Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après deux ans de relations et un an et demi de vie commune et 7 mois de séparation je suis à mon 10Eme SR :D

Mais celui la est le vrai et pour l'instant le plus long 3 semaines TAM TAM :) bon c'est vrai c'est pas beaucoup mais c'est un expois pour moi , je ne suis pas sûr de vouloir le récupèrer c'est plus ma fieter et mon ego qui a chercher à le reconquérir ( car c'est moi qui l'ai quitté car il devenait menteur , méchant et désagréable ) mais l'écoutant parler j'était la femme de sa vie donc la séparation aurait du lui faire du bien mais non c'est tout le contraire , on s'est éloigner on a fait trop d'interdit et entre guillemet on c'est précipité sur des next on cherche à ce faire du mal l'un et l'autre et on continuer à coucher ensemble pour que l'autre ce souvienne d'avant .
Mais au finale trop toxique pour moi ;)
Alors SR dur et définitif même si j'en dors mal et je pense a lui h24 et que j'espère qu'il revienne et qu'il me face la court et me traite comme sa princesse :D
Bref pour l'instant je vais bien , je vie ma vie mais pour je n'ai pas totalement oublier mais CE SR me permet de ne plus être prise pour une conne ..

Et vous comment ça avance ?

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ça va te faire du bien ce SR, ce lacher prise, ne le rompt pas sous n'importe quel prétexte !

Pour ma part, bientot 6 mois post rupture .. des interdits sur quelques semaines .. puis des messages éloignés de ma part tout les 15 jours .. puis 1 SR de 37 jours que j'ai brisé pour prendre des nouvelles ( elle m'ignore depuis quasi le début alors qu'elle était en demande permanente pendant la relation ). Elle c'est remise avec son ex alors c'est lui qui ma répondu via facebook ..
Depuis un SR de bientôt 2 mois et définitif .. je ne la contacterai plus .. je ne veux plus courir après un courant d'air !

Je vais nettement mieux meme si cette relation me manque, si elle me manque .. la vie est continue !

Bon courage !
Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)
Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.
J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.
Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)
Courage
Bonsoir,

Il ne sert parfois à rien de chercher à reconquérir son ex... Pour ma part, ça ressemble assez à ce que dit JackDaniels ^^

Mais après 6 mois de SR et vouloir l'attendre, j'ai rencontré une autre femme qui lui ressemble sur certains points mais qui la surpasse sur beaucoup d'autres.
Même si avec cette demoiselle ça ne se passe pas comme prévu, cela fait 2 mois que j'ai ressorti la tête de l'eau et que je revis enfin!

Donc courage à tous!!!
Pareil pour moi ...

Bientôt 6 mois post rupture.
Des interdits de ma part pendant 3 mois. Quelques contacts de sa part également, 1 diner où j'ai cru que tout allait recommencer mais au final aucune suite ...
3 mois bientôt de SR...
Il me manque toujours meme si je vais mieux.
Je rêve encore de lui quelque fois ...
Lorsqu'un coup dur m'arrive, c'est la 1ère personne à qui je pense ... car je me dis que s'il était à mes côtés il trouverait les mots pour me remonter le moral ...
Mais il n'est pas là ... Il est ailleurs et il a décidé de me chasser de sa vie !

Alors je ne vais pas courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi ... Il a perdu quelqu'un qui ne l'aurait jamais quitté.

je ne lui souhaite pas du bonheur ... après tout il ne le mérite pas !!!!

Bon courage à vous tous !
Coucou ! Moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 3 bonnes semaines de SR strict! J'ai fait pas mal de tentatives de SR avant mais je craquais toujours une fois tous les 8 jours environ :( là je sais que je suis sur la bonne voie. Il me manque beaucoup beaucoup mon boulet et je ne suis pas encore sûre de le recontacter. On verra mais pour l'instant.. Je revis :D
Bonsoir,
Pr ma part rupture il y a deux mois et demi, qqs messages au début, on s'est revu il y a plus d'un mois. Il a une next. Depuis ce rdv j'étais en sr mais je l'ai rompu hier pr prendre des nouvelles. Et je n'ai pas eu de reponse. Voilà voilà le mur dans les dents!
Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)
Nisia a écrit :Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)
Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.
J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.
Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)
Courage

Merci beaucoup , c'est gentil de me féliciter car oui tu a raison c'est tellement difficile ;)
Ah tu a bien tenu également bravo .
Tu a pris conscience aussi qu'il jouer avec toi , il faut faut pas qu'on l'ai laissé jouer avec nous l'amour n'est pas un jeu
Moi aussi il m'avait dit il y a un mois qu'il m'aimer et ne trouver personne a mon niveau qu'il penser toujours a moi et le lendemain ? SURPRISE MR revient sur ses belles parole sois disant c'était dans le feu de l'action .. Heureusement que j'ai pas couru comme une dingue après lui quand il m'a dis ça , j'ai répondu que je savais ^^
Aller courage a nous on peu le faire , on mérite d'être bien traité :) si ont les respecte ils doivent également nous respecter
Aller retourne à ce SR ;)
petitechipie a écrit :Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)

Ouille , ça fait combien de temps que vous étiez ensemble et pourquoi la rupture ?
Vraiment les Next s qui vienne de casser comme ça te foutant leur idile dans la tronche je déteste ça c'est un manque de respect ^^ mais bon sa next sera toujours jalouse de toi , tu reste son ex
Aller perd pas espoire 4 semaines c'est beaucoup tu es sur la bonne voie ;)
On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.
Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif
Bonjour

Moi je suis a 2mois et demi de séparation , 2 mois qu'il a une next. Je me suis mis en SR il ya 1 mois et demi.
Qui a été coupe par lui a chaque fois.. il est revenu pleurer me dire qu'il m'aimait a en crever, que je lui manquait horriblement etc...
Mais dernière discussion il y a 2 semaine et demi ou je lui ai mis plein la gueule car moi ce qu'il ma fait sa ne passe toujours pas.
La je Saïs qu il est en vacance..mais quand il va rentre ce sera dur il habite a cote de chez moi
Mais je sens que je vais bientôt craquer a lui envoyer un SMS...
Je suis tellement fatigue et a bout de cette situation.. jen peux plus..
Il me manque terriblement..
Il maime mais a trop de fierté et de lâcheté pour quitte sa next qui est une gamine de 16 ans :( qui fais tous ces désirs au doigt et a loeil !
petitechipie a écrit :On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.
Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif
Ah oui j'ai connue ça aussi ^^ faut ce méfier elle m'intéresse pas !
Merci la copine quoi , ça m'énerve !! Ça fait combien de temps avec sa next ?
Moi mon ex trouver une fille jolie sur Facebook et il l'a vu en vrai et ma dis ah elle est deguelasse en faite pas du tout la même tête en vrai je suis choquer et le lendemain de notre séparation MR la ajouter sur Facebook , la grosse blague ...
Moi dimanche ça va faire 3 semaines pire et je suis perdu il me manque mais bon ma fieter et la sienne nous perdra ^^
alexia4 a écrit :Bonjour

Moi je suis a 2mois et demi de séparation , 2 mois qu'il a une next. Je me suis mis en SR il ya 1 mois et demi.
Qui a été coupe par lui a chaque fois.. il est revenu pleurer me dire qu'il m'aimait a en crever, que je lui manquait horriblement etc...
Mais dernière discussion il y a 2 semaine et demi ou je lui ai mis plein la gueule car moi ce qu'il ma fait sa ne passe toujours pas.
La je Saïs qu il est en vacance..mais quand il va rentre ce sera dur il habite a cote de chez moi
Mais je sens que je vais bientôt craquer a lui envoyer un SMS...
Je suis tellement fatigue et a bout de cette situation.. jen peux plus..
Il me manque terriblement..
Il maime mais a trop de fierté et de lâcheté pour quitte sa next qui est une gamine de 16 ans :( qui fais tous ces désirs au doigt et a loeil !
Rappelle le pas , pense à toi si tu l'appelle il sera contente mais après pourquoi pas juste pour prendre des nouvelles rien de plus reste distante .. Il c'est mis rapidement en couple qu'il assume ^^
Moi il m'avait avoir une next mais je me suis rendu compte que c'était pas vrai fin si c'était vrai on continuer à ce voir donc elle était cocue avec moi lol mais je pense pas que ça était vrai mais bon la ça va faire 7 mois donc il va ce remettre en couple bientôt surtout que c'est un mec a fille qui ce met rapidement en couple ^^ je vais tomber de haut , j'espère que je vais rester forte et pas craquer à ce moment la
juicy a écrit :En fait moi ça fait 3 semaines et 1 jour aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois xD La notion de temps est trop bizarre dans une rupture
Bien continue si déjà ça te paraît passer vite c'est que tu y pense moins ?! ^^ moi ça fait bientôt 3 semaines mais c'est le contraire j'ai l'impression que ça fait une semaine LOL il me manque mais bon je sais qu'il est pas fait pour moi
Ca fait a peu pres 3 semaines qu'il est avec elle. Mais il la draguait depuis un moment... et oui, sympa la pote, surtt qu'elle a osé me dire qu'elle se reprochait rien (lol la bonne blague). Elle savait que je l'aimais tjrs. Tous les deux m'ont menti en me disant qu'ils se mettraient jamais ensemble. Mais bien suuur^^ j'adore qd on me prend pour une debile--'
petitechipie a écrit :Ca fait a peu pres 3 semaines qu'il est avec elle. Mais il la draguait depuis un moment... et oui, sympa la pote, surtt qu'elle a osé me dire qu'elle se reprochait rien (lol la bonne blague). Elle savait que je l'aimais tjrs. Tous les deux m'ont menti en me disant qu'ils se mettraient jamais ensemble. Mais bien suuur^^ j'adore qd on me prend pour une debile--'
J'hallucine aucun respect et aucune gêne quoi ..
Il ne t'a plus recontacter depuis qu'il est avec c'est ça ??
Les mecs n'ont vraiment aucun scrupule d'être menteur avc nous
Sa servirait a rien je pense de le recontacter.. il s'est pas remis en question d'après lui tout est de ma faute de a a z
Il a casse ma voiture par énervement : c'est ma faute
Il s'est mis avec elle : c'est ma faute
Si on est plus ensemble c'est ma faute
Puis sa next est parfaite.. comment pourrait fil se rendre compte de quoi que ce soit alors qu'elle est a ses pieds...et fait tout pour lui zéro caractère..
Jai pas envi de me prendre une claque je men remettrai pas :(
Déjà que la suis a bout jai failli craquer aujourd'hui mais a quoi bon à par machever un peu plus ...
Justement le problème c'est qu'il assum e dans le sens ou il veut pas la quitte car il la devierge.. qu'il veut la être le batard auprès d'elle etc..

Moi aussi il la tromper avec moi mais sa il n'assume pas il dit mais non on étais pas ensemble mais bien sur !!! Et même quand il ma rappeler au tel cxetais très hot

Du coup toi il n'est pas revenu ? Tu fais un Sr?
alexia4 a écrit :Sa servirait a rien je pense de le recontacter.. il s'est pas remis en question d'après lui tout est de ma faute de a a z
Il a casse ma voiture par énervement : c'est ma faute
Il s'est mis avec elle : c'est ma faute
Si on est plus ensemble c'est ma faute
Puis sa next est parfaite.. comment pourrait fil se rendre compte de quoi que ce soit alors qu'elle est a ses pieds...et fait tout pour lui zéro caractère..
Jai pas envi de me prendre une claque je men remettrai pas :(
Déjà que la suis a bout jai failli craquer aujourd'hui mais a quoi bon à par machever un peu plus ...
Justement le problème c'est qu'il assum e dans le sens ou il veut pas la quitte car il la devierge.. qu'il veut la être le batard auprès d'elle etc..

Moi aussi il la tromper avec moi mais sa il n'assume pas il dit mais non on étais pas ensemble mais bien sur !!! Et même quand il ma rappeler au tel cxetais très hot

Du coup toi il n'est pas revenu ? Tu fais un Sr?

Oh le lâche !! Tu a tout a fait raison ne craque pas
Pour l'instant c'est tout beau tout rose avec son toutou mais ça va durer qu'un temps , je pense qu'un jour ou l'autre la roue tourne . Le jour ou tu trouvera celui qui te correspondra vraiment c'est souvent la qu'ils refont surface ^^
C'est pareil mon ex , ma menti , insulter , manipuler ect mais pour lui c'est moi qui est en faute car le lendemain de l'avoir quitté je suis sorti ( ouais l'excuse de me faire culpabiliser pour lui pleurer au nez mais je suis trop fier pour ca )
Même si c'est très très dur , ont doit les laisser croire ce qu'ils veulent , moi jai pas toujours était parfaite mais je n'ai pas tout à me reprocher jai tout donner et lui a baiser les bras à notre première difficulté ^^
Bref on mérite mieux :)

Oui SR depuis 3 semaines en faite il y a 3 semaines je l'ai appeler pendant une soirée arroser et le lendemain il ma dis que si il n'aurai pas travailler il serait venu me chercher bref on c'est envoyer des sexto et j'y suis allée mais habituellement il me dit de rester dormir chez lui et la il m'a juste poser la question et moi fier jai dis non je vais rentrer mais avec ma tête de malheureuse lol et il m'a laisser partir , et dans la voiture jai envoyer j'aurai voulu rester dormir et il m'a répondu faut éviter hein alors jai pris ma route et jai pas donner de nouvelle , a part juste un message ( je suis rentrée car il m'a demander de lui dire quand j'arriver ) et depuis plus de new . Il m'a juste débloquer en début de semaine de face 4 jours mais là aucun signe d'habitude il fait un signe ( un message blanc ou quoi lol ) mais la rien donc c'est pas plu mal faut que j'avance moi et je dois laisser tomber il en a complément rien a faire de moi faut que je mis fasse

COURAGE a toi aussi j'imagine comment ça doit être dur , dès qu'il va avoir une next Waa je sais pnsocmment je vais réagir :/
oui tres lache..
quand il a casse ma voiture, je venais de le surprendre avec sa next gamine de 16 ans la et bien sur cest lui qui etais enerve !!
ce qui fais mal cest quil maime encore et quil se bat pas pour nous ni moi.. premiere difficulte aussi il se barre meme si on sembrouillai cetais different la cetais vraiment le gros truc quoi.. et elle ou une autre cetais pareil, elle etais juste la au bon moment mais il avait connu que moi et la il a une meuf qui lui obeit et fais tout ce quil desire donc cest plus facil..
je commence a me dire que la roue ne tournera pas.. jai peur quil laime elle et moubli..
jai pas non plus toujours ete parfaite jai des defaut comme tout le monde mais je ne lui ai jamais rien fais mais lui depuis la rupture il y va pas de main morte alors que je pense que personne merite tout ce quil me fait et il ne sen rend meme pas compte de ce quil fait..

cest peut etre mieux pour toi de rester en SR et de pas avoir dormi chez lui car tu aurai ete encore plus mal apres ? apar si tu arrive a gerer
reste en SR tu avancera et puis certainement que quand tu lui parle tu rechute non ? puis tu sais le fais quil ai une next sa fais tres mal mais cest pas le plus important au final..
alexia4 a écrit :oui tres lache..
quand il a casse ma voiture, je venais de le surprendre avec sa next gamine de 16 ans la et bien sur cest lui qui etais enerve !!
ce qui fais mal cest quil maime encore et quil se bat pas pour nous ni moi.. premiere difficulte aussi il se barre meme si on sembrouillai cetais different la cetais vraiment le gros truc quoi.. et elle ou une autre cetais pareil, elle etais juste la au bon moment mais il avait connu que moi et la il a une meuf qui lui obeit et fais tout ce quil desire donc cest plus facil..
je commence a me dire que la roue ne tournera pas.. jai peur quil laime elle et moubli..
jai pas non plus toujours ete parfaite jai des defaut comme tout le monde mais je ne lui ai jamais rien fais mais lui depuis la rupture il y va pas de main morte alors que je pense que personne merite tout ce quil me fait et il ne sen rend meme pas compte de ce quil fait..

cest peut etre mieux pour toi de rester en SR et de pas avoir dormi chez lui car tu aurai ete encore plus mal apres ? apar si tu arrive a gerer
reste en SR tu avancera et puis certainement que quand tu lui parle tu rechute non ? puis tu sais le fais quil ai une next sa fais tres mal mais cest pas le plus important au final..
Je comprend pas pourquoi s'en prendre à du matériel surtout une voiture quoi c'est juste immature
Et il a quel âge lui ?
Si il faut juste que tu y croit et plus tu pense a toi plus le monde autour te parrais moins désagréable ^^ fin faut penser aussi à ses amis et famille mais qu'aux personnes qu'ils nous rendent ..
Lui et lâché et immature laisse le grandir et peu être qu'il prendra ses responsabilités ..
Moi je dis ça car jai u cousine qui a souffert pour un mec qui c'est mis 1 mois après la rupture avec une fille et quand elle a fini par l'oublier la il l'a y très mal mais après chaque situation est différente ^^

Oui ca n'aurais servis a rien que je dorme chez lui qui était chez nous en plus de ca . Mais bon a chaque fois son comportement me fais penser qu'il m'aimais encore mais a chaque fois je me prend une claque et je reviens a la raison il m'a jamais aimer pour être comme ça maintenant
Car il y a 7 mois quand je suis partie chez mes parents pendant un weekend pour faire les peinture dans notre nouveau logement ( fin c long a expliquer ) il m'envoyer je t'aime je me rend compte que je tourne en rond sans toi , tu es vraiment importante pour moi , des que je répondais pas ses messages il s'inquiéter tout ca et on a u une discutions et sur le coup jai pas réfléchis je l'ai quitter car il me disait avoir peur de pas réussir q changer ( il aimer me mentir et tchatcher avec des filles derrière mon dos ) et comme je n'accepte pas ca je l'ai quittée et la le lendemain limite j'était déjà plus rien pour lui j'ai l'impression qu'on lui a monter la tête car ses parole d'avant et tout n'était pas celle dont j'avais entendu avant la rupture , alors qu'on revenais d'une grosse dispute ( pour ca aussi que je suis parti chez mes parents ) il est venu s'excuser et ne voulais pas me perdre fin bref je n'ai rien compris et je comprend toujours rien à cela , c'est ce qu'il me bouffe !
Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Mon ex a 22 ans ! Donc très immature je confirme..
Bah déjà quand il a su je parlait a des mec il était grâce jaloux grave mal.. il ma dis je comprend mnt ce que tu as ressenti ( pense pas qu'il a pu ressentir autant le mal qu'il ma fais jai quand même vu de mes yeux)
Et il souffrait grave il était hyper mal.
Il ma dis si tu couche avec un autre je pourrai plus jamais te toucher :(
Enfin tout ce qu'il ma dis est en total contradiction avec son comportement de gamin que je comprend pas car il n'était pas comme sa...

Tu es rester combien de temps avec lui ?
Il devait le penser et taimee.. mais on sait tellement pas ce qu'il se passe dans leur tête c'est tellement complique..
Fais ta vie avance et tu verra si il reviens.
Je pense il faut même pas cherche a comprendre on aura jamais de réponse moi même je ne comprend rien.
allez les girls ! On se motive pour continuer !! Moi ce soir j'ai décidé que j'allais me forcer à faire un truc que j'aimais pas: j'ai enfilé mes baskets et hop j'ai été courir! D'habitude je laisse tomber car j'aime vraiment pas ça.. Mais là j'ai décidé qu'il faut se dépasser ! Je compte aller courir tous les jours un peu pendant 2 semaines deja.. On verra l'évolution !

Je suis rentrée en sueur et épuisée comme une vieille mamie lol

On peut être fière de nous, cette rupture nous rendra meilleure et plus forte !
alexia4 a écrit :Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Bah déjà quand il a su je parlait a des mec il était grâce jaloux grave mal.. il ma dis je comprend mnt ce que tu as ressenti ( pense pas qu'il a pu ressentir autant le mal qu'il ma fais jai quand même vu de mes yeux)
Enfin tout ce qu'il ma dis est en total contradiction avec son comportement de gamin que je comprend pas car il n'était pas comme sa...

Il devait le penser et taimee.. mais on sait tellement pas ce qu'il se passe dans leur tête c'est tellement complique..
Je pense il faut même pas cherche a comprendre on aura jamais de réponse moi même je ne comprend rien.
16ans 22 ans ?! Waa chapeau le mec lol
Et la fille aussi car moi a 16 ans j'étais encore qu'une grosse gamine mais c'est plus comme ça maintenant , les jeunes filles ont changer ^^

Oui ont aura jamais ses réponses , on ne c'est pas toujours comme ils pensent
Puis si réellement ils nous ont aimer , ils nous le feront savoir mais pas de cette manière en tout cas , donc oui pensons a nous et faisons notre vie comme on l'entend :)

Moi il a pas trop était jaloux que je reparle a des mecs mais il me l'a souvent claquer dans les dents , mais bon lui fait pire alors il a rien a dire limite
alexia4 a écrit :Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Pour répondre à ta question nous sommes rester deux ensemble et on étais sorti ensemble 1 mois au collège jai toujours u un béguin pour ce gars lui apparement aussi mais c'est plus le cas lol
juicy a écrit :allez les girls ! On se motive pour continuer !! Moi ce soir j'ai décidé que j'allais me forcer à faire un truc que j'aimais pas: j'ai enfilé mes baskets et hop j'ai été courir! D'habitude je laisse tomber car j'aime vraiment pas ça.. Mais là j'ai décidé qu'il faut se dépasser ! Je compte aller courir tous les jours un peu pendant 2 semaines deja.. On verra l'évolution !

Je suis rentrée en sueur et épuisée comme une vieille mamie lol

On peut être fière de nous, cette rupture nous rendra meilleure et plus forte !
Oui motivons nous :)
Tu a bien fait je trouve que ça fait vraiment du bien le sport on pense moins négativement quand ont fait du sport et oui ca faitigque lol donc paf au lit et on pense pas à les rappeler ^^
Moi j'avais fait ca au début de la séparation mais flemmarde comme je suis jai laisser tomber , mais c'est vrai faut que je m'y remette ça fait un bien fou :)

Allez on va y arriver , SR et nouvelle vie :)
juicy a écrit :Mon ex m'a quitté parce que j'étais acquise et que je ne le faisais plus rêver ? On va voir ce qu'on va voir!
Les excuses des mecs , simple et bateau mais incompréhensible lol t'inquiète , SR et nouveau départ pour toi .. Si c'est ca son excuse il te mérite pas :)
Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.
Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.
Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...
Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...

Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...

Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.
De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi !
juicy a écrit :Non, il avait raison: je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant :)
Tant mieux c'est le principale de toute façon , moi c'est pareil la ca commence à m'aider beaucoup ce SR je me sens mieux depuis que j'ai plus a tout faire pour lui plaire mais je fais les choses pour me plaire a moi ^^
alexia4 a écrit :Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.
Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.
Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...
Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...

Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...

Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.
De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi !

Oui un toutou quoi lol mais bon ca ne durera qu'un temps et les mecs souvent préfère les filles qui saven s'affirmer
Fin mon ex adorais ce côtés de moi , que je sache dire merde mais a force ca la soûler que je lui prenne ce rôle du matcho soit disant il avait peur que je le domine alors que je ne chercher pas du tout ca mais bon si ils nous accepte pas tel qu'on ai tant pis surtout que moi avant de me mettre avec il connaissait parfaitement mon caractère ^^
Tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureuse et ca le fera bien chier , façon si il te raconte tous ça c'est qu'il a même pas de respect pour elle car le jour ou mon mec raconte mes ébats à son ex , je crois que je lui coupe les c***** lol
Non bah déjà il la tromper avec moi
Je connais tout sur eux absolument tout a tous les niveau
Puis au tel cetais plus que hot.
Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.
Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.
C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.

Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..
Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .

J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout
Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !
Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent.
5 mois de relation après coup de foudre réciproque (autre génération: 52 ans pour moi 44 pour elle divorcée une fille de 17 ans.)
Elle: un peu trop d'attentes et impatiente, moi quelques peurs et plus lent, résultat: 2 accrochages puis un troisième en public chez des amis où j'ai été trop impulsif donc rupture de sa part (par sms dans lequel elle précise qu'elle ne retrouve plus ses sentiments) à priori définitive malgré mes excuses via sms dès le lendemain.
Conclusion plus de nouvelles depuis 3 mois.
BILAN :

Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !

Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)

OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio :

Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient !

Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard !

Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite !

Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :D

A vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !

signé :

une Super Rescapée :) !

Bisous .....
Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est.
alexia4 a écrit :Non bah déjà il la tromper avec moi
Je connais tout sur eux absolument tout a tous les niveau
Puis au tel cetais plus que hot.
Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.
Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.
C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.

Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..
Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .

J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout

Elle devrait le savoir lol non mais il joue vraiment avec toi , reste en SR ça va lui faire mal plus qu'autre chose ^^

Moi hier j'ai bu un coup et j'étais sur le point de l'appeler et je suis revenu à mes esprit mais aujourd'hui c'est tress très difficile , j'ai du mal mais bon il faut que je me fasse mal une bonne fois pour toute , ce SR me permettais de me dire si il m'aime encore ( du fait si il me recontacte mais que dal :/ )
alcam a écrit :Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !
Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent.
Ça faisait combien de temps ensemble ?
Ça veut rien dire moi je l'ai quittée pensant savoir ce que je voulais mais au finale il me manque , mais je ne le dis pas il ne le sais même pas je fais comme si tout aller bien comme si je l'avais oublier et que j'étais contente de ma dicisions alors que nous je déçu plutôt
sa_biche a écrit :BILAN :

Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !

Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)

OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio :

Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient !

Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard !

Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite !

Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :D

A vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !

signé :

une Super Rescapée :) !

Bisous .....

Waaaa mais désolée c'est pire qu'un ringard , te laisser comme ça dans un pays inconnue sans rien c'est juste inamissible franchement !!!!
Tu a u vraiment un super courage tu peu être fier de toi , tu peu remercier que toi , continue tu va t'en sortir mieux que lui :)
Caro38 a écrit :Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est.

7 semaines waaa c'est vraiment bien , tu es bien parti pour une nouvelle vie sans lui ^^
Oui faut mieux pas savoir moi je sais qu'il a quelqu'un ou ça va ce faire mais bon je préfère pas m'y intéresser tant pis .. Moi je me galère un peu dans tout amour , taf donc ça va me permettre de me concentrée sur le boulot et pas le contacter mais c'est très dur même si c'est moi la qui l'ai quittée du à son comportement manipulateur , menteur et très désagréable avec moi , mais après des je peu pas vivre sans toi , ( MON ŒIL ) il vit très bien et c'est à mon tour de vivre bien sans lui ^^

Aller courage a toi pour la suite de ton SR
Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..
Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.
Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.
Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps
alexia4 a écrit :Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..
Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.
Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.
Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps

Oui tu a tout à fait raison puis c'est une décisions vraiment mature oh moins toi tu le sais et elle c'est fait elle aussi passer pour une conne :)
Moi j'ai plus envie de lui car il m'a trouver fais de mal , m'a trop menti , mais qu'est qu'il me manque et je le en veux d'avoir tout gâcher car on était vraiment bien ensemble, même ambitions ect mais bon il pense sûrement pas comme moi !!!!

Oui faut que je tienne je n'ai plus le choix , mais je pense qu'il réfléchira jamais vraiment à cette situation , je commence a me faire à l'idée qu'il ne pense plus à moi que je suis une simple ex ...
Oui mais au final il est avec elle..
Moi aussi il ma fais trop de mal du coup je me dis sa pourrait pas remarche mais il me manque aussi terriblement et je voulais tout avec lui. Mais moi je sais que c'est réciproque il voulait tout avec moi il me la dit..
Il ma dis je voulait temener au bout du monde tour découvrir avec toi.
Maintenant jai perdu mon objectif c'est a dire toi, bah je réaliser ai les projet de vie normaux ( enfant mariage etc) avec n'importe qui je men fou

Bah tu as déjà fais un sr de combien de temps au maximum ?
Vaut mieux rien nesperer et essayer d'avancer pour soi même si c'est hyper dur
je suis à un mois de SR du moins j'étais, car j'ai du lui parler aujourd'hui du moins très rapidement et très froidement, mais c'était une grosse erreur, car je n'étais pas prete, et maintenant j'en paye le prix fort.

Donc ne cassez jamais votre SR si vous n'etes pas prets
Ah noooooooooon zut je viens d'aller faire un tour sur son profil Linkedin TT Il va recevoir une petite notification "juicy a consulté votre profil" ! dans le genre discret..
Je pensais que je n'étais pas connectée ! Zut zut zut zuuuuuuut je me suis grillée dans mon stalkage :O lol !
alexia4 a écrit :Oui mais au final il est avec elle..
Moi aussi il ma fais trop de mal du coup je me dis sa pourrait pas remarche mais il me manque aussi terriblement et je voulais tout avec lui. Mais moi je sais que c'est réciproque il voulait tout avec moi il me la dit..
Il ma dis je voulait temener au bout du monde tour découvrir avec toi.
Maintenant jai perdu mon objectif c'est a dire toi, bah je réaliser ai les projet de vie normaux ( enfant mariage etc) avec n'importe qui je men fou

Bah tu as déjà fais un sr de combien de temps au maximum ?
Vaut mieux rien nesperer et essayer d'avancer pour soi même si c'est hyper dur

Oui c'est sur mais ... Rhala si seulement ont pouvait savoir ce qu'ils ce passe dans leur tête ça serait plus simple..

Moi habituellement c'est une semaine et demi , car on s'appelle souvent un week-end sur deux pour coucher ensemble , et souvent je l'appele quand j'ai bu et lui court me chercher me ramener chez lui , on fait notre affaire et le lendemain il me ramène et lui souvent me recontacte en m'envoyer chier pour un truc bidon et en suite me demande d'aller chez lui bref c'est la première fois que je tiens autant on c'est vu il y a 3 semaines et la je l'ai plus recontacter .. Ah oui aussi mr s'amuse a me bloquer et débloquer de Facebook , la ça va faire une semaine qu'il m'a re bloquer mais je pense qu'il me débloquera plus fin cette fois ci je sens je c'est fini pour de bon car d'habitude quand je ne craque pas il fini par faire un signe pour que je soit tenter à lui parler ( du genre un message blanc ou débloquer de face ect ) mais je crois qu'il a quelqu'un en plus la fille dont je pense c'est juste un canon quoi , mince , visage parfait , et jolie voiture et elle est miss lol tout le contraire de moi :/ ça me déboussole mais c'est la vie !
Je dois faire gaffe c'est quand je sort car quand c'est comme ça je suis tenter à l'appeler
nelly88 a écrit :je suis à un mois de SR du moins j'étais, car j'ai du lui parler aujourd'hui du moins très rapidement et très froidement, mais c'était une grosse erreur, car je n'étais pas prete, et maintenant j'en paye le prix fort.

Donc ne cassez jamais votre SR si vous n'etes pas prets
Ça arrive ne t'inquiète tu va finir par ne plus le faire , moi à force de me prendre des claques et bien je ne suis plus si tenter que ça , il me manque énormément mais je repense a tout ce qu'il ma fait et je me dis qu'il ne m'a jamais aimer du coup je repose mon portable et appel une copine et écoute de la musique et pour l'instant ça passe

COURAGE
juicy a écrit :Ah noooooooooon zut je viens d'aller faire un tour sur son profil Linkedin TT Il va recevoir une petite notification "juicy a consulté votre profil" ! dans le genre discret..
Je pensais que je n'étais pas connectée ! Zut zut zut zuuuuuuut je me suis grillée dans mon stalkage :O lol !
Bon c'est rien ça arrive ^^ ça doit lui arriver aussi de te gogner :)
Ah je connais pas ce réseau sociale tiens ..
Aller décourage toi pas c'est pas vraiment un interdit ^^
Moi j'ai fais pire un jour j'ai vu qu'il m'avais débloquer de Facebook j'ai donc étais voir et je l'ai demander en ami mais sans faire espres je m'en suis rendu compte quand il m'a dis ouais a quoi tu Joue a m'ajouter toi ?!
Et au finale 3 h après j'était chez lui lol
non mais c'est plus de la malchance ;) Pour couronner le tout, tout à l'heure j'ai croisé sa bande de potes à la terrasse d'un bar alors que j'étais en train de faire mon footing.. rouge, en sueur, dégeu lol c'est pas ma journée

Linkedin c'est le reseau social "professionnel", pour trouver un job, un stage ou créer un peu son réseau pro !
Moi jai fais une liste de tout ce qu'il ma fait qui étais inacceptable..
Il rentre aujourd'hui de vacance normalement.. les vacance ou on devait aller ensemble jai trop peur qu'il soit parti avec sa next...il mavais dit qu'il partait avec un pote a lui mais il ma tellement menti depuis la rupture au final que je sais même pas si c'est vrai et sa me stresse..
Et comme je sais qu'il rentre ce soir je suis en mode total stresse..

Moi aussi mon ex s'amusait a me bloquer , débloquer je pense aussi pour je réagisse je réagissait au début puis jai arrêté DZ réagir et c'est lui qui est venu me parle ...
Donc si il veut vraiment te parler il viendra te parler clairement De lui meme !
Et oui évite de lapeler :/
Oh tu sais la meuf sa veut rien dire déjà mentalement peut être que c'est pas du tout sa puis même si elle est bien bah les sentiments quand t'en a bah même une meuf bien belle etc sa les change pas.. donc patience
1 an de SR !
Vous verrez au bout de quelques temps vous en aurez tellement marre que vous stopperez tout ! A force de jouer a on se parle/on se parle plus il y a saturation!
En tout cas si je peux vous rassurer j'étais dans un cas désespéré.et pourtant j'en suis sorti, elle ne m'intéresse juste plus.
Ça fait 6 ans que je suis en SR avec mon premier copain (on est restés ensemble 2ans et demi) et aujourd'hui je m'en fiche complètement et quand je le croise dans la rue ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'a aidé c'est qu'il m'a quitté très violemment pour une autre nana. Je l'ai vu deux jours après notre rupture avec elle. Ils s'embrassaient devant moi..c'était vraiment hardcore. J'ai trouvé ça tellement nul.. même si on est colère, c'est inadmissible et me dire que c'est un co**ard m'a guérie.

Mon dernier copain (celui à cause duquel je suis ici) c'est quand mm autre chose... On ne s'est pas quitté pour qqn d'autre mais juste parce qu'on n'était plus sur la mm longueur d'onde et il me trouvait insupportable à force de vouloir lui imposer ma morale.. bref ça s'est fini en haine mais j'espère qu'un jour ça se dissipera. Une relation comme celle ci ne s'oublit pas. Pour l'instant SR.. c'est vraiment la meilleure solution, ça évite d'empirer les choses et de montrer qu'on est forts ! Seul l'avenir nous dira si on les reverra.. mais il faut d'abord se reconstruire, s'améliorer et apprendre de ses erreurs pour ne plus jamais les refaire. Soyons des êtres nouveaux ! :) courage à tous
Pierre 12: tu étais rester combien de temps avec ?
Quel sont les cause de la rupture ?
Next ou pas ?

C'est bien que tu soit dans cette état d'esprit la moi c'est un jour je veux plus de lui un jour jai de lespoirr
Caro38 :
Je suis dans le cas de ton premier ex.. il ma pas quitter pour elle mais elle était la au bout moment et 1 semaine après je lai ai vu ensemble.. se tenir la main s'embrasser sa ma déchirée le coeur .. il avait tellement de colère et de haine contre moi qu'il se rendait pas compte. Il a fini par avouer quil maimait etc.. et que si j'avais fais sa sa l'aurait anéanti mais c'est pas pour autant qu'il la quitte ... tellement lâche..
Le tien a til essayer de revenir ?

Pour ton 2 ème combien de temps que c'est fini ?
La haine sa redescend tkt pas avec plus ou moins de temps mais sa redescend et se rapelera de la vrai toi
6 semaines que de mon côté c'est terminé avec mon ex après 5 ans et demi de relation, et le SR est compliqué à tenir, il y a des jours où j'ai envie de lui écrire mais je me force à ne pas le faire. Espérant pouvoir m'en sortir assez rapidement ..
Mon premier copain n'est jamais revenu non... mais il n'était pas très clair peu après la rupture. Je lui courrais pas mal après.. il a fini par accepter d'être amis avec moi mais je n'arrivais pas à bien agir, c'est à dire à me détacher, prendre du recul. En même temps, j'étais très jeune, je n'avais que 17ans. Il a donc fini par me jeter violemment avec des "je t'aime plus bordel, de tte ça ne servira à rien qu'on reste potes, tu voudras toujours plus" bref.. il m'a bloqué de partout et me menaçait de gâcher ma vie si je disais du mal de sa next. C'était vraiment dur.. donc tu comprends que ça m'a dégoûté au final. Lors de nos derniers appels, ça lui arrivait d'être "tendre". Il me disait qu'il ne me détesterait jamais, que ça lui arrivait de penser à nos souvenirs etc. Donc ne tkt pas, il pense encore à toi et c'est sûrement dur pour lui aussi. Mais si le mien n'est jamais revenu, ça ne veut pas dire que le tien non plus. Chaque personne est différente.

Pour l'autre ex, ben ça fait 9 ans qu'on se connaît et on a été ensemble pendant 5 ans. On s'est quitté il y a un an et demi mais on était restés amis jusqu'à il y a 7 semaines.. je supportais mal qu'il prenne de la distance et qu'il ait de nouvelles fréquentations (que je jugeais mauvaises..). Ses nouveaux potes l'emmènaient dans des bars à filles et tout.. bref ça a explosé :/ et il a voulu couper les ponts..

Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer dès maintenant un SR et de réfléchir profondément à ta situation. Quelles ont été tes erreurs ? Qu'esr-ce qui l'a fait fuir ? Etc et de chercher à t'améliorer. Quand tu seras rétablie, tu pourras lui faire un petit bilan de ta "prise de recul" et rien d'autre. S'il te répond tant mieux et sinon ben tu recommences ton SR. Personnellement, c'est ce que je compte faire. Actuellement je ne suis pas prête à lui faire un bilan, il faut du temps.
juicy a écrit :non mais c'est plus de la malchance ;) Pour couronner le tout, tout à l'heure j'ai croisé sa bande de potes à la terrasse d'un bar alors que j'étais en train de faire mon footing.. rouge, en sueur, dégeu lol c'est pas ma journée

Linkedin c'est le reseau social "professionnel", pour trouver un job, un stage ou créer un peu son réseau pro !

Oh c'est rien ça justement il vont aller senpresser de dire en ton ex était entrain de courir ^^ ça prouve que tu es motiver et que tu prend en main :)
Ah c'est cool je suis à la recherche d'emploi depuis peu alors je vais aller voir ça
alexia4 a écrit :Moi jai fais une liste de tout ce qu'il ma fait qui étais inacceptable..
Il rentre aujourd'hui de vacance normalement.. les vacance ou on devait aller ensemble jai trop peur qu'il soit parti avec sa next...il mavais dit qu'il partait avec un pote a lui mais il ma tellement menti depuis la rupture au final que je sais même pas si c'est vrai et sa me stresse..
Et comme je sais qu'il rentre ce soir je suis en mode total stresse..

Moi aussi mon ex s'amusait a me bloquer , débloquer je pense aussi pour je réagisse je réagissait au début puis jai arrêté DZ réagir et c'est lui qui est venu me parle ...
Donc si il veut vraiment te parler il viendra te parler clairement De lui meme !
Et oui évite de lapeler :/
Oh tu sais la meuf sa veut rien dire déjà mentalement peut être que c'est pas du tout sa puis même si elle est bien bah les sentiments quand t'en a bah même une meuf bien belle etc sa les change pas.. donc patience

Ah oui ? Nous avons entre guillemets le meme ex lol
Bah la fille en question il a fait espres de lui parler devant moi que je vois son Facebook déjà et il m'a dit : tu voit tu m'a toujours que je peu pouvais pas me taper de belle fille bah la preuve que si et après dans la discussions il m'a dis qu'est que tu en sais qu'elle est mieux que toi .. Fin bon le mec s'amuse à jouer avec mes réactions , il veut que je sois jalouse ect mais je montre aucun signe limite je lui dis c'est bien elle et belle ect ..
Moi je commence a faire des crise d'eczéma tellement je suis contrarier c'est l'horreur , j'ai l'impression qu'il me rappèlera jamais et ça me fait chier quand même mais bon est lui qui a tout gâcher entre nous ... Mais bon c'est la vie meme si c'est difficile mais je suis moi meme perdu dans mes propres sentiments
Pour répondre a ta question alexia4, on est reste 3 ans et 2 mois ensemble, ça fait maintenant 2 ans de rupture ! Les cause je m'en rappelle plus trop, mais c'était une grosse saturation.
Mais je ne regretterai jamais cette séparation, déjà parce que la relation était malsaine mais en plus j'ai tellement évolué depuis 2 ans. Et je aurais jamais évolué si j'étais reste avec. Et oui il y a eu next, je saurais incapable de te dire combien mais ça ne dure jamais, et a vrai dre je m'en carre pas mal, je suis célibataire depuis ces deux ans et ça me réussit mieux qu'elle haha.
Bon voilà, tout ça pour dire, tu souffriras encore quelques temps jusqu a ce que tu en ai vraiment marre et crois moi, ce jour arrivera comme tout le monde, même si ça peut prendre plus ou moins de temps et que ça paraît inconcevable.
Aimez, aimez les autres autour de vous, soyez curieux, faites les choses que vous aimez faire et ça vous passera.

Tout mon soutien et mon amour :*
Alors enfaite moi il étais revenu me dire qu'il m'aimait a en crever, qui je lui manquait horriblement qu'il maimerait toujours etc mais ne crois plus en nous et il a une next parfaite qui fait tout ce qu'il veut ... et il veut pas la quitter pour pas lui faire du mal mais si c'est elle qui la quitte il sen fou.. mais elle est tellement en mode love quelle le quittera pas en même temps c'est une gamine de 16 ans..donc je sais qu'il maime mais bon.. et notre dernière conversation on s'est embrouiller car je lui en ai mis plein la gueule sur tout ce qu'il me faisait jai pas réussi a rester calme sans reproche du coup il ma dis ta pas changer hors sa n'avait rien avoir il ma fais du mal je vais pas non plus rien dire..
Du coup jai peur que sa lai rapprocher sa meuf
Je suis en sr depuis juillet mais c'est lui qui le brise a chaque fois
Et la dernière fois cetais il y a 3 semaine et moi jen ai marre de me prendre des claques donc c'est a lui de revenir.. plus a moi..je lai déjà beaucoup fait.
Mais jai conscience de mes erreurs mais il a trop DZ fierté donc voilà..quand il a une idée en tête il va jusqu'à bout..

1 ans et demi ? Tu veux toujours le reconquérir ?
Oui dans ton cas quand tu sera prerz montre lui que tu as changer et compris tes erreurs mais attend pour lui faire sentir le manque
Iyou :

C'est exactement comme roi je suis perdu.. et jai l'impression qu'il fais exprès de s'afficher avec elle pour me montrer qu'il peur avoir d'autre meuf .. il ma même envoyer une foto des suçon quelle lui a fait pour te dire.. comme si il devait prouver un truc..
Et d'après lui elle est parfaite hein zéro défaut... enfin jen ai pas connaissance du coup

Moi aussi c'est lui qui a tour gâché et moi aussi je me dis qu'il ne reviendra jamais...
Aujourd'hui il rentre de vacance je suis stresser.. et jai peur de découvrir qu'il est aller avec elle alors que normalement cetais nos vacance..peur de les croiser..
Et moi même je sais que je l'aime mais je sais pas si je pourrai un jour pardonner tout sa..

Mais de toute façon il veule flatter leur ego.. et nous en courant après on les aide a cela donc comment se rendre compte si on est mieux ou pas.. ?
Pour ces filles c'est le début c'est tout beau tout rose..
Tiens le coup c'est vraiment dur mais faut tenir
Qu'il te dise que sa next est parfaite.. euh.. qu'est
-ce que ça veut dire pour lui "parfaite" ? Personne ne l'est. Donc ne tiens pas compte de ça. Beaucoup de gens croient que l'herbe est plus verte ailleurs..mais c'est faux. On peut des fois rencontrer des gens vraiment biens, avec des valeurs et qui sont différents oui mais parfaits non. Les débuts d'une relation sont toujours beaux, un peu mm hypocrites souvent. On fait des efforts pour avoir l'air cool et souple mais ce n'est que plus tard que les personnalités se dévoilent vraiment.

Ne fais pas attention à ses photos, il veut te faire du mal et montrer qu'il peut vivre sans toi mais il échoue complètement là.. pour déjà avoir l'envie de t'envoyer ce genre de trucs, c'est qu'il doit sacrément penser à toi et t'accorder de l'importance ! Dis le lui s'il te contacte à nouveau et ça va le calmer crois moi ^^

Pour mon ex ben.. oui ça fait 1an et demi qu'on a rompu mais on continuait à se voir comme quand on était en couple. Rien ne changeait, mais vraiment rien. Sauf qu'on se disait célibataire. Moi j'ai toujours voulu que ça se refasse. On s'aimait et voilà. .mais lui non ne voulait pas. Il était obsédé par le fait de se dire qu'il était "seul".ça me faisait vraiment mal car en mm temps il ne cherchait pas à ne plus me voir. Je ne comprenais rien. Ce n'est que depuis quelques semaines qu'il a changé d'avis. Et moi qui espérais que je comptais vraiment pour lui.. j'ai été bien déçue.
Caro38:
Bah il ma raconter aussi tout leur ébat sexuel enfin tout de a a z sur leur vie comme pour me narguer.
Il me lance genre ouais elle rigole avec ma mère enfin que des truc pour me narguer
Genre sur facebook il met une foto deux avec écrit celle qui me fais rêver 2 jour après il viens me dire qu'il maime..
Il tiens a moi je le sais mais il fais quand même tout sa.. et est avec elle..
Bah enfaite la meuf fais tour ses désir.. tout ce qu'il veut zéro personnalité.. vraiment absolument tout comme il veut et surtout elle fais des choses que je ne voulait pas..
Il a du lui dire ce qu'il me reprochai ou sur des sujet important comme par hasard elle le fait en 1 mois..

Il avait d'autre relation en même temps pour se dire célibataire ? Ta été forte de tenir autant de temps..
Comme si il te tenais sous le coude en attendant quelqu'un d'autre..
Tiens bien ton sr la c'est le mieux pour voir si tu lui manque surtout. ..
Pff. . Il est pitoyable. À ta place je le bloquerais. Franchement c'est dégueulasse de te parler de tous ses ébas. S'il préfère les filles sans caractère alors c'est que vraiment il va se faire chi** dans l'avenir ! Conseil : ignore le, bloque le. Mais que souhaites - tu au juste ?

Non il n'avait pas de relations entre temps. C'est là le paradoxe. Il me disait qu'il n'avait pas envie d'autres filles, qu'il les trouvait inintéressantes à côté de moi mais qu'en mm temps il avait besoin d'affection et donc de quelqu'un. Je lui ai dit que ce n'était pas logique et que dans ce cas autant se remettre ensemble. Il a répondu qu'il ne savait pas qu'il était perdu..qu'il ne pouvait plus être avec moi. Il avait vraiment l'air triste en disant ça. C'était il y a 3, 4 mois. Je pense qu'il m'a vraiment prise pour une co**ne oui... toutes ces 9 années passées ensemble.. je ne comprends pas.

Je ne pense pas lui manquer. Je vois qu'il joue tout le temps à ses jeux sur pc et il est en colloc avec ses potes. Avec eux, il n'y a jamais de problème comme il me disait... moi j'étais le petit monstre qui soulait.
@iyou, tu cherches quel genre de boulot ? Je suis en école de commerce donc on est bien à jour sur les réseaux sociaux pro (viadéo, linkedin) et je suis en stage dans un société de prestation de service donc je vois sur quel site ils vont chercher leur CV, ce qu'ils veulent voir dans un CV.. Si jamais tu as besoin de conseils :)

4 semaines de SR pour moi ajd TT !! Dur duuur de pas savoir ce qu'il fait! Mais j'ai décidé de me lancer dans une dernière bataille la semaine pro en commençant déjà par retrouver un lien ! (et cette fois, plus d'interdits ni de pleurs !)

De toutes les histoires que j'ai eu, c'est la première fois que j'ai ce sentiment d'inachevé et de volonté de le récupérer, c'est dingue
alexia4 a écrit :Iyou :

C'est exactement comme roi je suis perdu.. et jai l'impression qu'il fais exprès de s'afficher avec elle pour me montrer qu'il peur avoir d'autre meuf .. il ma même envoyer une foto des suçon quelle lui a fait pour te dire.. comme si il devait prouver un truc..
Et d'après lui elle est parfaite hein zéro défaut... enfin jen ai pas connaissance du coup

Moi aussi c'est lui qui a tour gâché et moi aussi je me dis qu'il ne reviendra jamais...
Aujourd'hui il rentre de vacance je suis stresser.. et jai peur de découvrir qu'il est aller avec elle alors que normalement cetais nos vacance..peur de les croiser..
Et moi même je sais que je l'aime mais je sais pas si je pourrai un jour pardonner tout sa..

Mais de toute façon il veule flatter leur ego.. et nous en courant après on les aide a cela donc comment se rendre compte si on est mieux ou pas.. ?

Oui et bien je crois que nous avons le même style d'ex :D et à peu près la même situation ^^

Il faut montrer que ca ne te touche pas, limite que tu es heureux pour lui entre guillemets bien sur , si il a tellement besoins de te l'afficher c'est pas pour rien

Moi je suis entrain de me rencontre que j'aurai jamais plus de nouvelle et ca me stresse en faite ;/ meme si je sais plus vraiment ce que je veux de tout façon au fond je sais que lui et moi c'est deffinitivement fini et que c'est pas a moi de le reconquérir :/
Je lui en veux un Max de nous avoir mis dans cette situation .. -_-
Tu en es à combien de SR déjà ?

Tu pense savoir comment si il est aller avec elle ?
Et c'est lui qui a décider de finalement de pas partir ensemble ? Malgré la séparation
Courage ca va aller meme si tu le croise reste digne et indeferente le sourire et la force et la meilleur vengeance
" " Helloooo ! Je viens aux nouvelles; ça fait longtemps que j'ai plus entendu parler de toi ;) Quoi de neuf ? Ready pour la rentrée ?
J'ai déjeuné avec X la semaine dernière, c'était très sympa de le revoir.

Bisou, bon dimanche,

Juicy"

Bon ça fait un peu bizarre de vous retranscrire un sms qui est tout bateau... Mais quand il s'agit d'un ex, rien n'est bateau finalement. Bon je l'ai envoyé ya 30 minutes, j'espère avoir une petite réponse quand même d'ici quelques jours!

Je sais qu'il m'a oublié, mais j'ai tellement envie qu'il veuille nous redonner une seconde chance.. Je ne suis pas vraiment du genre à me dire " c'est lui qui m'a quitté, s'il revient ce sera en rampant", je suis prête à le séduire et à le faire craquer et si vraiment ça ne fonctionne pas, alors je saurais que j'ai tout fait
juicy a écrit :" " Helloooo ! Je viens aux nouvelles; ça fait longtemps que j'ai plus entendu parler de toi ;) Quoi de neuf ? Ready pour la rentrée ?
J'ai déjeuné avec X la semaine dernière, c'était très sympa de le revoir.

Bisou, bon dimanche,

Juicy"

Bon ça fait un peu bizarre de vous retranscrire un sms qui est tout bateau... Mais quand il s'agit d'un ex, rien n'est bateau finalement. Bon je l'ai envoyé ya 30 minutes, j'espère avoir une petite réponse quand même d'ici quelques jours!

Je sais qu'il m'a oublié, mais j'ai tellement envie qu'il veuille nous redonner une seconde chance.. Je ne suis pas vraiment du genre à me dire " c'est lui qui m'a quitté, s'il revient ce sera en rampant", je suis prête à le séduire et à le faire craquer et si vraiment ça ne fonctionne pas, alors je saurais que j'ai tout fait

Désolée de te le préciser mais tu n'aurai pas du :/ tu devrait plus lui donner de nouvelle a lui de t'en demander ..

Moi je suis à 3 semaines piles c'est un peu bizarre quand je me dis que sayer je suis parti pour ne plus avoir de nouvelle , c'est chaud quand pendant deux ans c'était h24 les nouvelles , il pouvait pas passer une journée sans m'appeler et maintenant limite si je suis morte pour lui !
Caro 38 : je ne sais même pas ce que je souhaite car a l'heure actuelle si il revenait sa pourrait pas marcher enfin faudrait qu'il rame bien car je veux bien être gentille mais ya des limites quand même !! Mais je l'aime tellement et pour moi sa ne pouvait pas se finir et surtout de cette façon.. donc je suis perdu..

Il te gardait un peu sous le coude quand même..
Puis quand la personne a des occupations sa laide mais tôt ou tard il peut pas cacher ses sentiment pour toi et le manque non plus donc si tu lui manques peut être avec du temps bien sur il reviendra..
Mais n'attend pas sa même su c'est hyper dur
9 ans ensemble c'est pas rien il est forcément attache a toi.

Iyou :
Alors sa fais 1 mois et demi bientôt 2 que jai commence le sr sans connaitre d'ailleurs lol puis il la toujours briser et la sa fais 3 semaine qu'on a pas eu de contacte.
Et comment le savoir ? Bah je me dis qu'il mettra des photos sur facebook et si c'est son pote qui est aller avec lui bah son pote qui mettra les photos ou même un petit signe dans un commentaire ou autre .. puis sa sera tôt ou tard.
Desfois je me dis que peut être en le voyant j'aurai le déclic peut être en face il le drgoutera car je ne lai pas revu depuis 2mois. Je reste sûrement avec la nostagie davant enfin je sais pas il a tellement change en si peu de temps

Non maintenant ce n'est plus a toi de le reconquerir si il te veux vraiment c'est a lui de se bouger le cul
Il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas de quoi demain est fait. Moi même j'y crois plus mais plus du tout. Et je lui en veux aussi et lui c'est lui qui men veux.
Au bout dun moment je pense qu'on a beaucoup tenter avec eux et que il ont aussi des tord des défaut font du mal alors on va pas être a leur pied pendant 20 ans c'est a eux de montrer ce qu'il veulent
Toi combien de sr déjà ?
alexia4 a écrit :Iyou: je viens de voir tu es a 3 semaine tout colle moi.. exactement pareil.. aussi des nouvelles h24 a sapeler h24 pendant 3 ans.. et la plus rien.. inimaginable..

Oui c'est vrai tu va voir ca rapidement , mais bon faut mieux peu être pas que tu le sache si tu sait qu'il est parti avec elle tu aura sûrement l'envie de lui faire savoir to. Mécontentement ?!

Oui 3 semaines , nous savais 2 ans que nous étions ensemble c'est vraiment dure comme toi de plus avoir ses intentions ect et pareil il a totalement changer , moi je pense que sa famille et ses amis lui on bien monter la tête ..car nous avions des difficultés vers la fin , trop de désaccord et de dispute sur son comportement rabaissant bref je lui dises tu sait on devrait peu être arrêter tant que nous avons pas d'enfant en commun tant qu'on est cas deux ans ect et il disait toujours non je te jure je vais changer j'imagine pas ma vie sans toi bla bla .. Et quand je l'ai quitter 3 jours après il tenait ce meme discourt , mais il le tenait fièrement et c'était réfléchi et logique d'un coup pour lui alors que les seuls personne qu'il écouter c'était tout le monde sauf moi par exemple : ( je dis une connerie ) le soleil est jaune .. Il me tenait tête que mais si sa mère , sa sœur ou un ou une collègue ect lui disait bah tu sait le soleil est jaune , bah là d'un coup c'était vrai ( j'ai donner un exemple vraiment con :D mais tu voit ce que je veux dire ^^ )

Oui tu a raison je n'ai pas besoins de le récupérer si comme il disait si bien je suis la femme de sa vie et bien c'est pas comme ça qu'on traite la femme de sa vie ^^
Mais d'un sens j'ai l'impression d'avoir Looper quelque chose , j'ai échouer quelque part dans cette rupture mais je sais pas ou , car je me dis que je l'ai quittée mais à part des signe bidon je n'ai pas montrer moi non plus que je l'aimais encore , on c'est quittée le Weekend suivant je retrouver toute mes copines , deux mois après j'ai u un next ( lui aussi soit disant ) puis je m'affiche souriante ect alors je sais pas mais bon je sais que c'est un dominant donc j'ai peur de tout faire pour le récupérer et d'être son toutou ..

Tiens moi au courant pour ton ex , les vacances ect !?
Tu peu me rappeler les raisons de la rupture ?
alexia4 a écrit :Iyou: je viens de voir tu es a 3 semaine tout colle moi.. exactement pareil.. aussi des nouvelles h24 a sapeler h24 pendant 3 ans.. et la plus rien.. inimaginable..
Par contre je viens de me rendre compte de toute mes faute genre faut mieux au lieu de vaut mieux ect lol mais il est tard et j'écris sans me relire et en suite j'ai dis nous avons pas d'enfants en commun mais en faite on a pas du tout :D et quand je t'expliquer , que d'un coup il tenait le discourt que moi je lui tenant un mois avant d'un coup il me dis ca maintenant alors qu avant c'était pas logique pour lui bref je me suis mélanger les pinceaux j'espère que tu comprendra quand même ma réponse lol
Iyou :

Tkt jai compris tout ce que tu as dis lol
Moi même je fais des fautes alors bon

Alors non je ne lui exprimerai aucun mécontentement déjà de mon initiative et si un jour il me contacte soit pas de réponse soit tees froide.
Moi aussi jetais la femme de sa vie son trésor Etc..
Il ma encore dis l'autre jour que jetais sa chérie son bébé ( on étais plus ensemble il avait sa next) mais bon il est avec elle et doit certainement lui dire ce genre de chose pour paraitre un mec bien. Il a du lui dire je t'aime Aÿ bout dune semaine je crois. N'importe quoi ! Tellement lâche qu'il ment même a sa next .
Car qu'il maime ou pas tu dis pas je t'aime après avoir été 3 ans avec quelqu'un que ta aime de malade et 1 semaine après une inconnu tu lui dis je t'aime.

Pour les vacances sa me rend malade je dors même pas de la nuit cauchemar sur cauchemar..
Alors on s'est séparer suite a une dispute.. car je devais partir en week end avec des amis pour un tournoi de sport et cetais en camping et jetais dans un bungalow avec des gens qu'il aimait pas en même temps il aimait aucun de mes amis bref et du coup il a Peter un câble voulait pas je parte etc.. et en plus la vieille jetais a une soirée et pendant 1h je lui ai pas parler parce que je dansait ( attention 1h truc de ouf quoi ) bah du coup il a Peter un câble
On s'est embrouille sévère car moi sa msoul les embrouilles a deux balles. Et suite a sa on c dis on prend du recul la semaine qui arrive mais on fini toujours par se retrouver et puis lui yavais cette fille qui la aider a me lâcher on va dire. Il la connu 2 jours après cette embrouille.
Voilà après nous aussi on sembrouillait lui aussi avait ce coter rabaisseur jai aussi voulu le quitter mais on saimait trop mais bon apparament jetais la seul a l'aimer trop.. parce que pour me faire tout ce qu'il ma fait je vois pas ou il ma aimer mais bon. Après moi aussi jai l'impression d'avoir louper quelque chose échouer etc..
Voilà moi aussi la façon dont jai tenter de montrer que je l'aimait cetais mes interdit enfaites. Mais au bout dun moment jen ai eu marre de me prendre des claques.

Au final si sa s'est fini c'est que cetais pas le bon et qu'on trouvera quelqu'un de meilleur. Aujourd'hui sa nous parait impossible mais sa arrivera. Jai des amis qui me dise je sais qu'aujourd'hui sa te parait interminable et impossible mais je te promet qu'on sen remet et a la fin on trouve qulqun de meilleur.. et jen ai conscience car je vois certaine personne qui ont eu des rupture qui aujourd'hui sont totalement heureux. Faut pas baisser les bras et se battre pour aller mieux sans eux . Faire nos vies sans eux même si c'est complique on est fortes !
Tiens ton sr pour le moment 3 semaine ce n'est pas beaucoup

Tkt jai compris tout ce que tu as dis lol
Moi même je fais des fautes alors bon

Alors non je ne lui exprimerai aucun mécontentement déjà de mon initiative et si un jour il me contacte soit pas de réponse soit tees froide.
Moi aussi jetais la femme de sa vie son trésor Etc..
Il ma encore dis l'autre jour que jetais sa chérie son bébé ( on étais plus ensemble il avait sa next) mais bon il est avec elle et doit certainement lui dire ce genre de chose pour paraitre un mec bien. Il a du lui dire je t'aime Aÿ bout dune semaine je crois. N'importe quoi ! Tellement lâche qu'il ment même a sa next .
Car qu'il maime ou pas tu dis pas je t'aime après avoir été 3 ans avec quelqu'un que ta aime de malade et 1 semaine après une inconnu tu lui dis je t'aime.

Pour les vacances sa me rend malade je dors même pas de la nuit cauchemar sur cauchemar..
Alors on s'est séparer suite a une dispute.. car je devais partir en week end avec des amis pour un tournoi de sport et cetais en camping et jetais dans un bungalow avec des gens qu'il aimait pas en même temps il aimait aucun de mes amis bref et du coup il a Peter un câble voulait pas je parte etc.. et en plus la vieille jetais a une soirée et pendant 1h je lui ai pas parler parce que je dansait ( attention 1h truc de ouf quoi ) bah du coup il a Peter un câble
On s'est embrouille sévère car moi sa msoul les embrouilles a deux balles. Et suite a sa on c dis on prend du recul la semaine qui arrive mais on fini toujours par se retrouver et puis lui yavais cette fille qui la aider a me lâcher on va dire. Il la connu 2 jours après cette embrouille.
Voilà après nous aussi on sembrouillait lui aussi avait ce coter rabaisseur jai aussi voulu le quitter mais on saimait trop mais bon apparament jetais la seul a l'aimer trop.. parce que pour me faire tout ce qu'il ma fait je vois pas ou il ma aimer mais bon. Après moi aussi jai l'impression d'avoir louper quelque chose échouer etc..
Voilà moi aussi la façon dont jai tenter de montrer que je l'aimait cetais mes interdit enfaites. Mais au bout dun moment jen ai eu marre de me prendre des claques.

Au final si sa s'est fini c'est que cetais pas le bon et qu'on trouvera quelqu'un de meilleur. Aujourd'hui sa nous parait impossible mais sa arrivera. Jai des amis qui me dise je sais qu'aujourd'hui sa te parait interminable et impossible mais je te promet qu'on sen remet et a la fin on trouve qulqun de meilleur.. et jen ai conscience car je vois certaine personne qui ont eu des rupture qui aujourd'hui sont totalement heureux. Faut pas baisser les bras et se battre pour aller mieux sans eux . Faire nos vies sans eux même si c'est complique on est fortes !
Tiens ton sr pour le moment 3 semaine ce n'est pas beaucoup

C'est juste incroyable de te dire ca , et d'être avec une autre fille je comprend pas moi , à quoi bon jouer comme ça avec toi .. Il a quel âge déjà ?

Oui nous c'était à peu près pareil , disputes pour que de salles fin des fois c'était pour quelque chose , mensonge et trahison , il parler a des filles et son ex derrière mon dos mais je sais pas comment mais j'arrivais toujours voir ce qu'il me cacher , je fouiller partout , c'est sur ca se fait pas mais il me l'avais tellement mise a l'envers que j'avais toujours besoins d'être sur qu'il me cache rien mais c'était rare qu'il me cache rien , mais il savait y faire et va y que je pleure , que je te paye tout et que je me met a genoux pour pas que je parte mais a force on y croit plus et je me suis détacher vers la fin mais de l'avoir quittée et de voir qu'il c'est bien foutu de moi qu'il n'a jamais voulu que notre amour soit comme au début limite parfait mais il préférer nous détruire et j'ai fini par le suivre , je ne faisais plus aucun effort sentimentalement , j'arrivais même plus a dire je t'aime alors que lui c'était h24 limite mais moi je voulais plus faire semblant .. Mais je sais pas au fond de moi j'ai l'impression qu'on est passer a cotés de quelque chose car on avait tous pour être heureux pendant un an lui et moi c'était vraiment fort et beau , limite l'autre finissez la phrase de l'autre et j'en passe .. La je suis aller chez une amie et j'ai parler de lui et en faite je me rend compte qu'il a pas était tendre avec moi et quil a tout gâché ça me gonfle ...

Je suis aller sur son Facebook avec celui de ma copine et une fille a commenter une photo a lui disant j'adore avec un cœur , je la trouve juste une fois de plus magnifique cette fille .. Et je crois qu'ils sont ensemble car il me rappel plus meme pour une nuits et il est des inscrit d'un site rencontre , franchement ça me fait mal mais bon ça va encore je suis jalouse de la meuf fin je me sens moche a cotés d'elle et tout
Par contre lui j'hésite a le bloquer avec son adresse email car tout les 15 min je vais vérifier quil met pas debqluer et bien sur que non alors ça m'évitera d'être déçu fin je sais pas

Alors toi il est entrée ?! Tu la croiser ?
Il a 22 ans...
Alors je ne sait pas si il est rentre il NY a rien sur facebook et il NY a pas sa voiture non plus alors du coup c'est bizarre je ne sais pas mais si il est pas rentrer tant mieux alors car sa colons reprend logiquement les cours car elle rentre en seconde ( LOL) donc elle serait pas aller avec enfin je cherche tellement de signe..

Moi depuis 2jours je suis vraiment mal.. boule au centre stresse et je pleure encore et encore.. il me manque terriblement des fois jai envi de lui envoyer des messages mais sa ne serait pas bien au final..
Il ne reviendra jamais jen suis sur c'est fini il ne maxime plus c'est obliger et doit être fou amoureux d'elle.. jexiste plus.. 3 ans parti en fume.. je suis encore ici a parler de lui.. a me poser 10001 question pendant que lui est sûrement très heureux sans penser a moi...
Je suis tellement triste c'était réellement lhomme de ma vie..
Lui ma aussi dis on se retrouvera plus tard laisse moi vivre ce que jai a vivre c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux me faire. Et même l'autre fois il ma redit on a besoin chacun de notre cote vivre nos truc et on se retrouvera après..
Mais moi je veux pas autre chose.. même si au fond comme jai été sa premier je sais qu'il a besoin de découvrir ailleurs pour se rendre compte que jetais quand même bien.. mais la la meuf est parfaite jai aucune chance.. il va tomber amoureux si ce n'est déjà fait et bye bye moi...

De toute façon les mecs il savent y faire moi aussi cetais et je pleurer etc.. pour je reste
Avec le recul et en parlant a des gens on se rend compte qu'il était pas si bien peut être moi c'est pareil mais on les aime tellement !
Par contre je tai jamais vu bien sur mais ne te rabaisser pas a cette fille.
Tu NES pas moche et surtout pas a coter d'elle. !
Tu ne dois pas tabaisser a elle surtout pas ! Ai confiance en toi !

Tiens regarde pour te montrer a quel point moi sa next est une gamine , étant donne que c'est la pote a sa soeur je suis tombe sur des commentaire de sa next et ses copines et c'est genre du : je t'aime mon bb , je t'aime mon coeur , c'est toi la plus belle bb ohh non c'est toi bb
Enfin tu vois le truc ?
Je trouve sa fais pitié et montre bien a quel point c'est une gamine
Et autour de moi personne comprend ce qu'il lui trouve car il ne la trouve pas belle , gamine , soumise etc...
alexia4 a écrit :Il a 22 ans...
Alors je ne sait pas si il est rentre il NY a rien sur facebook et il NY a pas sa voiture non plus alors du coup c'est bizarre je ne sais pas mais si il est pas rentrer tant mieux alors car sa colons reprend logiquement les cours car elle rentre en seconde ( LOL) donc elle serait pas aller avec enfin je cherche tellement de signe..

Moi depuis 2jours je suis vraiment mal.. boule au centre stresse et je pleure encore et encore.. il me manque terriblement des fois jai envi de lui envoyer des messages mais sa ne serait pas bien au final..
Il ne reviendra jamais jen suis sur c'est fini il ne maxime plus c'est obliger et doit être fou amoureux d'elle.. jexiste plus.. 3 ans parti en fume.. je suis encore ici a parler de lui.. a me poser 10001 question pendant que lui est sûrement très heureux sans penser a moi...
Je suis tellement triste c'était réellement lhomme de ma vie..
Lui ma aussi dis on se retrouvera plus tard laisse moi vivre ce que jai a vivre c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux me faire. Et même l'autre fois il ma redit on a besoin chacun de notre cote vivre nos truc et on se retrouvera après..
Mais moi je veux pas autre chose.. même si au fond comme jai été sa premier je sais qu'il a besoin de découvrir ailleurs pour se rendre compte que jetais quand même bien.. mais la la meuf est parfaite jai aucune chance.. il va tomber amoureux si ce n'est déjà fait et bye bye moi...

De toute façon les mecs il savent y faire moi aussi cetais et je pleurer etc.. pour je reste
Avec le recul et en parlant a des gens on se rend compte qu'il était pas si bien peut être moi c'est pareil mais on les aime tellement !
Par contre je tai jamais vu bien sur mais ne te rabaisser pas a cette fille.
Tu NES pas moche et surtout pas a coter d'elle. !
Tu ne dois pas tabaisser a elle surtout pas ! Ai confiance en toi !

Tiens regarde pour te montrer a quel point moi sa next est une gamine , étant donne que c'est la pote a sa soeur je suis tombe sur des commentaire de sa next et ses copines et c'est genre du : je t'aime mon bb , je t'aime mon coeur , c'est toi la plus belle bb ohh non c'est toi bb
Enfin tu vois le truc ?
Je trouve sa fais pitié et montre bien a quel point c'est une gamine
Et autour de moi personne comprend ce qu'il lui trouve car il ne la trouve pas belle , gamine , soumise etc...

Franchement je me retrouve un peu en toi , moi il a 25 ans mais c'est à peu près le même , le égoïste de service par contre moi je suis pas sa première je suis genre sa 25 eme meuf sexuellement et la 3 eme longue durée ^^ tu voit le truc :)
Ah oui chaud il habite pas loin de chez toi , ça doit être bien du sens tu peu sortir faire ta belle et il va te voir mais toi pareil tu peu le voir avec cette meuf ect moi des fois ça me saoul de plus le croiser et de pas pouvoir faire ma belle devant lui lol mais au moins c'est pas plus Mal ^^

Oui mais franchement la fille c'est tout le contraire de moi , j'ai des formes , elle est mince , j'ai les cheveux mi long brun , elle long et blond ( bon il préfére les filles avec des formes et brune mais bon après si il est avec elle c'est qu'elle l intéresse ) mais je crois qu'elle est jeune aussi car elle est au lycée mais bon ^^

Ah ouais je vois le genre vrai gamine quoi :D Tqt elle doit avoir des vrai réaction de gamine , et les mecs ça ne leur pliait pas plus que ça crois moi ^^ un homme a besoins d'une femme d'une vrai .. Les gamines sont juste là pour leur donner un boots dans leurs ego et faire ce qu'il veut d'elle ^^

T'en fait pas , moi aussi en ce moment je Bade un peu . Je suis du genre a pas me laisser abattre ni pleurer ni rien j'ai le sourire quoi qu'il arrive du coup je me pose aussi 1001 question et je sais même plus ce que je veux en faite .. Restons dans notre SR car moi si est moi qui l'ai quittée au fond c'est lui qui nous a mis à ce stade , et toi pareil il ta dit des belle chose pour au finale être avec une next donc je pense que si ils aiment encore il doivent nous revenir ( fin moi je doute aussi qu'il m'aime encore ) mais bon aller on reste au SR et vivons notre vie !
Faut ce remettre au sport ^^ fin surtout moi :) lol a chauUe fois je dis ça et j'y retourne pas ^^
Bah jai peu de chances de le croiser quand même car il sort que en voiture pour aller au taff.
À par si il se promène avec elle mais bon c'est pas son genre de se promener.
Donc si je le voit c'est avec elle. Lui tout seul ne sort pas.
Ouais moi la première donc du coup il a connu que moi...
Ah ouais toi je vois le genre c'est complique sa aussi :/
Oui totalement égoïste et oui c'est sur la meuf est en mode un love en plus elle crois qu'il ma quitter pour elle. Hors c'est totalement faux elle ou une autre sa aurait été la même chose.
Moi aussi niveau physique c'est différent elle a un gros cul , mince bon ya que sa de mieux que moi lol
Enfin mieux je sais pas car jai des formes. Que je sais qu'il aime.

Moi non plus je sais plus ce que je veux mais il ma tellement fait de truc ces 2 dernier mois quil ma complètement détruit..
Moi personnellement je fais déjà beaucoup de sport.
Puis depuis la dernière fois que je lai vu aussi jai perdu 12kg.

Bah moi la situation me fais dire qu'il maime plus etc.. mais je sais qu'il maime encore que c'est juste qu'il enterre tout et préfère souffrir il me la dit je taimerai toujours n'importe avec qui je suis. Que en gros il fais sa vie par dépit.. mais ne crois tellement plus en nous qu'il préfère sa la..
Pour lui il c'est assez battu .

Donc oui je suis daccoed maintenant si ils nous aime vraiment c'est a eux de venir vers nous. Plus a nous. On a fais ce qu'on avait a faire on a dis ce qu'on ressentai il save très bien ce que l on pense.

Allez fais du sport sa fais du bien !
alexia4 a écrit :Bah jai peu de chances de le croiser quand même car il sort que en voiture pour aller au taff.
À par si il se promène avec elle mais bon c'est pas son genre de se promener.
Donc si je le voit c'est avec elle. Lui tout seul ne sort pas.
Ouais moi la première donc du coup il a connu que moi...
Ah ouais toi je vois le genre c'est complique sa aussi :/
Oui totalement égoïste et oui c'est sur la meuf est en mode un love en plus elle crois qu'il ma quitter pour elle. Hors c'est totalement faux elle ou une autre sa aurait été la même chose.
Moi aussi niveau physique c'est différent elle a un gros cul , mince bon ya que sa de mieux que moi lol
Enfin mieux je sais pas car jai des formes. Que je sais qu'il aime.

Moi non plus je sais plus ce que je veux mais il ma tellement fait de truc ces 2 dernier mois quil ma complètement détruit..
Moi personnellement je fais déjà beaucoup de sport.
Puis depuis la dernière fois que je lai vu aussi jai perdu 12kg.

Bah moi la situation me fais dire qu'il maime plus etc.. mais je sais qu'il maime encore que c'est juste qu'il enterre tout et préfère souffrir il me la dit je taimerai toujours n'importe avec qui je suis. Que en gros il fais sa vie par dépit.. mais ne crois tellement plus en nous qu'il préfère sa la..
Pour lui il c'est assez battu .

Donc oui je suis daccoed maintenant si ils nous aime vraiment c'est a eux de venir vers nous. Plus a nous. On a fais ce qu'on avait a faire on a dis ce qu'on ressentai il save très bien ce que l on pense.

Allez fais du sport sa fais du bien !
Oui de toute façon c'est mieux si tu le croise plus en faite , moi je suporterai pas de la croiser , surtout avec sa meuf je suis impulsif et spontanée donc je sais même pas comment je pourrais réagir devant eux ...

Ouais bah qu'elle croit ça la pauvre ^^ de toute façon tu reste sa première et la première ne s'oublie pas :)
Elle doit êtres sûrement jalouse de toi car moi je suis toujours jalouse de la première de mes mecs lol

12 kilo waaa quand même , fait attention de pas trop en perdre .. Moi j'arrive pas à perdre j'aime trop manger fast food :( et je sors beaucoup le weekend donc l'alcool m'a fait gonfler mais la ça fait 3 semaine que je suis pas sorti bah je vois la différence j'ai carrément perdu du ventre , en plus je sais qu'avec le sport je serais beaucoup mieux mais j'ai du mal à me motiver sa m'énerve :(
En plus mon ex lui a carrément pris du muscle il est devenu bien foutu lol tu m'étonne qu'il plait a des bombes :/

C'est vraiment trop nul cette situation , ils nous détruisent et eux vont très bien je comprendrais jamais un mec je crois .. J'essaye de rencontrer d'autre mec mais ils veulent tous la même choses , J’arrive pas à tomber sur un mec avec qui je peu parler de tout et de rien c'est tout de suite pour une histoire de fessés que je refuse bien sur ^^ et toutes ses filles facile qui a arrivé à être en couple et rendre cocue avec tout le quartier ça me gonfle .. C'est un peu les gamines de maintenant , de toute façon ton ex pourra pas rester longtemps avec elle maintenant la mode chez les jeunes filles c'est de coucher avec tout le monde lol et quand elle verra ses copine sortir en boîte ect elle se fera pas choer avec ton ex !
Bah moi justement jai complètement zapper mon premier amour.. bon après il mavait tromper 20000 fois et notre amour étais loin d'être aussi intense que avec mon ex actuelle..
Bah oui elle doit être jalouse et avoir peur vu quelle fais tout ce que je faisait pas pour lui plaire.

Non je suis contente de mes 12kg perdu lol. C'est le seul point positif dans tout sa.
Même si la sava pas je recommence a mal mange :/ faut je me reprenne lool.

Tu as pas des amis pour taccommagner faire du sport ?
Viens tinscrire dans mon club hihi

Bah moi mon ex je lai connu il avais pas confiance en lui il shabilait pas trop bien etc..
Et je lai totalement relooker et du coup maintenant il doit avoir pris la confiance surtout qu'il a une gamine a ses pieds et que attention toutes les copines a cette fille donc 16 ans aussi le trouve beau. Il se sent plus.
Jai un pote a moi qui ma dis il a compris qu'il est beau maintenant il en profite .. quand jai fais cette remarque a mon ex au tel l'autre fois il ma dis genre non pas du tout.
Mais bien sur !

Moi non plus je comprendrai jamais les mecs surtout que perso je pensais pas que lui il aurait pu me faire sa.
Jai vécu des truc dur avec mon ex d'Avant et c'est lui qui ma totalement redonne confiance c'est même lui qui avait peur que je le trompe
Ilme disait toujours si on se sépare tu va trouver quelqu'un une semaine après jen suis sur moi je le rassurai comme je pouvait.
Mais n'avait jamais confiance. Et au final c'est lui qui ma fais sa ! Ce dont il avait peur.
Et je sais que la il enterre tout ce qu'il ressent pour moi pour ne rien ressentir et tourner la page.. je le connais tellement de fierté qu'il reviendra pas c'est sur.. et puis il va tellement bien enterre qu'il va moublier..

Pareil avec lui je parlai de tout vraiment tout jetais moi même a 100% c'est dur de trouver cette complicité que l'on avait même lui le dit !

De nos jours les mecs bien sont rare..
Et oui comme tu dis toute les gamines se respecte même plus !
Cherche pas spécialement a rencontrer un mec sa viendra quand sa viendra
Sa nous tombe dessus quand on sy attend pas
alexia4 a écrit :Bah moi justement jai complètement zapper mon premier amour.. bon après il mavait tromper 20000 fois et notre amour étais loin d'être aussi intense que avec mon ex actuelle..
Bah oui elle doit être jalouse et avoir peur vu quelle fais tout ce que je faisait pas pour lui plaire.

Non je suis contente de mes 12kg perdu lol. C'est le seul point positif dans tout sa.
Même si la sava pas je recommence a mal mange :/ faut je me reprenne lool.

Tu as pas des amis pour taccommagner faire du sport ?
Viens tinscrire dans mon club hihi

Bah moi mon ex je lai connu il avais pas confiance en lui il shabilait pas trop bien etc..
Et je lai totalement relooker et du coup maintenant il doit avoir pris la confiance surtout qu'il a une gamine a ses pieds et que attention toutes les copines a cette fille donc 16 ans aussi le trouve beau. Il se sent plus.
Jai un pote a moi qui ma dis il a compris qu'il est beau maintenant il en profite .. quand jai fais cette remarque a mon ex au tel l'autre fois il ma dis genre non pas du tout.
Mais bien sur !

Moi non plus je comprendrai jamais les mecs surtout que perso je pensais pas que lui il aurait pu me faire sa.
Jai vécu des truc dur avec mon ex d'Avant et c'est lui qui ma totalement redonne confiance c'est même lui qui avait peur que je le trompe
Ilme disait toujours si on se sépare tu va trouver quelqu'un une semaine après jen suis sur moi je le rassurai comme je pouvait.
Mais n'avait jamais confiance. Et au final c'est lui qui ma fais sa ! Ce dont il avait peur.
Et je sais que la il enterre tout ce qu'il ressent pour moi pour ne rien ressentir et tourner la page.. je le connais tellement de fierté qu'il reviendra pas c'est sur.. et puis il va tellement bien enterre qu'il va moublier..

Pareil avec lui je parlai de tout vraiment tout jetais moi même a 100% c'est dur de trouver cette complicité que l'on avait même lui le dit !

De nos jours les mecs bien sont rare..
Et oui comme tu dis toute les gamines se respecte même plus !
Cherche pas spécialement a rencontrer un mec sa viendra quand sa viendra
Sa nous tombe dessus quand on sy attend pas

Moi mon premier ex par contre j'ai u du mal à l'oublier , j'ai beaucoup plus souffert a mon premier ex que mon ex actuelle , c'était pareil mon premièr ex n'avait pas de style rien et je l'ai rhabiller après c'était vraiment un beau garçon lol mais lui me respecter mais j'était une grosse gamine je lui empêcher de tout , crise de jalousie pour rien j'était une grosse chieuse en faite :D donc je l'ai quittée pour qu'il me récupère mais il a plus voulu j'en ai vraiment souffert même quand j'était avec mon ex actuelle je l'aimais encore et puis un jour l'est revu avec une ksos et lui ksos il parler mal et tout et je l'ai oublier :D

C'est vrai qu'avec mon ex actuelle , c'était pareil une complicité de malade , on c'est mis en ménage au bout de 3 mois de relation tellement on était bien , je l'ai même suivis sur Paris et on c'est retrouver à deux sans amis et famille et on a réussi cette étape mais ça n'a duré qu'un ans et après la deuxième année il a tout compliquée ! Fin c'est compliquer

Non mes copines mange tout et pire que moi hallucinant mais ne prenne pas un kilo ^^ et on est inscrite à la même salle de sport donc on ce rejoint l'une chez l'autre , et au finale on regarde la télé et on a du mal à y bouger du canapé , vraiment pas sérieux tout ça :D
Bah je crois que je vais y aller avec toi lol car j'ai vraiment besoins de perdre ^^ quoi que je me suis acheter pleins de jeans et tout alors si je mincis je pourrai plus les mettre :D ( mon excuse bidon )

Toujours pas craquer ??
J'arrête pas de voir si il m'a débloquer sur Facebook ça m'énerve :/
bah moi mon premier ex jai souffert aussi, jai tourner la page que quand jai rencontrer mon ex actuelle mais aujourdhui je men fou complet de lui. en écrivant sa je me rappel letat que jetais et aujourdhui je men fou de lui jespere sa sera pareil avec lex actuelle meme si cest different.

moi aussi jaurai pu habiter avec lui au bout de 3 MOIS? DAILLEURS jai ete folle je suis parti en vac avec lui en le connaissat que depuis 1 semaine mais cetais un coup de foudre nous deux. mais je reste les pieds sur terre je pouvait pas emenager avec lui jai pas dargent.

peut etre qu au final cest pas bien de sisoler a deux sans amis, car quand meme on a besoin de vivre un peu sans lautre.
ahah bah alors faut se motive!!
moi cest linverse je veux rentrer dans mes anciens vetement.

non jai pas craque je sais pas si il est rentre mais si il est parti avec sa meuf il a du rentrer car y a la rentree et si il est parti avec son pote aussi car jai vu son pte actif sur Facebook.
donc je pense qqu il est rentrer. mais non pas craquer jen ai enormement envi, desfois je me dis qu peut etre si je lui enverrait un message lui parlerai etc.. je sais quil repondrai et du coup se revoir il reviendrai peut etre mais jen ai pas la force et surtout marre de revenir a chaque fois vers lui..je sais que si sa ne mene a rien je serait encore plus aneanti.
moi aussi je vais voir son Facebook justement pour voir avec qui il est parti mais rien pour linstant.
et toi tu tiens le coup ?
cest pas bien daller voir son Facebook faut qu on arrete moins on en sait mieux c'est.
et essai vraiment de te motive pour le sport sa pourra te faire que du bien !!!
alexia4 a écrit :bah moi mon premier ex jai souffert aussi, jai tourner la page que quand jai rencontrer mon ex actuelle mais aujourdhui je men fou complet de lui. en écrivant sa je me rappel letat que jetais et aujourdhui je men fou de lui jespere sa sera pareil avec lex actuelle meme si cest different.

moi aussi jaurai pu habiter avec lui au bout de 3 MOIS? DAILLEURS jai ete folle je suis parti en vac avec lui en le connaissat que depuis 1 semaine mais cetais un coup de foudre nous deux. mais je reste les pieds sur terre je pouvait pas emenager avec lui jai pas dargent.

peut etre qu au final cest pas bien de sisoler a deux sans amis, car quand meme on a besoin de vivre un peu sans lautre.
ahah bah alors faut se motive!!
moi cest linverse je veux rentrer dans mes anciens vetement.

non jai pas craque je sais pas si il est rentre mais si il est parti avec sa meuf il a du rentrer car y a la rentree et si il est parti avec son pote aussi car jai vu son pte actif sur Facebook.
donc je pense qqu il est rentrer. mais non pas craquer jen ai enormement envi, desfois je me dis qu peut etre si je lui enverrait un message lui parlerai etc.. je sais quil repondrai et du coup se revoir il reviendrai peut etre mais jen ai pas la force et surtout marre de revenir a chaque fois vers lui..je sais que si sa ne mene a rien je serait encore plus aneanti.
moi aussi je vais voir son Facebook justement pour voir avec qui il est parti mais rien pour linstant.
et toi tu tiens le coup ?
cest pas bien daller voir son Facebook faut qu on arrete moins on en sait mieux c'est.
et essai vraiment de te motive pour le sport sa pourra te faire que du bien !!!

Franchement je me retrouve complément dans ton histoire moi je l'avais oublier grâce à mon ex actuelle ^^ et on est parti un mois après nôtre rencontre aux baléare et c'était comme si on était en couple depuis 3 ans quoi c'était hallucinant façon on halluciner d'être ensemble personne n'aurait parier sur nous , car on était sorti ensemble au collège mais c'était comme ça juste une amoureutte mais limite j'était folle de lui à cette époque ^^

Oui mais on avait pas le choix on vivait à 3 h de notre faille et nos amie , après sur Paris je suis faite des amies mais il aimer jamais les gens que je fréquenter , toujours quelque chose a dire , sur Paris on avait jamais d'amies en commun , par chez nous oui pour ça qu'on a décider de repartir dans notre région natale , donc on retrouver tous nos amis notre famille nouvelle appartement ect et lui près aussi de ses putes :/ et on c'est quittée 4 jours avant de mettre les pieds dans notre nouvelle appartement ^^ et maintenant c'est des catin qui sont assise dans mon nouveau canapé ( dont j'était fier mdr ) et avec mon chien :/ ça me gonfle

Mais bon comme toi je ne craque pas je pense a tout ce qu'il m'a fait vivre ses dernièr mois
Moi je peu plus voir il ma bloquer mais avant il me débloquer mais la c'est plus le gars ça m'énerve ça veut dire que sayer il m'a totalement zapper ça fait choer
Toi il te répondrait ?
La chance moi je suis même pas sur , il m'enverrai bien chier ^^
Alors moi je viens de voir qu'il ma bloquer sur facebook jvoos pas pourquoi sa fais 3 semaines on s'est pas parler
Déjà ces 2 derniers mois il s'amusait a ma bloquer débloquer et la voilà rebloquer.

Je pense qu'il me répondrai mais je suis pas sur vu qu'il viens de me bloque.

Moi je lai connu il venait déménager dans ma ville du coup sa chambre et sa maison je lai connu en même temps que lui jetais tout le temps laba du coup cetais un peu la mienne
Et la savoir qu'il couche avec sa meuf dedans et ils font a manger dans sa cuisine comme nous on faisait.
Enfin des petits truc con mais qui font mal quand une autre y ai.. je pourrait pas retourner laba je pense.

Ah merde 4 jours avant ma pauvre :/
Faut pas craquer car sinon il pourront pas comprendre on va revenir dernière eux et bah ils auront tout gagne.. sans réalisé le mal qu'ils font.. donc la c'est plus a nous d'être derrière eux. Et si il se bouge pas c'est que il en vale pas le coup.

Je pense pas qu'il tai zapper.. je pense il faut les laisser vivre le truc de Touré façon plus on est dernière moins on a de chance. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Ce que tue as ressenti dans vos début lui aussi a du le ressentie vous étés 2 dans la couple et il loubli pas ! C'est comme moi je sais qu'il noublira jamais notre relation et nos début surtout qui était ouffff.
alexia4 a écrit :Alors moi je viens de voir qu'il ma bloquer sur facebook jvoos pas pourquoi sa fais 3 semaines on s'est pas parler
Déjà ces 2 derniers mois il s'amusait a ma bloquer débloquer et la voilà rebloquer.

Je pense qu'il me répondrai mais je suis pas sur vu qu'il viens de me bloque.

Moi je lai connu il venait déménager dans ma ville du coup sa chambre et sa maison je lai connu en même temps que lui jetais tout le temps laba du coup cetais un peu la mienne
Et la savoir qu'il couche avec sa meuf dedans et ils font a manger dans sa cuisine comme nous on faisait.
Enfin des petits truc con mais qui font mal quand une autre y ai.. je pourrait pas retourner laba je pense.

Ah merde 4 jours avant ma pauvre :/
Faut pas craquer car sinon il pourront pas comprendre on va revenir dernière eux et bah ils auront tout gagne.. sans réalisé le mal qu'ils font.. donc la c'est plus a nous d'être derrière eux. Et si il se bouge pas c'est que il en vale pas le coup.

Je pense pas qu'il tai zapper.. je pense il faut les laisser vivre le truc de Touré façon plus on est dernière moins on a de chance. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Ce que tue as ressenti dans vos début lui aussi a du le ressentie vous étés 2 dans la couple et il loubli pas ! C'est comme moi je sais qu'il noublira jamais notre relation et nos début surtout qui était ouffff.

C'est hallucinant comment c'est les même mon ex s'amuse à ça aussi :D va y que je te bloque et débloque lol

Ah oui donc tu es vraiment sa première en tout , à mon avis tout lui fait penser a toi c'est obliger , au fond il ont un cœur comme nous je pense mais une sacrée carapace et morale en acier ^^

Non tu a complément raison on doit pas les recontacter ça serait leur donner raison et une raison pour nous blesser , soyons forte .. Mais si je suis pas trop optimiste en ce moment qui sait peu être que dans un an , la situation aura totalement changer et on sera enfin heureuse avec eux sans eux :)

Moi ce qui me fait beaucoup Bader c'est qu'à cause entre guillemet de lui jai plus de boulot ça fait 4 mois que je ne trouve plus rien je suis décourager ça me gonfle , je fais les vandeange mais bon c'est rien ça quoi ..
Jai quittée un cdi à cause de ce putain de coup de foudre quand même :o mais c'est la vie -_-
Oui jsuis la première en tout mais il doit ce rappeler de la fin ou on sembrouillai.. et comme elle est parfaite bah il dois se dire jetais nul..et qu'il a perdu son temps avec moi..
Je ne suis pas optimiste non plus..
Mais je comprend pas pourquoi me bloquer la alors qu'on se parle même plus

Oui je suis sa première sur tout les points ! Toussssssss

Ouais dans un an on ira sûrement mieux ! Mais sa me parait dans tellement longtemps !!!

Ah merde :/ et tu cherche dans quoi ? Mais du coup tu es rester sur Paris ?
alexia4 a écrit :Oui jsuis la première en tout mais il doit ce rappeler de la fin ou on sembrouillai.. et comme elle est parfaite bah il dois se dire jetais nul..et qu'il a perdu son temps avec moi..
Je ne suis pas optimiste non plus..
Mais je comprend pas pourquoi me bloquer la alors qu'on se parle même plus

Oui je suis sa première sur tout les points ! Toussssssss

Ouais dans un an on ira sûrement mieux ! Mais sa me parait dans tellement longtemps !!!

Ah merde :/ et tu cherche dans quoi ? Mais du coup tu es rester sur Paris ?
Non il doit pas se dire ça , pour l'instant c'est tout beau mais bon faut pas rêver sa ne durera pas longtemps cette histoire pour te dire ma cousine a vécu 5 ans avec un mec et à la fin il lui a fait la misère et à la rupture il s'est trouver quelqu'un pas longtemps après elle en a était mal , fin elle faisait des interdits de ouf mais la elle a trouver un mec et maintenant il lui court après elle ne veut plus et lui et mal et à quitter sa copine et la il en retrouver une autre mais voilà quoi .. Après ils réagissent pas tous comme ça mais j'y repense car sa copine c'était une gamine qui faisait tous ses caprice elle lui avait même payer des vacances et voilà lui en avait complément rien a faire ^^

Sûrement pour te faire réagir que tu lui envoie un messag tiens pourquoi tu m'a bloquer ect mais montre aucun intérêt ..

Non je suis revenu dans ma régions de merde du coup je pouvais pas assumer un loyer sur Paris toute seule :/
Je suis complément partager j'hésite a le bloquer sur Facebook car je suis dominer tout les 15 min d'aller vérifié si lui ma débloquer et je sais qu'avec l'adresse email je peu le bloquer , mais ça m'arrange qu'il sache ma vie mais d'un sens je suis vraiment saouler qu'il me débloque pas donc je suis vérifier trop si il le fait mais je déprime quand je vois que je suis toujours bloquer ????!!!!!
Et le mec dont tu parles il est revenu au bout de combien de temps ?
Façon pour moi plus le temps passe plus c'est mort.
Il me dégoûte.
Mais pour facebook je ne comprend vraiment pas car on c pas parler depuis 3 semaine ni vu ni rien.
Et non je ne montre aucun intérêt.

Il faut arrêté daller voir je comprend totalement que tu as toujours envi daller voir mais faut arrêté sinon fixe toi des dates.
Genre pendant 1 jours j'y vais pas ensuite 2 jours etc.. a la fin tira plus du tout.
Bah elle la pas récupérer car elle est bien avc son nouveau copain et elle n'a plus voulu de lui pourtant crois moi tout les jours je la ramasser à la petite cuillère il l'envoyer chier quand elle l'appeler en pleurant et tout , on pensez tous que jamais il aller revenir ^^ mais au bout d'un an il est revenu après voilà tous ne sont pas pareil , lui de savoir qu'elle était plus a ses pied ça lui a bien fait cgier ^^

C'est sûrement pourtant que tu remarque qu'il ta bloquer et que sa t'embête car un ex ne bloque pas pour dire de bloquer ^^

Oui je sais de toute façon si il m'a pas débloquer ce soir avant d'aller me coucher moi je le bloque j'ai vu que que je pouvais avec son nom même si lui m'a déjà bloquer
Car pour moi c'est Mort , plus un seul contact je suis comme morte pour lui .. Sa me dégoûte qu'ils puissent nous snober comme ça !!! Nous on est la sur ce forum a essayé de trouver les réponses à nos qusTion ou de nous rassurer mais pour eux tout bien .. J'espère qu'un jour il ne sera plus question de souffrir pour eux !
1 ans c'est long lol j'espère d'ici la je serais pas comme la.
Ouaiq de toute façon des qu'on est plus a leur pied il pleure.
Moi je pense que mon ex croit que je suis a ses pieds. Et qu'il peut revenir quand il veut et que jaccpterai jen suis sur mais au jour daujourdhui non. Quand je pense a lui je ressent du degout et je n'arrive même plus a lui trouver des qualités.

Bah oui sa doit être un truc en rapport avec moi car sinon jvois pas l'intérêt de me bloquer.
Je sais que pendant les VAC il me bloquait de bloquait. Pcq en gros enfaite il pensait a moi et allait voir mon facebook voyait j'avais des nouveau amis et sa lenervait alors me bloquair pour trouver une escuse pour avoir la haine contre moi.

Oui bloque le franchement c'est le mieux. Sa rend ouf de tout le temps aller voir.

Un jour la roue va tourner
Oui c'est long mais en faite Ca passe vite moi ça fait 7 mois j'ai l'impression qu'on c'est séparé hier :(

Ça fait combien de temps déjà que vous êtes séparer ?

C'est bon je l'ai bloquer au moins j'irai pas voir :)
Dimanche un mois de sr sa date ^^ pendant mes candeange je vais moins y penser je pense