- 13 juil. 2009, 21:30
Bon voilà le topo , 2 semaines de SR , qui a débuté à sa demande . Je respecte , je bloque sur msn et également sur le jeu en ligne ou nous somme tous les 2 ( mais moi beacoup beacoup moins , j'y allais principalement pour elle.)
Là ce soir le moment tant attendu , son nom en appel sur mon portable . Je laisse sonné une première fois , 2e fois je décroche avec en tête la méthode .
"Salut . Salut ca va ? Non pas très bien en fait , ça affiche que tu m'as bloquer sur le jeu !
_Oui je t'ai bloquer , je vais de mieux en mieux , je ne voulais pas retomber dans mes conneries .
_Mais faudrais peut-être arrêter de penser à toi , j'ai toujours laisser la porte ouverte !
_J'ai voulu respecter l'espace que tu as demander , je vois pas le problème.
_Bon (ton méchant ) jsuis content que tu aille mieux a plus !"
Bam raccrochage !
Mais MMEERRR..... !!!!!
Comment on rattrape ça ?? ou était le mal ??
Bam rechute après 2 semaines jsuis soulé là...
Là ce soir le moment tant attendu , son nom en appel sur mon portable . Je laisse sonné une première fois , 2e fois je décroche avec en tête la méthode .
"Salut . Salut ca va ? Non pas très bien en fait , ça affiche que tu m'as bloquer sur le jeu !
_Oui je t'ai bloquer , je vais de mieux en mieux , je ne voulais pas retomber dans mes conneries .
_Mais faudrais peut-être arrêter de penser à toi , j'ai toujours laisser la porte ouverte !
_J'ai voulu respecter l'espace que tu as demander , je vois pas le problème.
_Bon (ton méchant ) jsuis content que tu aille mieux a plus !"
Bam raccrochage !
Mais MMEERRR..... !!!!!
Comment on rattrape ça ?? ou était le mal ??
Bam rechute après 2 semaines jsuis soulé là...