Hello, je vous donne les dernières news, assez moyennes.
Hier j'ai passé une journée superbe. Concentré, motivé, bien. J'ai décidé de prendre rdv le soir-même avec un coach pour faire un suivi de mon "dossier", je me posais quelques questions et à mesure que j'allais mieux j'avais envie de me replonger dedans. Je me sens solide.
Donc j'ai vu le célèbre ANTOINE de JRME carrément. On a beaucoup parlé, type très sympa. Sauf qu'à la fin il me dit : "j'ai l'impression qu'il manque des infos, on a pas la VRAIE raison de la rupture, c'est allé trop vite. Je crois que vous avez peut-être encore des choses à faire ensemble, mais avant il faut que tu retournes vers elle et la sonde à la cool pour découvrir les VRAIES raisons."
Le plan étant de travailler une stratégie de reconquête, si j'en ai l'envie, à partir des raisons de la rupture.
Alors il m'encourage carrément à briser mon SR de quelques jours en lui parlant simplement à la cool. J'y crois moyennement sur le coup.
- coucou, ça va de ton coté ?
- oui toi
- bien, comment va mon petit chien ?
- il va bien tkt
(....déjà ambiance)
- T fachée comment sur une échelle de 1 à 10 ? lol
- je suis pas fachée pk?
- tant mieux

car je sais qu'il y a eu de la distance entre nous, mais je voulais prendre quelques news de toi
- C'est toi qui a voulu mettre de la distance. Et tu as raison, c'est mieux pour une rupture
(bim)
- ah donc on sera en froid jusqu'en 2057 ??? lol
- on est pas en froid, on est juste séparé
(bim)
- on est d'accord la dessus

Tu m'avais dit que voulais qu'on garde de bons rapports. C'est pour ça que je prends de tes news. On est séparé mais tu vois bien que je garde le contact

On censé devenir des étrangers en 2 semaines lol ?
- tout va bien merci. Non on est censé devenir des ex
- c'est le principe d'une séparation lol Bon vive le pôle nord alors;) Bonne soirée
.......Je me suis fait ENCHAINE un truc de dingue. Je suis resté cool, mais c'était pas évident. Et surtout je ne comprends pas pourquoi elle agit comme si c'est moi qui lui avait fait du mal.
C'est elle, depuis le début, qui parlait de garder contact. Peut-être que le fait d'être revenu souvent, d'avoir pris des distances, fait des SR, déménagé tous mes meubles de l'appart, dont le lit (elle n'a plus qu'une table basse et un clic clac) a dû l'enerver....
Donc voilà on arrête là.....
J'ai quand même le sentiment qu'une discussion a été manquée quelque part et que tout est parti en flambeau très vite.
Antoine m'a dit que je n'avais pas fait assez d'interdits (what ?lol). Si j'ai envie de comprendre le fond des choses, il me reste une carte : j'ai retrouvé plein de chaussures à elle dans mes affaires.
Je devrais peut être prétexter de les lui rendre ce weekend par exemple et à ce moment là la travailler au corps à la cool pour la faire parler....
Parceque vous savez partir en SR c'est bien, mais c'est essentiel de le faire quand vous avez compris ce qu'on vous reproche....Sinon la personne reste dans ses reproches et se dit simplement que vous n'avez rien compris et êtes con.
Enfin bon...ça m'a un peu chamboulé cette reprise de contact étrange...
Vos avis ?
Merci