Une autre forme de Happy end...
BY smauger
Alors voilà je résume vite fais ce qu'il c'est passé durant la première rupture.

7 mois de pure bonheur qui ce termine début Mai avec un coup de massue sur la tête en m’annonçant que c'était fini du jours au lendemain.

Premier réflexe ça a été de la supprimer de ma vie en lui rendant tout ce qui lui appartenait et en la supprimant de Facebook ^^ Chose qu'elle na pas apprécier.

Ensuite ça a été très dur après moult interdit j'ai trouver ce site et j'ai suivis vos conseils "SR".

Donc j'ai commencer mon SR stricte pendant a peux près 2 mois et elle est revenue me demander des nouvelles etc..

Arriver mi-juillet a sont retour de vacances elle m'annonce que elle veut ce remettre avec moi. Grosse erreur de ma part car ça a été une descente au enfers ^^.

Après des enchaînements de dispute pour a chaque fois les même raison et après m'être rendu compte que on avait pas les même objectif dans la vie, ou la même signification du terme couple j'ai décider des rompre a mon tour. ( Et tout ça en l'aimant a la folie )

Après la seconde rupture rebelote SR stricte de ma part et de sont côté elle essaye de me provoqué en rajoutant sont ex où en me faisant plein de petit coup bas pour me forcer a aller la parler. Voyant que je ne réagis plus a c'est petite pics, elle prend souvent des nouvelles de moi auprès de mes amis.

Conclusion : Je l'aime toujours mais je ne suis plus dépendant d'elle, je me reconstruit tout doucement et je passe à autres chose. Même si maintenant elle revenait encore vers moi je ne la reprendrais pas car j'ai perdu confiance, elle ma tellement fais souffrir, rabaisser et humilier a jouer avec moi que je ne lui pardonnerais jamais ça.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et désolé pour les fautes d'orthographe :)
BY admin

Salut smauger!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
Et bien c'est super, ce lacher prise !
Toute façon elle sait pas ce qu'elle veut visiblement et comme mon ex, pas la meme vision des choses, de la vie de couple, des priorités dans la vie .. alors next !

T'es sur la très bonne voie alors continue ainsi !

Courage !
BY smauger
Merci Julianne

Dans mon histoire c'est vraiment quand on c'est remis ensemble mi-juillet que j'ai commencé à ouvrir les yeux sur elle et à voir que c'était une mythomane, égoïste, jalouse en un mot elle était toxique pour moi. Malgré que depuis la première rupture tous mes amis m'ont conseillé de passer à autre chose j'en faisais cas ma tête, car j'étais fou d'elle et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer...

Maintenant je n'ai plus cette boule au ventre et cette tristesse que l'on ressent quand on vient de se faire quitter je me dis que c'est la vie et surtout qu'elle ne me méritait pas. Mais je sais que si je la vois ou si j'entends parler d'elle la boule va vite revenir :/
BY smauger
Ah oui c'est plus compliqué :/...

Bah pour ma part on était dans la même classe a l'école donc la voir tout les jours heureuse avec le sourire ma pas aider beaucoup..

C'est vraiment grâce au vacances et au faite que je ne l'ai plus vu depuis 2 mois que je passe à autre chose
BY sissjolie
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire queje suis dans la même cas que vous je l ai quitté je tiens à lui mais pas la même vision du couple des priorités
J ai donc mis un terme à la relation mi jui'let Mais j en souffre et ourdirais qu Irène conscience ce qu est dns la vie le mot couple avancer ensemble faire des projets
Depuis la rupture pas de nouvelles je il ai juste demander de ses nouvelles la semaine dernière car il a eu des soucis puis rien il se bat même pas pffff
Donc je ous comprends et suis de out cœur avec vous
BY sissjolie
Merci juliane qu est ce qur c est dur tu penses que les avoir quittes peuvent leur faire prendre conscience je presice qu on a la cinquantaine nous notre vie on l a faite avant
BY smauger
Exactement Julianne il faut toujours garder l'espoirs

Moi c'est un amour de jeunesse donc j'en aurais d'autre sans doute mais elle était vraiment l'amour de ma vie

Courage à vous 2
BY sissjolie
Moi aussi il doit recupere des trucs chez moi mais j ai prevu de les laisser a ma voisine qu il connait j ai envie de le revoir mais ca me ferait ttop mal en tout cas pas ds ces conditions la
BY sissjolie
Je lui ai dis qu il me dise quanf il voulait passer il m a demande de les garder encore un peu il n est pas sur ma region car probleme familiaux c est son velo et qq outils
BY sissjolie
Moi pas terrible j en ai marre envie de lui hurler ma colère je ne le ferais pas non mais j en ai rudement envie j ai envie de crier de tout envoyer balader
Désolée c pas la grande forme je vous remonte pas trop le moral
BY Voeux
sissjolie a écrit :Moi pas terrible j en ai marre envie de lui hurler ma colère je ne le ferais pas non mais j en ai rudement envie j ai envie de crier de tout envoyer balader
Désolée c pas la grande forme je vous remonte pas trop le moral

Je me rejoins a vous..
Je suis tombée sur un égoiste ..
J'ai envie de lui crier .. j'ai envie de l'insulter.. de lui faire payer cher tout ce que j'ai subis du mal a cause de lui..
Il me mérite^meme pas..le con!!

en silence radio pour la 2eme journée-- il s'agit pas d'une rupture.. c moi qui en a marre et couper le contact du jour au lendemain et je voudrais voir s'il vraiment tient a moi et va se battre ou pas..
BY sissjolie
Je l ai quitté pour le faire réagir aussi pour voir si il allait se battre même pas
Déjà à la base c est un omme qui ne agit pas il dit oui à tout alors....
BY Voeux
c pas du tout rassurant ca :(
le pire c que je sais bien qu'il est loin de me mériter.. je suis meme pas sure s'il a des sentiments pour moi..
le côté positif dans tt ca.. au moins c nous qui avons pris la décision de prendre ses distances.. s'il était le contraire.. je mourrais de déception..
BY sissjolie
Oui on se respecte au moins c déjà ça mais quelle déception après tout ce qu ils osent nous dire pour se rendre compte après que bof la rupture neleur fait ni chaud ni foid ça fait mal
BY Voeux
moi.. je suis supposée être en relation avec mon meilleur ami.. avec qui j'ai passé les plus beaux souvenirs de ma vie.. je sais pas pkoi il se comporte ainsi ? étant amis il était plus présent pour moi qu'un copain...
BY smauger
Grosse journée aujourd'hui, je n'arrête pas de penser à elle... Qu'une envie c'est de lui envoyer un message, mais non seulement je lui donnerais le bâton pour me battre et je perdrais tout le chemin déjà accomplis sans elle
BY Voeux
Oui Julianne.. malheureusement c'ést la vérité..
Un ami en commun m'a pourtant prévenu.. de ne pas lui donner confiance..
Mais je me suis dite non.. comment ? je le connais trés bien.. 5 ans qu'on se fréquente.. et il était toujours la pour moi..
je suis en plein Stress de PFE la.. et je vie seule.. meme mon cercle d'amis est trés restreint par manque du temps.. et il ne m'appelle toujours pas pour voir qu'est ce qui se passe avec toi ?
J'ai pleuré tout l'aprés midi a chaudes larmes.. surtout en se souvenant qu'il habite juste a 3km de chez moi .. et moi je m'emmerde seule attendant un signe ..
je dois au fait ne plus penser ainsi.. que je dois prendre ce SR comme un bonus pour faire le bilan!!
BY Voeux
Bonjour..Merci Julianne..je te contacterai..je me sens pas bien du tout.. toujours aucun signe.. et ce sentiment lourd qui m'apaise..
BY Voeux
Bonjour Julianne..Bizarrement je me sens beaucoup mieux.. un miracle !!
j'ai repris mes forces.. j'espere que je tiendrai le coup.
Biensur le contacter est hors du question :)
j'éspere que c le cas pour toi aussi !!
Bisous
BY sissjolie
Coucou vœux et Julianne
Contente de voir que vous allez bien ben moi je tiens le coup aussi c dur j ai qu une envie de le contacter mais ne le ferais pas me suis fixé déjà jusque début septembre après je verrais
Moral bof bof
Bonne journee
BY Voeux
Courage courage les filles.. on va réussir ;)
résister le maximum!!
de toutes facons soyez sur qu'il pensent a nous.. s'ils nous aiment ou pas.. la facon de faire SR sans prévenir provoque leurs curiosité.. car pour eux.. on était déja acquises et que c hors de question de disparaitre sans laisser des traces!!

Donc. pensez vraiment a vous.. faites un bilan de votre relation..
Pour moi, j'en garde que des mauvais souvenirs.. ca m'encourage a ne pas le contacter !!!
BY sissjolie
Grrrr j ai très envie de lui écrire grrrrr
J aimerai parfois me couper les doigts pour pasle faire mdr
Oui c sur ils pensent à,nous enfin je crois
Le mien au bout de 3 semaines de sr quand je lui ai demandé des news il m'a dit que ça faisait 2 jours qu il était en train d essayer de réparer mon vélo donc oui il pense à moi mais bon.....
Bizarre qu il pense à me répare mon vélo je comprends rien a ces hommes
Pensez vous qu une relation courte de 3 mois à des chances de redémarrer et que je puisse quand même lui manquer vu que ça été. Out il a peut être pas eu le temps de s habituer à ma présence on se voyait que le we lol
BY Voeux
Loool tu m'as fait marrer.. je comprends pas il repare ton vélo et ne e contacte pas ?! o_O
ou pt etre qu'il voulait te contacter aprés l'avoir réparé ?! bizarre loool

Franchement je comprends rien aux attitudes des hommes lol

Moi j'ai trés envie de savoir a quoi il pense! lol il est trop fier.. -_-
BY sissjolie
Vœux tu penses que je peux quand même lui manquer alors qu on a eu que 3 mois de relation à t'il eu le temps de s habituer à ma présence? On se voyait que le we
BY Voeux
je suis malheureusement la derniere qui pourrait te répondre sur cette question..
Moi et mon mec.. on se voyait ts le 3-4 jours et dernierement était en vacances pr 3 semaines pour finir par venir me vesiter juste pr une heure.
donc.. vraiment g aucune réponse .. :(
BY Voeux
pareil pour moi pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
J'arrete pas de penser a lui.. et me demandant si j'ai bien fait de l'ignorer??!
pt etre c'était plus mur de lui parler..
Je suis dans la merde.!!! MERDE!!!
BY sissjolie
Moi je crois que je ne vais plus le,contacter j en ai marre dème préoccuper de.lui.alors qu il ne a jamais envoyé un seul SMS.depuis la rupture pour,savoir,comment j allais à priori il s en fiche alors.la il a écœuré on ne peut pas passer d amoureux à.l indifférence totale jelui aurai donné une autre chance si j avais vu aimons qu il tenait un peu a moi c.pour cela que je dis que le SR dans certains cas fait plus de mal qu autre chose.car il m aurait montre un petit signe comme qoi au moins il est triste de cette rupture,on aurait pu se remettre ensemble mais la je suis dégoûtée donc j ai décidé que je ne le recontacter ai pas c fini pour de bon cette fois et dire qu il volait qu on reste ami c est moi qui n est pas voulu et par respect pour ce qu on a vécu c moi qui lui ai demandé des news. Il a répondu courtoisement certes mais jamais lui n à fat le premières donc il en vaut pas la peine
Désolée mais .a force de subir son je m'en foutisme je renonce
BY smauger
Coucou sissjolie, Si tu vois que le SR fonctionne pas dans son cas, pourquoi tu lui proposerais pas d'aller prendre un café dans un endroit neutre pour voir le terrain ?
BY sissjolie
Salut sauver
C est toujours moi qui fait le premier pas s'il tient pas amoi à quoi ça sert?
Il m aurait prouvé qu il tenait amoi oui mais la rien donc pffff j en ai marre j abandonne
Je vous souhaite à tous une meilleure reconquête ou réussite que moi je l ai quitté pour le faire réagir il ne réagis pas a quoi bon
BY smauger
Super super j'ai retrouver quelqu'un de beaucoup mieux, malgré que vendredi mon Ex à pas supporter le faite que j'ai trouver quelqu'un d'autre et ma harceler de message.

Et toi des nouvelles ?