Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY franck44ans
et oui :)

ça marche trés bien ...

le sr !

il faut garder l espoir
quand l amour existe vraiment ...

il ne peut pas disparaitre facilement

voilà

aprés 12 jours de sr
elle etait en panique ...

j ai réussi à la faire revenir vers moi !
ce soir nous passons la soirée en amoureux ...

franck

Salut franck44ans!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pas facile !

de raconter mon histoire

j en suis presque à 4 ans d amour

d un véritable amour !

comment j ai réussi ?

en souffrant !
en me bougeant les trippes !
en suivant les conseilles du site !

maios surtout en etant dans le respect
et le non harcellement

en faisant comprendre

okay tu me quittes
tu ne veux plus me parler

okay je te respecte
car je t aime

en cessant d etre un pleunichard qui court apres la femme qu i l aime

en la laissant vivre ce qu elle devait vivre !

l amour n est pas une prison ...

d ailleurs ce matin

elle m a avoué que par mon silence radio de 12 j

cela l a beaucoup fait réfléchir

elle m a dit
c est pour cela que je suis revenu
car c est la premiere fois
que tu disparais completement de ma vie

cela m a fait peur ...
j ai compri que je tiens à toi ...
j ai beaucoup apprécié ton silence

cela m a impressionné !

oui avant j etais un toutou à maman :)

mon petit sr a fait toute la différence

franck
Bravo à toi Franck!

Félicitation d'avoir provoqué cette réaction au bout de 12 jours de SR! J'espère de tout coeur que que tout ira bien pour vous 2 à l'avenir!
Bravo Frank!!! Bravo! Bravo! Bravo!

Maintenant n'oublie jamais ce que tu as appris avec ton SR et croit moi ta douce sera heureuse et votre relation sera sereine et remplis d'amour!

Je vous souhaite à vous 2 beaucoup de bonheur...

:)
BY Badock
Profite bien de ce bonheur retrouvé Franck.

Oui, Vanille, je m'interroge aussi beaucoup de l'éfficacité du Sr pour mon cas.
Pour ma part, je suis entrain de lui prouver que je ne tiens pas assez à elle. Ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai jamais été tres démonstratif de mes sentiments lorsque nous étions ensemble.
Et bien , c'est evidemment la même chose , pour le Sr. Elle doit se dire, qu'elle m'aimait, mais d'un amour à sens unique. Et ca doit la réconforter dans son idée, j'en suis sure. Halala, c'est compliqué.
franck44ans a écrit :et oui :)

ça marche trés bien ...

le sr !

il faut garder l espoir
quand l amour existe vraiment ...

il ne peut pas disparaitre facilement

voilà

aprés 12 jours de sr
elle etait en panique ...

j ai réussi à la faire revenir vers moi !
ce soir nous passons la soirée en amoureux ...

franck
Bravissimo. Je suis fier et heureux pour toi.
Avait-elle essayé de te contacter pendant ces 12 jours de SR? Avais-tu répondu?
Badock a écrit :Profite bien de ce bonheur retrouvé Franck.

Pour ma part, je suis entrain de lui prouver que je ne tiens pas assez à elle. Ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai jamais été tres démonstratif de mes sentiments lorsque nous étions ensemble.
Et bien , c'est evidemment la même chose , pour le Sr. Elle doit se dire, qu'elle m'aimait, mais d'un amour à sens unique. Et ca doit la réconforter dans son idée, j'en suis sure. Halala, c'est compliqué.
Je me pose aussi ces questions. Car mon ex, en plus, inversait les rôles. Même si c'est elle qui m'a largué, elle se disait toujours: "s'il tient vraiment à moi, il ne me laissera pas tomber". Pour elle, un silence de ma part semble signifier qu'elle ne compte plus pour moi.
Egocentrique jusqu'au bout, ma diva. Peut-être est-ce aussi parce qu'il y a très longtemps, à une époque où ça ne marchait pas fort entre nous, où j'avais des doutes sur notre couple et où je croyais être tombé amoureux d'une autre, elle (mon ex) m'avait dit qu'elle était prête à accepter que je me mette avec une autre et à rester mon amie, quitte à souffrir, parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et qu'elle tenait trop à moi.
BY nina
moi aussi de mon coté j'ai vraiment peur qu'il prenne mon SR comme fin et qu'il se décourage!
ou bien qu'il se dise elle finira par me contacter comme elle a 'habitude de faire et qu'il ne fasse rien!!!

que doisje faire???
Badock a écrit :Profite bien de ce bonheur retrouvé Franck.

Je comprends ton inquiétude Badock, mais je vais essayer de t'éclairer sur l'attitude de ton ex.

J'ai en effet aussi remis en cause nos 4 ans de vie commune avec l'attitude de mon ex sur la fin. Je me sentais "trahie" comme ton ex, surtout au moment où il a quitté la maison au bout de 3 jours, et que j'apprends bien plus tard qu'au bout de 2 semaines il habitait déjà avec une nouvelle copine de 7 ans plus vieille que lui...
Au début il me suppliait presque de rester son amie, pour ensuite me faire comprendre qu'il ne voulait plus me voir...(voir mon histoire pour les détails).

Bref, ce reviremment brutal de situation m'a anéanti bien que je n'ai pas flanché, en tout cas pas devant lui. Son silence à lui je l'ai d'abord interprété comme une trahison, croyant justement que notre Amour était à sens unique et qu'il n'attendait qu'un filet de secours pour y mettre un terme.

Aujourd'hui, avec du recul (mais également vos lumières ;) ), j'arrive à trouver des explications logiques à sa réaction. Ton ex peut aussi avoir le même raisonnement que le mien. Un fois la colère estompé, les beaux moments de la relation reviennent à l'esprit, et on ne peut pas douter de leur authenticité. C'est sûr, on se pose toujours la question "Et si?", mais on ne peut pas nier ces faits.

Je ne te cache pas qu'elle peut énormément en souffrir de son côté de ce silence, toutefois, tout comme toi, ton SR lui permet de réfléchir. Le temps passé ne l'a confortera pas forcément dans l'idée qu'elle a eu au départ. La blessure est là, elle est peut-être perdue, certe, mais je pense qu'il faut faire confiance en votre Amour. Elle doit chercher des réponses également, toute seule dans son coin, ce qui n'est pas plus mal dans un premier temps. Et la confirmation de vos réponses à tous les 2 devraient alors se faire lorsque vous aurez passé cette période de SR.

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, en tout cas n'hésite pas à me poser des questions.
Alors je suis contente d'avoir pu un peu éclairer sur cette situation. Je ne détiens pas forcément la vérité absolue, mais si c'est pareil pour nous, pourquoi ça ne serait pas pareil pour nos ex?

En tout cas ça me fait plaisir si tu te sens mieux en te parlant de ma propre situation ;)
franck44ans a écrit :pas facile !

de raconter mon histoire

j en suis presque à 4 ans d amour

d un véritable amour !

comment j ai réussi ?

en souffrant !
en me bougeant les trippes !
en suivant les conseilles du site !

maios surtout en etant dans le respect
et le non harcellement

en faisant comprendre

okay tu me quittes
tu ne veux plus me parler

okay je te respecte
car je t aime

en cessant d etre un pleunichard qui court apres la femme qu i l aime

en la laissant vivre ce qu elle devait vivre !

l amour n est pas une prison ...

d ailleurs ce matin

elle m a avoué que par mon silence radio de 12 j

cela l a beaucoup fait réfléchir

elle m a dit
c est pour cela que je suis revenu
car c est la premiere fois
que tu disparais completement de ma vie

cela m a fait peur ...
j ai compri que je tiens à toi ...
j ai beaucoup apprécié ton silence

cela m a impressionné !

oui avant j etais un toutou à maman :)

mon petit sr a fait toute la différence

franck
C'est super rassurant comme histoire et 12 jours ce n'est pas énorme.J'en suis à 1 semaine si il n'avait faussé la donne après son coup de fil pour mes affaires.
BY Zizi
Contente pour toi :)
si seulement sa serait si facile comme toi de faire un SR , j'aimerais mais mon ex reviens toujours , il veut gardé contact ( même quand il voulais pas il revenez pour dire n'imps) je lui est dis clairement que moi je savais pas et que je serais fixer le jour ou je le verrai. Apparemment il me disais que si je voulais qu'on se supprime on le ferais et basta et quand j'ai dis je ne sais pas , il ma dis d'un tons étonné : tu ne sais pas ?. il s’attendait a quoi que je lui dise non il faut qu'on garde contact j'ai besoin de toi ?. Bref vraiment difficile très difficile , car quand je lui répond pas j'ai le droit a plusieurs message , sms et ensuite sur facebook ALALA