alexia4 a écrit :Il a 22 ans...
Alors je ne sait pas si il est rentre il NY a rien sur facebook et il NY a pas sa voiture non plus alors du coup c'est bizarre je ne sais pas mais si il est pas rentrer tant mieux alors car sa colons reprend logiquement les cours car elle rentre en seconde ( LOL) donc elle serait pas aller avec enfin je cherche tellement de signe..
Moi depuis 2jours je suis vraiment mal.. boule au centre stresse et je pleure encore et encore.. il me manque terriblement des fois jai envi de lui envoyer des messages mais sa ne serait pas bien au final..
Il ne reviendra jamais jen suis sur c'est fini il ne maxime plus c'est obliger et doit être fou amoureux d'elle.. jexiste plus.. 3 ans parti en fume.. je suis encore ici a parler de lui.. a me poser 10001 question pendant que lui est sûrement très heureux sans penser a moi...
Je suis tellement triste c'était réellement lhomme de ma vie..
Lui ma aussi dis on se retrouvera plus tard laisse moi vivre ce que jai a vivre c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux me faire. Et même l'autre fois il ma redit on a besoin chacun de notre cote vivre nos truc et on se retrouvera après..
Mais moi je veux pas autre chose.. même si au fond comme jai été sa premier je sais qu'il a besoin de découvrir ailleurs pour se rendre compte que jetais quand même bien.. mais la la meuf est parfaite jai aucune chance.. il va tomber amoureux si ce n'est déjà fait et bye bye moi...
De toute façon les mecs il savent y faire moi aussi cetais et je pleurer etc.. pour je reste
Avec le recul et en parlant a des gens on se rend compte qu'il était pas si bien peut être moi c'est pareil mais on les aime tellement !
Par contre je tai jamais vu bien sur mais ne te rabaisser pas a cette fille.
Tu NES pas moche et surtout pas a coter d'elle. !
Tu ne dois pas tabaisser a elle surtout pas ! Ai confiance en toi !
Tiens regarde pour te montrer a quel point moi sa next est une gamine , étant donne que c'est la pote a sa soeur je suis tombe sur des commentaire de sa next et ses copines et c'est genre du : je t'aime mon bb , je t'aime mon coeur , c'est toi la plus belle bb ohh non c'est toi bb
Enfin tu vois le truc ?
Je trouve sa fais pitié et montre bien a quel point c'est une gamine
Et autour de moi personne comprend ce qu'il lui trouve car il ne la trouve pas belle , gamine , soumise etc...
Franchement je me retrouve un peu en toi , moi il a 25 ans mais c'est à peu près le même , le égoïste de service par contre moi je suis pas sa première je suis genre sa 25 eme meuf sexuellement et la 3 eme longue durée ^^ tu voit le truc
Ah oui chaud il habite pas loin de chez toi , ça doit être bien du sens tu peu sortir faire ta belle et il va te voir mais toi pareil tu peu le voir avec cette meuf ect moi des fois ça me saoul de plus le croiser et de pas pouvoir faire ma belle devant lui lol mais au moins c'est pas plus Mal ^^
Oui mais franchement la fille c'est tout le contraire de moi , j'ai des formes , elle est mince , j'ai les cheveux mi long brun , elle long et blond ( bon il préfére les filles avec des formes et brune mais bon après si il est avec elle c'est qu'elle l intéresse ) mais je crois qu'elle est jeune aussi car elle est au lycée mais bon ^^
Ah ouais je vois le genre vrai gamine quoi

Tqt elle doit avoir des vrai réaction de gamine , et les mecs ça ne leur pliait pas plus que ça crois moi ^^ un homme a besoins d'une femme d'une vrai .. Les gamines sont juste là pour leur donner un boots dans leurs ego et faire ce qu'il veut d'elle ^^
T'en fait pas , moi aussi en ce moment je Bade un peu . Je suis du genre a pas me laisser abattre ni pleurer ni rien j'ai le sourire quoi qu'il arrive du coup je me pose aussi 1001 question et je sais même plus ce que je veux en faite .. Restons dans notre SR car moi si est moi qui l'ai quittée au fond c'est lui qui nous a mis à ce stade , et toi pareil il ta dit des belle chose pour au finale être avec une next donc je pense que si ils aiment encore il doivent nous revenir ( fin moi je doute aussi qu'il m'aime encore ) mais bon aller on reste au SR et vivons notre vie !
Faut ce remettre au sport ^^ fin surtout moi

lol a chauUe fois je dis ça et j'y retourne pas ^^