Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY manat
bonjour à tous
Je vais essayer de faire court , j'ai vécu deux ans avec un homme qui etait en instance de divorce , tout était parfait , l'homme idéal paraît il ..,sa relation avec son ex etait pleine de haine , ( procédure en cours , coup de fil , mail sms haineux ) ils ont trois enfants
Je l'ai aidé , soutenu du mieux que j'ai pu sans relâche
Il faut savoir que je suis atteinte d'un cancer lors de notre rencontre mais voilà au bout de deux ans mise à part cette situation avec madame nous étions heureux avec des projets ! Un soir je suis rentrée plus tôt et il etait au tel avec madame ... Tout miel eu et je n'ai pas compris ce changement brutal d attitude et j'ai demandé des explications ... Il est alors rentre dans une fureur terrible a souhaite rassembler ses affaires et il a été ignoble ce n'était pas l'homme que je connaissais ( injure, regret..) puis d'un coup alors que j'insistais pour avoir une explication il m'a violemment projeté contre un radiateur m'a porté un violente coup de pied et a cassé ma Tv d'un coup de pied également ! J'étais sous le choc mal partout les policiers sont venus lui on demande de quitter les lieux .. J'ai porté plainte 7 jours ITT ( j'ai été arrêtée par mon médecin 3 semaines et je ne souhaitais retourner travailler car nous travaillons ensemble .. Ma société a appris ma plainte il a été muté et moi j'ai vécu l'horreur du placard et les reproches d'avoir porté plainte contre un cadre (irréprochable..!) j'ai été licencié en juin et j'ai décidé de les attaquer au prudhommes , depuis je suis en rémission de mon cancer et j'ai pu retrouver un emploi ... Chaque jour qui passe je me demande encore comment j'ai pu supporter tout ça ( j'ai des envies de suicide) ma vie est devenue en enfer ! Comment je n'ai pas vu la vraie image de cet homme ?? Il est retourné chez sa femme depuis , publie sur les réseaux son bonheur total !! Je n'ai jamais eu de mot, excuse , rien !! J'y pense chaque jour et je suis épuisée je fais bonne mine devant les autres mais je vis une souffrance totale ! Avec mon avocat nous avons du depuis que sa femme avait aussi été bousculée mais mais n'avait portée plainte .. Comment vais je pu être aussi naïve ? Pourquoi cette fuite ? Cette violence ?? Je vous remercie de m'avoir lu
Le procès aura lieu en début d'année
BY admin

Salut manat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mana
Bonjour Manat,
Il est toujours très insupportable de se sentir trahie par l'être aimé , surtout quand on croyait le connaître!
Je compatis vraiment à ta douleur d'autant plus que tu as eu le courage que de rares femmes ont de porter plainte contre un collègue où un supérieur , sachant que les dominateurs sont souvent bien vus, on leur fait confiance et ils sont crus eux.... Ne perds pas courage! Appuies toi sur les proches qui veulent t'aider, famille et parents et apprends à te protéger. La seule chose que j'espère pour toi, et que je te souhaite c'est d'arriver à rebondir dans un milieu plus neutre ce qui te sera plus avantageux... Ne te presse pas de reprendre une place dans cette entreprise car ta blessure risque de s'infecter!! Soigne toi au mieux... Demeure avec ceux qui t'aiment sincèrement!*
Courage à toi!
BY manat
Merci beaucoup de ce mot ça me touche
J'ai tout plaqué en juin 2015 c'était l'enfer assure chaque Matin celle montrée du doigt ... Je les attaque pour harcèlement moral , je me suis battue pour retrouver un emploi j'en ai fait une priorité et j'ai retrouvé un emploi début sept dans de bien meilleure condition
Les semaines qui arrivent vont être difficile , procès contre l'auteur ( mon ex ) mi octobre et conciliation prudhommes fin sept mais je sais qu'il ne se passera rien
Je dis et redis chaque jour ma vie est devenue un véritable enfer , bientôt un an après les faits j'en suis à la même conclusion , comment est ce possible d'avoir été aussi trahie. Lui jubile auprès des siens moi j'ai tout perdu et dois tout reconstruire ...
Encore merci ça fait du bien de vous lire
BY Goomee
Bonjour,
Je suis choquée par ton histoire et impressionnee par la force avec laquelle tu te bats! Cette année a du être éprouvante et pesante... Mais dans tout ça où est ta sérénités? Où trouve tu encore du positif? Oui ça m'a l'air compliqué dans ces accumulation de coups durs... Il semble que tu es retrouve un peu d'ordre dans ta vie mais tes blessures sont a guerrir et qui est le médecin du cœur et de l'esprit?

As-tu déjà penser a consulter ( hypnose, psy, sophro, acuponcture , pensée positive,...) ?

Je te souhaite tout le courage du monde et espère vraiment que tu vas retrouver un peu de bonheur et retrouver le goût de la vie!
BY manat
Merci c'est effectivement ce qui me traverse l'esprit chaque jour .. Comment je peux encore rebondir
Suis épuisée de tout ça
Encore merci
BY Goomee
Vraiment va consulter... Je ne vois que ça.
Ce site est réconfortant tout ça tout ça mais en vrai ça fait aussi beaucoup ressasser et ton histoire assez lourde et délicate ne peut pas être prise en charge par des internautes : c'est trop délicat et je ne pense pas qu'on t'avancera beaucoup.
On peut te soutenir a la limite ça oui ! Mais pour te reconstruire dans le fond il te faut du concret, du palpable. Seul un travail avec un professionnel pourra t'apporter ça :)

Mais viens quand même nous voir pour donner des nouvelles et si le cœur t'en dit nous faire par de ton évolution et des moyens qu'on t'a donné pour :)

Ne perds pas espoir des que tu te sera remis entre les mains d'un pro (même si les premières séance vont te paraître abstraite peut être), tu vas sentir un reel changement: dis toi que ce qu'il y a devant toi ne peut être que positif, après tout une fois tombée au fond du trou on ne peut QUE remonter!
BY Mana
Je t'encourage aussi à prier de tout ton cœur, Sans parler de religion, la prière personnelle peut t'aider à aller mieux ... Apprends à dire librement dans le secret de ta chambre toutes tes peines et tes souffrances à celui qui peut connaitre ce qui s'y passe.... Au créateur qui est aussi (pour les croyants) le Père des esprits.
Courage à toi!
BY manat
Merci pour vos messages c'est décidé je vais prendre Rdv chez un acupuncteur , besoin d'être soulagée trop lourd à porter tout ça
BY Goomee
Essaie d'en trouver un qui travaille aussi sur le relationnel. Par ce que y'a des acuponcteur type je vais le faire une séance de massage et y'en a qui te font extérioriser aussi par la parole et des exercice (ça serait sûrement plus judicieux pour toi)
BY Goomee
Oooh bah en région parisienne c'est pas ce qu'il manque y'en a une par chez moi qui est bien (région parisienne) mais la région parisienne c'est vaste hahaha elle est sur la Ferte-alais 91. Tu dois pouvoir trouver plus proche de chez toi je pense.
De tte façon peu importe ce que tu trouve ça te fera du bien, ça t'apaisera et au pire tu peux changer jusqu'à trouver ce que tu cherche. L'acuponcture te soulagera et pourra te conseilliere pour traiter le problème de fond, si elle n'y parvient pas elle t'orientera vers de confrères. ;)