- 26 août 2015, 11:07
Bonjour a tous , petit sujet vite faits pour avoir vis ressentis , voilà pour faire cours séparé depuis un mois maintenant mais vivant sous le même toit encore avec mon ex. Relation d un an et demi passionnelle mais aussi agrémenté ca vas de sois de dispute également, avec la prise de distance je sais ce que je dois changer pour espérer pouvoir la reprendre, petite question justement à vous , j ai découvert que mon ex ouvrait régulièrement mes messages Facebook et m espionnait comme cela. Je précise qu' elle est d un naturel jalouse déjà , néanmoins dans les messages je parle avec pas mal de monde sur mon évolution et le travail qu' je suis en train de faire actuellement sur mon cas , je l explique avec cette jalousie j avais pris pour habitude de lui mentir sur certains trucs afin d éviter une énième crise. Dans les messages espionne il y a deux femmes que je repoussé en leur expliquant justement que je fais un travail sur moi actuellement et où j assume avoir menti pour préserver mon couple. De plus j explique les demarches que je fais pour evoluer dans le bon sens .Depuis que je sais que mon ex fouille je la sens vachement nerveuse et de nouveau jalouse , qu' en pensais vous ?