Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stintu
Salut à tous

Alors je vais pas re raconter mon histoire je mettrais le lien.

Voilà après une relation de 5 ans elle me quitte
Après pas mal d'interdit je me suis mis en SR.

Alors on va dire que je le suis vraiment depuis 1 mois. J'en ai fais un avant de 1 mois aussi que j'ai rompu Parce que j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles.
La conversation sans plus et en plus de ça je me rend compte que de son côté rien de bouge.
Elle se fait une dépression à cause de sa situation (boulot, famille etc...)
La rupture date de 5 mois

Mais je me sent souvent triste elle me manque mais j'ai envie de tenir mon SR pour moi.
J'ai supprimer sa famille et ses amis de Facebook pour ne plus bloquer dessus.
Je voulais savoir si c'est normale de penser tous les jours a elle avec des phases ou je me dis elle me manque et d'autre ou je me dis elle ne me mérite pas regarder comment elle t'a laisser comme une m****.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ça me fais du bien d'écrire un peu.
Salut tous le monde ;)
BY admin

Salut Stintu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stintu
Pow c'est vraiment horrible ce qui me fait vraiment le plus mal c'est son indifférence dans le sens que si je la contact pas j'ai aucune nouvelle d'elle.

Moi je comprendrais jamais c'est personnes qui du jours au lendemain vous oublie comme si il n'y avait jamais rien eu même pas la force d'essayer de comprendre et de faire en sorte d'arranger les choses non non...

Je trouve ça vraiment lâche comme cet argument je n'ai plus de sentiment ... Mais je plains les gens comme ça incapable de pérenniser quelque chose et qui s'enfuie sans même affronter les problèmes.

Ce qui me dérange le plus c'est que cette histoire me fait carrément avoir une image de la femme horrible je sais que ça sera très difficile pour une femme d'avoir ma confiance.
J'ai l'impression et ça je le vois avec mon entourage et qu'une femme vous aime non pas pour ceux que vous êtes mais pour ceux qu'elle veut que vous soyez.

Je connais des gens qui ont littéralement changer depuis leur relation ce qui me désole... Car pour la plupart la solitude est un fardeau et donc il vaut mieux courber l'échine pour ne pas avoir de prise de tête moi j'appelle ça des canards.

Alors les gars courage a ceux qui sont dans ma situation parce que c'est pas facile croyez moi d'avoir se sentiment de trahison.

Et j'ai une petite question pour les femmes ? Êtes vous dU genre à garder en vous ce qui ne va pas en vous disant c'est à lui de le voir et non pas à moi de lui dire ?
BY mr preskovic
Elle ne t'a certainement pas oublié.

Elle t'a quitté, tu as fait des interdits, donc pour l'instant elle a besoin d'espace. C'est classique...

Tu ne peux pas faire de généralité sur la femme car tu connais une rupture...

Pour le reste, je ne suis pas une femme donc je passe la main...
BY Killy
Alors déjà je suis dans le même état d'esprit que toi ...à savoir que depuis des mois je suis sur le manège ...
J'oscille entre colère , manque , tristesse ...
Oui certaines personnes fuient et sont incapables de régler les problèmes d'une autre manière ... leur capacité à couper les ponts et considèrer qu'on ne fait plus partie de cette planète est désarmante ... Se dire qu'elles réussissent à effacer d'un revers de main tout ce qui s'est passé comme ça , du jour au lendemain ...

Seulement qu'on accepte ou pas les faits sont là. Elles nous laisse sur le bord du chemin et leur courir après ne changera strictement rien . Si elle veulent revenir elles le feront . Sinon ... c'est comme ça.

On a aucune prise sur ce qui se passe dans leur tête et tenter de leur prouver par a+B qu'elles se plantent ne fera qu encore plus les éloigner .

Laisse tomber. N'ai pas de regrets. Elle ne veut plus entendre parler de toi pour le moment . Laisse là.
Reconstruis toi. Advienne que pourra !
BY Stintu
je ne généralise pas je me suis mal exprimé

juste que j'ai vraiment du mal à faire confiance maintenant et a croire ce que une fille me dit ce qui me bloque dès qu'une fille s'intéresse à moi.

J'ai pas envie d'avoir des plans culs toute ma vie :), je sais que seul le temps m'aidera a re avoir confiance au femme et qu'il m'en faudra aussi du temps pour pouvoir me re investir dans une relation.
BY Stintu
Killy a écrit :Alors déjà je suis dans le même état d'esprit que toi ...à savoir que depuis des mois je suis sur le manège ...
J'oscille entre colère , manque , tristesse ...
Oui certaines personnes fuient et sont incapables de régler les problèmes d'une autre manière ... leur capacité à couper les ponts et considèrer qu'on ne fait plus partie de cette planète est désarmante ... Se dire qu'elles réussissent à effacer d'un revers de main tout ce qui s'est passé comme ça , du jour au lendemain ...

Seulement qu'on accepte ou pas les faits sont là. Elles nous laisse sur le bord du chemin et leur courir après ne changera strictement rien . Si elle veulent revenir elles le feront . Sinon ... c'est comme ça.

On a aucune prise sur ce qui se passe dans leur tête et tenter de leur prouver par a+B qu'elles se plantent ne fera qu encore plus les éloigner .

Laisse tomber. N'ai pas de regrets. Elle ne veut plus entendre parler de toi pour le moment . Laisse là.
Reconstruis toi. Advienne que pourra !
Je te rejoins à 100%
Modifié en dernier par Stintu le 04 sept. 2015, 15:35, modifié 1 fois.
BY Killy
Quant à la psychologie féminine..si on se ressemblait toutes ce serait triste et bien trop simple non ? ;-)
Mon ex est compliquée ...trop pour moi. J'ai abdiqué contrainte et forcée puis j'ai réalisé que je ne pouvais rien faire pour l'aider à régler ses problèmes ...ceux qui lui pourrissent la tête en tout cas ...
Modifié en dernier par Killy le 04 sept. 2015, 15:38, modifié 1 fois.
BY Stintu
Oui je sais ;) comme je dis le plus dur maintenant c'est de redonner sa confiance a quelqu'un en espérant ne pas retomber sur le même type de personne
BY Killy
... t'inquiètes pas . On ne fera plus les même erreurs . Après ... on a pas la science infuse et quand on dit que l'amour rend aveugle ...désormais cette expression à pris tout son sens ...
Se permettre de retomber amoureux sera sans doute bien plus compliqué que de les avoir perdues... c'est ça le plus triste .
BY Killy
Je pense aussi qu'on manque de patience ... L'amour ne frappe pas à la porte tous les 4 matins...rencontrer quelqu'un qu'on apprécie c'est une chose, être amoureux ça en est une autre...
Pour ma part je refuse de me mettre avec une personne pour qui je n'aurais que de l'affection ... j'attends de trouver celle pour qui j'aurais de vrais sentiments , forts , pas seulement un attachement . En ça je sais que ça peut prendre du temps. J'ai essayé de trouver des pansements :ça n'a fait qu'empirer les choses .
Patience et en attendant, vivons . pour nous ! Tellement de gens en couple en rêvent de cette liberté ^-^ Profitons de notre chance au moins sur ce point :-)