est un obsede ! Que dois-je faire ! Je veux le recupere je l'aiiiime foort et j'ai l'impression qu'il est maintenant en train de faire lamour avec elle ! Ça me tuue ! Il me manque affreusement! Est ce que j'ai une chance pour le recuperer !??!
Ok... Sur les plans à 3, t'en es où, philosophiquement ?
Quand je lui ai quitté il m'a dit : " tu merites mieux que moi , je suis desolé et c'est tout , t'es une fille extraordinaire ! Je ne savais pas comment te garder , mais sache que j'ai rien fait avec n'importe quelle fille quand on était ensemble et pour cette fille je ne peux rien expliquer tu ne vas pas comprendre ! Bonne nuit <3 " ..... Donc voilà tout ce bla bla bla pour ne pas en discuter ! Il voulait juste partir d'ailleurs il ne répondait pas a mes messages cela fait 4 jours qu'on s'est pas parlé.
Mais pourquoi il préfère se taire qu'on parlant de cette fille (son amie depuis a peu près 2 ans et cela fait 1 an qu'ils ne se son pas parlé et maintenant elle lui demande pardon) pourquoi il ne m'a rien expliquer ??!

Ok... Sur les plans à 3, t'en es où, philosophiquement ? ........ Çela veut dire quoiii Oo ?!!
Hé bien si il ne veut pas parler, tu ne sais rien y faire !

Et de toutes façons ça changerait quoi? Retourner le couteau dans la plaie...

T'as vu les preuves matérielles sur son téléphone, c'est super clair et limpide: pour X ou Y raison il a du désir pour cette fille (on va pas aller jusqu'à dire qu'il est amoureux d'elle, sauf si envoyer des photos de sa B*** fait partie de la panoplie romantique de ton ex)

Allez quoi reprends toi un peu ! Tu vas pas te rendre malade à vouloir récupérer ce mec qui n'explique rien (mais de toutes façons on s'en fout de ses explications !) car de toutes façons il ne t'aime plus - si il était accroché il t'aurait pas laissé partir si facilement.

Il veut sa liberté on dirait,

Va de l'avant sans lui, et reste digne. SR, plus de messages, que dalle.
@zezette ... S'il est vraiment amoureux d'elle comme tu le dise ! Il n'aura jamais la laisser aller un an en venant vers moi :( mais oui il a du desir pour elle ( PS: la fille est en couple ) un ancien desir qui s'est eveillé peu etre et qui a gaché notre histoire :(
Les gens mentent le plus souvent par lâcheté, pour ne pas faire du mal, pour ne pas provoquer de scène (surtout quand ils sont en tort)

Ils mentent aussi parce qu'ils ne savent pas prendre leurs responsabilités.

Aucune importance: c'est fini maintenant. Il n'a pas à te traiter comme ça, ni à faire ce qu'il a fait, donc, basta.

La meilleure revanche c'est que tu le zappes totalement avec un bon SR bien bétonné, pendant que tu te fais jolie, que tu sors avec tes amis et que tu penses à ton avenir sans lui.

Si il n'y avait pas eu cette nana, il y en aurait eu une autre... Monsieur veut être libre, hé bien, qu'il aille s'amuser ailleurs.

Tout le monde se fait avoir à un moment où l'autre, l'amour c'est comme un coup de poker, tu n'as pas de contrôle sur l'autre. Te casse pas trop la tête, ce mec était juste une girouette (et ses photos de b*** franchement, c'est tellement bas de gamme... ça te donne une idée de sa vraie personnalité !! Faut pas avoir de regrets hein?)
Oui malheureusement c'est une girouette ! Mon seul regret c'est de l'avoir aimé ! Il avait raison c'est vrai que je mérite mieux que lui :( un peu de temps et tout va passer j'espère et je ne vais jamais jamaiiiiiiis lui recontacter ! Merciiii Zezette
Llylly a écrit :Oui malheureusement c'est une girouette ! Mon seul regret c'est de l'avoir aimé ! Il avait raison c'est vrai que je mérite mieux que lui :( un peu de temps et tout va passer j'espère et je ne vais jamais jamaiiiiiiis lui recontacter ! Merciiii Zezette
Si t'as envie de le recontacter, viens plutôt ici te défouler, c'est gratuit et sans conséquences :D

Regrette pas de l'avoir aimé: tu n'as rien fait de mal !

A la rigueur tu peux regretter d'être tombée sur un photographe amateur exhibitionniste qui a des besoins irrésistibles de se rassurer sur son zob... mais, t'en fais pas, tu verras en parcourant ce forum que les zarbis/lâches/menteurs, y en a dans tous les genres, et tout le monde est susceptible de se faire piéger par l'un d'entre eux !!!

Ca devait passer ou casser, ça a cassé, c'est pas si grave. Allez hop !! Tête haute !