Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Voeux
Bonjour,
bon.. mon ex et moi notre relation date de 7 mois.. suite a des changements.. j'ai commencé a douter de ses sentiments.. j'ai remis tout en question.. ( j'ai un sujet a ce propos) :)
bref, avant hier je lui ai fait une visite surprise.. sans le prévenir.. voulant mettre les points sur les i ..
la grande surprise.. il n'était pas seul..
sa "maitresse" était la.. fesant le ménage!
en me voyant devant sa porte, il était pâle.. ( c la premiere fois que je lui fait une visite " surprise" )
j'entendais du bruit dans la cuisine.. je lui ai posé la question : t'es pas seul ?
il m'a répondu hesitant " oui.. je le suis pas "
- " ce que veut dire ?"
- " je vais t'expliquer ca plus tard"
- " tu n'as rien a m'expliquer "

je tournais le dos et je suis partie et lui.. criant : " je viendrai chez toi et je t'expliquerai"

( Je voulais meme pas entrer.. pour moi.. c'était hors de question que je me rabaisse a un tel niveau.. et faire toute une scéne)

j'étais choquée.. en même temps super calme.. aprés 10mn.. il me bombardait des appels.. des messages.. je voulais pas décrocher.. il m'écrivait des message ou il me suppliait de l'écouter.. il est venu chez moi.. et n'A trouvé personne.. il commencait a m'appeller des num de téléphone de ses amis.. mais en vain.. je savais que c'était lui..
aprés 2h30 de tentations de me rejoindre .. j'acceptais de l'entendre rien que pour SE MOQUER de lui !! je voulais savoir quelle version d'histoire va me lancer..
je lui ai écris un message " Ok, viens"
Il est venu, a sonné.. d'hab je lui invite entrer dans mon appart.. cette fois c moi qui est descendu..
Je lui ai dis avec un ton super "cool".. Vas y je t'entends..
il m'a dit :
-" pkoi t'es partis toute a l'heure ? et comment ca se fait que tu viens chez moi sans me prévenir" il jouait le mec super cool comme si rien ne s'etait passé
- " ah ouias ? je voulais te faire la surpriiiiiiiiise " ( avec ce ton de sarcasme)
et puis c pas ca notre sujet.. ne change pas du sujet.. vas y je t'entends
- au fait c'est une trés trés bonne amie
moi l'interrompant :
- " ah ouias une amie boniche qui te fait le ménage c ca ?" il a été choqué.. ( surement se demandant comment je l'ai remarqué haha )
- " non.. c moi qui le fesait"
-" les bons amis peuvent s'échanger des "services" au fait
- " kke tu veux dire par "service"
- " a toi de le comprendre comme tu veux.- vas y continue.."
- " eb ben c une trés trés bonne amie et travaille ds une agence immobiliére.. et venue chez moi par ce que j'ai envie d'acheter une maison.. et comme je la connais je discutais avec elle pour qu'elle m'aide a financer ( par facilité) l'achat "
- " haha .. pas mal la version.. tu pense qu'a ce point g vraiment l'air d'une conne ou koi "
-" si-- si.. c'est la vérité.. tu dois me croire "
- " ah ouias comme c'est une bonne amie.. pkoi tu me l'a pas présenté ou m'inviter a entrer ?"
- " eh ben toi t'as quitté vite "
" je riais .. tjr avec mon ton sarcastique"
-" ah oui c vrai.. j'aurais du pas quitter.. par contre si t'avais une bonne intention.. t'étais choqué a me voir.. "
- " moi ??" "
-" oui.. j'aurais du te filmer en vidéo"

et directement il changeait du sujet.. comme si rien n'était.. et me parlant d'autres choses.. et programmant d'autres trucs..
et moi bien sur (TOUJOURS) avec mon ton sarcastique..
" Alors.. vous en êtes ou ? vous avez réglez l'affaire ?"
la il s'est énervé.. et commencais a crier.. et moi en calme
-" calme toi.. nous sommes en plein rue"
-" tu te moques de moi ?"
-moi toujours en riant "
- " euh..non je suis sérieuse"
- " si si tu te moques de moi.. moi je te parle sérieusement et toi tu me prends pas au sérieux"
-" si tu le dis " ( en riant )
-" je te connais bien.. t'es entrain de te moquer de moi.. je connais bien ce sourire"
-" ah non tu sais bien que je suis souriante de nature"

( j'étais super méchante avec mon ton et le regard de mes yeux)

il pétait un cable.. et commencais a hurer.. puis il m'a dit.. ok je pars! je lui ai dis : d'accord"
il m'a dis : c du ma faute "
je lui ai dis en souraint : non c la mienne.. pour croire a une telle connerie"

et je suis partie !!!

j'ai effacé directement son num et lui supprimait de mon FB pour qu'il sache que c'était vraiment la fin !!
Monsieur mene une double vie..
le fait qu'elle fait le ménage chez lui prouve que leurs " relation" DATE d'aune période..
je me suis étonnée chaque fois ou il venait chez moi.. et me fesait aucun geste d'affection..
c vrai je suis super décue.. j'ai pas versé aucune larme pour lui.. il me trahissait tout le temps.. certes c douleureux.. mais bon.. je tiens le coup :)

Ma question est :

j'ai bien réagi ou pas ?!
s'est il senti redicule ? petit ?
me suis je bien vengé de lui ?

Merci :)
BY admin

Salut Voeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Voeux
en acceptant de l'écouter.. il a cru que c bon l'affaire est réglée & que je croirai a son "histoire" -- mais ds ma tête.. tout est fini depuis que j'ai quitté sa maison..
BY alcam06
Vengeance, haine etc. sont des paroles et des mots négatifs à banir.
Il faut grandir s'améliorer avancer accepter de tourner la page.
Tu veux vraiment rester avec un type de ce genre ?
BY Voeux
mais bien sur que non!
au moins ce que je me suis dite que je suis sortie de l'histoire " forte" ..
il a cru qu'il va voir des larmes.. mais NON..
c mon orgeuil que j'ai essayé de sauver :)
BY Macmufe
Moi je trouve que tu as très bien réagis, et félicitations pour le fait d'être resté calme, car moi je crois que j'aurais pas pu haha
Banni ce mec de ta vie, tu vaux mieux ;)
BY Voeux
:))) Merci !!
ne me demandes pas comment j'ai pu réagir ainsi.. ca m'étonne jusqu'a ce moment :)
je sais pas si je dois m'inquiéter sur le fait de ne pas verser aucune larme.. pt etre car je suis dégoutée de la personne et que je suis consciente qu'il ne vaut meme pas le coup ..
je suis décue c vrai.. mais c pas a cause de la relation.. a cause de tous ces moments qu'on a passé en étant des "meilleurs amis" .. comment peut on etre ingrat a tout ca ?

bref.. j'ai besoin de me dire que j'ai bien réagi.. ca me réjouit :)
BY Macmufe
Tu sais les larmes ça ne veut rien dire... On est en "break" (enfin bon on sait tous ce que ça veut dire...) avec mon copain depuis un mois, on doit se voir demain : il m'a appelé plusieurs fois pendant ce mois d'aout pour me dire que c'était fini, qu'il ne ressentait rien, qu'il était pas amoureux (au bout d'un an, cool de t'en rendre compte...XD)bref ... Bah...j'arrive pas à pleurer. C'est très bizarre, je suis extrêmement triste, mais aucune larme. Pourtant je souffre comme j'ai jamais souffert lors de mes précédentes ruptures... Peut être quand je le verrais demain (oui il veut me le dire "en face"...), mais je me l'interdit, je veux garder ma dignité quand même lol

Je me demande aussi comment ils peuvent devenir comme ça après tous les moments passés, franchement c'est pour moi un mystère...
BY Voeux
tu pense vraiment y aller ??!
mais pour qui il se prend ton copain ?
qu'il aille au diable ( sorry pr l'expression ) !!

tu sais.. cette expéreince m'a montré que du jour au lendemain.. tout pourrait basculer..j'ai tant fait des concessions pour lui.. tout ca car je me souviens tjr de cette " bonne amitié" qui nous a réunit un jour..
mais lui par contre.. il était égoiste, ne respectait jamais ce que je sentais pour lui, me voyait quand il veut, quand il peut..
ne tenait jamais ses promesses..

donc.. la durée ou la qualité des moments passés-- n'est plus un parametre pour bien connaitre les gens..

je suis extrêmement décue meme si j'essai de ne le pas montrer en me répétant que c un ingrat et il le restera..

Courage.. surtout ignore le..
BY Macmufe
Bah je compte y aller oui, car il doit me rendre certaines affaires ... mais bon je te jure que je flippe déjà, j'en arrive a avoir peur de le voir peur qu'il me dise vraiment en face c'est fini et de voir à quel point il en aura rien à foutre !
Je vais essayer de paraitre froide et détachée mais me connaissant j'aurais surement la voix qui flanche par moment. On verra bien je te tiendrais au courant ! De toutes façons il sait très bien qu'après ça moi je couperais tout contact je l'avais déjà prévenu, si c'est fini, c'est fini on était pas pote avant, on le sera pas après.

Et oui tout peux basculer du jour au lendemain, et j'espère avoir ta force pour le coup, car je ne trouve pas que c'était de la vengeance ce que tu as fait, c'était juste te respecter toi, et ne pas tenir compte de ses histoire à dormir debout.
BY Voeux
Oui c'était pas de la vengenace au vrai sens du terme.. j'ai sauvé mon "orgueil"..

Tu sais.. si tu comptes y aller.. tu dois assumer..
surtout ne cherche pas a le convaincre du contraire.. si'il voit les choses ainsi.. c que tu peux rien forcer :) Courage t'y arriveras ..

au fait je suis pas forte.. je suis trés faible..
mais je voulais pas le lui montrer.. je sais pas si je "souffre" maintenant..
c'est un sentiment trés bizarre-- "neutre"-- pt etre car je suis tjr sous l'effet du choc.. je sais pas..

PS : SOIS BELLE demain :) je te croise les doigts