- 04 sept. 2015, 09:27
Salut à tous
Alors je vais pas re raconter mon histoire je mettrais le lien.
Voilà après une relation de 5 ans elle me quitte
Après pas mal d'interdit je me suis mis en SR.
Alors on va dire que je le suis vraiment depuis 1 mois. J'en ai fais un avant de 1 mois aussi que j'ai rompu Parce que j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles.
La conversation sans plus et en plus de ça je me rend compte que de son côté rien de bouge.
Elle se fait une dépression à cause de sa situation (boulot, famille etc...)
La rupture date de 5 mois
Mais je me sent souvent triste elle me manque mais j'ai envie de tenir mon SR pour moi.
J'ai supprimer sa famille et ses amis de Facebook pour ne plus bloquer dessus.
Je voulais savoir si c'est normale de penser tous les jours a elle avec des phases ou je me dis elle me manque et d'autre ou je me dis elle ne me mérite pas regarder comment elle t'a laisser comme une m****.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ça me fais du bien d'écrire un peu.
Salut tous le monde
Alors je vais pas re raconter mon histoire je mettrais le lien.
Voilà après une relation de 5 ans elle me quitte
Après pas mal d'interdit je me suis mis en SR.
Alors on va dire que je le suis vraiment depuis 1 mois. J'en ai fais un avant de 1 mois aussi que j'ai rompu Parce que j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles.
La conversation sans plus et en plus de ça je me rend compte que de son côté rien de bouge.
Elle se fait une dépression à cause de sa situation (boulot, famille etc...)
La rupture date de 5 mois
Mais je me sent souvent triste elle me manque mais j'ai envie de tenir mon SR pour moi.
J'ai supprimer sa famille et ses amis de Facebook pour ne plus bloquer dessus.
Je voulais savoir si c'est normale de penser tous les jours a elle avec des phases ou je me dis elle me manque et d'autre ou je me dis elle ne me mérite pas regarder comment elle t'a laisser comme une m****.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ça me fais du bien d'écrire un peu.
Salut tous le monde