Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alf18
Bon voilà le topo , 2 semaines de SR , qui a débuté à sa demande . Je respecte , je bloque sur msn et également sur le jeu en ligne ou nous somme tous les 2 ( mais moi beacoup beacoup moins , j'y allais principalement pour elle.)
Là ce soir le moment tant attendu , son nom en appel sur mon portable . Je laisse sonné une première fois , 2e fois je décroche avec en tête la méthode .
"Salut . Salut ca va ? Non pas très bien en fait , ça affiche que tu m'as bloquer sur le jeu !
_Oui je t'ai bloquer , je vais de mieux en mieux , je ne voulais pas retomber dans mes conneries .
_Mais faudrais peut-être arrêter de penser à toi , j'ai toujours laisser la porte ouverte !
_J'ai voulu respecter l'espace que tu as demander , je vois pas le problème.
_Bon (ton méchant ) jsuis content que tu aille mieux a plus !"

Bam raccrochage !

Mais MMEERRR..... !!!!!

Comment on rattrape ça ?? ou était le mal ??

Bam rechute après 2 semaines jsuis soulé là...
BY admin

Salut alf18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon je sais pas trop paske g pas le debut de la rupture mais t'as 2 options :
ou tu reste en SR paske bon d'apres le dialogue :TU NAS RIEN FAIT DE MAL, mme est vexe c tout !!

ou tu deblokes pour lui montrer ke ça ne change rien et reste en sr avec elle dans le game

c koi ton jeu ? wow???
BY alf18
Oui c'est wow , mais ça ne change rien , surtout que je n'y vais presque plus . Je ne voulais que des contacts téléphonique c'est surtout pour ça.
Maintenant c'est vrai que je l'ai toujours imaginer aller super bien et ne plus se soucier de moi . Je ne sais pas si c'est parce que c'est difficile aussi pour elle ce SR , ou si elle a un soucis personnel . Je ne le saurais peut-être jamais mnt , je m'en veux de l'avoir bloquer...
BY alf18
Mais vous auriez entendu sa voix ! J'ai eu l'impression de faire un interdit ! Du genre immature , un retour en SR ça va être de la torture , quelle image va-t-elle se faire de moi ?
BY alf18
Mais comme dis la méthode , restez courtoie et respectueux quand l'ex se pointe , c'était un peu comme racroché au nez en fin de compte...

Alors mes amis JRMEistes , que faire ?

Merci pour vos réponses
BY Puppis
Déjà tu te caaaaaaalmes!!!

Et ensuite, c'est du 100% bon pour toi. Démo: elle veut de l'air. Tu lui en donnes. Beaucoup. Finalement, ben elle trouve que l'air ça souffle vachement, que ça décoiffe et que c'est pas si génial. Elle revient. Tu lui montres que l'hotel est bien sympa mais qu'il ne fait pas non plus la charité. Mamzelle se fout en rogne.

Tu as parfaitement géré cela, tu as été poli, courtois, aimable etc. Si elle l'a si mal pris, c'est qu'elle commence à comprendre que ses actes ont des conséquences. Qui de plus lui échappent.

Je le répète: tu as été parfait. Ne t'éloigne surtout pas de ta ligne de conduite. Sa colère montre une seule chose: elle est touchée par ton attitude et elle n'aime pas ça. Maintenant, laisse-la faire son ptit chemin et de ton côté poursuit le tien.

SR, encore!Et BRAVO!!!!
BY alf18
Merci puppis ça fait du bien à entendre :lol:

Je sais qu'elle est quelque peu rancunière mais aussi réfléchi comme fille , alors avec un peu de recul , je pense qu'elle comprendra ma réaction.Ca ne ferais qu'envenimer les choses que d'essayer d'avoir un dialogue maintenant.

C'est vrai que quand elle veut parler , il faut que je sois présent mais quand elle n'avait pas envie , elle le disais ! Bref je ne suis pas un hôtel ( à l'époque je parlais de poupée gonflable qu'on sort du placard quand on en a envie :lol: )

SR , the come back !
BY alf18
@ Liyamh : Quand je parlais de raccrocher au nez , c'est quand elle a voulu me parler par écrit et que ca lui ai afficher "X ignore vos messages" d'ou le rapprochement au téléphone...
BY Puppis
T'as tout compris!!!!

Oui elle a besoin de réfléchir un peu, fais lui donc ce cadeau-là! Et tu as parfaitement raison, je m'incline devant ta sagesse: pas de discussions à ce stade.

Alors SRRRRRR (dis, toi t'es parti pour postuler d'ici quelques mois chez les philosophes JRMEistes...) Aller, on se détend et on reste vigilant, parce qu'ensuite c'est le joyeux voyage dans les montagnes russe!

Et là, ça fait mal et ça secoue! Mais les "Up", là ça en vaut la peine. De toute façon, on est présents, ok?
BY alf18
Peu d'évolution ce matin pour moi , le SR va continuer c'est une certitude , mais je suis tirailler entre de nouveaux faux espoirs et la crainte d'avoir tout gâcher . L'avenir me le dira , je vais essayer de faire mon bonhomme de chemin.
Pas aussi enthousiaste que les SReurs professionnels de JRME. Visiblement ce SR a été mal interprété par l'ex... Un silence, quoiqu'on en dise, n'a aucun sens. Si on lui en donne pas un dès le début, ça peut vouloir tout dire et son contraire (oubli, éloignement, break, réflexion, je m'en foutisme, nouvelle histoire, etc).

Perso à ta place, je lui expliquerai pourquoi tu fais ça, en 2 lignes max, et je retournerai en SR.
Bonne chance.
BY Liyamh
ah ok, dsl javais pas capté...
Jsuis tt a fait d'accord avec puppis et camille, t'as bien agis!
je pense qu'elle peut comprendre que tu t'éloigne, c'est quand même un choc une rupture...
après c'est mon avis mais je pense que ttes les explication de ton action(la bloquer) on été fournies pendant la conversation telephonique, pas besoin d'en rajouter... back to SR
BY alf18
@ Golmund17 : Je n'avais pas d'explication à donner pour le SR , c'est elle , il y a un peu moins de 3 semaines qui m'a fait savoir que ça devenait malsain mes reflexions et ma jalousie ( après 3 mois de rupture ) et qui a demandé à se qu'on ne se voit pas ( moi j'ai interprété parle pas ) pendant un moment.

Pour le blocage j'ai laché du lest , j'ai débloquer sur mon jeu et sur msn , tout en ne l'ayant pas remis dans mes contacts.Voilà elle est maintenant libre de me parler , même si elle ne va plus le faire pendant un moment après ça...

Merci pour vos conseils :D
BY alf18
Hé ben je tombe de haut...
Je parlais de tout ça a un ami commun ( plus ami à moi qu'à elle ) , qu'elle a recontacté justement hier comme moi , et jsuis sur le cul...

Pendant que je tenais mon SR , que je souffrais , elle était...en vacances... sur une ile...

Alors que jlimaginais dans le coin , avec qques amis , à la rigueur un mec...

Mais là je tombe de super haut , j'ai craqué jlui ai envoyer un msg un peu mesquin parlant de son voyage

J'attend la réponse ou un coup de fil , mais quoiqu il en sorte , je crois que j'abdique pour de bon...
BY Liyamh
Le fait qu'elle soit en vacances ne voulais pa dire qu'elle s'en foutait, soit c'était déjà prevu, soit elle voulait se changer les idées!!!
Enfin c'est ce qui me vient a l'esprit
BY alf18
Bon suite des évenements , je suis aller lui parler sur ineternet....
Ben ouais , elle me demande comment ça va , je lui répond que c'est mon jour de repos donc farniente. Et là avalanches de questions "ha tu bosses plus labas ? tu fais quoi ? tu bosses ou ? c'est bien t'as géré et ta famille ? ton frère a eu son bac ?"

Je reste courtois et lui retorque qques questions sur ses dernières semaines sans jamais lui demander pour ses amours ou autre. Donc discussion animée avec quelques "lol" , c'était plutôt sympa puis au bout de 10 min j'ai coupé en disant avoir qquechose de prévu l'aprèm ( c'était vrai ) .

Je vais tenter un retour en SR afin de voir si elle veut plus d'infos sur mon quotidien ou si c'est juste une prise de nouvelles mensuelles bref...

A suivre.