MlleBulle a écrit :Tu en es où avec ton ex?
Tu as fait un SR? Pendant combien de temps?
Tu l'as recontacté? Il a réagi comment?
Tu demandes des conseils mais, si tu ne donnes aucune info, personne ne pourra t'aider autrement qu'en te donnant des idées générales: Propose-lui d'aller boire un verre, sois légère et pétillante, reste un peu mystérieuse, ne lui donne pas tout, tout de suite, etc...
En fait, à partir du moment où un ex est intéressé à reprendre contact, bah on repart de zéro et on le drague comme on draguerait n'importe qui...
S'il n'a clairement plus de sentiments et qu'il a tourné la page, c'est une toute autre histoire.
Alors pour t'expliquer voici mon histoire je l'ai posté il y a un moment :
Mon copain m’a quitté car il « en pouvait plus et qu’il a besoin d’être seul » je fais limite que de le harceler et je sais que ce n’est pas un bon moyen pour le récupérer. Alors maintenant je lui envoie des messages de tant en tant. Il refuse qu’on se remette ensemble car il veut être seul. J’ai peur qu’il reprenne contact avec des filles, et j’ai vu qu’il s’était abonné à une fille avec qui il parlé avant mais m’a dit qu’il ne lui avait pas parler. Sur son profil Facebook il a enlever « en couple avec… » Mais à laisse sa photo de profil de nous 2 et à enlever le « love. » Il a laisse la photo de notre rencontre et les messages que j’avais écris sur son mur. Il m’a dit qu’il n’est pas trop bien. Toute ma famille me demande de l’oublier y compris sa mère. Aidez moi… Je ne sais plus quoi faire.
Maintenant je ne le harcèle plus j'ai fait un SR mercredi dernière car il m'a demandé qu'on ne parle pas tout les jours. Mon SR à duré du mercredi soir à samedi matin et il l'a interrompu. Et depuis... C'EST LUI QUI M'ENVOIE TOUT LES JOURS LE PREMIER MESSAGE. On discute normalement, depuis notre rupture on c'etais jamais entendu aussi bien. De son côté il a des soucis avec son crédit et il m'a dit que la plupart du temps il n'avait pas le moral à cause de cela + notre rupture. Maintenant comme je t'ai dis, depuis samedi matin c'est lui qui m'envoie le premier message, peut être pendant mes 2 jours de SR, il a vu que je m'éloigne hm. Voilà j'attends ton avis.