- 01 sept. 2015, 09:42
Bonjour, je vais faire court... Mon ex fiancé à 30ans et moi 26ans nous devions nous marier le 10/10 mais il a décidé d'en finir... Les raisons? Il trouvait que je l'opressait trop que je l'étouffait avec mes questions est ce que tu m'aime? Etc etc car il ne me montrait pas assez d'amour à mon goût... Il m'a dit qu'il est arrivé à un point où il ne voulait rien savoir de personne qu'il veut rester dans son monde et c'est tout... Tout était presque prêt nos familles avaient dépenser énormément d'argent...
Quand j'ai parlé avec mon ex il m'a dit que peut être il lui faut du temps et qu'il regrettera mais que là il est dans une phase et qu'il ne sait pas combien de temps cela va durer... Il m'a même dit qu'il m'aimait avant de me laisser Je suis dévastée bouleversée je suis mal... Je l'attend en espérant qu'il reviennent mais je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp... Merci
Quand j'ai parlé avec mon ex il m'a dit que peut être il lui faut du temps et qu'il regrettera mais que là il est dans une phase et qu'il ne sait pas combien de temps cela va durer... Il m'a même dit qu'il m'aimait avant de me laisser Je suis dévastée bouleversée je suis mal... Je l'attend en espérant qu'il reviennent mais je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp... Merci