- 02 sept. 2015, 11:13
Bonjour,
bon.. mon ex et moi notre relation date de 7 mois.. suite a des changements.. j'ai commencé a douter de ses sentiments.. j'ai remis tout en question.. ( j'ai un sujet a ce propos)
bref, avant hier je lui ai fait une visite surprise.. sans le prévenir.. voulant mettre les points sur les i ..
la grande surprise.. il n'était pas seul..
sa "maitresse" était la.. fesant le ménage!
en me voyant devant sa porte, il était pâle.. ( c la premiere fois que je lui fait une visite " surprise" )
j'entendais du bruit dans la cuisine.. je lui ai posé la question : t'es pas seul ?
il m'a répondu hesitant " oui.. je le suis pas "
- " ce que veut dire ?"
- " je vais t'expliquer ca plus tard"
- " tu n'as rien a m'expliquer "
je tournais le dos et je suis partie et lui.. criant : " je viendrai chez toi et je t'expliquerai"
( Je voulais meme pas entrer.. pour moi.. c'était hors de question que je me rabaisse a un tel niveau.. et faire toute une scéne)
j'étais choquée.. en même temps super calme.. aprés 10mn.. il me bombardait des appels.. des messages.. je voulais pas décrocher.. il m'écrivait des message ou il me suppliait de l'écouter.. il est venu chez moi.. et n'A trouvé personne.. il commencait a m'appeller des num de téléphone de ses amis.. mais en vain.. je savais que c'était lui..
aprés 2h30 de tentations de me rejoindre .. j'acceptais de l'entendre rien que pour SE MOQUER de lui !! je voulais savoir quelle version d'histoire va me lancer..
je lui ai écris un message " Ok, viens"
Il est venu, a sonné.. d'hab je lui invite entrer dans mon appart.. cette fois c moi qui est descendu..
Je lui ai dis avec un ton super "cool".. Vas y je t'entends..
il m'a dit :
-" pkoi t'es partis toute a l'heure ? et comment ca se fait que tu viens chez moi sans me prévenir" il jouait le mec super cool comme si rien ne s'etait passé
- " ah ouias ? je voulais te faire la surpriiiiiiiiise " ( avec ce ton de sarcasme)
et puis c pas ca notre sujet.. ne change pas du sujet.. vas y je t'entends
- au fait c'est une trés trés bonne amie
moi l'interrompant :
- " ah ouias une amie boniche qui te fait le ménage c ca ?" il a été choqué.. ( surement se demandant comment je l'ai remarqué haha )
- " non.. c moi qui le fesait"
-" les bons amis peuvent s'échanger des "services" au fait
- " kke tu veux dire par "service"
- " a toi de le comprendre comme tu veux.- vas y continue.."
- " eb ben c une trés trés bonne amie et travaille ds une agence immobiliére.. et venue chez moi par ce que j'ai envie d'acheter une maison.. et comme je la connais je discutais avec elle pour qu'elle m'aide a financer ( par facilité) l'achat "
- " haha .. pas mal la version.. tu pense qu'a ce point g vraiment l'air d'une conne ou koi "
-" si-- si.. c'est la vérité.. tu dois me croire "
- " ah ouias comme c'est une bonne amie.. pkoi tu me l'a pas présenté ou m'inviter a entrer ?"
- " eh ben toi t'as quitté vite "
" je riais .. tjr avec mon ton sarcastique"
-" ah oui c vrai.. j'aurais du pas quitter.. par contre si t'avais une bonne intention.. t'étais choqué a me voir.. "
- " moi ??" "
-" oui.. j'aurais du te filmer en vidéo"
et directement il changeait du sujet.. comme si rien n'était.. et me parlant d'autres choses.. et programmant d'autres trucs..
et moi bien sur (TOUJOURS) avec mon ton sarcastique..
" Alors.. vous en êtes ou ? vous avez réglez l'affaire ?"
la il s'est énervé.. et commencais a crier.. et moi en calme
-" calme toi.. nous sommes en plein rue"
-" tu te moques de moi ?"
-moi toujours en riant "
- " euh..non je suis sérieuse"
- " si si tu te moques de moi.. moi je te parle sérieusement et toi tu me prends pas au sérieux"
-" si tu le dis " ( en riant )
-" je te connais bien.. t'es entrain de te moquer de moi.. je connais bien ce sourire"
-" ah non tu sais bien que je suis souriante de nature"
( j'étais super méchante avec mon ton et le regard de mes yeux)
il pétait un cable.. et commencais a hurer.. puis il m'a dit.. ok je pars! je lui ai dis : d'accord"
il m'a dis : c du ma faute "
je lui ai dis en souraint : non c la mienne.. pour croire a une telle connerie"
et je suis partie !!!
j'ai effacé directement son num et lui supprimait de mon FB pour qu'il sache que c'était vraiment la fin !!
Monsieur mene une double vie..
le fait qu'elle fait le ménage chez lui prouve que leurs " relation" DATE d'aune période..
je me suis étonnée chaque fois ou il venait chez moi.. et me fesait aucun geste d'affection..
c vrai je suis super décue.. j'ai pas versé aucune larme pour lui.. il me trahissait tout le temps.. certes c douleureux.. mais bon.. je tiens le coup
Ma question est :
j'ai bien réagi ou pas ?!
s'est il senti redicule ? petit ?
me suis je bien vengé de lui ?
Merci
bon.. mon ex et moi notre relation date de 7 mois.. suite a des changements.. j'ai commencé a douter de ses sentiments.. j'ai remis tout en question.. ( j'ai un sujet a ce propos)

bref, avant hier je lui ai fait une visite surprise.. sans le prévenir.. voulant mettre les points sur les i ..
la grande surprise.. il n'était pas seul..
sa "maitresse" était la.. fesant le ménage!
en me voyant devant sa porte, il était pâle.. ( c la premiere fois que je lui fait une visite " surprise" )
j'entendais du bruit dans la cuisine.. je lui ai posé la question : t'es pas seul ?
il m'a répondu hesitant " oui.. je le suis pas "
- " ce que veut dire ?"
- " je vais t'expliquer ca plus tard"
- " tu n'as rien a m'expliquer "
je tournais le dos et je suis partie et lui.. criant : " je viendrai chez toi et je t'expliquerai"
( Je voulais meme pas entrer.. pour moi.. c'était hors de question que je me rabaisse a un tel niveau.. et faire toute une scéne)
j'étais choquée.. en même temps super calme.. aprés 10mn.. il me bombardait des appels.. des messages.. je voulais pas décrocher.. il m'écrivait des message ou il me suppliait de l'écouter.. il est venu chez moi.. et n'A trouvé personne.. il commencait a m'appeller des num de téléphone de ses amis.. mais en vain.. je savais que c'était lui..
aprés 2h30 de tentations de me rejoindre .. j'acceptais de l'entendre rien que pour SE MOQUER de lui !! je voulais savoir quelle version d'histoire va me lancer..
je lui ai écris un message " Ok, viens"
Il est venu, a sonné.. d'hab je lui invite entrer dans mon appart.. cette fois c moi qui est descendu..
Je lui ai dis avec un ton super "cool".. Vas y je t'entends..
il m'a dit :
-" pkoi t'es partis toute a l'heure ? et comment ca se fait que tu viens chez moi sans me prévenir" il jouait le mec super cool comme si rien ne s'etait passé
- " ah ouias ? je voulais te faire la surpriiiiiiiiise " ( avec ce ton de sarcasme)
et puis c pas ca notre sujet.. ne change pas du sujet.. vas y je t'entends
- au fait c'est une trés trés bonne amie
moi l'interrompant :
- " ah ouias une amie boniche qui te fait le ménage c ca ?" il a été choqué.. ( surement se demandant comment je l'ai remarqué haha )
- " non.. c moi qui le fesait"
-" les bons amis peuvent s'échanger des "services" au fait
- " kke tu veux dire par "service"
- " a toi de le comprendre comme tu veux.- vas y continue.."
- " eb ben c une trés trés bonne amie et travaille ds une agence immobiliére.. et venue chez moi par ce que j'ai envie d'acheter une maison.. et comme je la connais je discutais avec elle pour qu'elle m'aide a financer ( par facilité) l'achat "
- " haha .. pas mal la version.. tu pense qu'a ce point g vraiment l'air d'une conne ou koi "
-" si-- si.. c'est la vérité.. tu dois me croire "
- " ah ouias comme c'est une bonne amie.. pkoi tu me l'a pas présenté ou m'inviter a entrer ?"
- " eh ben toi t'as quitté vite "
" je riais .. tjr avec mon ton sarcastique"
-" ah oui c vrai.. j'aurais du pas quitter.. par contre si t'avais une bonne intention.. t'étais choqué a me voir.. "
- " moi ??" "
-" oui.. j'aurais du te filmer en vidéo"
et directement il changeait du sujet.. comme si rien n'était.. et me parlant d'autres choses.. et programmant d'autres trucs..
et moi bien sur (TOUJOURS) avec mon ton sarcastique..
" Alors.. vous en êtes ou ? vous avez réglez l'affaire ?"
la il s'est énervé.. et commencais a crier.. et moi en calme
-" calme toi.. nous sommes en plein rue"
-" tu te moques de moi ?"
-moi toujours en riant "
- " euh..non je suis sérieuse"
- " si si tu te moques de moi.. moi je te parle sérieusement et toi tu me prends pas au sérieux"
-" si tu le dis " ( en riant )
-" je te connais bien.. t'es entrain de te moquer de moi.. je connais bien ce sourire"
-" ah non tu sais bien que je suis souriante de nature"
( j'étais super méchante avec mon ton et le regard de mes yeux)
il pétait un cable.. et commencais a hurer.. puis il m'a dit.. ok je pars! je lui ai dis : d'accord"
il m'a dis : c du ma faute "
je lui ai dis en souraint : non c la mienne.. pour croire a une telle connerie"
et je suis partie !!!
j'ai effacé directement son num et lui supprimait de mon FB pour qu'il sache que c'était vraiment la fin !!
Monsieur mene une double vie..
le fait qu'elle fait le ménage chez lui prouve que leurs " relation" DATE d'aune période..
je me suis étonnée chaque fois ou il venait chez moi.. et me fesait aucun geste d'affection..
c vrai je suis super décue.. j'ai pas versé aucune larme pour lui.. il me trahissait tout le temps.. certes c douleureux.. mais bon.. je tiens le coup

Ma question est :
j'ai bien réagi ou pas ?!
s'est il senti redicule ? petit ?
me suis je bien vengé de lui ?
Merci