Une autre forme de Happy end...
BY evachocolat
J'ai fait un truc nul mais au moins ça m'a permis d'être fixée: j'ai envoyé un message à mon ex pour lui proposer qu'on se voit tous les deux (je lui ai mis "une soirée dans tes bras" donc sous entendu que ça allait finir en partie de jambes en l'air)
et il m'a répondu que ce n'était pas une bonne idée qu'il préférait que ce soit clair entre nous et qu'il aimerait avoir la chance de me garder en tant qu'amie...et qu'il espérait qu'on délirerait encire et qu'on ferait encore des apéros ensemble!
je lui ai donc demandé pourquoi il avait changé d'avis (vu qu'il y a pas longtemps il avait essayé de m'embrasser) et il m'a dit qu'il avait eu envie d'avoir une aventure avec moi mais qu'il avait réfléchi et que ça ne menait à rien donc qu'il préférait être réglo avec moi et ne pas me donner d'espoir qu'il y avait plein de mecs mieux que lui et il a redit qu'il aimerait refaire des apéros avec moi (pourquoi des apéros lol?)

donc je pense que ça a au moins le mérite d'être clair, je suis passé dans la case amie
j'espère que cette fois ci je vais arriver à m'y tenir et à vraiment laisser tomber
en tout cas JE NE FAIS PLUS RIEN JE NE LUI ENVOIE PLUS RIEN
et je vais essayer de ne plus le voir pendant un moment

voilà hier c'était très dur j'étais à un mariage j'ai lutté pour faire bonne figure mais aujourd'hui ça va mieux
faut aussi que j'arrête de regarder ce qu'il fait sur le site de sorties!

voilà je vais essayer de persister dans cette voie
BY admin

Salut evachocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liyamh
Je sais que la plus part du temps quand on passe dans la "zone friend" il ny aplus d'espoir de recupere son ex selon les dires...
Sans vouloir te donner de faux espoir, si mon ex revient pour de l'amitié tel que le tiens, crois moi j'accepte sans rien demander ni rechercher en retour. jJust l'amitié je ferai ma vie de mon coté et peut etre qu'un jour il se rendra compte a quel point j'ai changé, et qu'il retombera amoureux....

Je sais je reve :? ...mais moi j'accepterai l'amitié sans chercher plus en respctant sa decision

Courage miss
BY evachocolat
Merci Lyam pour ton soutien
en fait je pense que je vais me donner quelques jours pour réfléchir avant de répondre...je vais certainement lui dire que j'accepte de garder contact avec lui quitte à pas le revoir tout de suite après...parce que si je lui dis qu'on garde pas contact ce sera dur de revenir en arrière...

bon après je ne suis pas sûre qu'il ne soit plus attiré par moi mais apparemment il pense que ça ne marchera pas entre nous que je ne suis pas la bonne personne pourquoi je ne sais pas trop (on est restés qu'un mois ensemble et depuis on s'est revus plusieurs fois)
d'un autre côté je me dis que c'est pas mal de sa part de refuser de coucher avec moi vu qu'il sait que j'attends plus de lui qu'une simple partie de jambes en l'air il aurait pu sauter sur l'occase

donc faut que je respecte sa décision même si je la comprends pas
je vais essayer de le voir comme un ami et rencontrer d'autres mecs faire ma vie de mon côté

pas facile qd même
BY Magou
Courage Eva !!

Je sais que c'est pas facile...
Faut effectivement de concentrer sur toi maintenant...et faire ta vie de ton côté.
Après si te sens de le revoir en ami, pourquoi pas...mais à mon avis ça risque d'être dur.
Tu pourrais peut être couper un peu les ponts avec lui...sans forcément lui dire que tu veux plus jamais le revoir.

Et quand tu iras mieux, alors là oui, l'amitié sera possible.

Jte dis ça parce que moi même je me suis posée la question...
J'ai pas envie de ne plus jamais le revoir...mais je sais que ça me fait du mal...
Donc ds un 1er temps....je coupe les ponts, le temps de me remettre de tout ça...et puis on verra ensuite si j'ai toujours envie de le voir en tant qu'ami...
Parce que je pense que si je continue à le voir, à lui parler régulièrement après le déménagement, ça va me donner de faux espoirs...

Pas facile tout ça !!

Gros bisous
BY biquette
Je trouve, Eva, que c'est très mûr de la part de ton copain de faire l'impasse sur une partie de jambes en l'air facile. Ça prouve qu'il te respecte vraiment.

Mais c'est effectivement curieux cette obsession des apéros :mrgreen:

On pourrait se lancer dans l'étude symbolico-sémantique de l'apéro : un moment de plaisir transitoire, pas encore la bouffe mais plus le goûter, ouvert à toutes les suites ou simple parenthèse pour se défouler. Aucune connotation amoureuse, aucune nécessité de cuisiner, d'investir, de prouver, d'impressionner. On est face à face sans être figés à une table. Et on est assuré d'avoir un coup de pouce alcoolisé pour faire passer un malaise éventuel.

Bref un max de liberté pour zéro contraintes quand on a encore du mal à imaginer l'épilogue de son histoire.
BY Liyamh
C'est un mec honnête, tu as de la chance, on dirait qu'il ne se permettrais pas de jouer avec tes sentiments...

Oui c'est sur que tu peu pas etre amis de suite, mais garde cette option, moi je sais que ce qui a fait foirer notre relation c'est mon comportement, déjà timide de nature, avec lui j'étais sous mes plus mauvais jours (jte laisse imaginer), alors que je sai kil aime les filles de caractère...

Cela ne veut pas dire que je vais me metamorphosé en poissonnière pour lui plaire, mais que je vais profiter de mon SR(imposé) por m'épanouir et m'affirmer, et me faire plus jolie lol!
BY evachocolat
Magou je pense que je vais lui dire que je suis ok pour garder contact (dans l'absolu) mais en fait je ne le reverrai pas de suite...mais vraiment je tiens à le garder comme ami car c'est quelqu'un à qui je tiens vraiment et je me le suis dit quand il avait rompu début novembre qu'il y avait un truc au delà de la relation de couple un lien entre nous qui dépassait ça
alors j'espère que j'arriverai un jour à le considérer comme un ami
Biquette et Lyiam c'est vrai qu'il a été honnête avec moi je trouve ça bien au début je pense qu'il jouait un peu avec moi mais maintenant qu'on se connait mieux je pense qu'il ne veut plus le faire
Lyiam je ne sais pas trop ce qui a fait foirer notre relation ça se passe toujours bien quand on se voit...peut être qu'il a compris que j'avais des sentiments pour lui c'est un mec qui ne semblait pas prêt à s'engager et je lui ai fait comprendre que du coup on ne coucherait plus ensemble
et quand j'ai voulu retenter c'était trop tard il m'avait mis dans la case amis vu qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas me donner ce que je voulais c'est très clair et même en dehors de son mail les dernières fois où on s'est vu j'aurais dû le voir venir

sinon j'ai aussi tendance à culpabiliser je me dis "mais qu'est ce qui cloche chez moi?"
dur dur car c'est la 1ere fois en 4 ans de célibat que je ressens ça avec quelqu'un alors je me demande quand va arriver le prochain

ceci dit je n'ai pas du tout envie de me remettre avec quelqu'un dans l'immédiat
il me faut quelques jours voire quelques semaines pour digérer tout ça...

dur dur
BY Liyamh
Peut etre que tu as ressentit des sentiment plus fort pour lui que pour les autres

par contre se remettre en question et faire un bilan de s vie (qualité defaut etc) ne veut pas dire que tu dois culpabiliser...

Bien au contraire sois heureuse de pouvoir remaquer ce qu'il ya a amelioré chez car certain n'evolue jamais!

Je sais c'est facile a dire mais ce qui est fait est fait maintenant il faut aller de l'avant et evoluer, ce qui veut pas dire que tu va l'oublier
BY evachocolat
là je suis plutôt dans la phase je reste sous ma couette(en plus j'ai pris froid) et je pleure sur mon sort j'ai besoin de cette phase
oui tu as raison il faut avancer mais pour l'instant je suis pas en état de rencontrer quelqu'un
mes sentiments étaient (et sont toujours) forts mais ça ça m'était déjà arrivé (même si c'est pas souvent) mais il y a aussi cette espèce d'entente qu'on a on a une complicité et plein de trucs à se dire...mais c'est aussi pour ça qu'il m'a aussi facilement placée dans la case "amis"
et bien sûr l'attirance physique mais pour lui je ne sais pas encore s'il est toujours autant attiré par moi mais il l'a longtemps été en tout cas...et moi je le suis toujours mais pour moi aussi ça a baissé un peu je pense parce que ça m'a fait du mal quand on avait refait l'amour après la rupture
je pense qu'il faut que petit à petit moi aussi je le mette dans la case amis car c'est à quelqu'un à qui je tiens et je ne veux pas le perdre
mais il me faudra du temps
BY Liyamh
OUI je comprends, de tte façon rien ne sert de bruler les etapes, mais faut pas culpabiliser...
Le miens aussi jai eu limpression qu'il était tjs attiré par moi lorqu'il ma quitté (même regard qu'au début ac une tite flamme) mais peut etre que je voulais le voir ou alors je ne lui ai pas donner ce qu'il voulait, et qu'il ne voulait pas me donner ce que je voulais

Prends ton temps l'essentiel c'est d'avancer ;)
BY evachocolat
Oui l'essentiel c'est d'avancer
mais je suis tellement blasée de l'amour
quand est ce que je retrouverais quelqu'un que j'aimerais autant qui m'attirera autant physiquement qui aura cette douceur et cette gentillesse quand on discutait quelqu'un d'aussi intéressant...et qui aura envie d'une relation avec moi cette fois...
bon je sais que je l'idéalise mais je l'aime tellement...
j'ai pas envie d'avoir le choix entre finir seule et avec un mec que j'aime juste bien
je veux quelqu'un que j'aime vraiment....j'ai peur de ne jamais trouver...
BY evachocolat
bon ce soir j'ai discuté avec un charmant jeune homme sur msn
on verra bien ça m'est arrivé tellement de fois sans qu'il se passe rien!
si je pouvais avoir ne serait ce qu'une aventure avec lui (ou plus c'est encore mieux)
après 5 mois d'abstinence dur dur! ;)

sinon j'essaie de trouver des défauts à mon ex autres que de ne pas être amoureux de moi
ex: vendredi soir il est rentré chez lui en voiture complètement bourré comme dit une de mes cops "il lui est sûrement rien arrivé mais faut espérer qu'il aie écrasé personne! :lol: "
bon j'avoue je l'ai pas encore oublié et n'ai pas encore perdu tout espoir mais si vous saviez comme je me sens mieux...après 2 jours où j'étais ultra triste...

je lui ai répondu et je lui ai dit qu'on pouvait rester en contacts que c'était lui qui avait raison que c'était mieux comme ça
voilà après c'est pas dit que j'accepte s'il me propose de sortir
mais bon en tout cas je ne le contacte plus!
BY Magou
Bravo Eva !!

J'suis contente de voir que tu vas mieux...
Et je croise les doigts pour que ça marche...avec ce charmant jeune homme ;)

Gros bisou
BY Magou
evachocolat a écrit :Ce soir j'ai un rdv meetic, demain soir un autre...et je discute avec un 3e meetic boy sur msn... :lol:
ah là là c'est dur la vie! :D
:lol: :lol:

Attention Eva va casser la baraque.......!!!
Rhhhoo ben alors dis donc tu te laches Eva lol
C'est bien en tous les cas, et puis de tte facon tu penseras a ton ex a chaque fois que tu sortiras avec un mec qui te plais pas, quand y 'en aura un qui te plais, crois moi, tu ne penseras pas a ton ex ;)
BY evachocolat
oui t'as sans doute raison...mais depuis que je l'ai rencontré j'arrive pas à sortir avec quelqu'un d'autre et pourtant j'ai jamais fait autant de rencontres...
j'ai annulé mon rdv de hier je suis allée boire un coup avec une copine 2 boulets de soirs de suite je le sentais pas (il m'inspirait pas trop finalement celui d'hier)
j'en ai encore un autre sur ma liste :D que j'aimerais bien rencontrer on verra bien
BY Liyamh
je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en général quand on est attaché a quelqu'un on a du mal a voir les qualités des autres...
Brad pitt pourrait passer devant nous sur un cheval blanc, on le calculerait même pas :D
BY Magou
Liyamh a écrit :Brad pitt pourrait passer devant nous sur un cheval blanc, on le calculerait même pas :D
:lol: :lol:

C'est pas faux...
D'accord Liyamh, au départ, je pense que c'est difficile de ne pas tenter de retrouver en l'autre un peu de son ex....
Si on ne trouve pas...alors forcément on se dit que c'est pas le bon, qu'il n'a que des défauts...

Mais t'inquiètes Eva, tu finiras pas rencontrer qqun qui te plait et qui saura t'apprécié à ta juste valeur... ;)

Bisous
BY evachocolat
En fait c'est un peu le serpent qui se mord la queue...je compare les autres mecs à mon ex donc j'ai du mal à en trouver un mais peut être que si j'en trouvais un qui me plaisait vraiment ça m'aiderait à oublier mon ex...ça m'angoisse je me demande jusqu'à quand je vais rester seule...
hier j'ai discuté avec une copine qui n'arrive pas à avoir d'enfants et elle se disait qu'elle essayait de se préparer à l'idée d'une vie sans enfants...j'avais envie de lui dire que moi j'essayais de me faire à une vie sans un homme que j'aime et qui m'aime...pour l'instant faut bien que je fasse sans en tout cas...dur dur...
BY evachocolat
C'est gentil mais j'ai du mal à y croire parce que ça fait 4 ans que mes copines me disent ça...mais t'as raison faut essayer de rester positive...c'est pas facile...
BY evachocolat
Bon il y a du nouveau...mon ex est en enfoiré...lundi soir y a un de ses potes bourrés qui m'a appelée sans me dire qui il était et j'ai réussi à lui tirer les vers du nez pour lui faire avouer que c'est un copain de mon ex (que j'ai vu une fois) qu'ils étaient ensemble ce soir là qu'ils ont joué aux boules et qu'ils ont fait un pari que si le pote de mon ex perdait il devait m'appeler....
donc je trouve ça totalement irrespectueux mon ex qui veut me refiler à ses potes c'est hallucinant!!!!!ça montre à quel point il s'en fout de moi et ne me respecte pas!!!!!

bref du coup je lui ai envoyé un mail pour l'incendier et ça je suis bien contente de l'avoir fait histoire de me défouler un peu...il m'a répondu s'est excusé et m'a dit qu'il a fait ça parce que son pote n'arrêtait pas de parler de moi et que c'était un moyen pour qu'il m'appelle...
sauf que moi ça me rend folle que mon ex veuille me mettre avec son pote (qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs) je trouve pas ça d'une grande délicatesse (surtout qu'il y a 1 mois et demi il avait essayé encore de m'embrasser (mon ex))

et donc en sachant que mon objectif est de l'oublier de couper les ponts avec lui (notamment pour ne plus avoir à subir ça) et qu'il ne m'appelle plus quel est le meilleur moyen selon vous? (après que j'ai l'air détachée ou non je m'en fiche je veux juste qu'il me foute la paix lui et son pote d'ailleurs)
lui répondre en étant franche en lui disant clairement que je veux couper les ponts (en précisant que son pote n'a aucune chance avec moi vu que c'est pour ça visiblement qu'il veut rester en contact avec moi) ?
ne pas lui répondre?
voilà donnez moi vos avis
BY biquette
Et si tu disais tout simplement à ton ex d'aller se faire f*** ? Ses parties de boules avec paris bidons, ça craint carrément. Et puis le coup du pote c'est un prétexte. Je ne pense pas qu'il veuille te brancher avec lui ni qui que se soit. Juste te titiller un peu. En tout cas c'est vraiment nul et ça fait souffrir pour rien. Un jour, quand il aura du poil au menton, vous pourrez peut-être avoir une vraie discussion mais là, fuck off.
BY evachocolat
Merci beaucoup biquette pour ta réponse! Je pense pas lui dire texto d'aller se faire f... mais je pensais lui dire clairement que je veux couper les ponts avec lui que je ne veux plus qu'il me contacte!
tu penses que je devrais faire ça alors?
BY evachocolat
Non mais ça je suis d'accord...mais c'est sur la manière de m'y prendre que je m'interroge!
en ne répondant plus s'il me contacte ou en lui disant clairement que je ne veux plus qu'il me contacte?
BY biquette
Si ça peut te soulager, dis-lui clairement en substance bah... d'aller se faire f***, j'insiste. En étant suffisamment froide, distancée, zen voire drôle mais bien cassante. Avec un peu de public autour, ça peut même être carrément jouissif. :D
BY evachocolat
Non mais mon objectif n'est pas de le casser en public je m'en tape ni d'être grossière c'est pas mon truc.
J'ai deux objectifs:
-me défouler
-et surtout objectif principal ne plus avoir de nouvelles de lui et surtout qu'il comprenne que son pote n'a aucune chance avec moi je ne veux plus entendre parler ni de lui ni de ses potes!

le problème c'est que j'ai peur que si je l'ignore il continue dans son idée de me mettre avec son copain et je n'ai plus envie de subir ça ni ce genre de coup de fil
donc je me dis que le mieux est peut être de lui dire clairement que je ne veux plus qu'il me contacte
si vous pensez que c'est une mauvaise idée de faire ça dites moi pourquoi
BY Magou
Salut Eva !!

Effectivement...ton ex il en tient une sacré couche....
Personnellement...je dirai que l'ignorance est plus efficace...ça va vraiment l'énerver...mais ça va pas forcément le décourager de t'appeler...lui ou ses potes (complètement cons aussi d'ailleurs).

Après...ce que je me dis, c'est que si tu l'envoie chier violemment...il va peut être continuer juste pour te faire chier...puisqu'il aura vu que ça marche.
(y a des mecs pas nets...donc on ne sait jamais)

Donc plusieurs solutions....
-pour te défouler...lui dire d'aller se faire fout**
- pour l'énerver...l'ignorer
-pour faire cesser les appels...changer de N° de tél

Mais c'est clair qu'il faut mettre un terme à tout ça...pour ton bien être.

Bisous
BY evachocolat
magou merci pour ta réponse
je pense que je vais l'ignorer pour l'instant...
s'il continue je penserai à changer de numéro mais j'attends un peu peut être que le fait que je lui réponde plus suffira...ça me gonflerait de changer de numéro pour lui
sinon s'il insiste je peux aussi lui demander gentiment de ne plus me contacter peut être que ça l'énervera moins que si je le dis de manière violente et que ça marchera mieux...

franchement ça m'angoisse trop j'ai trop peur qu'il me rappelle maintenant ou qu'il m'envoie un mail
autant avant j'en avais envie, autant là pas du tout j'appréhende même! en plus il a aussi mon mail il connait mon pseudo sur le site de sorties il peut très bien se pointer aux sorties où je vais (il l'a déjà fait exprès mais bon j'étais contente à l'époque)
enfin je me prends sûrement la tête pour rien il va peut être rien faire mais bon...
voilà je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau
BY evachocolat
c'est bête mais vraiment je suis dég que mon ex s'en foute à ce point de moi qu'il aie voulu me refiler à son pote
bon l'avantage c'est que ça me donne encore plus envie de l'oublier
mais quand même ça fait mal et c'est vraiment humiliant...
surtout que je pense pas ça qu'à cause du coup de fil mais une fois je l'avais vu avec ses potes et il avait fait des sous-entendus toujours avec le même copain (ex: il viendra te réparer ton ordi) et plein de trucs comme ça
on dirait vraiment qu'il veut se débarasser de moi alors que je ne l'ai jamais harcelé loin de là
comme si c'était horrible que je m'intéresse à lui alors que je pense qu'il y en a pas mal qui aimeraient être à sa place...enfin à son ancienne place...puisque je ne veux plus de lui je ne veux plus le voir!
BY Magou
Oui je comprends que tu sois deg' Eva...mais t'as rien à te reprocher...ton ex est un idiot c'est tout...doublé d'un gamin...très puéril son comportement.

N'y penses plus...et penses à toi désormais !! ;)
Je suis sure que tu rencontreras qqun qui te mérite :mrgreen:
BY evachocolat
Oui t'as raison c'est un idiot...je suis contente de pas lui avoir répondu...finalement je pense que c'est le meilleur moyen de couper les ponts...parce que si j'avais répondu je suis sûre que j'aurais encore eu de ses nouvelles...je pense que cette relation qu'on a lui plait parce que c'est super bon pour son ego de se dire que je suis à fond sur lui...et ben non il aura plus de nouvelles et j'espère bien que ça l'énervera et qu'il ne me contactera plus surtout!!!!
BY evachocolat
Coucou à toutes et tous!
Je suis passée par une période où j'ai eu assez envie de papillonner il ne s'est rien passé mais j'ai eu pas mal de rendez vous...pour certains c'est affaire à suivre...
je suis partie en voyage en afrique et je viens de rentrer, c'était vraiment génial mais je suis un peu déphasée et nostalgique depuis mon retour...un peu nostalgique de mon ex et pourtant je sais je devrais pas...
je ne compte bien sûr pas le recontacter surtout que j'ai la chance qu'il me laisse tranquille depuis son stupide coup de fil...
mais en rentrant c'est lui que j'avais envie de voir, j'avais envie de lui raconter de lui montrer les photos surtout que lui aussi adore les voyages
je suis un peu énervée contre moi même de l'avoir toujours dans la tête après tout ce temps après ce qu'il a fait et pourtant je l'ai vraiment dans la peau ce mec
j'imagine que c'est plus de la dépendance affective que de l'amour et que si je le veux c'est en partie parce que je ne l'ai pas et que je ne l'aurai pas
ce n'est peut être pas que ça mais en partie en tout cas
toujours est il qu'il est toujours dans mon coeur c'est comme s'il faisait partie de moi
bon c'est stupide bien sûr mais je ne vais pas le recontacter je n'ai plus envie de souffrir ça m'a fait trop de mal c'est juste que j'ai besoin d'en parler!!!!
merci à tous ceux qui me liront!
BY piper_dine
salut :)

je crois que la première règle est de ne jamais s'en vouloir de nos coups de nostalgie ou de blues envers notre amour perdue. ça fait partie de nous.

Ce qu'il faut que tu retiennes c'est que tu sais ce qui te fait du mal et du bien, continuer ta voie vers ce qui te fait du bien. :)
BY evachocolat
coucou piper
merci beaucoup pour ton avis ça me fait du bien que tu me dises de ne pas m'en vouloir
mais bon ma relation avec mon ex n'a duré qu'un mois et ça fait quand même 10 mois que c'est fini...bon depuis on se revoit plus ou moins régulièrement et c'est bien le problème
enfin là ça fait un mois qu'on s'est pas vus et aucun contacts le truc c'est que ça m'est arrivé déjà 3 fois de couper les ponts pendant un mois et à chaque fois y en a un qui revient vers l'autre (en gros 2 fois moi et une fois lui)
j'espère donc que cette fois je vais résister
c'est vrai que ne pas le voir me fait du bien
et le voir ou avoir des nouvelles...me fait à la fois du bien et du mal ça dépend
une chose est sûre: le voir en ami me fait du mal surtout quand on se voit avec d'autres gens, quand on se voyait et qu'on couchait ensemble (après la rupture) c'était toujours génial d'être tous les deux et pas que pour le sexe, on discutait beaucoup aussi donc je passais des bons moments
mais bon quelques jours après j'étais triste car je voyais bien qu'on était pas ensemble et que c'était pas ça que je voulais non plus
donc voilà je ne le contacterai pas mais je me demande quand va me passer cette envie d'être avec lui de lui raconter ma vie etc
merci à toi piper en tout cas pour ton soutien!
Coucou ma belle,

Ca me fais plaisir que ton voyage ait ete bien et que tu en ais bien profité :!:

Effectivement ne t'en veux pas de penser de la sorte a ton ex, de tte facon c'est un jour comme ca et le suivant c'est different.
L'essentiel c'est que tu reste objective quant a tes motivations et que tu saches ce que tu veux et ce que tu ne veux plus.

Bon courage et on est la.
Gros bisous
Sophie
BY evachocolat
Je me sens un peu mieux, enfin c'est pas que je pense plus du tout à mon ex mais j'ai moins cette envie viscérale de le voir...
Une chose dont je suis sûre c'est que je ne veux pas être son amie...déjà parce qu'il a une conception bien à lui de l'amitié...et surtout parce que je l'aime et parce que ce fut une véritable torture pour moi de le voir en tant qu' "ami"...
Je crois que je préférais encore quand je couchais avec lui...même si ce n'était pas une bonne chose non plus parce qu'on était pas ensemble et que ça me faisait du mal aussi
mais le voir en tant qu'ami c'était le pire de tout, qu'il soit avec moi comme avec les autres, qu'il me touche pas, qu'on aie pas un moment où on parle juste tous les deux...
Donc bien sûr le mieux pour que je ne souffre plus est de ne plus le voir...du tout!
J'en suis à un mois de sr pour moi ce n'est pas une victoire c'est la 4e fois lol
Donc déjà quand j'en serai à deux mois je serai un peu plus contente de moi! :)
Jusqu'à ce que je l'ai oublié et que j'arrête de compter les jours!
BY evachocolat
Décidément je déprime trop aujourd'hui, je comprends pas trop pourquoi alors qu'avant que je parte en voyage ça allait mieux...mais bon c'est comme ça ça sert à rien de culpabiliser...
peut être que j'espérais que je finirai par avoir des nouvelles
j'ai envie d'en avoir mais j'aimerais que ce soit lui qui m'en donne hors je sais très bien que ça n'arrivera pas et puis en même temps c'est pas plus mal selon ce qu'il va me dire...
je n'ai plus d'espoir et c'est ça qui fait mal
parfois j'ai envie de lui envoyer un mail mais je me dis: à quoi bon? pour lui dire quoi? dans quel but?
ça servirait juste à me faire du mal parce que soit il va pas répondre soit il va répondre mais dans sa réponse y aura quelque chose qui va me faire du mal
enfin voilà je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et à ne pas être triste ça me passera sûrement avec le temps car il n'y a vraiment plus d'espoir
et puis je ne comprends pas j'ai plein de raisons de lui en vouloir et de ne plus l'aimer vu comment il a été avec moi je dois vraiment être maso :?
BY evachocolat
Bon hier soir j'avais un rendez vous qui s'est bien passé...on se revoit lundi soir et peut être se voir...ça me fait vraiment du bien de voir d'autres mecs surtout qu'il m'a plu et que je lui ai plue aussi visiblement...donc affaire à suivre...
j'ai toujours des sentiments pour mon ex mais ça me permet de penser à autre chose, et j'ai moins envie de le contacter...