- 07 sept. 2015, 21:02
IWS, je ne disais pas ça méchamment ^^
En fait ça a commencé Jeudi dernier, je revenais de ville et je croise le gardien qui me change la serrure de ma boîte à lettres. Le temps que j'installe mes nouvelles clefs sur mon porte-clefs le fameux voisin était devant moi, un peu surprise je lève la tête et commence à monter les marches et là il commence à me faire la causette "Depuis combien de temps t'es arrivée ? Tu t'appelles comment ? T'as une fille je crois ?" bref les questions banales, ensuite s'ensuit son regard qui me jauge de haut en bas comme un mec affamé.
Par politesse je lui retourne les mêmes questions, comme c'est un voisin, j'me dis que des fois en cas de soucis dans l'immeuble avoir un pote ça peut servir. Là s'ensuit une drague qu'il pensait discrète "si t'es là dans l'aprèm je peux passer pour discuter ?" je réponds "Non, j'ai autre chose à faire" en sentant qu'il voulait plus.
Vendredi soir je sors de la douche, le temps que je m'habille j'entends sonner, je pense que ce sont les copines de ma fille qui habitent en face et manque de pot c'est le voisin, questions banales "ça va ? J'peux entrer ?" j'dis que là je sors de la douche, il me dit qu'il reste pas longtemps car match de foot, bon ok, il me pose des questions pour faire connaissance, il s'assoit sur mon canapé et moi j'me tiens à l'autre bout de la pièce adosser contre mon balcon, après avoir passé 10 minutes à me battre en expliquant que quoiqu'il cherche il était mal tombé,il part poliment et m'invite à passer le voir Dimanche à son match de foot, je rétorque que j'en sais rien, j'aime pas le foot et que s'il fait beau je serais partie avec ma fille. Il me dit qu'il passera après son entraînement.
Dimanche, rien pas de nouvelles, OUF ! Mais aujourd'hui rebelote, je vais pour aller à l'école chercher ma fille et au même moment ding-dong (je pensais que c'était ma voisine que j'avais croisé deux minutes plutôt qui venait me demander si j'voulais qu'on aille ensemble chercher les enfants.) j'ouvre et j'dis que j'ai pas le temps, il insiste pour parler, bon ok pour parler en chemin et c'est reparti j'me mets sur la défensive, je cite de sa part "Oui t'es une belle femme, t'es sympa mais dit pas qu'il y a pas moyen, j'te laisse le temps de te poser à nouveau avec ton copain mais si ça marche pas tu pourras tester avec un black." je rigole en disant que se projeter dans l'avenir ne sert à rien et que ce discours je l'ai entendu plusieurs fois.
En gros rien à faire, il voulait me voir demain je sens que j'vais devoir me montrer deux fois plus ferme... C'est pénible !