alors en fait ce n'est pas si simple que ça ^^ si tu veux lire juste le premier message de mon histoire pour comprendre le truc :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54017.html
et le topic de ma tentative de reconquête (où tout se casse la gueule) :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... l#p1074841
En fait, c'est une fille qui a pas mal de problèmes. Je suis resté avec elle alors que tout le monde serait parti au bout de 2 mois. j'ai tout tenté, vraiment tout tenté pour sauver notre couple. J'avais des solutions, je sais me remettre en questions, je n'étais pas opressant.
Mais elle a pris peur. Elle a un passé compliqué et de graves problèmes. Elle ne voulait pas souffrir et s'est protéger en étant distante (elle avait déjà tenté une relation à distance avant et ça s'était très mal fini, elle ne voulait pas reproduire ça). Donc elle a tout gaché, elle n'avait pas la force de se battre et j'étais le seul à faire des efforts.
Tout le monde me dis que j'ai été courageux d'avoir entrepris tout ça, et que je n'avais rien à regretter.
Alors non je n'ai pas été un peu con. Je n'ai pas assumé mon acte par la suite, je pensais à elle tous les jours (et c'est toujours le cas) mais je pense que c'est mieux ainsi. Si c'était à refaire je le referais.
Maintenant ça commence à s'essoufler et je commence à me rendre compte que c'est foutu, qu'il va falloir que je passe à autre chose.
Je n'arrive plus à me projeter avec elle, c'est trop risqué. Mais je me dis que faire un bout de chemin avec elle ne serait pas si mal (même si au fond je ne sais pas si je peux endurer encore tout ça)