Une autre forme de Happy end...
BY carinne
bonjour tt le monde
c vrai qici sur c forum , on passe par different phase , apres avoir posté ds mon histoir puis sr puis reconquete et voila enfin j poste ici ds je ne vx plus recupere mon ex :!: c pas parce q j l'aime pas mais parce q il n'est pas a la hauteur :cry:
je resume un peu , mon histoire avec lui a duré 4 mois , ruptur en mai parce q je senti qil n'est pas avec moi a 100pr 100 , j l harceler insulter , il a rompu comme qoi c moi la fautive . et ben j cru q c vrai c moi la fautive , et j voulu pardonner , mais rien ne marche avec lui , je me ss mis en sr apres un mois du ruptur . ce sr etait coupé de temps en temps de ma part , alors j remarqué qil ya un changement positive. apres un mois de sr intercoupé de temps en temps , on a fixé un rdv ds une semaine , tt va bien au cour de cette semaine , je ss qil est attentionné , il mappelle , il me repond ...a la fin de cette semaine c etait la rencontre qui a durer une heure 30 min , 30min au café puis une heure chez lui , c lui q a proposer, j accepté betement ou par faiblesse, la on a fé un big interdit , on a fé l'amour pr une heure.puis chacun a quitter sans rien dire. les jours apres il ne me contacte pas , et si j l'appelle parfois il me repond mais la plupart de temps non. je posé la question est ce qil ma voulu voir q pr le sexe :?: :!: et ben je crois q ca :cry: a chaq fois qd il se connecte sur le net , il ne repond pas , il pretend qil est connecté mais sans etre present au buro :!: alors aujourdhui je decouvert qil est un menteur :!: il etait connecté comme dhabitude je lui parler , il ne repond pas. alors qil viens me parler sur un site de rencontre ou il a probablement oublier mon pseudo :!: alors je lui envoyé des messages sur msn pr lui dire q c moi :!: et q tu ma vraiment decu :!: alors il a quitté tt de suite msn et le site de rencontre :!: je le bloq et suprimer de msn et je ne vx plus de qlqun q ne vx q le sexe avec moi. ouvrez les yeux mes chers amis sur c truc avec les ex :!: mon histoire est fini , bon courage pr ts
BY admin

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY carinne
l'amour est aveugle :cry:
on fais des sacrifices et on soufre pr des personnes qui ne merittent pas :cry: je regrette tt mon temps perdu avec lui :cry:
BY carinne
j envie de lui envoyer un dernier mail ou je lui dis tt mais j crain q je passe en mode d'attente et lui sur ne va pas me repondre , alors je soufre encore plus :roll:
qest c q vous pensz :?:
BY Liyamh
jpense que tu fais bien de le zapper, peut etre que si tu donnes plus de nouvelles lui en donnera et alors la tu pourra changer les regles du jeu...
Je sais pas ce qu'en pense les autres... :?
BY riley
Salut,

Si tu veux lui ecrire pour lui dire tout ca, et tu l'as dit, tu attend une reponse. c'est peut etre aussi parce que tu attend quelque chose de lui ? non ? malgré tout ca, es tu vraiment amoureuse de lui ? ou tout simplement... decue.... et ta fierté te joue des tours ? ( excuse moi d'etre un peu direct )
BY camille
laisse tomber le mail, reste en SR j te promet c'est le mieux ke tu puisses faire pour eventuellement tenter un reconkete a la rentrée !!
BY carinne
camille
et vous pensez qoi a son infidelité ( etre present sur autre site de rencontrer pr chatter avec une autre , alors q moi connecté sur msn , ne me repond pas) :?: alors 3j avant on a couché ensemble parceq j cru q on a repris apres tt une semaine ou lui m'offre son attention :?: j 'etais choquée :cry:
BY carinne
riely
oui j l'aime encore mais je crois je perd mon temps avec lui , il me fé soufrire bq , et les pblem de la premiere rupture reapparaissent encors , c prqoi je vx l'oublier
BY Magou
Carinne,

Je pense comme Camille...à savoir que le mieux que tu puisses faire pour le moment c'est un SR...Pas de nvelles pendant plusieurs semaines.
Ca te permettra de réfléchir à ce que tu veux vraiment...tenter une reconquête ou passer à autre chose.

Après, je pense que même si tu tentes une reconquête et que ça marche...il y a aujourd'hui un problème de confiance...
Il te fait croire que vous êtes à nouveau ensemble et il se connecte sur un site de rencontres...c'est vraiment nul comme attitude.

Je ne peux pas te dire si tu perds ton temps avec lui...je ne le connais pas.
Ce qui est sur c'est que pour le moment il te fait souffrir, et qu'il n'a pas l'intention de se remettre en couple avec toi...en tout cas pas ds l'immédiat.

Donc le mieux, c'est de prendre de la distance, du recul...ne lui donnes plus de nvelles, fais un SR de qques semaines ou qques mois...
Et ensuite tu verras si tu as envie de reprendre le contact avec lui.

Bon courage, je sais que c'est pas facile....surtout penses à toi !!
BY carinne
merci bq magou, tu ma vraiment aider a voir plus claire. mais j envie de lui envoyer encore un mail ou je lui dis q est vraiment nul et q ma decue :!:
BY Magou
Honnêtement, je suis pas certaine que tu devrais envoyer ce mail...
Le mieux c'est encore de l'ignorer...pour le moment.

Ou alors, si tu veux vraiment envoyer un mail....
Envoies qque chose de soft...quelque chose de bref...et surtout, pas de colère ou autre...
Juste qque mots pour lui dire combien ça t'a déçue.
BY Magou
Oui, je sais que c'est pas facile...mais si t'as peur de pas tenir, quand tu sens que tu vas craquer et le contacter...viens sur le forum... ;)
BY carinne
merci magou , tu ma vraiment soutenue ce soir. c vrai des le choq j le envoyé email q il ma decue et q c moi avec qui voulu chatter , j le detester bq j le bloquer et supprimer mais apres qlq heurs je commence a craquer a lui chercher des excuse :!:
j'espere q je serai pas aveugléé par son amour
BY carinne
j le moral a zero aujourdhui , j'en es marre de cette situation , je me deprime , j envie de l'appeler de le voir , mais il ne va pas repondre oui parce q hiere j craq et j l'appeler pas mal de fois , il ne repond pas , parfois il coupe :cry: c dure dur dur :cry:
prqoi ils font ca les x avec nous
BY Magou
Courage Carinne !!!

Ne baisses pas les bras...je sais combien c'est difficile, je vis moi même des moments très durs en ce moment.
Mais essayes de ne plus l'appeler...plus tu vas l'appeler et moins il aura envie de te parler.

Pour le moment fais un SR...et tu verras ds qques temps tu te sentiras mieux.
BY carinne
merci magou, tu me soutien tjr
je ss epuiséé sans force sans gout , j metouffe .....sil m'appelle :!: je serai enormement soulagée mais lui ne le fé pas jamais
BY Magou
Ne te préoccupes pas de lui pour le moment Carinne...ça te fais trop de mal !!

Penses à toi...et préserves toi c'est important...donc oublies msn et compagnie pour le moment...et surtout tiens bon et ne le contactes pas.

Courage, je pense bien à toi ;)
BY carinne
c exactement un mois depuis notre 2eme rupture , mon me bloq tjr sur msn , moi aussi , et je commence a se detacher de lui , mais cette fois ci , c pas pour la reconquete , plutot pour un oublie :lol: lui parcontre , il est tjr sur les sites de rencontre malgré q il est avec une autre je crois :roll: j comprend pas ces genre d'homme , malgré qils ont l'air d'etre honnet , mais vraiment st loin de ca :!:
BY carinne
mais c q a peux me faire un peu de mal hier , j'etais sur les sites de rencontre , lui aussi , il m'a envoyé une invitation pr chatter , le plus probable , il a oublier mon pseudo :!: au bout d'un mois :!: c me fé regretté bq , j'etais qoi pour lui :?: une pour ses nuits amoureuse :?: c vrai q ca me fé mal
BY carinne
aujourd'hui il me manq bq , j cru j arrive a tourner la page , mais c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! j recommence a m'interroger de novo , pourqoi il coupe sans aucune explication ? j envie de lui envoyé un sms pr lui demander si c fini pour lui :?:
j le fé ou non :?:
BY carinne
hier j laché tt , j bq d'interdit , je ne suis plus la methode , je sé pas si je vx le recuperer ou non , je ne plus d'espoire , il ne me repond jamais , malgré q je lui dis je comprend ta decision mais je ss perdue , je comprend pas ton silence , est c q c fini ou qoi !!!!!!!!!!! aucune reponse , alors j appris qil est entrain de faire autre connaissance ya qlq jour !!!!!!!!! pourqoi cette attitude masculine , pourqoi c manq de respect envers l'autre qd il decide de finir , .... :cry: :!: :roll: